Titre : Breaking off, chapitre 4

Auteur : Akasha

Série : a été Gundam Wing à une époque.

Genre : reste mimine pour le moment, commence à devenir frustrant… si, si, commence seulement^^)

Couple : 2x1... un jour, un jour, patience.

Disclaimer : A pas n’a mouah les bishies, pas plus de les ozzies (d’ailleurs j’en veux pas) ni tout ce qui est de la série originale. Les scènes coupées m’appartiennent, ils avaient qu’à les faire eux s’ils les voulaient !

Bonne lecture ! (pour ceux qui sont encore là… ^^;;;;;)

Note: Oui, il y a une erreur, je sais. Ils sont censés être attachés. Mais on ne ma l’a fait remarquer qu’après que le chapitre soit écrit donc ils sont pas menottés, prenez ça comme une modification de la série originale.

 

Breaking off number Four

 

- Là !!! Là-bas, il est là !!! Ne le laissez pas s’échapper !!

/Shiiiiiiiiiiiitttt !!!!!/

Faire exploser la base lunaire était une bonne idée.

Se faire repérer au passage n’était pas une bonne idée.

Duo commençait à regretter de ne pas s’être montré plus prudent. Sous-estimer ses ennemis, même si ce sont des ozzis, n’est pas le meilleur moyen de vaincre, il devrait pourtant le savoir !

La course poursuite dans les couloirs de la base commença. L’américain était quand même au milieu d’une base pleine à craquer de soldats ennemis, et qui plus est, située sur la Lune, ce qui rendait l’évasion… risquée. En gros, la situation se résumait à peu de choses près à :

/ Putaaaaiiiiiiinnn !! Chui pas dans la merde moi !!!/

… A peu de choses près, bien entendu.

 Le cœur de Duo battait la chamade, il ne voyait pas comment se sortir de ce guêpier, surtout que les soldats tiraient à vue et que le prendre en vie ne semblait pas une de leur priorités. Heureusement pour lui, l’adrénaline décuplait ses forces… Et il en avait besoin, sa tenue spatiale rigide ne l’aidait pas dans ses déplacements !

Mais il allait leur faire la peau à tous ces ozzis ! Ils avaient osé détruire SON Deathscythe !! Et ça, l’américain était très loin de leur pardonner. Pendant longtemps, ce Gundam avait été son plus fidèle compagnon, il avait été pour lui une protection, un refuge où il savait que rien ne pouvait l’atteindre.

Le détruire avait été la plus grosse bourde des ozzis

Mais pour le moment, Duo courrait…

/Cours Forest…/

Et il courrait *vite*.

/Une idée, il me faut une idée… vite, vite… Allez ma petite cervelle, vite, dépêche-toi de me trouver une idée de génie, bouge toi… Non, une idée autre que retrouver Heero au plus vite et… Non, j’ai dit !!/

Ce n’était définitivement pas le moment de penser à ce genre de choses. L’heure était à la fuite.

Finalement, après quelques minutes Duo bifurqua et entra dans une pièce, priant pour qu’elle soit vide.

Elle ne l’était pas.

/J’ai une veine, c’est à peine croyable… au moins je suis pas cocu… Cool/

A sa plus grande stupéfaction, il vit deux silhouettes imposantes se profiler dans l’ombre, leur carcasse de métal se dessinant peu à peu sous ses yeux.

Deathscythe et Shen Long…

Une lumière vive vint alors l’aveugler et une voix connue retentit à ses oreilles. Le professeur G. Et les autres professeurs. Son mentor lui en avait parlé mais il ne les avait jamais vu. Et maintenant ces vieux fous étaient en train de comploter dans l’ombre…

Duo était ravi d’entrer dans ce petit jeu. Piéger OZ lui plaisait, et même plus que ça… Même s’il lui fallait souffrir un peu pour ça, après tout, il n’en était plus à une petite douleur près…

/Ça c’est toi qui le dit… ailleuh ! é_è/

Quelques minutes plus tard, il était jeté sans ménagement dans une cellule sombre.

Et là, oh surprise, qui l’attendait ? Wufei et Heero.

/Bave.../

Aussitôt, le cœur de Duo fit un bond dans sa poitrine. Le hasard avait fait qu’il avait retrouvé son beau japonais aux yeux bleus sans même le chercher. Dommage qu’il y ait avec eux un certain chinois belliqueux… quoique, lui non plus n’était pas mal…

/Mauvais karma !!!/

De toute façon, il allait prendre le temps d’oublier son corps endolori avant de sauter sur Heero. Sans leur laisser plus le temps de l’accabler de reproches, il s’évanouit.

