18 octobre, jour fatidique.

 

Auteuses : Tipitina, Shyni et Akasha, sous perf’ de cours de philo…

Série : Gundam wing/ la vie courante.

Genre : Yaoi/Het, pas mal de OOC sur la fin, Poooooooooooooooooortnawaaaaaaaaaaaaak !!!^^ Gros méchant délire pour l’anniv d’une copine qu’on ne nommera pas… Callioooooope !! Beaucoup de bô bishonens (préparez les bavoirs pour pas bousiller le clavier), perverses lâchées dans un magasin… joueurs de basket… acharnement sur pauvre bishonen sans défense (dans notre sens imparable de la justice, il y en a un qui s’en prend beaucoup, beaucoup plus que les autres)… voyeurisme, j’en passe et des meilleures…

Disclaimer : Malgré tout ce qu’on leur fait, ils sont venus dans notre réalité, c’est par pour autant qu’ils sont à nous, l’esclavage n’existe plus, dans notre réalité (c’est peut-être pour ça qu’ils ont accepté de venir ?).

Note : Sorry coupine, c’est un peu en avance mais il faut faire avec les MAJ. Surtout ne nous tape pas !!! é_è

Excuse : Ak : Désolééééééééeeee !!! Je sais que tu as horreur quand on te fait parler, c’est pourquoi tu n’as pas le rôle titre mais on était bien obligées de te faire apparaître donc ben… tape pas quoi, sois sympa.

 

* * *

Vendredi soir, 17h.

 

La cloche sonne dans un lycée à moitié détruit, l’espace restant étant encombré de préfabriqués carton-pâte©Arnaque&Co. La cour déserte se remplit brutalement d’élèves en une masse hurlante et grouillante. On dirait presque des insectes, se bousculant sans aucun mouvement coordonné.

Beurk.

Une brusque envie de tout écraser avec une godasse géante, là, tout d’un coup… et de se lancer dans le commerce d’hémoglobine sur le marché vampirique et de tripes et boyaux arrachés sur le marché zombi. Super.

Dans la foule, quatre élèves jouent des coudes, pieds, poings, cahier, stylo, bazooka, tank… pour se frayer tant bien que mal un passage. Une fois sorties de cet enfer, elles se séparent (avec mouchoirs en papier et grands cris larmoyants) en se disant « à lundi » sur un ton tragique, chacune devant regagner ses pénates pour le week-end.

Effectivement, l’une d’elles prend son bus quoi s’en va « so faaaaaaar awaaaaaaaaaaaaay »…… heuuuuu… qui retourne dans son village paumé de perpète-les-oies, quoi…

Pendant ce temps, les trois autres ont fait un grand détour et se sont retrouvées devant la porte d’un appartement…

Click-clack, dit la serrure.

……

……… boum … boum …

… boum boum boum …………

BOOM !!!! criiiiiii... fait la porte, ouverte contre son grès à grands coups de bélier. (bélier : Bèèèèè ? *tient plus très bien sur ses pattes la pauv’ bête*)

- Pardon les filles, faudra que mon père répare cette §ù$£#@ !! de porte, elle a tendance à se coincer…, s’excuse Akasha.

- On n’avait pas remarqué, fait Shyni en entrant, blasée devant tant de violence qu’elle a depuis longtemps renoncé à combattre.

-… -_- te fous pas de moi… Bon, Tipitina, tu rentres ou tu fais le trottoir ?

- Hein ? demande la rousse en relevant la tête du lemon qu’elle était en train de lire et qui a failli lui coûter une crotte de chien sous les baskets, une chute dans une bouche d’égout, un lampadaire en pleine face, se faire écraser par un poids lourd, rentrer dans un sex-shop par inadvertance… autant de dangers écartés bravement et avec un courage incommensurable par… Bill !!! mon fidèle toutou !! [1].

- J’arrive, répond-elle finalement en avançant… et en se broutant sur les marches.

La voix de Shyni parvient aux oreilles des deux copines, déformée par l’écho de la cage d’escalier :

- S’pace quoi ? C’est quoi ce bruit ?

- Rien, rien, répond Akasha, fataliste, Tipitina vient de se découvrir un brusque passion pour les marches de mon escalier.

- Ah… Bon, magnez-vous, on a pas que ça à faire !!

Re-click, re-clack, re-dit la porte.

- On arrive !! hurle Tipitina, une fois qu’elle se fut remise sur ses pieds.

Finalement, tout ce beau monde arrive à se retrouver autour d’un bureau, avec un pot de Nutella® au milieu. Le lemon de Tipitina passe religieusement de mains en mains, dans un silence troublé seulement par les cris d’agonie du paquet de pain Harris® et du Nutella®, sponsors officieux de l’imagination tordue des fanficeuses.

Au bout d’un moment, une fois que les trois perverses eurent fini leur lecture quotidienne de lemon :

- Bon alors, quoi qu’on fait ? demande Akasha, Z’avez vu quel jour on est ?

- Ouais, faudrait p’têt qu’on se bouge, là, approuve Shyni en rangeant prudemment le chocolat hors de porté des deux autres.

- 17 ans… piouf, elle se fait vieille la copine… soupire Tipitina. Personne a une idée pour son anniv’ des fois ?

- Tiiiiiiip, la réprimande Shyni, c’est justement ce qu’on cherche !!

- C’est pas parce qu’on est pas dans la même classe que tu as l’interdiction de te tenir au courant ! embraye Akasha.

- Surtout qu’à chaque récré, y en a une qui se dévoue pour occuper Calliope pendant que l’autre va te parler !

Tipitina se cache derrière son Doujinshi, par prévention :

- Méééheuh !!! Pas ma faute si on parle toujours d’autre chose !!

- Bon, coupe Akasha, ça fait pas avancer le schmilblick ! Alors, on lui offre quoi ?

Les deux autres prennent aussitôt un air made in réflexion-intense-pour-pôv’-pitites-neurones-sortant-à-peine-de-cours.

- Heu… s’avance Tipitina.

- Réfléchissement… bougonne Shyni en tirant la langue, un air d’intense réflexion sur le visage, à la mode Danny Boon.

- Toujours pas… commente Akasha. Maaaaah !!! C’est le désespoir !

Une ampoule s’allume soudain au-dessus de la tête de Tipitina.

- J’ai trouvé !!!

- Ah ? font les deux autres.

- Une fic !!! s’écrie-t-elle en se levant de sa chaise comme si elle était équipée d’un siège éjectable, sous le regard ahuri des deux autres.

- o.O ?

- Explique-toi, demande Akasha.

- J’ai une idée : un 13x5 songfic, avec un 13 mourru et 5 qui pleure sur sa tombe, il y dépose une rose rouge (qu’il a piqué dans les jardins de 13) entourée d’un ruban blanc, et en fait le lemon il serait en flashback… [2]

- C’est mimiiiiiiii, s’attendrit Shyni.

- Heuuuuu, les interromps Akasha, soudain embêtée, désolée d’anéantir vos espoirs les filles mais… je viens juste d’en écrire un --sans l’histoire de la rose et c’est pas la même chanson-- et Calliope elle l’a lu passke je voulais son avis et que c’est ma bêta-lectrice et, et, et… voilà quoi… patapééééééééééééé !!!

- Dégoûtééééééééééée !!!! se lamente Tipitina. Mais je dépose un © sur l’idée !

- Gomen nasaiiiiiiiiiiii !!!!!

- Bon, reprend Shyni, coupant courts aux regards meurtriers de la rousse envers l’autre fanficeuse, t’aurais pas une idée Ak ? Vous étiez dans la même classe l’an dernier, tu devrais connaître ses goûts.

L’interpellée passe aussitôt en mode réflexion intense.

- Mmmm… … … une salle de torture toue équipée pour bishônens ?

- … --__--  <- tête des deux autres.

- Heuuu… ça vous plaît pas ? ^^ ;;;

- Cette fille est atroce !! s’écrie Tipitina. T’as vu ce qu’elle leur fait subir aux pauvres petits G-Boys ?!!!

- Gloups -_-°, fait Shyni, de mauvais souvenirs remontant à la surface, genre BDSMavec vousvoulezpassavoirqui… [3]

- Oh, vous n’avez encore rien vu là, elle fait que des mourru-fics et il y en a quelque chose comme 13 en cours/prévision… tente de dédramatiser Akasha.

- ON ABANDONNE LA SALLE DE TORTURE !! fait Shyni, catégorique.

