Breaking off

 

Titre : Breaking off, chapitre 1

Auteur : Akasha, sous perf’ de la musique de Gravitation (Merci Tiiiiiiiiiiiiip’ !!!!!!^^)

Série : Gundam Wing

Genre : ses hormones le travaillent, j’ai élu domicile dans la tête de Duo, pardonnez ce délire sans queue ni tête ! (Quoique… *BALFFF* Ak : Ailleuh !!! Tip : Hentai ! è_é)

Couple : 2x1… pas tout de suite, hein, va falloir patienter un peu ! ^^

Disclaimer : Je les veux. Et forcément, si je les veux, c’est qu’ils sont pas à moi. Si quelqu’un pouvait me les offrir, je lui en serai éternellement reconnaissante !

Note 1 : ‘Breaking off’ signifie ‘interruption’, dans le cas de négociations. Confiance aveugle à mon dico d’anglais.

Note 2 : Pourquoi, mais pourquoi b***** de m**** est-ce que j’ai des idées à plus savoir qu’en faire à 3 semaines du bac ?!!! Personne aurait un cerveau à m’échanger des fois, le mien commence à me fatiguer sérieusement !

Note 3 : Je hais *réellement* toutes les sonneries et autres. Vous allez comprendre pourquoi.

Note 4 : cette fic se présente en une série de tout petits chapitres et ne sera pas très longue, c’est qu’une impulsion soudaine, faites pas trop gaffe. La série ne me convenait pas alors je l’ai un peu modifiée à ma sauce, et un plus, je ne rappelle pas de tout… ^^;;;;

Note 5 : /…/ sont les pensées des personnages, j’en ai marre de me prendre la tête avec ffnet qui avale joyeusement la taille des polices, les couleurs, les retours à la ligne html, les adresses avec les liens dessus, et l’italique quand l’envie lui prend. Vivement qu’on fasse notre site avec Tipitina ! è_é

Note 6 : ça fait beaucoup de notes, je vais peut-être vous laisser lire là… Bonne lecture quand même ! ^^;;;;;

 

 

Breaking off number One

 

 

/Fais gaffe, tu baves…/

Ooups, Duo Maxwell pris en flagrant délit de matage non autorisé de bishonen.

Faut dire aussi qu’il était pas aidé, le spécimen qu’il avait sous les yeux était plus qu’intéressant… Il l’aurait volontiers attaché à une table de dissection pour son petit plaisir personnel…

Mauvais karma…

Non mais on a pas idée de porter ce genre de short quand on est aussi bien foutu, c’est de l’attentat à la pudeur à ce niveau là !!

Mauvais karma…

Puis aussi si la demoiselle à qui il venait de sauver les miches voulait bien avoir l’obligeance de décamper en hurlant comme toute damoiselle en détresse venant d’échapper à la mort qui se respecte, ça l’arrangerait bien ! Comment faire plus amplement connaissance avec ce mannequin modèle réduit si elle restait là plantée comme une gourde ? Et s’il la butait maintenant, est ce que ça l’embêterait, l’autre bombe sur pattes, de se faire sauter à côté d’un cadavre ?

Mauvais karma.

Mais s’il n’arrêtait pas de le dévisager /transpercer/ avec ce regard, le pilote 02 ne répondait plus de rien…

Mauv

/Ta gueule !!!/

Oui chef.

/………. Wow………/

Pense à respirer quand même…

/…. Gne ? … Ah oui, merci…/

Malheureusement pour les hormones de ce cher Duo, la « demoiselle » avait choisit de le faire chier. S’interposer entre Shinigami et sa proie est *vraiment* le dernière des choses à faire quand on est une personne censée. Mais Relena n’est pas réputée pour sa logique imparable…

Et depuis quand les jeunes filles se mettent à défendre leur agresseur ?! Les gens de la Terre avaient de bien étranges coutumes…

N’empêche qu’on y trouvait de beaux spécimens… Il allait peut-être en faire son territoire de chasse après tout…

Bip bipbip bip !!