 

A son réveil, il se sentait encore un peu dans le pâté, mais était installé plus confortablement que s’il avait été directement en contact avec le sol. Il en était encore à se demander oùquoiquicommentpourquoiqueljouronest quand une main vint écarter avec précaution les mèches de sa frange.

Duo grogna vaguement quelque chose, et tenta d’ouvrir un œil, sans grand succès. Le deuxième essai fut plus fructueux, quoique parfaitement inutile. En effet, il s’avérait que la cellule était plongée dans le noir. Pas facile dans ce cas de distinguer grand chose. Il ne vit qu’une forme vague au-dessus de lui, s’approchant peu à peu. Une main. Une main qui vint écarter ses cheveux et caressa doucement se joue au passage.

Puis un bourdonnement parvint à ses oreilles. Avec un peu de concentration, le bourdonnement devint une voix, une voix qui lui murmurait quelque chose, mais il n’arrivait pas à comprendre quoi.

- …o ! … Duo !

- Mmmmh…

Lentement, ses yeux s’habituèrent au manque de lumière et il put alors distinguer deux cobalts qui le fixaient, brillant presque dans le noir. Il ne parvint pas à détacher son regard de cet océan gelé, s’y noyant avec un frisson de délice. Il y avait une drôle de lueur dans se regard… Il l’avait souvent transpercé avec froideur, mais là, c’était différent… c’était un peu plus chaud peut-être, plus humain.

- Duo ?

Sa voix aussi était différente, un peu plus tendue qu’à l’ordinaire, plus nerveuse…

- Mmoui ? Que… qui… Heero ? finit par sortir le natté en marmonnant.

- Nh.

Duo retrouva peu à peu les sensations de son corps et identifia la bosse dans son dos comme étant la jambe de son coéquipier. Réflexion… Il était sur les genoux de Heero ?!!!

Il se redressa vivement et ses contusions en profitèrent pour lui raviver la mémoire.

- Ailleuh !! protesta-t-il en se frottant le crâne, brusquement investi par un cerveau de plomb.

Il détourna un instant la tête et aperçu un corps allongé sur le sol, apparemment endormi, et en déduisit qu’il s’agissait de Wufei. Il était donc plus ou moins seul avec Heero.

Une fois assis, il se tourna à demi pour faire face au japonais, et plongea son regard dans le sien. Ils étaient effectivement, proches, très proches, Duo entre les genoux de Heero… L’américain était captivé par cette lueur presque irréelle, se bleu profond des ses iris.

Et les mèches brunes qui tombaient devant… Et cette odeur enivrante, si particulière, qu’il reconnaîtrait entre mille. Et cette bouche aux lèvres pulpeuses, légèrement boudeuses. Elles étaient légèrement entrouvertes sur des dents blanches et une langue humide, promettant plus que Duo pouvait en espérer. De plus, elles semblaient douces, soyeuses, et il mourrait d’envie de les goûter.

- Heero, souffla-t-il doucement, les yeux fixés sur ses lèvres, paupières mi-closes.

Il posa sa main sur l’épaule dénudée de son coéquipier, s’approchant lentement. Les yeux de Heero s’agrandirent, ses pupilles se dilatant encore plus malgré l’obscurité ambiante, son souffle s’accéléra, et sans qu’il arrive à le contrôler, son cœur se mit à battre la chamade. Il ne contrôlait plus rien, lui, le soldat parfait !

Duo quant à lui… contrôlait parfaitement la situation, à défaut de contrôler ses pulsions ! il était à quelques millimètres de la peau mate de son coéquipier, son souffle brûlant la balayant sur l’arête de la mâchoire, s’approchant dangereusement de cette bouche si tentante.

Son autre main vint se poser sur la joue du japonais, la caressant de son pouce. Tout doucement, il posa ses lèvres sur les siennes, les frôlant à peine, les caressant, dansant avec elles. Sa main descendit de sa joue dans son cou, avant de s’aventurer vers sa nuque. Heero ne protesta pas quand l’américain se servit de cette prise pour l’empêcher de reculer, alors qu’il accentuait la pression sur ses lèvres. Machinalement, le japonais ferma les yeux et noua ses bras autour du cou de Duo.

Il n’en fallait pas plus à ce dernier. Aussitôt, il passa des bras possessifs autour des épaules et de la taille de Heero, caressant son dos au travers de son débardeur, appréciant à leur juste valeur les muscles qu’il faisait rouler sous ses paumes. Bientôt, ses lèvres devinrent plus pressantes, plus demandeuses, capturant celles du japonais, les caressant du bout de la langue, sans cependant exiger l’entrée, la demandant simplement avec douceur.

