Titre : Human cyborg, chapitre 5/ ?

Auteur : Toujours moi, Akasha la sadique

Série : Le retour des robots-vengeurs masqués

Genre : Le début de la fin et le début de la torture sur Heero.

Couples : 3x4x3, 2+1

Disclaimer : Après leur évasion spectaculaire de chez moi, j’ai lancé des avis de recherche dans le monde entier mais on ne me les a toujours pas rapporté. Si ils sont retournés chez leur proprio, je vais avoir de groooos problèmes mouah, j’étais censée en prendre soin…

 

 

Chapitre 5 : Inimitiés

 

 

Wufei n’avait pas tort de dire que Heero était devenu un robot. La preuve arriva les jours suivants.

Une nouvelle mission leur avait été confiée. Un truc tout bête en apparence : détruire une usine de fabrication d’armures mobiles. Classique. Ils n’étaient pas censés faire dans le détail en plus. Deux d’entre eux iraient poser des bombes un peu partout tandis que les autres occuperaient les MS de surveillance et… Badaboum ! adieu tout le monde. Simple comme bonjour.

Les poseurs de bombes seraient Quatre et Trowa, les autres détruiraient les armures mobiles. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Oz avait cru malin de dissimuler son usine en plein milieu d’une forêt donc les combats se dérouleraient au corps à corps. Ceci éliminait d’avance Heavyarms qui était plus adapté aux affrontements à distance, sans compter que son pilote était l’as de l’infiltration. Une question réglée. Ensuite, Quatre avait insisté pour l’accompagner. Le petit empathe pensait pouvoir sentir les soldats à l’avance si jamais ils s’approchaient d’eux. Mais non, voyons, s’ils faisaient équipe, ce n’était certainement pas pour veiller l’un sur l’autre, pas du tout, qu’est-ce que vous allez vous imaginer encore !

Après l’expresse réunion pré-destruction, Quatre, pensant s’amuser à jouer les tacticiens en revoyant ce que les profs avaient prévu, demanda les plans à Heero. Ce dernier l’envoya se faire lanlaire. A sa façon.

Trowa avait beau considérer le japonais comme son frère d'arme, il apprécia assez peu la façon qu’il avait eu de s'adresser à son petit ami. A la surprise générale, il haussa le ton.

- Je t’interdis de lui parler comme ça !

Heero ne répondit rien mais se retourna, l’air mauvais. Jamais ils ne l’avaient vu arborer une expression de haine aussi totale en leur présence. Mais le français ne se démonta pas et continua à soutenir son regard. De part et d’autres, les muscles se tendirent, les poings se serrèrent, mâchoires crispées… ils allaient vraiment en venir aux mains !

Wufei s’interposa alors qu’ils étaient prêts à se sauter à la gorge.

- Calmez-vous tous les deux !

- Chang, gronda Heero, mêle-toi de tes affaires !

Pour le coup, le chinois se retourna vers son homologue japonais, rouge de colère.

- Yuy ! Tu es un pilote comme nous, ni plus, ni moins, et en cela, tu nous dois au moins le respect !

Deux contre un, c’était pas ce qui allait faire peur au soldat parfait. Il devrait juste attendre un peu plus longtemps pour leur arracher la gorge. Côte à côte, Trowa et Wufei semblaient sur le point d’attaquer leur ex-ami qui ne faisait rien de moins que les narguer.

Soudain, dans ce silence où l’on entendait les mouches voler et où la tension menaçait de faire sauter les nerf de tout le monde, Duo se mit à taper dans ses mains en scandant « la baston, la baston » d’un air ravi. Tous se retournèrent alors vers lui, légèrement sur le cul. Okay, complètement sur le cul même si la plupart ne le montraient pas.

- Ben quoi ? Je m’adapte au niveau intellectuel de la situation ! répondit-il avec un grrrrrrrand sourire.

Réalisant ce qu’il venait de dire, les belligérants détournèrent les yeux, honteux de leur attitude indigne de gens civilisés, sauf Heero, qui se contenta de tourner les talons et de regagner sa chambre.

