Titre : Pas sans toi 7/ ?

Auteur : Calliope.

Base : Gundam Wing.

Genre : Yaoi, OOC (je l’oublie tout le temps c’tit là !) Sérieux, comateux, tournage en bourrique et engueulade le retour !

Couple : 5+3+5 et on apprend le 1+4 !

Disclaimer : Ne sont pas à moi les g-boys, mais le bô gundam est mon mien (personne veut faire un dessin ?).

Euh sinon je crois qu’on avance un peu dans l’histoire (un ch’tit peu).

Pitites notes : les @ se sont les coupures, les « » se sont les paroles de la chanson de Lara Fabian et les passages en italique, les pensées de Wufei.

Bonne lecture.

 

Chapitre 7 : Et c’est reparti pour un tour !

 

 

-          J’m’emmerde. Sérieux les gars, je m’emmerde comme un rat mort. Vous pouvez m’dire pourquoi on est là ?

-          Duo… prévention, anticipation et protection, soupira Heero.

-          Ça je sais, mais quelles sont les vraies raisons ?

-          Détruire la nouvelle armure mobile.

-          On pouvait pas attendre qu’elle vienne la détruire cette putain de base ?

-          On serait arrivé trop tard.

-          Mais ça va faire bientôt une semaine qu’on est là. Je commence à être en manque !

-          De quoi ?

-          Mais voyons, Heero, de câlins !!!! Ça vous dirait pas une petite partie à cinq ?

 

Cette remarque lui attira le regard noir de Monsieur-Heero-je-tiens-à-mon-cul-Yuy et celui compatissant de Quatre avant qu’Heero ne se décide à balancer un :

 

-          Dans tes rêves.

-          Ben justement dans mes rêves c’est déjà fait. Même que la nuit dernière y avait Treize et Zechs en plus de nous tous. On allait passer aux choses sérieuses, mais je me suis réveillé.

-          Pourquoi ?

-          C’est que, Quachou, Une nous a rejoints et au moment où elle commençait à nous faire un strip, faut dire qu’elle est vachement bien roulée la colonel et pi elle avait des dessous transparents couleur camouflage[1], elle a muté en Relena et s’est jeté sur Heero en hurlant “VIEEEEENS ME TUEEEEEEEEEEER !!”

-          Pauvre Duo. Ton rêve pervers s’est transformé en cauchemar. Et tu crois qu’on va te plaindre ?

-          Messant Heero ! Et puis c’est pas de ma faute si de voir Wufei se savonner sous la douche…. Hummmm surtout quand il se frottait une certaine partie de son anatomie avec beaucoup de vigueur, ça m’a super excité. Je te dis, si il étais pas maqué avec Trowa, je me le serais tapé tel quel !

-          Duo ! s’écria Quatre, faussement outragé. Duo ?

 

Heero et Quatre regardèrent, étonnés, Duo se précipiter sur Wufei et le secouer comme un prunier sous le regard affolé de Trowa       .

 

-          L2 à L5, vous me recevez ? WUFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

-          Hm ? Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

-          Ben disons que je viens de dire les pires insanités sur toi et que tu fais comme si t’étais tout seul. T’es sûr que tout va bien ?

-          Oui… enfin je… j’ai comme un mauvais pressentiment. Mais ça ne doit pas être….

 

*DOOOOOOON DOOOOOOON DOOOOOOON*

 

-          C’EST UN CODE ROUGE ! LA BASE EST ATTAQUÉE PAR UN ENNEMI NON IDENTIFIÉ[2]. TOUT LE MONDE A SON POSTE, JE RÉPÈTE, TOUT LE MONDE A SON POSTE !

-          …important.

-          Tu disais Wuffy ? Avec tout ce boucan j’ai pas entendu.

-          Déconne pas Maxwell.

-          Bon les gars, quand vous aurez fini vos bavardages stériles, on pourra peut-être aller aux gundams, d’accord ?

-          C’est si gentiment demandé… à vos ordres captain Yuy !!!!

 

@@@@@@@@@@

 

-          Je les retiens ceux-là ! Prévention, protection. Protéger la base les effectifs en faction. ET NOUS ALORS, QUI C’EST QUI NOUS PROTÈGE ???????

-          Putain Duo arrête de gueuler dans les intercoms !

-          Désolé les mecs, mais vous avez pas l’impression qu’on est plus ensembles ? Je sais pas pour vous mais je sais pas où sont Quatre et Wufei.

-          Ils sont partis au Sud-Est, mais pour l’instant on a un autre problème. Trowa, où tu vas ?

-          Les chercher.

-          Hors de question, on s’en sortira pas sans toi[3].

-          Mais…

-          On ira dès qu’on le pourra.

-          Hn.