Alors qu’il suçait avec application la lèvre inférieure de son vis-à-vis, Duo se rendit compte qu’il pouvait sentir cette même lèvre pulser rapidement entre les siennes, trahissant l’état d’excitation de son propriétaire. A cette pensée, l’américain sourit et abandonna, à regrets, la bouche rougie de Heero pour descendre le long de sa mâchoire en une ligne de petits baisers fugaces. Il n’avait pas fini de lui en faire baver…

Heero, lâchant un soupir ressemblant furieusement à une ébauche de gémissement, lui ouvrit l’accès, renversant instinctivement sa tête en arrière. Leurs deux corps soudés basculèrent lentement sur le sol et bientôt, ils se retrouvèrent allongés, Duo au-dessus de Heero.

L’américain releva un instant la tête du cou de son coéquipier et admira le spectacle qui s’offrait à lui. Heero, offert à lui, les paupières closes, les lèvres légèrement entrouvertes, l’air paisible, détendu, et un peu vulnérable quelque part, respirant rapidement…

/Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…/

Il était beau.

/Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…/

Tout simplement beau. Ses mèches rebelles retombaient devant ses yeux clos, et sa moue boudeuse n’avait pas totalement disparu, le rendant…

/Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…/

… plus attirant que jamais, faisant ressortir son côté fragile.

/Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…/

… Bon, y va se taire là, que je continue mon histoire ?!

/…/

Merci !

Heero était enfin à sa portée. Offert à ses caresses. Il l’avait enfin, à lui… Il allait s’empresser de lui montrer tout ce qu’il avait dû rater en se comportant comme un soldat de plomb. Pourtant, il n’avait pas dû manquer de se faire draguer comme il faut, vu son physique…

Peu importait, tout ce que Duo savait, c’était qu’il allait…

/Lui sauter dessus, làmaintenanttoutdesuite et lui laisser un souvenir… impérissable./

… Laisser à ses pulsions la direction des opérations pendant qu’il enverrait sa raison en mission sur Pluton…

Soudain, l’interrompant dans ses pensées, les cils de velours noir de Heero papillonnèrent avant de s’ouvrir sur ses prunelles bleu profond. Le japonais posa un regard embrumé de désir sur Duo, et celui-ci se sentit fondre. Comment pouvait-il faire passer tant de sensualité dans un simple regard ? S’en rendait-il seulement compte ?

Duo envoya ses considérations et autres questions existentielles au diable et se pencha pour reprendre possession des lèvres de son pilote suicidaire favori. Ce léger goût un peu sucré, vanillé peut-être, lui fit définitivement perdre les pédales.

Il s’allongea presque sur le corps de Heero, de manière à les rapprocher encore plus, changeant sa position pour passer en appui sur ses coudes, laissant ses doigts se perdre dans les mèches brunes et soyeuses de son japonais.

Il dévorait ses lèvres, avant de repasser à son cou, mordillant le lobe de son oreille au passage, lui soutirant un léger gémissement. Profitant de cette brèche dans la cuirasse du soldat parfait, il descendit lentement une de ses mains, caressant du bout des doigts d’abord ses clavicules, puis descendit l’arrondi de ses pectoraux au travers du débardeur, pour finalement s’arrêter sur l’élastique du spandex, le taquinant, cherchant à passer en dessous sans vraiment essayer, et se décida finalement pour caresser doucement la peau douce de son ventre musclé. Heero poussa un soupir et cambra le dos pour se rapprocher de lui, pour accentuer la pression de ses mains. Mais Duo ne comptait pas s’arrêter là. Oh non, tout ne faisait que commencer…

Sans plus de cérémonie, il passa son bras sous les reins de Heero et le pressa contre lui, profitant de sa surprise pour glisser sa langue dans sa bouche en prenant le contrôle total du baiser. Heero commençait à répondre aux stimulations que Duo prodiguait à son corps, et, s’enhardissant, entoura la taille de l’américain de ses jambes.

Duo n’attendait que cette invitation pour être sûr du consentement de Heero. Il allait *réellement* passer aux choses sérieuses, s’imaginant déjà le japonais gémir sous ses caresses…

TUUUUUUTTTTT !!!! TUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!! TUUUUUUTTTTT !!!! TUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!! TUUUUUUTTTTT !!!! TUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!! TUUUUUUTTTTT !!!! TUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!!

TUUUUUUTTTTT !!!! TUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!!!!!!

L’alarme de la base se déclencha, et Wufei bondit sur ses pieds, prêt à se battre, tandis qu’il ne remarquait pas que, dans l’autre coin de la cellule, deux corps se séparaient précipitamment.

 

TBC…

02/06/03

 


Précédent - Suivant

Ak : J’aime pas ce chapitre -_-° Le prochain sera plus… moins mimine quoi. Y a intérêt, je m’enlise là… Faut que je fasse un petit deathfic angst pour me remonter…