Titre : Breaking off, chapitre 3

Auteur : Akasha

Série : Gundam Wing sous phéromones.

Genre : frustration de ce pauvre petit Duo, au secours ça commence à virer SAP dégoulinant !! Help !

Couple : 2x1 futur. J’ai pas promis de lemon par contre ;p

Disclaimer : Seul l’excès d’hormones de Duo m’appartient. Le reste n’est pas à moi, et croyez bien que je le regrette. Je regrette aussi de ne pas avoir changé de pseudo avant de publier ce truc. La honteuh ! -_-°°°°°

Si vous le pouvez, bonne lecture ! ^^;;;;

 

 

Breaking off number Three

 

 

Le départ précipité de Heero était suspect. Voler les pièces du Deathscythe et s’en aller ainsi était plus que louche. Ça ressemblait presque à une fuite. Et Duo se demandait s’il n’en était pas la cause, par le plus grand des hasards… Lui sauter dessus comme il l’avait fait n’était peut-être pas le meilleur moyen d’obtenir les faveurs de l’autre pilote…

Mais les choses avaient évolué depuis.

D’abord, il avait revu Heero dans ce lycée qu’ils avaient tous deux choisi d’infiltrer pour détruire ce navire ennemi, une vraie forteresse flottante. Ils n’avaient peut-être fait que se croiser mais au moins ils s’étaient revus.

Puis il y avait eu l’incident.

Noventa.

Sur le coup, il avait admiré la rapidité du japonais. Ainsi que sa façon de se battre. Et ce n’était qu’après qu’il avait compris, comme tous les autres.

Leur erreur.

Leur faute commune mais que seul Heero assumerait.

Il avait regretté d’être partit avec Quatre. Pas qu’il n’aimait pas le petit blond, mais il aurait préféré être auprès du japonais. Il n’avait pas dans l’idée de lui sauter dessus, mais il pensait qu’il lui serait dur d’assumer ça tout seul. Il aurait aimé être là. Pour le réconforter, le prendre dans ses bras…

Bien sûr, il aurait pu en profiter pour lui montrer, lui apprendre tout le plaisir que deux êtres peuvent se donner mais… non, ce n’était pas son but premier. Avant tout, il ne supportait pas l’idée d’avoir abandonné Heero seul avec sa culpabilité.

Il faut croire qu’il avait dû paraître suffisamment inquiet à Quatre pour que celui-ci se décide à tous les réunir dans une planque commune. Ou alors, il en avait marre d’avoir à supporter Duo seul… Le résultat avait été le même, après quelques jours de recherches, il avait enfin réussi à leur faire intégrer une petite maison de banlieue lui appartenant.

Et là, Duo avait tout fait pour attirer l’attention du taciturne japonais. Ça avait lamentablement foiré la plupart du temps mais les quelques fois où ça avait marché, il s’était retrouvé un flingue entre les deux yeux. Cependant, l’américain savait se contenter de peu. Un simple regard lui suffisait.

Bien sûr, il n’avait pas abandonné l’idée de réconforter Heero et de l’aider à surmonter sa culpabilité d’avoir tué par erreur un dirigeant de la paix, mais le pilote ne montrait rien de ses sentiments.

Duo aurait aimé lui dire que ça ne servait à rien de toujours refouler ce qu’il ressentait, il aurait aimé lui dire des tas de choses de ce genre là, il aurait aimé, mais il ne savait pas comment aborder le sujet.

Ça faisait plusieurs jours qu’il y réfléchissait mais sans parvenir à une réponse probante. Mais son manque d’arguments n’allait pas l’arrêter. C’était aujourd’hui ou jamais.

Trowa et Wufei étaient en mission et Quatre était partit faire les courses. Il se retrouvait donc seul à la planque avec Heero. Ce qui ne signifiait pas que le japonais se montrait plus bavard pour autant. Il était tout simplement assis sur le canapé du salon, son ordinateur sur les genoux, en tain de taper un quelconque rapport. Duo était persuadé que s’il le pouvait, il se ferait greffer son ordi quelque part. pour sa part, il était assis en tailleur devant le petit écran et zappait sur les chaînes musicales.

Cessant brusquement de chanter sur une chanson qui passait à la télé, il coupa l’écran, se leva d’un coup de rein, et vint s’asseoir tout naturellement à coté de Heero, repliant une jambe sous lui pour pouvoir lui faire face, un coude sur le dossier du divan.

Après un long moment de silence, le japonais décida de demander des comptes à celui qui osait pénétrer son espace vital.

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Rien. Parler avec toi, mais j’attend que tu aies fini.

- Parler de quoi ? demanda Heero en refermant la dalle de son ordinateur, le mettant en veille.

- Parler de tout et de rien, je sais pas moi, répondit Duo avec une désinvolture calculée. Dis-moi comment tu te sens, si ça va ?

- Ça va.

Duo grimaça un instant. Il n’aimait pas cette réponse plate et sans intonations. En plus, il avait la vague impression que l’autre lui cachait quelque chose.

- Je ne te crois pas, finit-il par répondre.

Heero posa sur lui un regard septique.

- Si, je t’assure, s’entêta Duo, rien que le fait que tu sois autant renfermé sur toi-même n’est pas bon signe alors tu vois…

- …

- Mais si, je t’assure…

- …

Duo s’arma de courage et se lança. Sa voix prit soudain une intonation plus sérieuse, plus… calme et mature.