/Bip ?/

Ton Gundam, baka.

/Mon... Aaaaaahhhh... mon Deathscythe... et l’autre MS inconnu/

C’est çaaaaaa… Je crois que je vais reprendre, tu fais pas un narrateur super là.

Bref, tout à sa contemplation, Duo en avait presque oublié que son gundam était en train de remonter à la surface l’armure mobile ressemblant étrangement à la sienne.

Préférant aveugler ces inconnus…

/dont j’aimerai bien faire la plus ample connaissance pour l’un d’eux…/

…plutôt que d’avoir à les éliminer (après tout, ils ne semblaient pas mêlés à la guerre), il resta stupéfait devant son bel Apollon quand celui-ci se leva brusquement malgré les deux balles qu’il avait dans le corps, et se jeta dans le vide après avoir lancé des torpilles sur les deux MS.

Maintenant, il pouvait voir son corps inanimé flotter à la surface de l’eau…

/quel beau cul…/

… tu baves. Bref, j’en étais où ?

Donc le corps du jeune homme flottait a grès des vagues et Duo, n’écoutant que son courage /et ses hormones/ sauta à l’eau pour le repêcher avant qu’il ne se noie.

Heureusement que l’eau n’était pas trop froide, sinon, une certaine partie de son anatomie aurait eu tendance à régir d’une manière qui n’était pas forcément positive en ce moment même. Réquisitionnant un maximum de volonté pour ne pas profiter de la proximité forcée qu’entraînait de sauvetage, Duo glissa un bras sous le cou du jeune homme et l’attira contre lui, nageant à reculons. Il ne voulait pas penser à son dos musclé contre son torse, à ses fesses si bien moulées dans son spandex qui avaient un fâcheuse tendance à frotter involontairement sur son bas-ventre, ni à ses cheveux bruns qui, non contents de lui chatouiller la joue, dégageaient une odeur enivrante, plus qu’un simple shampoing, une fragrance plus masculine, plus… épicée.

/Gaaahhhh, je meurs…/

Prenant bien grade d’entraîner le corps sous la plate forme, il pu sortir de l’eau sans que la jeune fille ne le voie, toujours occupée à fixer l’eau sombre à l’endroit où il avait plongé, ne pensant pas une seule seconde qu’il se trouvait actuellement à 3 mètres derrière elle avec le corps étonnamment léger de l’autre adolescent en travers des bras et s’éclipsait discrètement.

C’est fou comme porter quelqu’un comme une mariée peut être agréable.

La tête du jeune homme avait roulé sur le coté, sur sa poitrine, et ses cheveux semblaient décidément prendre un malin plaisir à venir titiller les nerf sensibles de son cou. De plus, il pouvait caresser du bout des doigts la peau mate de son épaule, définitivement trop bien musclée, et apprécier toute la nervosité de ce corps parfait qu’il tenait contre lui. Sans compter cette odeur si particulière qui lui emplissait les narines.

Etre un adolescent en pleine puberté et victime de ses pulsions hormonales peut présenter certaine inconvénients quand on est un terroriste en culotte courte et qu’on est actuellement en train d’essayer de sauver un dieu vivant de la noyade.

/Bouche à bouche…/

Non, pas le bouche à bouche, il respire, baka.

/Pas le bouche à bouche ?…. Mais, je peux l’ignorer qu’il respire… Enfin, je peux m’en assurer quoi…/

Non. Ta bonne conscience et moi nous t’interdisons formellement de profiter de cette situation de faiblesse.

/Mais…/

Y a pas de « mais » qui tienne. Bas les pattes. Il est à l’agonie, tu le sauves d’abord.

/Et après, j’aurai le droit d’en profiter ?/

*Après*, c’est pas *maintenant*, alors on verra.