Devant cette décision sans appel, les deux autres se remettent à réfléchir… et que c’est dur quand on n’a pas l’habitude et qu’en plus on sort à peine de cours !

- Les G-boys !!

- … Sont pas à nous, Tip !

- Nan, je sais bien, mais ils auraient peu être des idées…

Six petites mirettes se mettent à briller à la perspective d’aller faire du papouillage de bishônen sous prétexte de les aider à trouver un k-dô d’anniv’ à la Calliope.

- Adjugé vendu !! hurle Shyni en bondissant sur ses pieds.

- C’est partit !!

Un troupeau de bisons en rut dévale l’escalier vitesse grand VBAPDM [4] faisant s’ébranler les fondations de cette vénérable maison de l’entre-deux-guerres qui leur sert de QG.

Les furies galopent jusqu’au terrain de sport, se fiant à leur imparable instinct de chasseuses de bishônens, et claquent les portes du gymnase contre les murs, faisant sursauter les équipes de basket. A la vue de tous ces jeunes hommes tout transpirants en petit Marcel moulant en mini short, les trois folles se mettent à baver partout sur le terrain…

- Miam, miam, miam… font-elles en cœur.

Soudain, l’une d’elles se détache du groupe et saute sur un jeune homme blond qui arbitrait le match et leur tournait le dos, lui plaquant les mains sur les yeux.

- Qua-chaaaaaaaaaaaan !!!! Qui c’est ??!!

- Shyni, soupira celui-ci, pas surprit pour deux sous.

- Beuh ?

- Je vous « sens » depuis cinq bonnes minutes déjà, répond l’adorable petit blond en se retournant et en la gratifiant d’un de ses sourires c’est-pas-moi-je-suis-innocent.

- SHIT !! YO Z’AVEZ PAS HONTE DE ME FAIRE LOUPER MON SHOOT !! s’exclame Duo.

- Pas grave, t’es le meilleur de toutes façons, tout le monde le sait, lui assure Shyni, une légère rougeur envahissant ses joues quand elle se rend compte que l’américain joue torse nu à cause de la chaleur.

- On a une mission pour vous !! coupe Tipitina, évitant ainsi à sa copine de se faire calculer en train de baver sans retenue.

- On t’écoute, fait au loin la voix neutre de Heero.

- J’aime attirer son attention ~___^, fait Tipitina tout bas.

Pendant que Shyni fait des papouilles à Duo, Akasha cesse enfin de fixer Feifei pour aider la perverse de service à trouver un prétexte.

- On a besoin de votre aide.

- Aucun intérêt, juge Heero.

- Heero, c’est ton devoir de nous aider !! s’indigne Tipitina.

- On peut quand même pas les laisser comme ça ! é_è , argumente Quatre.

Les g-boys se mettent en retrait pour discuter sévère de ce nouvel et facultatif ordre de mission alors que les trois acolytes ont un regard entendeur et un sourire sadique. Shyni chope une bombe aérosol qu'elle avait cachée et asperge les G-boys avec, qui tombent comme des mouches.

- O.O !! What is that ??????? font Akasha et Tipitina, perplexes.

- Parfum de Relena. réplique-t-elle tranquillement et fière d'elle.

- OOOO.OOOO !!!

- Mais non ! Chloroforme en spray. Je les aurais tués avec le parfum de Relena !

- Fiuff, soufflent les deux autres, revenues de leur frayeur.

- Je vais chercher le camion !! lance Akasha.

- Ouais !! Vais pouvoir faire jouou ^______^ !! se réjouit la rousse.

- Tiiiiiiipp… PAS TOUCHE !!! grondent les deux autres.

- Méééééééuuuuuuuuuhh !! proteste-elle avant de se cacher sous le débardeur de Heero inconscient, s’amusant de la situation un maximum.

Shyni et Akasha se regardent, l’air consterné.

- Injections de Bromure, concluent-elles.

Tipitina ne s’en rend même pas compte, trop occupé à baver sur Heero et à s'empêcher de le violer sur place.

Finalement, un vrombissement de moteur se fait entendre et une camionnette défonce la porte du gymnase en marche arrière.

- En voiture tout le monde! Ordonne Akasha.

Tipitina et Shyni ouvrent les portes arrière et, choppent les G-boys les uns après les autres, l'une prenant les pieds et l'autre les bras et les balancent à l'arrière du véhicule en un tas informe d'où sortent des pieds, des touffes de cheveux, un bout de débardeur, un paquet de chewing-gum, une disquette, des menottes, une corde, un… fouet(?!), un poignard, trois flingues, une bombe au napalm stabilisé à détonateur à distance, un paquet de capotes, un ordinateur, un sabre, un lion en peluche, des chaînes, une lime… énumère Shyni.

-Tiens ? On a cassé l'espace Spandex de Heero…? demande Akasha de son poste de pilotage.

- *Sortant une paire de collants du "tas" * Euh ? T'es sûre ? demande Shyni.

- Je dirais le Space spandex de Hee-chan, le space pull de Trowa, la space-natte de Duo, le pantalon interdimensionnel de Wufei et chez Quatre… je sais pas trop… répond Tipitina.

- Mmmm, y a des trucs zarb quand même, marmonne Akasha, septique.

3 secondes plus tard.

- On est arrivés !! s'écrie Akasha donnant un big coup de frein made-in-conduite-en-douceur qui écrase les G-boys sur le pare-brise.

- Gnne ? fait Duo en dégoulinant de la vitre jusque sur le tableau de bord.

Shyni prend une spatule géante et récupère les mouches aplaties sur le pare-brise.

- Bon faudrait p'têt y aller là ! Passke on est en stationnement interdit ! lâche Shyni en défonçant la porte. Allez Zou !!

Akasha range le camion dans le space garage prévu seulement pour ranger une cacahuète genre Smart®. Tipitina, quant à elle, suit distraitement Shyni en sniffant un morceau du débardeur de Heero qu'elle a déchiré avec les dents, histoire d'avoir un souvenir.

Une fois que tout le monde a réussi à réintégrer l'appartement sans effrayer trop les voisins, Shyni réveille les G-boys à grand renfort de baffes en pleine tronche.

- Aillleeeeeuhhhhhh ! se plaint aussitôt Duo.

- Oh, pardon, pardon, pardon mon Dudule [5] ! Je voulais pas te faire mal !!! s'affole Shyni devant les joues toutes rouges de son mamour.

- Shynnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Fais gaffe à ton cul si tu me l'as abîmé !!! menace Tipitina en auscultant Heero.

- Hn, fait le japonais, méprisant.

- Meuh non y vont bien ! lance Akasha en ébouriffant les cheveux de Wufei avec enthousiasme.

- Grrrrrrrrr ! Faible Onna !!

- Mais oui Wuwu, t'as raison, tes idées machistes ont tout à fait leur place dans ce monde ! se moque Akasha, le faisant "cramoisir" à vue d’œil.

- Effectivement, confirme Shyni, pince sans rire.

- Rooonnn. fait Tipitina en se frottant à 01.

- Elle va pas tarder à se muter en Ark [6] si ça continue, observe Akasha.

- Bon c'est pas tout ça mais y sont pas là pour des clous, interromps Shyni en lorgnant le pitit Quatre en train de se réveiller après avoir été "malencontreusement" été balancé sur Trowa. Le petit blond vire au rouge soutenu aussitôt qu'il se rend de sa position et se redresse illico presto.

- Bon maintenant que vous êtes tous là… commence Akasha.

- Pas qu'on était d'accord !!! proteste Duo.

*Boing* fait la massue en s'abattant sur le crâne du pôv pitit bishonen maltraité qu'est l'américain avant que Akasha ne la range dans son sac.

- Je disais donc que nous avons un problème qui requiert vos capacités exceptionnelles de pilotes-de-gundam-terroristes-espions-assassins-et-blablabla

- Mmmmm, gémit Quatre en se tenant le crâne.

- Tiens une aspirine ! dit Shyni en lui tendant gentiment un verre.

- Merci.

- Qu'est-ce que vous voulez au juste ? demande TRowa

- Rôôôôôôôh ! Y parle ! gagatise Akasha.

- Le charrie pas, la réprimande Shyni, et TIP !!!! Lâche Hee-chan !! Tu vas l'user !!!

- Mais euh ! Il a pas l'air de s'en plaindre, sinon y m'aurait déjà viré qu'est-ce que tu veux. Pas vrai Heero ?