- Heero… Tu sais que tu peux me parler si tu veux…

L’autre pilote resta silencieux mais ce n’était pas un de ses habituels silences emprunts de mépris ou un silence qui montrait qu’il préférait l’ignorer pour continuer à travailler tranquille… C’était… un silence plein d’incompréhension, de gêne peut-être, il avait quelque chose d’hésitant.

Duo allait rependre la parole quand Heero lui coupa le sifflet.

- Pourquoi ?

- Pourquoi ? répéta Duo, pas sûr d’avoir tout suivi tout d’un coup.

- Pourquoi tu fais ça ? demanda doucement Heero, regardant ailleurs pour ne pas avoir à affronter le regard bleu-violet de son homologue.

- Heero, commença-t-il, sache que… je veux t’aider. Sérieusement. Tu ne m’as pas l’air d’aller bien alors voilà, je… Je te considère comme un ami, et le rôle des amis, c’est de s’entraider…

Duo voulait absolument convaincre Heero que son but n’était pas de le mettre dans son lit, ce dont n’importe qui pouvait aisément se douter, étant donné qu’il avait du mal à ne pas le dévorer des yeux dès que son petit cul enrobé de spandex passait à proximité. Il voulait avant tout la confiance de l’autre pilote. Sans plaisanter. Depuis quelques temps, Duo avait appris à ranger ses hormones au placard (à condition, bien évidemment, que l’attitude de Heero ne soit pas provocante au-delà des limites imposée par la pudeur et moyennant un exutoire pour ses pulsions) et à connaître mieux son coéquipier, ainsi qu’à analyser ses propres sentiments. Il le connaissait à présent tellement bien et avait tellement creusé ce qu’il ressentait qu’il était actuellement en mesure de dire qu’il était complètement amoureux de lui. Alors non, il n’était pas question qu’il n’y ait que de la baise entre eux. Duo ne voulait pas se servir de lui comme d’un objet pour assouvir ses fantasmes.

La voix de Heero le sortit rapidement de ses pensées, quand il lui demanda d’une voix pas très assurée.

- Tu veux bien m’apprendre ?

- T’apprendre quoi ? Tout ce que tu veux, bien sûr mais si tu m’aides pas un peu, ça va être dur là…

- L’amitié…

Non, Duo devait se faire une raison, il n’était apparemment pas question pour le japonais que les choses aillent plus loin, pour son plus grand désespoir…

- … ou plus…

« Plus » ? Est-ce qu’il avait bien entendu là ?! Est-ce que Heero savait ce que ce « plus » impliquait ?! Est-ce qu’il se rendait compte que cet air d’un enfant qui demande la permission de prendre des bonbons le rendait particulièrement sexy ?!

/Raaah, il dépasse les limites autorisées en matière se sexybilité, et je m’en tape que ça existe pas, j’ai les neurones qui surchauffent !!!/

Retenir son désir et l’enfermer à double tour est une chose assez difficile en soi, mais si en plus il fallait résister à ce genre d’invitations… alors là c’était carrément impossible !!!

Lentement, Duo saisit la main de son homologue, le fixant dans les yeux.

- Tu me fais confiance ? souffla-t-il.

Heero baissa les yeux, incapable de soutenir son regard, et acquiesça imperceptiblement. Il sentit Duo se rapprocher de lui, son souffle chaud parvenant jusqu’à son cou, et il ferma les yeux par instinct, sa main toujours dans celle de l’autre pilote.

Heero était déjà sexy au demeurant, mais ainsi offert, il était carrément irrésistible. Son visage avait perdu cet air sévère qu’il affichait en permanence pour laisser place à des traits relâchés, tellement plus doux…

Duo se rapprocha encore de son cou, lentement pour ne pas l’effrayer, mais s’arrêta à quelques millimètres de la peau tendre. Il allait savourer cet instant qu’il attendait depuis leur première rencontre…

L’odeur de Heero vint encore l’assaillir, faisant s’agiter en lui une vague de désir montante, mais qu’il se força à contrôler. Il voulait garder le contrôle… et tester l’autre pilote. Pendant quelques minutes qui parurent des éternités, il se contenta de rester à distance, faible, mais distance quand même, laissant seulement son souffle chaud passer ses lèvres et exciter la peau sensible de son cou. Les lèvres de Heero s’entrouvrirent alors et sa respiration se fit un peu plus bruyante, plus rapide, plus saccadée…

Duo sourit sans pour autant cesser son manège, heureux de l’effet qu’il produisait sur le japonais… Sans lâcher la main de Heero, il commença à s’approcher toujours plus de lui, le forçant à s’allonger peu à peu sur le canapé, jusqu’à ce qu’il soit complètement au-dessus de lui…

C’est alors que ses lèvres se rapprochèrent et vinrent se poser tout en douceur et légèreté dans le cou du Heero, lequel retint son souffle sous la surprise et se figea un bref instant. Les paupières mi-closes, Duo esquissa un autre sourire et s’apprêtait à déposer un nouveau baiser sur la peau de son aimé quand…

DING DONG !!!! DING DONG !!!!!

……………… Quatre rentra des courses…

 

 

TBC^^

24/05/03

 


Précédent - Suivant