 

Ce n’est qu’au bout d’une heure de combat acharné que les trois pilotes réussirent à venir à bout de leurs adversaires et qu’ils purent enfin se mettre à la recherche de leurs deux amis. Il les trouvèrent à quelques kilomètres au Sud-Est de la base, immobiles comme si le temps n’avait plus aucune influence sur eux. En se rapprochant plus près, ils découvrirent avec horreur le tableau : la nouvelle armure blanche pointait sa boule d’énergie sur l’Altron, immobile, et le Sandrock se tenait légèrement à l’écart prêt à intervenir en cas de pépin.

 

@@@@@@@@@@

 

« Je ne partirais pas »

 

-          Arrêtez, ça suffit, j’en peux plus.

 

« Pas sans toi… »

 

-          Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?Pourquoi me torturez vous ? Le jeune homme se mit à sangloter doucement.

 

« Sèche tes pleurs ».

 

-          Arrêtez ! Qu’ai-je fais ? Je ne mérite pas ça.

 

« Renier ma vie ».

 

-          Qui êtes-vous ? Qui es-tu ?

 

« Etouffer un cri ».

 

-          Meiran ? Non tu ne peux pas être elle. Elle est morte… morte. MOOOORTE !

 

« Tout détruire, anéantir ».

 

-          Je ne voulais pas. J’ai tout fait pour… je vous en prie. Les sanglots du pilote reprirent de plus belle.

 

« Je ne partirai pas… pas sans toi… pas cette vie là ».

 

-          STOOOOOOOOOOOPPP

 

Soudain le silence se fit dans la cabine de pilotage. Wufei ouvrit les yeux qui s’agrandirent sous l’effet de la peur. L’armure mobile venait de libérer son attaque destructrice et Wufei ne pouvait que regarder, impuissant[4], sa dernière heure arriver.

 

@@@@@@@@@@

 

Les trois pilotes ne purent qu’assister à la scène. Le nouveaux gundam venait de passer à l’attaque, Wufei restait pétrifié et Quatre mettait tout en œuvre pour sauver son compagnon. Le résultat fut une terrible explosion parmi laquelle deux cris fusèrent de concert.

 

-          WUFEIIIIIII !!!!!!!!!!!

-          QUAAAAAATRE !!!!!![5]

 

Les trois gundams se précipitèrent vers leurs camarades pour leur porter secours. L’Altron était quasi intact et Wufei souffrait seulement de quelques contusions. Mais on ne pouvait pas en dire autant de Sandrock, en miettes, ainsi que de son pilote, baignant dans son sang après avoir été éjecté de la cabine de pilotage.

 

-          Quatre, mon Dieu ! Duo, contacte Sally au plus vite, Trowa, récupère Altron et Wufei. Duo, tu pourras m’aider à porter Sandrock ?

-          No problem man !

-          Compris.

 

@@@@@@@@@@

 

le retour à la base s’était fait en silence avec une tension palpable. Dès que les gundams[6] se furent posés, Sally prit en main Quatre, l’emmenant à l’infirmerie, suivit de près par Heero et Trowa qui tenait Wufei dans ses bras.

Trowa ressortit de l’infirmerie quelques instants plus tard et retourna dans ses quartiers, dédaignant le regard interrogateur de Duo. Wufei le suivit une demi heure plus tard, légèrement chancelant et le regard absent, se dirigeant vers la bibliothèque ignorant également Duo.

 

-          Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus !

 

Heero sortit lui aussi mais bien plus tard et se dirigea d’un pas décidé vers le piquet planté au milieu du couloir, attendant des nouvelles de son ami.

 

-          Où est Wufei, demanda-t-il froidement à Duo.

 

Ledit Duo s’avança doucement du Heero furibard qui lui faisait face, le prit doucement dans ses bras et l’obligea à poser sa tête sur son épaule. Puis il lui chuchota à l’oreille tout en lui caressant tendrement les cheveux.

 

-          L’état de Quatre est donc si grave que ça ?

-          Il est… oui.

-          Heero, je sais que tu l’aimes profondément. D’ailleurs ça se voit à la tête que tu tires et au hurlement que tu as poussé lors de l’attaque. J’ai dû perdre au moins trois dixième à l’oreille droite. Mais tu ne dois pas passer tes nerfs sur Wufei. Tu lui en veux, d’accord, et c’est presque légitime. Mais tu ne penses pas qu’il doit avoir sa grosse couche de problèmes pour réagir comme ça. Et que ça l’effraie. Heero… 

-          Oui ?

-          Promets- moi que si je te dis où se trouve Wufei et que tu vas lui parler, tu ne te mettras pas à lui gueuler dessus comme un putois ! Alors ?

-          Je vais essayer… tout du moins, au début.