- Hn

- Tu vois Shyn', réplique Tipitina devant la réponse monosyllabique ni affirmative ni négative (qui peut savoir ?) du soldat parfait.

- Plus sérieusement !

- Ok, je le lâche.

Tipitina s'écarte un minimum pour s'asseoir face à Heero sur ses genoux. Shyni et Akasha poussent un soupir, désespérées.

- Vous connaissez Calliope?

- Cette folle qui nous tue ou nous torture dans chacune de ses fics !!!! s'indigne Duo.

- Ouais. reprend Akasha

- Eh ben. C'est son anniversaire, fait Shyni

- Et ? grogne Wufei. Accouchez femmes !

- Ca va 'spèce de macho de première. On a besoin de votre aide !!!!!! gueule Tipitina ne supportant pas les machos.

Les pov' pitit bishonens séquestrés sentent une goutte leur tomber de la tempe.

- C'est ça votre mission qui requiert nos compétences de pilotes terroriste etc ?!

- Ben… oui.

- On peut peut-être prendre ça comme un entraînement. Qu'en penses-tu, Heero ? fait Trowa à la surprise générale.

- Hn. Ninmu Ryokai. soupire Heero.

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Trotro ! s'exclame Akasha.

- Oh mon Hee-chan na moi merci ! *papuoillage*

- Et moi ? demande Shyni.

- Fait mumuse avec Duo, l'est tout mignon, tu l'aimes bien et en plus y boude. lui réplique Tipitina.

- Ouais !! s'enthousiasme-t-elle.

- NON STOP ! Il faut résister les filles !! proteste Akasha......dans le vide.

Après avoir jeté un coup d’œil à sa montre indiquant 11h du soir, elle attrape chacune de ses collègues par les cheveux et les emmène dormir, expliquant aux G-boys qu'ils aviseraient demain et qu’elles leur lèguent le seul canapé pendant qu’elles squatteront le lit. [7]

Une vraie bataille commence alors entre ceux qui se disaient équipiers.

 

* * *

Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, les trois filles se lancent un regard sadique. Akasha attrape deux des poignets de Trowa et Wufei et les lie aux siens avec des menottes, Shyni fit de même avec Duo et Quatre et Tipitina... avec Heero.

- QUOI ?! protestent l'Américain et le chinois.

- Pour pas que vous soyez tentés de nous fausser compagnie. sourit innocemment Shyni à la manière adorablement chibi.

- Mouais, grommela Duo.

 

20 minutes plus tard, ils s'arrêtent devant l'entrée d'un grand magasin.

- Oh arrêtez de faire la tête ! Vous allez pas en mourir ! fait moqueusement Tipitina en voyant la tête de déterrés que tirent les G-boys.

Les filles tirent donc nos valeureux pilotes jusqu'à l'intérieur de la galerie.

- Ben alors on fait quoi ? demande Shyni, toujours accrochée à Duo.

- D'abord, fait Akasha en se retournant vers les garçons, il faut que vous promettiez d'être sages et de pas vous enfuir.

- ...

- Alors ?

- Promis, lâche Quatre.

- Merciiiii choupimignontoutpleinbishonenàmouah !!! brame Shyni en se jetant à son cou.

2 secondes plus tard, la menotte qui le reliait à la jeune fille s'ouvre, libérant ainsi le blond.

- Et toi ? fait Shyni en secouant son autre main, toujours accrochée à Duo.

- Promis, promis, promis ! I run I hide but I never lie... Pis ça peut marrant.

Heureuse de voir que l'Américain a décidé d'accepter la fatalité et de voir le bon côté des choses, la fanficeuse lui rend la liberté.

- Troooooo ? demande à son tour Akasha.

- D'accord, promis...

Là où va Quatre...

Et Trowa se retrouve lui aussi libre de ses mouvements.

- Wuwu ?

- Onna !

- Et fière de l'être!

- Grrrrrrrr………… Sur mon honneur. [8]

- Ben voilà ! Ça t’a pas écorché la bouche ! jubile Akasha devant un Wufei mortifié.

Elle détache ensuite très lentement le chinois, histoire de faire durer la torture.

- Tiiiiiiip, fait Shyni en se retournant vers son amie.

- Méheuh quoi ? répond celle-ci de son air le plus innocent.

- Heero, soupire Akasha, tu restes si on te détache ?

- Hn.

- DECOOODES !!!!! s’énerve aussitôt la fanficeuse, pas connue pour sa patience légendaire, en profitant pour sortir ses petits crocs pointus.

Voyant qu’elle ne plaisante pas à la fumée qui sort de ses oreilles, le japonais fait un immense effort :

- Je resterai.

- Biiiiiiiiien, tu vois quand tu veux… Bon, on se sépare et on se donne rendez-vous pour midi à la cafèt’, ok ?

- OK !!!  s’écrient les deux autres folles en s’emparant de leur bishônen favori.

Sur ce, elles partent dans des directions opposées, traînant un pilote récalcitrant derrière elles.

- Et nous, on fait quoi ? demande Quatre.

- Bennnn, réfléchit Akasha en se grattant la tête, je te fais confiance pour pas t’échapper alors… pars avec Trowa et moi je m’occupe de Fei (méchant sourire sadique).

- Hey !! J’ai peut-être mon mot à dire !!! s’insurge Wufei.

- Nan ! Toi tu te tais et tu viens avec moi ! s’énerve la jeune fille en l’entraînant à sa suite.

Quatre se retourne alors vers le français.

- Bon, et bien allons-y. Par où veux-tu commencer ?

- Comme tu veux, lui répond celui-ci d’une voix neutre.

- Et ben on n’a pas fini, marmonne l’arabe dans sa barbe qu’il n’a pas, avant de s’élancer dans la magasin.

Et voilà nos chasseurs de cadeau partis en quête de l’objet rare…

 

* * *

A peine Tipitina s’est-elle éloignée de quelques pas qu’elle stoppe brutalement, extirpant une petite clé de la poche de sa veste.

- Attend bouges pas ! Je te détache ! s'écrie-t-elle.

La petite folle de la veille détache vivement le soldat impassible.

- Je suis désolée pour hier mais j'avais pris un morceau de plafond sur la tête au lycée (vrai de vrai !) et l'injection des filles ne contenait pas que du bromure d'ailleurs… Elles m'ont assuré que je faisais pire que Relena, que j'exècre par dessus tout, (au même niveau avec l'infâme mixture servie à la cantine et contenant tout les restes périmés depuis plus d'un mois que l'on nous sert la plupart du temps le vendredi !) alors pardon, sourit Tipitina un peu gênée.

- Hn.

- Bien alors ça te dirait de venir au rayon informatique avec moi, y zont un ordi méga puissant trop simple à pirater!

- Hn

- "Hn"=oui, ou "Hn"=non?

- Je te suis.

- *Grand sourire*

Elle lui attrape la main et le traîne avec force vers le rayon.

 

* * *

- Où on va ?

- Tu verras Wu, tu verras, fait Akasha, presque innocente, juste avant de se mettre à chanter : « tu verraaaas tu verraaaaaas, tout recommencera tu verras tu verraaaaaas… », attirant ainsi sur elle les regards étonnés des autres clients du magasin.

- Dis-moi où tu m’emmèn… Non !! non non non non !!! Pas question !! Brame soudain le chinois, une expression horrifiée plaquée sur le visage.

- Allez Fei, fais pas ton gosse, le réprimande la jeune fille en le tirant par la main.

- NON !!!!!

- Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

- Nataku aide-moi…………

Akasha se contente de hausser les épaules en secouant la tête et entraîne le jeune homme à sa suite sans perdre plus de temps à lui demander son avis, que de toutes façons, elle n’écoutera pas.

Le pilote reste bloqué à l’entrée du rayon, son visage se décompose de secondes en secondes…

 

* * *

Les deux amis traversent l'allée centrale en jetant des regards scrutateurs dans chaque rayon, se creusant la cervelle (enfin, surtout une personne, l'autre se sentant très peu concernée), désespérant de trouver quelque chose.

- Un parfum ? propose Shyni avec un sourire ravi.

- Ca va faire : je t'offre un parfum que j'aime parce que tu pues, alors met-le !!!! mime l'américain en se foutant ouvertement de la gueule de son amie.

