Titre : Pas sans toi 4/ ?

Auteur : Calliope.

Base : Gundam wing.

Genre : Yaoi, OOC, retour à la base.

Couple : 5+3+5.

Disclaimer : G-boys pas à moi. Stop. Fais que les voler. Stop. Les rendrais peut-être un jour. Stop… Bon ok j’arrête mes conneries. Le bôôôôô gundam il est rien qu’à moi (et si une âme charitable veut faire un dessin de lui y a pas de problèmes). Je promets de pas trop faire souffrir le pilote, qui est aussi à moi… mais on ne saura qui c’est que beaucoup plus tard.

Bonne lecture !

 

Chapitre 4 : Et ça continue…

 

« Pourvu que j’arrive à le sauver »

Tout s’enchaîna si rapidement que même le pilote du Wing ne su comment il était arrivé à accomplir cet exploit.

Un spectateur aurait perçu cette scène comme le mauvais ralenti d’une action cruciale d’une mauvais série B américaine : le Wing se projette vers l’Altron, d’une autre direction vient une étrange boule violacée. Et puis au moment critique, on repasse en vitesse normale pour voir que la boule a explosé contre quelque chose provoquant ainsi une fumée d’une opacité encore inconnue à ce jour et la dispersion d’une multitude de morceaux scintillants comme des strass, portés par le souffle de l’explosion.

 

@@@@@@@@@@

 

Heero se remit du choc et constata[1] qu’il était encore en vie et que son gundam pouvait être considéré comme “en parfait état de marche”.

« Alors d’où viennent tous ces débris de métal autour du cratère d’impact ? Aurais-je failli à ma mission[2] ? »

Il releva son armure pour pouvoir apprécier toute l’étendue des dégâts et ce qu’il vit le rassura de moitié : l’Altron avait une jambe arrachée de même qu’un lance-flammes, uniquement sur le côté droit. La chance avait fait que le Wing, en se propulsant sur lui, avait fait pivoter le gundam de Wufei, lui évitant ainsi de se prendre la décharge de front. De ce fait, la cabine de pilotage s’en était sortie indemne mais cela ne garantissait en rien de l’état du pilote lui-même, le système de communication interne étant totalement hors-service.

Le Wing passa en “bird mode” et ramena le supposé rescapé à la base de ralliement définie par le plan.

 

Quand Heero se posa, la base était déserte et il remercia le ciel de pouvoir ainsi éviter un “caca nerveux” de la part des autres, notamment de Trowa, face à l’état de délabrement dans lequel se trouvait Nataku. Il sortit de son cockpit et se dirigea vers le bout de gundamium encore fumant répondant jadis au doux nom d’armure mobile[3], puis tenta vainement d’en ouvrir le sas pour faire sortir la carcasse du pilote, tout en espérant qu’elle serait en bon état, voire vivante !

C’est quand il se fit projeter sur le sol que ce problème d’ouverture n’était pas technique mais tout bonnement consciemment voulu ; et quand il vit un pantalon chinois toujours blanc[4] disparaître de son champ de vision, qu’il allait devoir en parler aux autres pour espérer trouver une solution qui ne soit pas expéditive.

 

@@@@@@@@@@

 

Duo, Trowa et Quatre étaient dans la salle de briefing au milieu d’un silence mortifiant, se demandant pour quelle raison Heero les avait fait se réunir, quand ce dernier arriva et prit la parole.

 

-          Bon, vous devez tous vous demander pourquoi je vous ai[5]

-          Qu’est-il arrivé à Wufei ?

-          Le MS inconnu que vous avez dû tous apercevoir, nous a comme qui dirait attaqué. Rien de grave en somme.

-          TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE OU QUOI ? T’AS VU L’ÉTAT DE L’ALTRON ! ET TU OSES DIRE QUE CE N’EST PAS GRAVE ?

-          Trowa, je sais ce que tu peux ressentir mais…

-          Non tu ne sais pas ! Et comment se fait-il que TON gundam soit intact ? T’es resté  sans rien faire comme un lâche ? Pfff… tu me dégoûtes et tu oses te…

 

Un coup de poing de Heero le fit taire en le propulsant violemment contre le mur. Ni Quatre, ni Duo n’avaient pu esquisser le moindre mouvement pour stopper cette boulle de fureur tellement la scène qui s’était déroulée sous leurs yeux avait été rapide, encore sous le choc de l’éclat de voix de Trowa.

Heero saisit son putching-ball par le col et le rassit brutalement sur son siège, tout en maintenant son visage très près du sien et le plaquant contre le dossier[6]. Il commença d’un ton sec et cassant.

 

-          Écoute-moi bien attentivement ! Ce qui a frappé le gundam de Wufei provenait d’une arme inconnue et il aurait dû se le prendre en pleine face. Vu les dégâts qu’il a subi rien qu’en étant frappé sur le côté droit, tu images bien comment on l’aurait retrouvé si je n’étais pas intervenu. Et si mon gundam est quasi intact, c’est parce que j’ai eu juste le temps de faire pivoter l’Altron avant qu’il ne soit percuté par cette sorte de boule d’énergie. Alors tu devrais t’estimer heureux que Wufei s’en soit sorti sans blessures apparentes.

 

Trowa le repoussa violemment et sorti précipitamment de la pièce, laissant Quatre et Duo pantois de par son attitude ainsi que par la révélation d’Heero sur cette nouvelle armure.

