Titre : Breaking off, chapitre 6

Auteur : Akasha

Série : Gundam Wing, même si les ressemblances sont minimes.

Genre : yaoi et allusion yuri, deathfic. (Duo : oO ?!! Héééé, mais ça va pas non ?!!! Ak : si, moi, ça va très bien, merci)

Couple : 2x1. Si !! et mention de D+R et de… R+1 beark ! Relena qui bave sur Heero -_- ;;

Disclaimer : Pas à moi, me fais pas de fric avec, vous commencez à connaître le refrain…

Note : Dernier chapitre (c’est probablement ma plus courte fic à chapitres). Mais à votre avis, suis-je assez sadique pour les interrompre *encore une fois* ? ^^

Warning : Mention de Relena. Mais si c’est un warning ! D’ailleurs je viens de remarquer que Relena n’apparaît *jamais* dans mes fics, c’est à peine si j’en parle… Dans Human Cyborg, elle n’est mentionnée que dans un dialogue de fin… c’est bizarre, j’arrive pas à imprimer qu’elle *existe*… ^^;;;;;

 

Breaking off number six, the last

 

Duo avait enfin trouvé ce qui n’allait pas.

La guerre.

Cessez ces rires insolents je vous prie ! Pour une fois, il était très sérieux. Il lui était apparu que s’il n’arrivait pas à conclure avec Heero, c’était à cause de la guerre.

Non seulement elle lui avait pourri son enfance, mais maintenant elle s’attaquait à son adolescence !

/Quelle impudence !/

C’est pas le moment de faire des rimes !

Bref, s’il était évident de prime abord que toute guerre est un fléau (et il ne faut pas s’appeler Relena Peacecraft pour découvrir ça), il était en revanche moins évident de déterminer la part d’influence d’une guerre sur une relation amoureuse, Duo n’étant pas suffisamment prétentieux pour prendre en compte sa petite existence quand la vie de millions de personnes étaient en jeu. Cependant, il avait bien été amené à le penser plus que sérieusement lorsque Sally avait osé venir les déranger la dernière fois qu’ils avaient pu se retrouver seuls. Car Sally n’était que la partie émergée de l’iceberg, la guerre en étant la partie immergée…

Les réflexions de Duo ne dataient pas de la veille. Il y avait pensé en se préparant avant que l’assaut de la bataille final ne soit donné. Ça avait eu l’heureux avantage de détourner ses pensées de ce qu’il était en train de faire quelques minutes auparavant. Un moyen comme un autre de se concentrer…

Par ailleurs, établir la source de ses problèmes avec un taux d’hormones dans le sang dépassant la norme autorisée l’avait grandement aidé. La guerre était son ennemie ? Très bien, il allait l’écraser comme un vulgaire moustique…

Et il s’était jeté dans la bagarre avec une ardeur et une férocité impressionnante..

Mais à présent, la guerre était finie. Heero avait sauvé la Terre (sans se suicider au passage, quel miracle !), les colonies restantes, et (misère) Relena, qui allait pouvoir se charger de tout remettre en ordre dans les cerveaux étriqués d’humains qui ne songent qu’à se détruire mutuellement dans l’espérance d’une grandeur aussi factice qu’insipide.

Sa tâche n’allait pas être aisée, mais si Duo l’avait plaint un bref instant, il avait changé d’avis dès que son regard énamouré s’était accroché à Heero comme s’il était imprégné de glue, la reléguant à son rang bien mérité de menace intergalactique pour ses amours. L’américain l’avait fusillée du regard en se plaçant stratégiquement entre *son* japonais et elle, car il était de notoriété publique que Duo-Shinigami-Maxwell était *très* possessif…