- Ouais, t'as raison, c'est nul comme idée. Bon alors,… euh…Oh ! Je sais ! La cassette des petites annonces d'Ellie Semoun !! C'est super tordant, je me suis putain d'éclatée devant, tu sais, quand y fait…

Et la jeune fille se met à mimer en plein milieu du magasin un des sketches, qu'elle fait magnifiquement bien, soit dit en passant ! Le jeune garçon natté à ses côtés n'est pas contre cette démo gratuite, mais cela attire l'attention et plusieurs personnes ont déjà dégainé leur téléphone portable, avec l'intention de prévenir l'asile le plus proche qu'une de leur pensionnaire s'est échappée : ça le fait pas, quand même !!

Donc, Duo attrape Shyni et la mène presque en courant dans un rayon isolé.

- Oh, zen !!! Stop, thank you !!! Bon, elle va peut-être pas aimer, et si elle l'avait ?….

- Effectivement !

- Oh, BONBOOOOOOONS !!!!! s'exclame soudain l'américain.

- NON ! Sa mère lui a interdit. En plus, la dernière fois qu'elle a fait un excès… on a créé la ligue anti-Calliope-sous-sugar-high…

- M'en fous !! la coupe le garçon en bavant . Pas pour elle, mais maintenant !!! LA !!!

Etant un américain très sportif, il ne se prive pas pour se jeter sur la "nourriture", piquant au passage le panier d'une vielle et le vidant à ses pieds avant de filer le remplir à nouveau.

Shyni rougit, blêmit, s'excuse, balbutie un très rapide « jeleconnaispas » avant de vouloir se sauver, quand le natté revient (l'est rapide quand y veut) et lui demande :

- Dis, où sont Tip et Heero ?

- Aux ordis. Rayon informatique !

- Ah ouais ! Fallait s’y attendre. Et Wu et Ak ?

L’adolescente [9] se détendit soudain et esquissa un large sourire…

 

* * *

- … Qu’est-ce que tu penses de ça Wufei ? Oh, regarde celui-là !!! Ah, non, je le préfère de cette couleur ! Késsss t’en dis, hein ? Hein? Hein ? Mais réponds quand j’te parle !!!

Le chinois tente vainement de rester stoïque depuis que Akasha a commencé ses investigations. Négligeant la rougeur qui lui monte au visage, il la gratifie d’un « Hn » qu’il espère inexpressif.

- Allez, aide-moi !! Comment tu veux qu’on trouve quoi que ce soit si tu n’y mets pas un peu du tien ?!

Des clientes, attirées par le raffut produit par les adolescents, jettent des regards amusés au chinois. Lequel leur renvoie ses meilleurs regards noirs… malheureusement (ou heureusement pour les clientes) sans effet. Faut dire aussi qu’avec les joues d’un joli rouge pivoine…

- … *déglutit bruyamment*… Hnhn…

Akasha délaisse un instant ses fouilles archéologiques pour se retourner vers le pilote. Wufei Chang dans toute sa splendeur, c’est-à-dire raide comme s’il avait un pieu coincé dans le cul, un peu rouge quand même, le visage figé dans une expression traduisant le summum même de l’horreur, les poings crispés… un peu plus et on verrait de la fumée s’échapper de ses oreilles…

La jeune fille soupire, pensant que définitivement, on n’en ferait jamais rien et qu’il ferait mieux de prendre une machine à remonter le temps s’il voulait un jour se trouver quelqu’un… Sur ce, elle retourne à ses petites affaires, sans pour autant cesser d’harceler le pauvre pilote pour avoir son avis…

 

* * *

- Ouah t'as été génial ! Comment tu as fait ça ?! s'exclame Tipitina totalement à l’opposé de la veille. Heero doit sûrement se demander si elle est pas schizophrène sur les bords mais Shyni lui avait assuré le contraire.

- Bon et maintenant ?

- ...

- Ouais je suis d'accord.

*Reflexion intense de Tipitina*

*TILT*

- Les jeux vidéos ça te branche ?

- Je sais pas, je connais pas.

- Quoi ?! Tu connais pas les jeux d'anthologies comme Final Fantasy ?! Attends je vais t'initier ! Ce sont des chef d’œuvre numériques !!!

Rechopage de main et la fille le tire à travers le magasin pour atteindre le bon rayon. Elle se plante devant une station Playstation® et insère un circuit bizarre.

- Tiens et regarde ! C'est toutes les plus belles cinématiques du jeu !

Les cinématiques en question commencent alors que Heero fixe son regard sur l'écran et que Tipitina profite discrètement de la main qu'elle n'a pas lâché. (On change pas si facilement une fille aux hormones en excès devant un Hee-chan docile et à sa portée même si avant elle était droguée au plâtre signé St EX°.)

 

* * *

- NAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!

- Siiiiiiii !!! éclata de rire la jeune fille.

- Tu… tu déconnes là ?!!

- Du tout !! Et ferme la bouche ou tu vas gober quelque chose ! Duo, redresses-toi, sois un homme !!

- Naaaaaaaaannnnnn !! Quand même, elle abuse !

- Grave ! Et alors ? sourit Shyni, très amusée.

- Remarque… (attention, Duo réfléchit)… ça me dérangerais pas d’être à sa place !

- C’est ça ! Dis tout de suite que ça te fait chier d’être avec moi ! Ben, j’te boudes ! Voilà NA !! [10]

- Mais non ma puce, tu sais bien que je préfère mille fois être avec toi !! Je t’adore tu sais !! fit le jeune homme d’une voix douce en prenant doucement la fille dans ses bras.

- C’est vrai ? Oh, mon Duo-kun, je t’aime aussi !

Puis, le repoussant violemment :

- Bon, plus tard les scènes d’amour, on a autre chose à faire !

- Hein ? Quoi ? s’exclame l’américain à moitié allongé par terre au milieu du rayon, tentant de comprendre ce qui s’est passé.

- L’anniv’ de Calliope !! T’as déjà oublié ?! C’est pas vrai ces mecs ! Tous les mêmes ! Grouille Duo ! Non mais je vous jure !!………

Et elle s’éloigne en grognant contre le sexe soit-disant fort, alors que derrière elle un américain s’en prend à ces « putains d’acteurs à la con qui apprennent (savent de nature dans ce cas) à passer d’une émotion à une autre, même radicalement opposées en 1µs ».

 

* * *

Deux jeunes hommes déambulent tranquillement dans les allées du magasin, regardant de temps à autres un objet ayant attiré leur attention. Flânant du côté des livres, ils disparaissent soudain entre deux rayons…

Lorsqu’ils réapparaissent quelques secondes plus tard, au son d’un cri d’effroi, ils se tiennent par la main et une mère de famille indignée emmène ses marmots dans la direction opposée en marmonnant quelque chose à propos de la décadence des jeunes de nos jours.

Quelques rayons plus loin il aperçoivent deux de leurs amis, une jeune fille rousse et un adolescent taciturne à la mèche brune en bataille, en train de discuter autour d’un ordinateur dépassant à peine de piles de jeux vidéos. Effectuant un brusque écart pour ne pas se faire remarquer, le plus grand des deux bouscule son ami, manquant de le renverser. Le blond agrippe alors la manche de son aîné et le force à se pencher sur lui jusqu’à ce qu’il puisse lui parler sans que personne n’entende.

Alors qu’il lui murmure des paroles connues d’eux seuls à l’oreille, un œil vert se met à briller sous une mèche châtain et un sourire radieux illumine le visage de ce jeune homme habituellement si inexpressif.

Sans attendre une seconde de plus, il attrape la main du blondinet et l’entraîne à sa suite vers le rayon du prêt-à-porter…

 

* * *

- Alors, alors, alors !!! s'impatiente Tipitina à la fin de son bidouillage informatique de récapitulations des plus grands films issus des trois derniers Final sortis (8, 9, 10).

- Hn.

- Fais un efforts pitié! Mon décodeur n'est pas encore aussi au point que celui de Duo !

- Bien.

- Alléluia !

- ...*mine énervée*

- Je ne me moque pas Hee-chan ! Pardon, Heero, se reprend-elle.

- Où sont les autres ?

- Ben je crois que Duo et avec Shyni.

- Et les autres ?

- *petit rire étouffé* Pas la moindre idée.

- Hn *pas convaincu*.

- Ben viens on va les chercher !

Lui attrapant de nouveau la main, Tipitina la schizo-qui-ne-l'est-pas le tire dans un coin dissimulé et bien précis du magasin, le placard à balai, et l'enferme.