Fourrant le corps dans une camionnette qu’il avait volé, Duo s’empara du volant et traversa la ville en direction de l’hôpital, tout en jetant de fréquents coups d’œil à sa précieuse cargaison inconsciente à côté de lui. Les lumières des lampadaires éclairaient son visage à intervalles réguliers et l’américain pouvait mieux apprécier ses traits délicat, leur trouvant quelque chose… d’asiatique peut-être. Un métissage en tout cas. C’était fou comme il avait l’air paisible ainsi, à mille lieux de cet air agressif de chat sauvage en colère qu’il avait lorsqu’il l’avait toisé la première fois.

/C’est fou comme je peux avoir envie de lui aussi…/

Rengainant difficilement ses hormones compte tenu de son manque d’activité sexuelle depuis son arrivée sur Terre, Duo arriva enfin à bon port, pilant sans aucune douceur devant la porte de l’hôpital.

Reprenant le jeune homme inconscient dans ses bras, et en profitant pour le peloter un peu au passage, notre vaillant pilote ouvrit la porte à grand coup de pied en hurlant pour obtenir un brancard.

Cinq minute plus tard, il était dehors, seul, le parfum de l’adolescent lui chatouillant encore les narines et s’en retourna tristement, pensant qu’il ne connaissait même pas le nom de son bel inconnu…

 

Quelques jours plus tard, il avait fait des recherches et, ne trouvant nulle trace du jeune homme dans les fichiers administratifs de la Terre et des colonies, il avait fini par appeler son mentor, lequel lui avait appris qu’il n’était pas le seul pilote de Gundam.

Pestant et jurant tout ce qu’il savait contre ce « vieux croûton », il mit au point un plan pour récupérer son collègue, qu’il avait intelligemment porté droit dans un hosto militaire.

/Et comment je pouvais deviner moi ?!/

T’as pas trop cherché à comprendre non plus, t’étais plus occupé à te retenir de le violer sur place qu’à comprendre pourquoicommentqu’éssifoutlàluietcommentilsaitcommentdétruireungumdam. Mais je comprend parfaitement ton point de vue. Désir quand tu nous tiens…

/Roh ça va hein…/

Bref. Tout heureux de pouvoir à nouveau revoir l’inconnu au spandex moulant, Duo se rendit à l’hôpital, déjouant les systèmes de sécurité. Il entra en contact avec son patient pas ordinaire par visiophone et l’informa de sa venue, mais en profita également pour apprécier la vue, n’étant pas sûr de pouvoir le faire plus tard. Il ne s’appelait pas Duo Maxwell pour rien tout de même, et la psychologie DuoMaxwell™ voulait qu’il soit un adolescent torturé par ses hormones.

Lorsqu’il entra dans la pièce, il ne se rendit pas compte de la mare de sang. Ce ne fut que lorsqu’il eut le poignet sanguinolent sous le nez qu’il s’en rendit compte.

Et ces yeux…

Ils auraient dû être interdits quelque part.

Rien que ces yeux étaient une incitation au viol !

Et l’inconnu le tira de sa torpeur en lui demandant son couteau. Mais Duo ne confiait jamais son couteau à quiconque. Alors il choisit de défaire lui-même le second poignet toujours emprisonné dans la lanière le cuir.

Faire le tour de la table ? Pour quoi faire ? Non, Duo trouvait bien plus profitable de se pencher au-dessus du corps du brun, leurs torses se touchant presque. Il pouvait même sentir son souffle dans son cou… Et son odeur, toujours la même, cette odeur qui lui faisait tourner la tête… Et ces yeux trop bleus qui le fixaient, il le sentait, comme une brûlure sur sa peau…

Cette soudaine proximité réveilla ses sens, et le pilote se sentait à la limite de son self-contrôle, son corps dirigeant sans lui demander son avis, ses lèvres se rapprochant dangereusement de la mâchoire du jeune homme toujours attaché, son souffle se faisant plus court…

BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

TBC

21/05/03

 


Suivant

 

Ak : Il y avait eu le ‘bip bip’ de la montre de Duo avant mais j’allais pas couper à ce moment, y avait pas assez de choses… ^^

Duo : Frustration >_<

Ak : et ça fait que commencer ;p