Relena avait donc fait marche arrière, et grand bien lui en prit, pour retourner occuper ses fonctions de ministre, Dorothy collée aux talons. Duo, qui avait vu clair dans le jeu de la blonde /la folle complètement atteinte, bonne à jeter, enfermez-la pitié…/, lui souhaitait bien du courage pour faire oublier Heero à Relena, tout en déplorant son mauvais goût… A moins qu’elle ait aussi en tête de lui apprendre le bon goût et de brûler tout ce qui pouvait s’apparenter à du rose…

Mais à peine la Peacecraft-Darlian avait-elle tourné le dos qu’arrivaient tous leurs coéquipiers, amis, connaissances, fan-club et autres. Les pilotes avaient dû faire face à une véritable marée humaine venue les féliciter, si bien que Sally avait fini par sortir des uzis d’on ne sait où et avait tiré en l’air pour disperser la foule, afin de pouvoir emmener les valeureux pilotes de Gundam dans l’infirmerie pour les soigner, car il était évident à ses yeux qu’un telle bataille ne pouvait se dérouler sans que quelques blessures de guerre ne viennent s’ajouter sur les corps des pilotes, et elle n’avait qu’à regarder le visage exsangue de Quatre pour savoir qu’elle avait raison.

Relâchés par Relena, leurs admirateurs, et enfin par Sally quelques heures plus tard, Duo et Heero n’eurent cependant pas le temps de se parler, au plus grand désespoir de l’américain. Quatre les fit tous embarquer dans une navette privée envoyée par les Maguanacs et ils se rendirent dans une de ses magnifiques résidences, en plein désert, au bord d’une oasis. Paix, tranquillité et farniente, rien de mieux pour se relaxer après une bonne guerre…

Sans oublier l’indispensable teuf

Dans l’atmosphère survoltée, Duo ne se tenait plus, dansant de la manière la plus aguichante possible, montant sur les tables pour mieux se faire voir, faisant des avances à tout ce qui bougeait et chantant à tue-tête /Juste, s’il vous plait !/. Et pourtant, il n’avait par particulièrement beaucoup bu… Sa surexcitation n’était due en grande partie qu’à l’ambiance qui régnait. Il n’avait pas souvent eu l’occasion de faire la fête, comme toue le monde d’ailleurs… Quel événement fêter en temps de guerre quand vous ne savez pas si vous serez toujours en vie le lendemain à la même heure ?

/Mon dépucelage !!!! Youhou !! Visez-moi ça !! Hey beau mec, t’es libre ?/

… Veuillez excuser ces débordement intempestifs, il n’a pas encore compris que c’est *moi* qui raconte l’histoire…

Toujours est-il que Duo, malgré les apparences, fut relativement sage, réussissant l’exploit de maintenir ses hormones enfermées, et son pénis *dans* son boxer tout le temps de la soirée.

Vers 3 heures du matin, les invités commencèrent à partir les uns après les autres, et bientôt il ne resta plus dans la maison que les pilotes et un groupe réduit de Maguanacs, trop ivres pour rentrer chez eux. Duo se retrouva seul sur la piste de danse, et, trouvant ça beaucoup moins drôle sans tous ces corps enfiévrés pour venir se frotter au sien, il pris le partit d’aller se coucher.

Il eu cependant un peu de mal à retrouver sa chambre dans cette grande maison inconnue, surtout qu’étant le dernier fêtard debout, il ne voulait pas allumer les lumière pour ne pas réveiller les autres. Dans un couloir, il buta sur quelques chose, et compris au grognement qui s’en éleva qu’il s’agissait d’un Maguanac endormi à même le sol. A bien y réfléchir, ça présentait l’avantage d’avoir la fraîcheur du carrelage, car il faisait une chaleur étouffante dans ce désert !

Finalement, Duo se dit que le sol était tout de même un peu dur, et choisit d’entrer dans sa chambre. Il distingua vaguement la forme du lit à la lueur de la lune qui traversait la fenêtre ouverte, envoya bouler ses fringues aux quatre vents puis s’allongea et s’endormit aussitôt.

Il ne se rendit pas compte qu’il s’était trompé de chambre et qu’à quelques centimètres de lui se tenait une forme profondément endormie.