Heero, pris au piège dissimule mal sa panique. Tipitina s'approche prudemment dans la pénombre.

- Je ne vais rien te faire tu sais !

- *Gloups*.

- Et puis de toutes façons si tu veux pas que je fasse ça *pose ses lèvres tout ce qu'il y a de pas accidentel sur celles de Hee-chan et s'écarte* Je le ferai pas ! Sourit Tipitina.

L'expression sur le visage de Heero est indéfinissable : impassible, ou menaçant de sortir son revolver ?

Tipitina prévoit un plan de secours et essaye de choper la mini bombe aérosol piquée à Shyni le matin même ainsi que la clef du placard mais Heero, menaçant, l'en empêche.

………  [11]

 

* * *

Brusquement, une sorte de petite robe très courte se téléporte dans le champ de vision d’un certain pilote de gundam qui aimerait bien être ailleurs en ce moment…

- Et celle-là ??? Tu crois que ça lui plairait ? susurre Akasha à son oreille.

Un frisson glacé parcourt l’échine de l’ex-valeureux combattant.

- … Gnnnneeee…

- Pas compris. Récapépète pour voir ?

- GNNNEEEEE !!!

- … Faudra que je pense à m’acheter un décodeur… marmonne Akasha, songeuse, en agitant négligemment la nuisette sous le nez de Wufei. Celui-ci en profite pour virer encore plus cramoisi qu’il ne l’est déjà, à condition que ce soit possible…

Sans prévenir, la fanficeuse folle lui fourre la tenue légère dans les mains et se précipite vers le milieu du rayon.

- Rooohhh !! Je l’avais pas vu celui-là !!! Viens voir Feifei !! Il est trop beau !!

Elle se retourne, brandissant un ensemble string/soutif rouge sang, en fine dentelle.

Elle l’agite sous le nez du chinois, d’un air béat derrière lequel perce un pointe de sadisme, il faut bien l’avouer…

Wufei quand à lui… le pauvre, lui qui croyait avoir atteint le fin fond de l’horreur et de l’humiliation…

 

* * *

- Ça fait trois fois qu’on fait le tour du magasin, on pourrait peut-être arrêter ?! se plaint Duo, aussi connu pour son dynamisme que sa fainéantise…

- Mais on a rien trouvé !!! s’exclame Shyni en contenant (mal) sa rage et son désespoir.

- J’en ai marre de marcher !

- T’es toujours en train de te plaindre !

- Jai faim !

- Tu viens de bouffer un panier entier de bonbons !! D’ailleurs j’appelle ça du vol !

- M’en fous, j’ai faim !

- Faim… Mon Dieu, c’est bientôt l’heure du rassemblement à la cafèt’ ! s’écrie Shyni, soudain très nerveuse. Et on a rien trouvé !!!

- Vite, à la cafèt’ ! J’ai faiiiiiiiiiiim !!

La jeune fille retient avec difficulté son ami, et lui fait faire un quatrième tour du magasin, pour des repérages. Ressortant bloc et stylo, elle s’empresse de noter tout et n’importe quoi, au hasard de tous les rayons qu’elle traverse. Cependant, elle évite soigneusement celui des gâteaux et des bonbons…

- Et qui va payer ? s’enquit l’américain en la voyant sortir sa longue liste.

- Fais pas chier, c’est qu’une fic ! Tu crois qu’on se penche sur ce genre de détails ?! Allez go ! Allons retrouver les autres !!

 

* * *

Pendant ce temps-là, quelques rayons plus loin…

 

Donc Wufei, toujours aussi immobile qu’une statue, n’avait pas encore atteint le fond de l’horreur et de l’humiliation contrairement à ce qu’il pensait.

Le petit ensemble de dentelle rouge vient soudain rejoindre la nuisette sur ses bras.

- Bon alors, qu’est-ce qu’on a dit qu’on prenait encore ? demande la voix d’Akasha, un peu étouffée.

Parvenant à ranimer son regard, le reste de son corps refusant catégoriquement de faire le moindre mouvement, Wufei s’aperçoit que la jeune fille a presque disparut sous un tas de vêtements. Ses yeux semblent exprimer quelque chose comme « Oh Nataku, ayez pitiéééééééé !!! » Mais comme de toutes façons il est trop paralysé de honte pour parler…

S’extirpant d’entre les tissus, elle réapparaît, un sourire lui déchirant le visage, et s’avance vers Wufei, les bras chargés de dentelles.

- Tiens, regarde, je sais pas trop si celui-là lui plaira ?

- ………hnnn…

- On va prendre ça pour un « non » ; c’est ce que je pense aussi, fait-elle en se retournant pour ranger l’ensemble string/soutif effet pigeonnant/porte jarretelle en dentelle noire à sa place.

- Bon, ensuite, il y a ça, l’est bô hein ? demande-t-elle en lui agitant sa nouvelle trouvaille sous le nez. Oui, l’est bô, alors on le prend.

Et elle le fourre aussi dans les mains de Wufei.

Derrière son comptoir, la vendeuse, morte de rire depuis l’arrivée des deux jeunes gens dans son rayon, manque de s’étouffer quand, à la vue d’un ensemble encore plus provocant que les autres, le chinois se retourne, seuls ses yeux dépassant du haut de la pile de vêtements, et… s’évanouit. Se retournant, elle comprend brusquement le pourquoi du comment : une jeune femme vient de sortir d’une cabine d’essayage pour demander son avis à son mari, et elle porte exactement le même ensemble qui avait fait se détourner le pauvre pilote…

 

* * *

Quelques minutes plus tard, quatre adolescents se retrouvent devant la cafétéria.

Sans grande surprise, il s’agit des groupes Heero/Tipitina, le japonais étant désormais célèbre pour son respect nanosecondaire des horaires, et Duo/Shyni, pas étonnant non plus quand on parle de Duo et de bouffe. Les amis s'installent à une table en attendant que les autres daignent les honorer de leur présence.

Peu de temps après, arrive Akasha, suivie de près d’un Wufei un peu pâlichon.

- Ben et alors qu’est-ce qu’il s’est passé ? demande Duo.

- Oh, trois fois rien, fait Akasha en prenant une chaise, il nous a juste fait une petite crise d’apoplexie.

- Elle a vraiment osé ? lance l’américain à l’intention de son homologue chinois.

- Oui, elle a vraiment osé, rétorque celui-ci en remettant un coton dans son nez, après en avoir retiré un tout imbibé de sang.

Duo part dans une monstrueuse crise de fou rire, s’étouffant presque avec son soda.

 

Les minutes passent, et passent encore et toujours pas de nouvelles des pilotes 03 et 04…

- Vous croyez qu’ils nous ont vraiment abandonnés ? demande Shyni, déçue.

- Meuh non, je les ai vus tout à l’heure, la rassure Akasha.

- Où ça ? …… fut la question made in Heero’s-précision-extrême-Land.

- Kék’ part pas loin entre les rayons de fringues …… fut la réponse made in Akasha’s-approximation(affine)-Land.

D’un commun accord, les adolescents, décident d’aller voir s’il n’est rien arrivé aux deux bishônens, des fois qu’ils se soient fait agresser par une petite mamie et son sac à main et qu’ils n’aient pas été capables de se défendre… [12]

Après avoir bien galéré à ratisser les rayons en long, en large, en travers et en 4D, ils se décident enfin à demander à la responsable du rayon si elle ne les aurait pas aperçut par le plus grand des hasard… Et par le plus grand des hasard, il se trouve que deux jeunes hommes répondant à la description son entrés depuis un long moment déjà pour essayer des vêtements et ne sont toujours pas ressortis de la cabine…

Le petit groupe s’élance aussitôt dans les allées en regardant sous tous les rideaux pour voir quelle cabine d’essayage contiendrait deux personnes au lieu d’une. Encore une fois, le flair légendaire des chasseuses de bishônens fait des miracles, conduisant les trois fanficeuses droit à la bonne cabine.

- J’ose ou j’ose pas, demande Akasha à voix basse.

- Tu oses répondent en cœur les deux autres, un sourire mi-sadique, mi-pervers aux lèvres.

D’un geste brusque, la jeune fille ouvre le rideau, dévoilant aux yeux de tous Trowa et Quatre, tendrement enlacés, en train de se faire des bisous partout, le moitié de leurs fringues étalées sur le sol.

- KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!

- Crie pas, crie pas Quatre !!!! fait Duo en se débouchant les oreilles.