Trowa en avait quand même gros sur la patate depuis que le japonais était rentré et lui aurait tout de même bien donné la correction qu’il méritait. Son empathe de petit ami le sentit et l’entraîna vers leur chambre. Puisqu’il ne pouvait avoir les plans, il allait s’occuper autrement…

 

         * * *

 

Comme par hasard, la mission avait été très nettement sous-évaluée par les professeurs. Au bas mot, les vingt MS avaient doublé et étaient accompagnés d’autant de MD. Pendant que la lutte faisait rage dehors, notre couple d’amoureux s’était faufilé sans encombre dans le bâtiment principal de l’usine et commençait joyeusement à disséminer les aux endroit stratégiques.

- Yyyyyiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaahhhh !!!!!! Shinigami liiiiives !!!

- 02, ici 01, arrêt de beugler et concentre-toi !

Duo lui tira la langue par le vidéophone avant de retourner à ses soldats en même temps qu’il rompait la communication.

- Venez voir par ici, zentils petits soldats… piti piti piti piti…… Ses yeux améthystes prirent une dureté et une froideur minérale alors qu’un sourire sadique ©Shinigami déchirait ses joues.

Avec toute l’élégance d’une panthère il sculptait un nouveau design aux armures mobiles de Oz, poussant de temps à autres des hurlements à vous hérisser un yeti.

De son côté, Shenlong jouait du trident et du Dragon fang tout débitant des flopées de jurons en chinois à l’intention des soldats, des professeurs et des dieux qui avaient sans doute décidé de ne pas leur faciliter la tâche.

Heero quand à lui… ben, c’était assez dur à dire, ce qu’il pouvait bien penser, l’homme de glace à cet instant, étant donné qu’il se battait… mécaniquement. Rien de visible sur son visage alors qu’il découpait à la chaîne avec son épée thermique. Il était là, le robot en action, en plein milieu du combat. Il semblait ignorer les coups qu’il recevait et qui ne le faisaient pas chanceler le moins du monde. A tel point que les soldats l’avaient délaissé au profit des Mobiles Doll, qui eux non plus ne faisaient pas le poids, au grand dam des soldats sus-nommés. Wing et son pilote semblaient indestructibles.

Les ozzies commençaient d’ailleurs une retraite prudente vers l’usine. Mais les trois pilotes n’étaient pas là pour en laisser un seul debout et faisaient consciencieusement leur travail. Malheureusement, à se battre trop près des bâtiments, ils finirent par les atteindre. Résultat : la base serait probablement recouverte de carcasses métalliques avant même d’avoir explosé.

- 02 à 04, répond 04 !

- Ici 04, qu’est ce qui se passe ?

- Tirez vous d’ici et vite ! On est à quelques mètres de l’usine et en va vous arriver sur le coin de la figure !

- Impossible, on n’a pas terminé. Patientez encore quelques minutes avant de nous tomber dessus.

A cet instant, une explosion retentit au-dessus des deux pilotes, faisant effondrer une partie du toit.

- Trowa, laisse tomber, ils sont trop près, on va se faire ensevelir si on reste là !

- Pars, je finis cette bombe et je te rejoins.

- Pas question ! Tu te dépêche et je reste là !

Pas la peine de chercher à discuter, de toute façons, ça n’aurait fait que faire perdre du temps. Quelques minutes plus tard, les deux adolescents se dirigeaient vers la sortie, des bruits de tôle arrachée tout autour d’eux. Alors qu’il étaient arrivée à la porte, une armure mobile s’écrasa dessus avec fracas, détruisant une partie du mur. Dans l’intercomm, ils entendirent un américain furieux hurler sur son homologue japonais pour avoir projeté ce MD sur la porte de sortie de l’usine.

- Ici 04, c’est pas grave, il y a une sortie quart nord-est, nous y allons. Compte à rebours dans cinq minutes !! cria Quatre dans son communicateur, faisant cesser la dispute. Il détala ensuite dans la direction opposée, talonné par son coéquipier et amant.