 

-          Boule d’énergie ? demanda Duo.

-          Hn. Elle s’est formée entre ses mains et il l’a lancée comme une vulgaire balle de tennis à la différence de vitesse près. Il faut que j’aille faire mon rapport à J et voir s’il n’a pas de plus amples informations à me soumettre.

 

Et Quatre et Duo de se retrouver comme deux ronds-de-flancs au milieu d’une salle silencieuse[7].

 

@@@@@@@@@@

 

Trowa s’escrimait désespéré sur la porte, pendant un temps qui lui parut être une éternité, implorant son petit-ami de lui ouvrir la porte pour qu’ils puissent discuter ensembles des évènements récents[8]. Il perdit cependant patience et défonça la porte.

 

-          Wu…… !

 

Mais ce qu’il vit le coupa dans son élan.

 

TBC

- Le 8 avril 2003 -




Précédent - Suivant

 

Les gens ? Vous êtes là ? Vous voulez la suite ? Vous êtes sûrs parce que je suis pas super motivée… Une petite review pour me dire ce que vous pensez ?

 

 

G-boys : C’est court… très court même.

Calliope : Je sais. Mais je voulais à tout prix finir le chapitre comme ça. C’est pas ma faute s’il n’y a pas tout ce que je voulais mettre par rapport à mon scénario, mais la philo en a décidé autrement.

Trowa : On devrais t’interdire les cours de philo. Alors qu’est-ce qu’il a finalement Wufei ?

Wufei : Ouais, qu’est-ce que tu as pu encore inventer comme connerie pour assouvir ton côté sado. ?

Calliope : T’aimerais bien savoir, n’est-ce pas ? *sourire très sadique* Eh ben faudra que t’attende le prochain chapitre.

Heero : Et il arrivera quand ?

Calliope : Toi, de tout façon, tu t’en tamponnes le coquillard puisque tu n’apparaîtras quasiment pas du tout. Et puis faut pas oublier que je dois me motiver.

Wufei : Et tu comptes faire comment ?

Calliope : Ben vu que je suis en vacances, donc que je suis à un statut de motivation avoisinant le zéro, que j’ai plein de devoirs à faire… il me faudra au moins une bonne dizaine de reviews… ou alors qu’on m’offre un g-boys à Pâques.

Quatre : Pourquoi je reste comme un nul au milieu de la pièce ?

Duo : Euh  m’oublie pas là… je suis avec toi.

Calliope : Et bien on va dire que c’est parce que… euh comment dire… vous êtes plus que dépassés par les évènements !

Quatre&Duo : Mais on est des pilotes de gundam entraînés à réagir à n’importe quelle situation même la plus imprévisible !

Heero : On est un mythe, quoi !

Calliope : Erreur  mon cher. Je suis un mythe…

Lachesis : … je dirais même plus une muse ou une déesse, à ses heures perdues. Et vous, vous êtes…

Calliope&Lachesis : … de simples persos de manga qui font l’objet des fantasmes les plus pervers de ficeuses qui se traduisent dans des chefs d’œuvres de la littérature allant du morvigoulinant au deathfic pur et dur.

G-boys : ÔoÔ ! C’est qui celle-là ? Et pi elle est où Ak ?

Calliope : Ak est en vacances et n’apparaîtra pas dans ce dialogue et celle-là, c’est Lachesis, la dernière Moire, celle qui coupe le fil de la vie… bande d’incultes ! Et accessoirement, il s’agit d’une de mes autres personnalités ainsi que Pandora et Polymnie que vous ne connaîtrez sans doute jamais…

Lachesis : … heureusement pour vous.

G-boys : Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?

Calliope : Lachesis ?

Lachesis *plein de nétoiles dans les yeux* : Vous le saurez quand ça vous tombera sur le coin de la gueule !

Calliope&Lachesis *sourire sadique entendu et compris* : A la prochaine !!!!!



[1] Avec sa perspicacité à toute épreuve… comme sa logique d’ailleurs. Heero : Va chier ! Calliope *tire la langue*.

[2] Honte sur toi Hee-chan !!! T’as loupé une mission !!!! Heero : L’erreur est humaine. Calliope : … Oui mais pas toi !

[3] MeuH  non je ne dramatise pas du tout la situation… je suis la plus objective possible car jamais il ne me viendrait à l’idée de faire souffrir mon ange !!! Wufei : C’est pourtant ce que tu fais ! Calliope : Mais non ! Et puis arrête de déformer la réalité… que va-t-on penser de moi après ? Wufei : La vérité… simplement la vérité. Calliope : N’importe quoi !

[4] Au moins ça prouve qu’il n’est pas blessé aux jambes !

[5] Monsieur prend des pincettes ? Ça n’augure rien de bon !

[6] Un viol un viol un viol !!!! C’est bien partit non ? Vous en voulez.. Mfffff *g-boys soupirant après avoir éviter la catastrophe*.

[7] Faudrait pas que ça devienne un habitude… sinon deux pilotes de ma connaissance vont perdre tout crédit auprès des officiers de OZ, si ce n’est déjà fait.

[8] Ouh que ça m’amuse de faire passer les g-boys pour des incapables faibles. G-boys : Ça se paiera tôt ou tard. Calliope : C’est ma première vengeance pour avoir été lâchement bâillonnée tout à l’heure !