- Nan mais dites donc vous !! Vous croyez VRAIMENT que c’est le moment ?! les gronde Tipitina. On a un peu autre chose à faire là !! Comme par exemple trouver un cadeau d’anniv’ pour Calliope !!

- Mééééheuh, s’excuse le petit blond, écarlate, tentant de se rhabiller malgré les boutons arrachés de sa chemise.

- Ah làlà, indécrottables ces jeunes, moralise Akasha en secouant la tête d’un air désespéré.

Tombant de haut devant sa mauvaise foi évidente, les autres ne peuvent que suivre le mouvement quand elle et les autres folles de service décident de retourner à la cafétéria.

Dressant un bilan des trouvailles diverses et variées repérées par les uns et les autres, (enfin, surtout quelques-uns, certains étant trop occupés à faire plus amplement connaissance, suivez mon regard), il s’avéra que ces petites emplettes n’avaient rien rapporté de très convainquant.

Au désespoir, les jeunes filles décident de renter à l’appart’, sans pour autant lâcher les G-Boys qu’elles ont eu tant de mal à capturer.

 

* * * * *

Les mouches volent dans un silence pesant.

Bredouilles.

Rien, peau de balle, zéro, niente, des clous, nix, nada, des clopinettes, pets de lapin…

Et l’échéance approche à grands pas…

G-Boys et fanficeuses réfléchissent en silence, avec plus ou moins de désespoir. Les jeunes filles ne voient pas comment se sortir de cette situation communiquant leurs états d’âme à grand renfort de soupirs à faire s’écrouler un HLM. Les garçons quant à aux… ben, soit, ils s’en foutent (Heero et Trowa), soit ils se demandent si ce manque flagrant de résultats va engendrer une détention encore plus longue (Duo… sisi, il pense), compatissent au malheur des autres (Quatre), ou ruminent leur vengeance (Wufei).

Brisant la tension, Shyni se lève sans préavis et file sans un son. Quand elle revient quelques secondes plus tard, elle ramène le méga pot de Nutella® format familial +10%.

- Je noie mon chagrin, lance-t-elle aux autres en s’effondrant sur un chaise.

- On arrive !! font les deux autres dans un accord parfait.

Les filles se ruent vers le bureau, posent le pot de sucre concentré au milieu et l’attaquent à la cuillère à soupe.

- Mets de la musique !! Je peux pas vivre sans musique !! réclame Shyni.

Sans lâcher des yeux le Nutella®, salvateur contre les coups de barre et la déprime, Akasha allume la radio d’un coup de télécommande magique par dessus son épaule.

Duo s’approche, lorgnant sur la bouffe.

- Hey ? Je peux en avoir siouplait ?

Trois regards assassins de lionnes protégeant leurs petits le transpercent et Shinigami s’en retourne vers ses amis les oreilles basses et la queue entre les pattes [13].

Un fond sonore défile, les chansons entrecoupées de pubs s’enchaînent à la radio… Soudain retentissent des mesures connues… [14]

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! C’est ma chanson préférée en ce moment !! beugle Duo en se levant d’un bond. Ni une, ni deux, il se met à se déhancher sur le rythme entraînant de la chanson et chante par dessus de sa voix la plus sensuelle possible.

Le Nutella® ayant entre-temps rendu l’âme, les filles fixent le pot vide, léché et récuré, comme si elles voulaient l’hypnotiser, le menton sur leurs avants-bras croisés devant elles. Soudain, une petite étincelle naît au fond de leurs prunelles…

Relevant les yeux, leur regards se croisent et de petits sourires viennent illuminer leurs visages jusque-là moroses…

- A TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!! s’écrient-elle en même temps.

- Oh, doux cri de la victoire qui résonne à mes oreilles tel une mélodie divine… poétise Akasha en prenant un pause théâtrale.

- Effectivement, comme je comprends votre engouement ma chère amie, l’imite aussitôt Shyni, entrant dans son jeu.

Tipitina les ramène vite sur Terre, avisant plutôt l’aspect pratique des choses.

- Ouais, bon, vendez quand même pas la carcasse du Gundam avant de l’avoir tué !

- Heuuuu, s’avance timidement Duo, détestant les regards carnassiers posés sur eux, on peut savoir de QUOI vous parlez ? Z’êtes peut-être télépathes mais pas nous alors ça serait sympa de décoder.

- Mais bien sûr mamour, susurre Shyni en s’approchant de lui. Recommence à danser mon chou… *se retourne et échange un regard entendu avec les autres* Musique !!

Akasha s’improvise DJ et lance un CD qui, comme par hasard, commence par Lady Marmelade.

L’américain, tout content qu’on s’intéresse à ses qualités de danseur, se remet à se déhancher nonchalamment au rythme de la musique. Shyni choppe discrètement le bout de sa tresse et enlève l’élastique. Ses cheveux se dénouent sous les ondulations sensuelles de son corps. Des sifflements admiratifs puis des cris hystériques se font entendre, l’encourageant à accentuer encore plus ses mouvements.

Lorsque la chanson s’arrête, c’est un Duo transpirant et échevelé qui reprend son souffle, un sourire radieux aux lèvres et le rouge aux joues. Les autres n’ont pas bougé depuis le début de sa prestation, trop estomaqués pour réagir, et lui dédient à présent leur meilleur regard de grenouille sur une boite d’allumettes. [15]

- Tu étais parfait Duo !! le complimente Tipitina.

- Bon, allez ! Tout le monde en place ! lance Akasha en remettant la chanson.

- QUOIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!! hurlent tous les pilotes (sisi, même Heero et Trowa…).

- Elle a dit « tout_le_monde_en_place » leur répète lentement Shyni, détachant bien les syllabes comme si elle avait à faire à des gosses de quatre ans.

- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!! grince Wufei entre ses dents, n’ayant toujours pas digéré le coup des sous-vêtements.

- M’embête pas Feifei ! T’as très bien compris ! le rembarre Akasha en ouvrant une space armoire.

Pendant ce temps, les deux autres sont passées au format SD [16] et prennent les mensurations des G-Boys.

- Pour Hee-chan, ce sera l’ensemble panta cuir T1 et le chemise à  lacets blanche T1 aussi, dit Tipitina en connaisseuse, les yeux brillants.

- Ça roule !! répond Akasha en extirpant les vêtements demandés et en les fourrant dans les bras de Heero avant que celui-ci ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Et pour les autres ?

- Hmmm… Mouais… mouaismouais… voyons voir, marmonne Shyni, pensive, en faisant le tour de Duo et en le regardant sous toutes les coutures.

- … gloups… -__-°  Oskour !! gémit l’américain, s’attendant au pire…

 

* * *

Samedi soir, 19h, début de l’opération mission impossible… tudududu dududu dudu toutoutoututu tututu touloulou tlouloulou toulou lou lululu lulululu……

 

Ding Dong !!

- Ah ben quand même!! Grogne Akasha. Rien que vingt minutes de retard cette fois !

Sur ce, elle se lève pour aller ouvrir.

A peine la porte s’est-elle entrebaîllée que…

- Ben alors !! Ça fait trois plombes que j’attend !!

- … gne… -_- ;;;  Heureusement que j’ai l’habitude. [17]

- Calliope !!! crie Shyni en se jetant au cou de la nouvelle venue.

- Oui c’est moi. Quelqu’un me demande ? répond celle-ci, pince sans rire.

- Ouais, et ce quelqu’un te dis de poser tes miches sur ce canapé tout de suite !! lui lance Tiptina en guise de bonsoir.

Chose étonnante, très étonnante même, encore plus que Trowa portant une mini-jupe, Calliope obtempère !! Faut dire aussi que le regard noir de la ch’tite rousse qui fait bien au moins une tête de moins qu’elle y est pour quelque chose…

Bref.

Calliope s’affale plus qu’autre chose sur le canapé, s’étalant comme à son habitude avec le grâce d’une méduse apathique, et se saisit d’un oreiller qu’elle sert contre elle comme un nounours.

- Bon alors, puis-je savoir pour quelle obscure raison vous avez dérangé mon auguste personne ? demande la muse, visiblement de mauvais poil.

- Tu sais quel jour on était hier ? la questionne Shyni.

- Ouais, le jour de mon anniversaire, et je le sais mieux que personne puisque c’est le mien ! rétorque Calliope.

- Ben… commence Akasha.

- BON ANNIVERSAIRE !!!! terminent les deux autres pendant que Akasha lance la musique et change l’éclairage.