La malchance s’acharnait sur eux. De l’autre côté, même topo, la porte était bloquée par un amas de débris. Quatre jura en arabe et saisit son transmetteur :

- 04 à 01, 02 et 05, on est coincés à l’intérieur de la base ennemie !

- Shiiiit !! répondit Duo, Comment ça se fait ?!

- Une partie du bâtiment s’est effondrée, décompte à deux minutes et …

Il fut interrompu par l’arrivée d’une armure quelconque sur le toit, lui confirmant que la bataille faisait toujours rage dehors.

- Le toit !! On passe par la trappe qui mène au toit, c’est la seule issue !!

- 02 compris ! 05 ramène tes fesses, on va les chercher !

- ici 01, pas question, vous n’avez pas le temps, replis immédiat.

- WHAT ?!?!?! Qu’est-ce tu m’chantes là ?! Tu rêves ! Tu veux qu’on les abandonne ?!!

- Qu’est-ce qui te prend 01 ? s’étonna Wufei en incendiant distraitement un dernier MS.

- Laisse tomber Wu-man, on y va avant qu’il soit trop tard !! hurla Duo dans son intercomm.

- Je vous l’interdis ! les rappela Heero alors que les deux gundams s’élançaient vers le point de rendez-vous,

- Shut up !! cracha l’américain avant de rompre sa communication vers Wing. Les gars, où êtes vous ?

- Au nord du bâtiment ! Dépêchez-vous, il reste moins d’une minute !

- Je vous vois ! 02 sur ta gauche !

- C’est bon, allez, grimpez, vite !

Quatre sauta dans la cabine de pilotage du Deathscythe tandis que Trowa rejoignait le Nataku. Deux secondes après, ils décollaient. Ils n’étaient pas tout à fait hors de porté quand l’usine explosa et le souffle les projeta à terre.

- Bakas, grogna Heero, les mains crispées sur ses manettes.

 

         * * *

 

Ils étaient rentrés à la planque sans plus de dommages. Laquelle planque, étant située loin du centre-ville, bénéficiait d’un immense hangar souterrain. Les gundams s’enterrèrent donc ni vu ni connu sous la maison au nez et à la barbe de leurs poursuivants si jamais il y en avait eut.

Heero sauta à bas du Wing et en fit le tour pour évaluer les dégâts. Pas grand chose en fait, ça serait vite réparé. On ne pouvait pas en dire autant des autres. Deathscythe et Shenlong avaient pas mal soufferts, entre la main gauche de l’un arrachée et la protection du dragon déchiquetée de l’autre, il n’avait pas fini en réparations. Il marmonnait dans sa barbe en évaluant le temps qu’il lui serait nécessaire pour réparer quand il se rendit compte des regards assassins que lui lançaient les autres. Rien à faire. Ils pouvaient continuer longtemps comme ça si ça leur chantait, du moment qu’ils ne venaient pas l’asticoter de trop près… Il continua donc à les ignorer puis regagna sa chambre après son inspection. Il avait un rapport à taper.

Ce fut pendant le repas, alors qu’ils étaient réunis par la force des choses, que la dispute éclata.

- Mais est-ce que tu te rends SEULEMENT compte de ce que tu allais faire ?!!!! attaqua Duo en posant bruyamment ses couverts sur la table alors qu’il se levait.

Le japonais ne répondit pas et se contenta de lever un instant les yeux pour croiser le regard meurtrier de l’américain avant de replonger vers son assiette avec l’air de s’en foutre comme de sa première balle.

- Tu pourrais au moins répondre !!! s’énerva le natté.

Il fixa Heero qui, comme par hasard, ne répondit toujours pas.

- Ho qu’y m’énerve ! … Heero, sache que si tu ne plaides pas la folie temporaire dans les trois secondes qui viennent, je T’ETRIPE !!!! Pis tant que tu y es, profite-en pour t’excuser, histoire de ressembler à un civilisé !!

Le japonais leva la tête, placide. Le pilote 04 avait un bandage au front et un autre au poignet. Foulure. Le 03 s’en tirait avec quelques égratignures plus ou moins profondes et des contusions. Pas de quoi s’affoler. Ni s’excuser d’ailleurs.