 

Le lendemain matin, Duo fit réveillé par un rayon de soleil lui chauffant la joue et un oiseau s’entêtant à mener un long monologue de sifflements. S’étirant comme un chat, sa main vint heurter quelques chose de… chevelu.

- Mmmmmh, protesta la « chose ».

Aussitôt, Duo se redressa comme s’il était monté sur ressorts et regarda à côté de lui.

Des cheveux bruns en bataille émergeaient de sous les draps et une odeur désormais familière mais toujours aussi envoûtante vint assaillir ses narines.

Heero.

Mais qu’est-ce que ce que Heero foutait dans son lit ?!!!

Duo ouvrait encore des yeux ronds comme des soucoupes quand le japonais se retourna en marmonnant, ouvrit un œil, puis deux, et le fixa, l’air légèrement hébété. Il ne put s’empêcher de trouver que son coéquipier au réveil était encore plus kawai qu’à l’ordinaire, avec ses yeux bleus sombre encore embrumés, sa petite moue boudeuse, ses cheveux encore plus indisciplinés qu’à l’ordinaire et le soleil illuminant sa peau mate. Il perdit alors son air de grenouille hébétée pour arborer celui d’un grenouille affamée chassant les mouches.

Heero s’en rendit compte, mais, après voir ouvert un instant des grands yeux surpris, il arbora une ébauche de sourire qui acheva définitivement de faire perdre la tête à Duo, lequel se pencha sur lui avec son plus bel air de prédateur, le forçant à se rallonger sur le dos, puis déposa d’abord un baiser furtif sur ses lèvres avant d’en reprendre possession pour un baiser beaucoup plus appuyé.

La suite était désormais une danse connue… Des mains baladeuses qui caressent une peau mate, l’enflammant que leur passage, des lèvres qui descendent le long d’une mâchoire et vont se perdre dans un cou, des gémissements étouffés qui emplissent la pièce, deux sexes qui se frôlent, se touchent, le plaisir qui monte, de même que le désir dévorant, qui les emporte et les engloutit…

TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!! TUT TUT !!!!

Le pauvre et innocent réveil fut interrompu dans son travail, honnête et laborieux par une balle qui le transperça de part en part, et un couteau qui vint de planter entre ses aiguilles et l’emporta avant de se ficher dans le mur tant il avait été lancé avec force, si bien que le réveil se retrouva suspendu à un mètre du sol, et ce fut là qu’il agonisa en rendant un dernier « tiiiuuuut » étranglé.

Sur le lit, Heero et Duo le toisaient d’un regard plus que noir. Le silence revenu, ils se fixèrent un instant, un sourire mutin se dessinant sur leurs lèvres, avant de s’embrasser passionnément.

La suite ne regarde qu’eux, et l’oiseau dans l’arbre en face de leur fenêtre…

 

OWARIIIIIIII !!!!!!!  ^____________^

28/06/03

 


Précédent

 

Duo : ... Je vais la tuer è_é

Ak : Glups !

Duo : Un piaf voyeur !!!!

Ak : ^^°°°°°

Heero : J’ai une question...

Ak : Vas-y mon chéri…

Heero : Deathfic ?

Ak : Veuillez observer une minute de silence en mémoire de ce cher réveil matin, décédé dans la bataille. C’est une victime de guerre, nous nous devons de lui rendre honneur…

Duo : Elle est complètement frappée…

Ak : Je t’ai entendu !!

Tip : Allez viens, viens prendre tes médicaments, tu les as oubliés ce matin…

Ak : Méheuh ! é_è

Tip, l’air sévère : Aaaaaaaak

Ak : Meheuh, atta, j’peux demander des reviews d’abord ?

Tip, lâchant un soupir à faire effondrer ma caaaabaaaaane au fond du jaaaardin : Okay

Ak : Rewiews please please please please please please !!!! é_è