Sous les zyeux zébahis de Calliope, une porte s’ouvre et cinq bôôôôôôô, très bôôôôôôôôôô éphèbes viennent se placer en rang d’oignons devant elle.

 

* * *

Les filles ont fait du bon boulot, et en un après-midi seulement !

Relookés à la mode cuir-plus-moulant-que-ça-tu-meurs et chemises ouvertes, les G-boys sont méconnaissables. Même petit Quatre est en fute moulant noir, s’il vous plait, et le pire c’est que ça lui va vachement bien le bougre ! C’est fou comme ça fait ressortir ses cheveux blonds et ses yeux bleus… Pis, il avait caché à tout le monde (sauf peut-être à vous savez qui) qu’il était si bon danseur ! En effet, si les premières secondes se font timides et hésitantes, il n’en est pas moins vrai que des pilotes de Gundam multi-usages sont censés s’adapter à tout et donc, entrent parfaitement dans leur rôle de gogo-danseurs improvisés.

Surtout Duo en fait… Malgré son pantalon ultra serré, il n’a rien perdu de sa souplesse de la veille, mise en valeur par la coupe des vêtements que lui a choisi Shyni, et a même accepté de se détacher ses cheveux qui volent autour de lui comme s’ils étaient dotés de leur vie propre, donnant à l’américain un aspect surnaturel. Alors que le rythme s’accélère et que la chaleur monte, ses déhanchés se font de plus en plus provocants, sa chemise ne tient plus guère sur ses épaules…

Comme s’il agissait sur le blocage psychologique des autres, ce comportement aguicheur a tôt fait d’envoyer les tabous se faire voir au fin fond de la galaxie et les autres entrent dans le jeu dangereux de la provocation.

Croyez-vous réellement qu’ils y viendraient aussi rapidement ? Nan !! Faut pas rêver quand même ! C’est juste le whisky qui fait son petit effet.

D’ailleurs Heero a les yeux un peu trop brillants quand il lance un regard séducteur de derrière ses mèches sombres à la muse, accompagné d’un mouvement de bassin particulièrement provocateur…  Calliope se serait attirée les foudres de Tipitina si ce n’avait pas été son anniversaire…

La tension monte encore d’un cran au couplet suivant. Quatre et Trowa se sont discrètement rapprochés, profitant de la promiscuité que leur offrent les places qui leur ont été attribuées par Shyni-la-chorégraphe, se frôlant de temps à autres, s’échangeant des regards lourds de sens.

Ils croient passer inaperçus… Mais rien n’échappe à l’objectif acéré de la caméra d’Akasha !! Pas même un Wufei commençant à céder à l’emprise de l’alcool et de l’atmosphère survoltée… Pas de blanc ce soir pour le chinois. Comme les autres, il a du se plier à la règle vestimentaire « spéciale Calliope », sa chemise presque transparente et volontairement dépourvue de boutons dévoilant sont torse mat et impeccablement musclé. Calliope se met à baver sans retenue quand Duo, d’un coup de fesses, le pousse vers elle et qu’il se met à bouger sensuellement sur la musique. Ses cheveux détachés virevoltent devant ses yeux d’obsidienne, ses mouvements s’amplifiant au fur et à mesure que le tempo s’accélère, devenant plus que suggestifs, la sueur qui perle à son front, témoin de la température étouffante, roule le long de sa tempe, descend son cou, puis ses pectoraux, glissant sur la peau de son ventre sous laquelle roulent ses muscles, pour enfin finir par disparaître dans son jean noir très très près du corps. [18]

Sentant son regard s’égarer vers de dangereuses latitudes, Calliope relève la tête pour rencontrer le regard amusé de Wufei alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

De derrière sa caméra, Akasha ne loupe pas un seul détail de la scène, se rendant néanmoins compte que si ça continue à ce rythme, Calliope ne va pas tarder à fondre un plomb. Du coin de l’œil, elle surveille Tipitina attachée au pied de la table pour l’empêcher de se jeter sur Heero et Shyni, en train de mitrailler comme il faut la scène. La jeune fille en est d’ailleurs à son troisième appareil photo jetable…

Cadrant sur les jolis petits culs des G-boys en train de se trémousser bien comme il faut à l’intention de leur invitée du jour, la fanficeuse augmente un tout petit peu le fond sonore. Répondant à ce signal, les pilotes commencent à ôter langoureusement leurs chemises, rendants leurs mouvements les plus sensuels possibles…

Calliope, les yeux exorbités, les regarde faire sans avoir vraiment envie de se détourner de ce spectacle, alors que sa mâchoire descend imperceptiblement de secondes en secondes…

Alors que le morceau s’achève, les cinq chemises qui habillaient les G-Boys tombent à terre dans un bruissement soyeux… Accompagnant leur mouvement, la mâchoire de Calliope achève de s’écraser sur le sol. Se reprenant vite, la jeune fille esquisse un sourire ravi et se met à baver devant les cinq bôôôô demi-dieux à moitié à poil sous son nez.

Interrompant brusquement cette scène figée, seulement perturbée par les flash incessants de l’appareil photo, une musique entraînante s’élève dans la pièce. Les statues de pilotes se réaniment comme par enchantement et leur cerveau semble enfin assimiler toute l’horreur de la situation… Quatre, d’un charmant rouge pivoine, se cache derrière le premier venu, comme par hasard, Trowa, celui-ci se foutant de sa demi-nudité comme de son premier flingue. Heero a une légère rougeur qui lui monte au visage et il s’empresse de récupérer sa chemise. Wufei, mort de honte, aimerait tant pouvoir disparaître sous terre… et Duo…

Duo, au format Lève-toi et marche [19] , saute partout comme un cabri en chantant « C’est ton anniversaireuh, c’est pas celui d’ta mèreuh !! ».

Calliope se remet de ses émotions et se lève avec un petit sourire qui suggère aux bishônens pris au piège de fuir au plus vite…

Dans toute cette agitation créée par notre cher américain, personne ne remarque l’absence ce Wufei et des autres fanficeuses.

Dans la chambre, une drôle de scène se déroule… Trois jeunes filles ont encerclé un pauvre chinois sans défenses, armées d’un énorme ruban rouge sang. Déglutissant à grand bruit, Wufei voit sa dernière heure arrivée et prie Nataku de l’aider à rejoindre ses ancêtres. Sans même se concerter, les furies se jettent sur lui. L’une le bâillonne pour l’empêcher de hurler, une autre lui arrache ses derniers vêtements pendant que la troisième s’approche, le ruban en main et un sourire sadique aux lèvres…

 

Pendant ce temps, dans la pièce d’à côté, Calliope a calmé ses hormones (logique, a plus Feifei !!) et « danse » avec Duo… en fait, ils se tiennent par les mains et sautent sur place comme s’ils étaient montés sur ressorts. Soudain, ils décident d’agrandir le cercle et attrapent le pauvre petit Quatre qui n’avait rien demandé d’autre que de pouvoir se cacher encor un peu plus longtemps derrière Trowa. Il a d’ailleurs le mauvais réflexe de s’accrocher à ce dernier pour ne pas se laisser entraîner mais finalement, les deux compères se retrouvent à faire la ronde avec les deux surexcités de service. Ne reste plus qu’Heero…

Alors que Calliope tente de l’attraper, Tipitina intervient, sauvant par là même la vertu de son mamour…

- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!!!!!!!!

- Hu ? demande Calliope, la tête lui tournant encore un peu.

- Ben ton cadeau !! répond Shyni.

Dans son coin, Akasha se contente de lui faire un graaaaaaaaaaaand sourire…

Trouvant ça plus que louche venant de son amie, Calliope est aussitôt sur ses gardes et lui jette un regard suspicieux.

- C’est pas moi, j’ai rien fait !!! se défend Akasha, l’innocence réincarnée.

- Mouais, j’y crois, marmonne la muse, pas dupe.

- Méééheuh !!!

- Bon, c’est bon, vous avez fini ? S’impatiente Shyni.

- C’est quoi Kââdôô ? fait Calliope, revenant à des préoccupations plus importantes.

- Tu verras.

- Méé…

Avant qu’elle n’ait eu le temps de finir son « mééééheuuuuuuhh » de protestation chibi, les autres la poussent dans la chambre et claquent le porte derrière elle.

- Heyyyy !!!!!