- Vous avez désobéit à un ordre de mission.

- Et je suis fier de l’avoir fait !!!

- Ce sont les risques de la guerre de mourir. Vous étiez au courant avant de vous engager. Si vous aviez peur, vous auriez dû vous abstenir. Pas question de risquer la vie de pilotes pour sauver ceux qui sont condamnés.

- Non mais tu réalises ce que tu dis ?!?! Alors mourir parce que d’autres sont trop lâches pour venir vous repêcher, c’est NORMAL ?!?!! Pour toi, on a signé pour un SUICIDE COLLECTIF ???!!!!!

- Maxwell n’a pas tord, Yuy. Intervint Wufei, qui contenait depuis trop longtemps une colère froide. Tu n’as donc aucun honneur ? Tu laisserais périr deux de tes camarades, qui de plus sont des éléments de valeur, pour ne pas « PRENDRE DE RISQUES » ?!

Heero se contenta de le contempler froidement, réveillant encore plus la colère de l’américain.

- Ils auraient pu MOURIR et ça te fait NI CHAUD NI FROID !!!!!

- Et nous aurions pu perdre quatre pilotes au lieu de deux. Vous êtes des inconscients et désobéissez aux règles établies par vos mentors.

- Ah tiens, tu te mets à causer maintenant ? Ben puisqu’on en parle, j’aimerais savoir ce que t’as fait ce vieux taré de J et depuis QUAND leur avis prime sur la vie de tes amis ?!?!?!!!!

Les amis en question n’osaient trop rien dire, gênés d’être au cœur d’une dispute interne à leur groupe. Duo continuait les récriminations contre « cet-entêté-de-japonais-de-mes-deux,-il-aurait-bien-besoin-qu’on-lui-frotte-les-oreilles-celui-là » mais Heero ne l’écoutait plus. Il était fixé sur les visages de Quatre et Trowa, les dévisageant tour à tour.

- Amis… murmura-t-il dans sa barbe, comme s’il laissait échapper involontairement ses pensées.

- … non mais, espèce d’abruti suicidaire, c’est pas parce que… QUOI ?! s’interrompit enfin l’américain quand il réalisa ce qu’avait dit le brun, Mais bien sûr « amis » !!! Sans déc’, on était quoi pour toi depuis tout ce temps, hein ?! Des morceaux de barbaque ayant suffisamment de cervelle et de réflexes pour piloter des gundams ?!

Le regard du japonais s’accrocha un instant à lui, comme s’il était perdu puis, brusquement, tous les muscles de son corps semblèrent se contracter, et ses yeux se vidèrent.

- Hu ?

- Ne_critiquez_plus_mes_décisions_et_tenez_vous_y, grinça-t-il entre ses dents en détachant bien les syllabes, comme s’il avait à faire à des débiles mentaux.

Puis il se détourna et quitta la pièce. Sa voix lourde de menaces retentit encore un moment dans la petite cuisine avant que Duo ne se ressaisisse et ne se lance à sa poursuite dans le couloir.

- Non mais où tu vas, l’homme de glace ? Si tu crois pouvoir échapper à la conversation, tu te fourres le doigt dans l’œil mon pote et tellement profond que quand il ressortira, il y aura un trou dans ton spandex !!

- Duo !! le rappela Quatre, brusquement affolé.

- Laisse faire Qua-chan !! J’vais lui chauffer les oreilles moi, tu vas voir, on pourra allumer un barbecue avec après, lui répondit la voix étouffée du jeune homme natté.

- Je… commença le petit blond.

- Non Quatre, il a raison, le coupa Wufei. Si je pouvais, je lui mettrais moi-même la raclée qu’il mériterait.

- Il ne vaudrait mieux pas… il… il faut le laisser tranquille.

- Pourquoi tu dis ça ? demanda Trowa, inquiet de voir son amant si perturbé.

- Intuition.

