Titre : Breaking off, chapitre 2

Auteur : Akasha

Série : Gundam Wing

Genre : Ses hormones font toujours des siennes, délire complet.

Couple : 2x1… un jour peut-être… XD

Disclaimer : A pas bishous T_T

Bonne lecture !

 

 

Breaking off number Two

 

 

BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!! BIP !! BIIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- Cours, mais cours bordel !!!

Alarme.

- Tiens, prend ça, tu vas quand même pas sauter sans parachute !

Alarme.

L’inconnu accepta le sac qu’il lui tendait, et sa mais frôla la sienne alors qu’il le prenait. Sans faire exprès. Duo était même sûr que le jeune homme ne se rendait pas compte de l’effet qu’il produisait sur lui. Pourtant ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure, il était persuadé de le dévorer des yeux comme le loup regardait la chèvre de  monsieur Seguin attachée à son piquet.

Et il sautèrent dans le vide.

Alarme.

Une putain d’alarme.

Il détestait être interrompu comme ça.

Si près du but…

Alarme.

Cette sonnerie commençait d’ailleurs à lui taper sur le système… Mais il allaient la couper à la fin ?! Enfin, il s’en foutait un peu, c’était OZ après tout, fallait pas trop leur en demander… Mais qu’est-ce qu’il faisait ce crétin ?! Quelque part dans le mode d’emploi d’un parachute, il est dit de l’OUVRIR.

- Héééé !!! Mais t’es pas fou ?!! s’exclama l’américain, pris de panique. Et ça se comprend, le visage de son inconnu serait nettement moins beau s’il s’écrasait sur les rochers…

- HEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

Ah, ça ce devait être la damoiselle en détresse de la dernière fois…

/Heero, c’est ça ? Cool, je saurais au moins son nom… Heero…/

Apprendre le prénom du fantasme vivant de Duo ne l’aiderait pourtant pas, je le répète, s’il se crashait 50 mètres plus bas…

Mais soudain, le dénommé Heero sembla se réveiller /il était temps !/ et ouvrit son parachute. Cependant, Duo était un expert, et il se rendit compte, avec un frisson d’effroi, que ce serait trop tard…

Le jeune homme atterrit rudement sur le sol, roula un moment puis… se releva tout naturellement.

Duo n’en revenait pas. Comment avait-il fait ?! Il avait flashé sur un surhomme, quel bonheur… Mais en attendant, il avait probablement une jambe cassée… Jambe qu’il avait fine et musclée d’ailleurs, agréablement moulée dans son spandex noir, de même que.. Hem.

Il s’approcha de lui et glissa doucement un bras sous les épaules, frissonnant de sentir sa peau chaude contre lui, et l’aida à marcher jusqu’au zodiac qui les amènerait à bord du bateau d’Howard.

 

Deux heures.

Deux longues et silencieuses heures, si l’on excepte le bruit des touches de l’ordinateur portable, criant grâce pour que les mains qui tapaient dessus ralentissent un peu la cadence.

Deux heures qu’il s’escrimait pour rien sur son Gundam.

Duo n’y tenait plus. Observer Heero pendant tout ce temps lui avait permis de le déshabiller mentalement une bonne vingtaine de fois.

Il s’arma de courage et décida de briser le mur de silence que l’autre pilote avait bâti entre eux. Il escalada le gundam pour arriver  son niveau, bien décidé à faire parler celui qui, il l’espérait, deviendrait son coéquipier et peut-être même un peu plus, mais ses résolutions s’envolèrent soudainement quand il releva les yeux et il resta un moment silencieux. Bouche bée serait plus exact. Il découvrait brusquement une foule de choses qu’il n’avait pas vues de loin. Comme par exemple le dessin de ses muscles sur ses mollets, les genoux étonnamment fins, les mains fines et nerveuses… Il se demandait  ce que ça ferait de toucher ces mains, de sentir sous ses doigts la peau douce, les tendons fins qui, en ressortant, en creusaient les reliefs.

Le regard vague, complètement perdu dans un autre monde, il allait joindre le geste à la pensée quand soudain…

- Qu’est-ce que tu veux ?

/T’embrasser…/

- T’aider. Jamais tu n’arriveras à réparer ça tout seul. Même le meilleur des techniciens, s’il n’a pas les pièces de rechange, ne peut arriver à rien.

- Hn.

- Je peux demander à Howard, mais ça va prendre quelques temps avant qu’elles arrivent.

/Le plus de temps possible/

- Hn.

- Non mais tu sais, une réponse avec un sujet, un verbe et un complément, ça m’aiderait plus…

/Pas sûr, je te demande pas d’être si bavard que ça. Un « oui » me suffirait./

- Tu parles trop.

/Fais moi taire/

- Je serais pas obligé de parler si tu étais plus bavard. J’aime pas le silence.

-…

……….

……………

………………..

Est-ce que cet idiot se rendait seulement compte que mordiller sa lèvre inférieure avec sa moue boudeuse le rendait atrocement sexy ? Est-ce qu’il se rendait seulement compte de l’effet qu’il produisait sur Duo ?!

Sûrement que non. Il était concentré sur son écran et ne semblait se préoccuper outre mesure de ce qui se passait autour de lui. Pourtant il devait avoir du mal à ignorer l’aura de prédateur qui émanait de Duo…

- Heero…, fit ce dernier d’une voix involontairement plus grave et plus rauque que d’ordinaire.

- Hn, répondit la cible de ses hormones sans quitter son travail des yeux.

Soudain, la main de l’américain saisit au vol celle de son homologue, l’empêchant de continuer à taper sans lui prêter attention.

Aussitôt, il reçut de plein fouet un regard meurtrier mais était trop ailleurs pour s’en inquiéter. Bientôt, Heero se sentit mal à l’aise sous le regard que lui lançait Duo, sans qu’il parvienne à en déterminer la raison. Il se contentait de le fixer, ses prunelles fichées droit dans les siennes. Un lien invisible mais pourtant tellement intense…

Duo, les yeux perdus dans un océan cobalt, n’avait toujours pas lâché la main de l’autre pilote, et s’en servait au contraire pour l’attirer à lui lentement, tellement que ça passait inaperçu, millimètres par millimètres…

Ils étaient à présent si proches que Duo pouvait sentir le souffle de Heero parvenir jusqu’à la peau sensible de son cou, sa chaleur qui l’irradiait par le biais de sa main… et surtout son désir grandissant de serrer le japonais contre lui, de l’étreindre à l’étouffer et de ne plus le lâcher.

Proches, toujours plus proches…

Et Heero qui ne disait rien, se contentant d’ouvrir de grand yeux étonnés, une expression de surprise un peu enfantine se peignant sur son visage au fur et à mesure que Duo se rapprochait.

Quelques centimètres à peine les séparaient maintenant. Ce n’était l’affaire que de d’une seconde ou deux et Duo poserait enfin ses lèvres sur celles de l’autre pilote, il pourrait enfin savoir quel goût il avait, il pourrait…

BIP !! BIIIP !!!! BIP !! BIIIP !!!! BIP !! BIIIP !!!!

………… interphone du Wing

 

 

TBC

23/05/03

 


Précédent - Suivant