- BON ANNIVERSAIREUH !!!! lui est répondu de derrière la porte, aussitôt accompagné de bruits de rires étouffés…

Calliope déglutit bruyamment et décide de prendre son courage à deux mains…

 

De retour au salon, les trois auteuses de la farce se retournent vers les G-boys restants, un grand sourire plaqué sur le visage.

- Merci les gars, vous avez été supers !! s’exclame Shyni.

- Trêve de remerciements, les coupe Akasha. On regarde comment elle se débrouille ?

- Vivivivivivivi !!!!!! fait Tipitina en tapant dans ses mains.

Son amie sort alors son nouvel ordinateur portable et l’allume [20].

Les merveilles de la technologie… l’ordinateur est relié à celui de la chambre, lui-même relié à la petite caméra numérique qui lui avait servi à enregistrer toute la scène et qui a été négligemment « oubliée » dans la chambre… [21]

- Oh ! Vous n’avez quand même pas osé !! s’indigne Quatre, rouge de honte.

Les jeunes filles se retournent vers lui l’air de dire « nan mais qu’est-ce que tu croyais ? » sans se laisser impressionner par son regard lourd de reproches. Haussant les épaules, elles retournent à leur écran où se passent des choses bien plus intéressantes… ce qui n’empêche pas les pilotes restants, Duo en tête, de se pencher par-dessus leur épaule pour mater aussi…

 

Avançant prudemment vers le lit, Calliope voit une « chose » recouverte d’un drap qui doit être son « cadeau ». Elle se met brusquement à douter de sortir un jour en vie de cette pièce et se jure que si elle y arrive, elle commencera par arracher leurs tripes aux autres avec ses ongles et leur fera bouffer par les trous de nez [22].

Approchant à pas mesurés, elle arrive enfin près du lit. Lentement, appréhendant un peu ce qu’elle va trouver, elle soulève un coin de drap, puis, l’enlève d’un geste brusque quand elle entrevoit une mèche ébène sur l’oreiller.

Wufei.

Si, si, c’est bien lui.

Pourtant il est méconnaissable comme ça…

Le chinois et entortillé dans un ruban rouge, nu comme un ver, le gros nœud servant à cacher ses parties les plus intimes…

Calliope en tombe presque sur le cul. Presque, parce que sinon, vu la hauteur de jambes qu’elle a, elle se ferait très mal. Cependant, en bonne fan de yaoi, elle n’est plus choquée par grand chose et se remet assez vite… bien trop vite au goût d’un certain chinois prisonnier qui voit un large sourire lui fendre les joues. Calliope tend alors la main vers lui et il ferme les yeux, n’ayant plus qu’à attendre la fin du monde…………… comme rien ne se passe, il rouvre un œil. Calliope est tranquillement en train de lire la carte laissée par les autres…

« Happy birthday coupineuh !!!! Ton cadeau n’a pas été facile à trouver ni à convaincre, mais finalement, on y est arrivées. Ne l’abîme pas trop quand même ! On te laisse la journée et ce soir on viendra voir s’il est toujours en vie !! Bizbiz !! ~_^      Ps : Pitié ne le tues pas ! Son proprio va nous taper dessus après ! »

Relevant la tête, elle laisse tomber la carte à ses pieds et s’approche du pilote d’un pas félin…

Sa main se pose sur un pan du nœud et elle s’apprête à tirer dessus…

 

- OH NOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!

Un signal clignote sur l’écran : « low bat ».

Deux secondes plus tard, l’image disparaît.

- Et shit !!! peste Akasha. Ça a aucune autonomie ces saletés !!!!

- Meuh ?! Comment qu’on fait ? demande Duo, dépité.

- La serrure donne pas sur le lit… commence Shyni.

Tipitina voit là l’occasion de se rapprocher de son bishonen favori et propose, à l’oreille des autres :

- Et si on s’occupait autrement ?

Sourire sadique made in on-a-une-idée-qui-va-pas-vous-plaire.

Les trois jeunes filles se retournent vers les pilotes. Devant leur regard carnassier, ceux-ci décident de prendre leur courage à deux pieds et de fuir le plus vite possible. Shyni et Tipitina s’élancent à leur poursuite tandis que Akasha prend quand même le temps de refermer son ordinateur. Au moment où elle s’apprête à quitter la pièce un gémissement étouffé parvient à ses oreilles. Un petit sourire satisfait éclaire son visage avant qu’elle ne rejoigne les autres pour se lancer dans une nouvelle partie de chasse au Bishônen et leur annoncer la bonne nouvelle…

 

Owari.

 

 

 

C’est pas trop tôt ! On a bien galéré pour que ce soit prêt à temps !

 

Note : Bon alors Calliope, retour à la réalité tu veux, arrête de planer sur ton petit nuage. Ton anniv’ c’est que dans une semaine et comme tu peux t’en douter, nous n’avons pas dans nos poches des petits bishônens à t’offrir alors arrête de dessiner les plans de ta future maison avec Wufei !

 

Biz copine !

 

 



[1] lire tous les albums de Boule et Bill si vous voyez pas la référence

[2] Tip : Halte là !! Je vous arrête tout de suite ! Il y a un énorme © sur cette idée ! Je ne ferai jamais qu’un seul 13x5 dans ma vie et ce sera celui-là alors par pitié, laissez moi cette idée !!!

[3] Non non, vous VOULEZ PAS savoir… sinon Calliope nous tuerait…

[4] Vitesse Bishônens A Portée De Main, se mesure en Km.µs-1

[5] Rendons à César ce qui est à César… C’est Kinochan qui surnomme Duo comme ça je crois. Depuis qu’on lit ses fics, on a choppé le tic, sorry, ça sort tout seul… Pour ceux qui connaissent pas : lire Enfant… rââââh, l’est trop mimiiiii Nao !!!!

[6] Ark est une perso ©Tipitina, qui, comme par hasard, est avec Heero…

[7] Pour la Calliope qui doit se demander kécécebordel, on a juste réaménagé le bureau à notre convenance…

[8] Réplique piquée dans le film Crying freeman, vers la fin, quand Yo a planté son poignard dans le cœur de la femme de Hannada et qu’il lui fait jurer de les laisser s’enfuir lui et sa copine en faisant croire qu’ils sont morts,  en échange de quoi il la soigne…

[9] presque adulte attention ! Du moins, pas encore dans la tête

[10] Et ça va avoir 18 ans, j’vous jure !!

[11]  Tip : Libre cours à votre interprétation personnelle… A votre avis, que va-t-il faire ? Me flinguer direct ou pas ? Je ne dirai rien de plus, c’est à vous de voir…

Ak : Et après on dit toujours que c’est moi la plus perverse !! Même pô vrai d’abord, c’est moi la plus sage cette fois…

[12] c’est la vengeance de la petite vieille qu’avait agressé Duo pour lui piquer son panier…

[13] Honni soit qui mal y pense… ;p

[14]  Mettre Lady Marmelade en fond sonore… En fait, on aurait bien prit Kitto Ok mais ça a déjà été fait et c’est pas bô le recopitage…

[15] Ak : Expression de ma prof d’équitation quand on chaussait trop court les étriers

[16]  Small Design, comme à la fin des mangas…

[17]  vous vous demandiez pas d’où venait la mauvaise foi de son Duo de La morosité ? (de son vrai titre Quand la morosité s’installe, que reste-il ? mais qu’on abrège tout le temps. Nan mais on n’a pas idée de trouver des tires aussi longs !!)

[18]  le passage sur Fei est plus long et c’est normal, c’est le préféré de Calliope !

Ak : J’espère qu’elle aura pas changé d’avis entre-temps ! -_-°

[19] Lève-toi et marche est ©Kineko, mais ça je pense que tout le monde le sait. Pour ceux qui l’ignoraient : à lire, re-lire,  re-re-lire, et re-re-re-lire, à imprimer et à apprendre par cœur !! Exécution !

[20]  Ak : Calliope ma grande, m’embête pas tu veux, on va faire comme si que il était déjà arrivé… De toutes façon, le jour réel de ton anniv’, il sera là alors…

[21]  Soyons clairs, depuis qu’on a vu la puissance de feu que Kineko était capable de déployer contre les plagieurs, a très très peur… donc, non, cette scène n’était pas censée s’inspirer d’Aveugle, (en fait on avait pensé à Américan Pie) mais comme ça y ressemble, on précise, histoire de pas se faire taper sur les doigts !

[22] Mais tu le feras pas, hein ? Dis que tu le feras pas… é_è