 

         * * *

 

Un Duo furax entra sans douceur dans leur chambre commune à lui et Heero. La porte vola et la marque de la poignée s’imprima dans le mur sur lequel elle rebondit pour se refermer toute seule derrière lui.

- HEERO !! TU RESTES LA ET TU T’EXPLIQUES FOUTREDIEU DE BORDEL DE MERDE !!!!

Le japonais ne se retourna pas, les poings crispés, les muscles du cou et des épaules tendus… il avait tout de l’animal sauvage sur le point de passer à l’attaque. Mais Duo ne s’en aperçut pas et continua, laissant sa fureur et sa rage l’aveugler. Il avait perdu le Heero qu’il connaissait et il en souffrait mais refusait de s’avouer vaincu et continuait à tenter par tous les moyens de le faire revenir.

- Pourquoi t’as fait ça, hein ?! T’allais vraiment les laisser crever ?! Comme ça ?! Sans même essayer de leur venir en aide ?! Ils l’auraient fait pour toi ! On l’aurait TOUS fait !! …… Tu l’aurais fait avant, toi aussi…

Il se tut. Il se sentait vide. Puis il entendit la voix de Heero, alors qu’il lui tournait toujours le dos, une voix que son ami luttait pour rendre assurée mais qui était bien trop faible pour ça.

- L’ordre était de ne prendre aucun risque supplémentaire.

- L’ORDRE ?!!!! explosa l’américain. Mais tu te fous de moi ?!!!

- Pars, lâcha-t-il durement.

- QUOI ?! Pas question ! Non mais t’as vu comment tu nous parles depuis quelques temps ?! On était amis, j’te signale !!!

- Va t’en, gronda-t-il plus fort.

- Va te faire foutre !!

Il s’approcha de son homologue, agrippa son épaule et le retourna sans douceur.

La gifle partit presque toute seule.

Rouge de colère et haletant, Duo faisait face à un Heero Yuy qui le dévisageait, incrédule et l’air un peu hébété.

Le pilote 01 essayait de ranimer la haine en lui mais sans grand succès.

Ces yeux qui le fixaient étaient remplis, non de haine, mais de désespoir et de colère. Une colère impuissante. Pourquoi ?

Ses pensées dérivèrent…

Duo…

 

Alors qu’il s’attendait plus ou moins à un retour de force « cognant », Duo vit soudain les pupilles du japonais se dilater, ses mains remonter vers ses tempes, sa bouche s’entrouvrir et…

Un long hurlement de douleur pure emplit la petite chambre, résonnant dans les couloirs. Il recula de quelques pas, buta, tomba sur les genoux, puis lança un dernier regard à l’américain avant que son corps s’effondre à terre, pris de convulsions et de douloureuses crispations musculaires.

 

Dans la cuisine, un second hurlement vint rejoindre le premier, accompagné d’un fracas de chaises renversées.

 

A suivre…

 


Précédent - Suivant

 

Ak : Sadique, moi ? Jamaiiiiiiiis !! ^_____________^

Duo : Késst’as fait à Heero ? Hein, késst’as fait à MON Heero ?!!

Calliope : je suis 100% d'accord avec Duo-chan! Honte sur toi! … Au fait… il crève bien au moins, ne?????

Ak : -_- … dites moi que je rêve… elle veut que je tue Heero maintenant…

Duo : Héééé !!! J’suis pas d’accord moi !!

Calliope : OOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN!!! Veux la suite!

Ak : Tu m’embêtes ! T’as qu’à écrire la fin de La fin justifie les moyens, d’abord ! Pis le chapitre suivant de Souffrance éternelle, et pis, et pis… tous les fics que t’as en cours, NA !! *sors une massue de dessous son bureau* BOING !! … Tiens, ça sonne creux… ôO ?

Quatre : Heuuu, s’cuse moi mais on pourrait savoir ce qu’il se passe ?

Ak : NAN !! Nananèreuh !! ;p Et ça fait que commencer !! Vais m’amuser mouah… ^__________________^<- sourire sadique qui lui fait dix fois le tour du visage.

Heero : Aïeuh. Bobo. -_-°