-          C’est bien, brave garçon. Et encore une chose avant que je te laisse partir libre et condamné…

-          Hum… quoi ?

-          Ze veux un ‘ros calinoux… et plus si affinités. Titeplaîîîîîît !!!!!!!!!

-          Bon d’accord pour le câlin, mais le plus tu peux toujours rêver !

 

Les deux garçons s’enlacèrent tendrement, preuve de la grande amitié qui les liait tous les deux. Une embrassade qui jamais n’aurait pu devenir autre chose qu’amicale.

Heero ouvrit la bouche, rompant ainsi ce moment unique et magique.

 

-          Il est où ?

-          Aux dernières nouvelles, biblio. Seul, i don’t know !

 

Les deux compères se dirigèrent non sans hâte vers la pièce citée par le joyeux luron. Ils trouvèrent leur cible près de l’âtre du feu, assise le regard perdu dans le crépitement des flammes… et l’anéantirent d’un coup de rocket bien placé… non je déconne c’est bien pire que ça… Heero entama les hostilités.

 

-          Wufei, que s’est-il passé ?

-          Rien.

-          Comment ça rien ? Tu te fous de notre gueule ou quoi ?

-          S’il te dit rien c’est que c’est rien !

-          Ta gueule, aboya-t-il au nouvel arrivant qui s’efforçait de protéger son petit ami des attaques du soldat parfait. Wufei !

-          Je t’ai déjà répondu.

-          Tu n’as rien répondu du tout ! Tu te rends compte que tu nous places dans une situation délicate ? Il ne s’agit plus de tôle froissée et de petits bobos de rien du tout. Tu attends quoi pour agir ?

 

Wufei s’était levé et rendait le regard de glace que lui lançait Heero. A bouts de nerfs, ce dernier lui mis un coup de poing qui n’atteignit jamais sa cible.

 

-          Ne t’avise plus de le toucher, Yuy, ou je te le ferai payer très cher.

-          Mais en plus tu le protèges ! T’es aussi con que lui ma parole. T’es aveugle, tu vas attendre quoi pour le secouer ton mec, le déluge ?[7]

-          Mais merde, tu vois pas qu’il est traumatisé ?

-          Rien à foutre. BORDEL, QUATRE EST DANS LE COMA ET TOUT CE QUE TU TROUVES A ME DIRE, C’EST « il est traumatisé[8] ». IL TE FAUT UN MORT POUR QUE TU TE RÉVEILLES ET QUE TU ARRÊTES DE COUVRIR CE LÂCHE ?????

-          Je pense que tu laisses ta relation avec Quatre te cacher la vérité.

-          Tout le monde n’est pas comme toi !

-          Hem, les gars ?

-          QUOI ENCORE, DUO ??????

-          Désolé de vous déranger dans une discussion si cruciale en cette période de crise, mais dès que vous l’aurez terminée, vous pourriez vous occuper du fait que notre cher ami Wufei nous a planté ici comme de vieilles merdes ?[9]

-          Il est parti ?

-          Et ouais Tro-man, parti, envolé, pffuit disparu !

 

Trowa, était totalement désorienté, ne sachant plus quoi penser de toute cette histoire. Il s’effondra lourdement sur le sol, deux larmes ayant commencé à couler.

 

TBC

 

- Le 27 juin 2003 -




Précédent - Suivant

 

G-boys : Marre.

Calliope : De quoi ? De souffrir, d’être des héros de fics ?

Duo : Que tu mettes trois plombes pour taper ton chapitre !

Heero : Donc je sors avec Quatre.

Calliope : Pas tout à fait.

Heero : Hn ?

Lachesis : Il est dans le coma, donc à l’article de la mort et que je sache tu n’es pas nécrophile.

Wufei : Je suis un lâche.

Calliope : Meuh non, tu es juste un peu peureux.

Wufei : Je suis un lâche peureux.

Lachesis : Rajoute impuissant ça te remontera le moral.

Trowa : Je passe pour un con devant Heero.

Duo : Je passe pour un obsédé, mais c’est vrai que Une est bien roulée.

Calliope : Ce sont des choses qui arrivent. Et puis Duo, tu n’es pas obsédé, tu es juste frustré !

Lachesis : Tu l’enfonces là.

Calliope : Tu crois ? Je croyais que je lui fournissais une excuse.

Quatre : J’aurais dû me la fermer.

Lachesis : Ce n’est plus le temps des regrets. On t’avait dit que tu aurais un rôle phare dans ce chapitre… mais ne t’inquiète pas, dans le prochain chapitre c’est le tour de Wufei d’être sous le feu des projecteurs.

Wufei : Je ne peux pas mourir.

Calliope : La mort serait la meilleure chose pour toi.

Heero *menace les lecteurs avec son flingue* : Reviewez, au moins pour qu’elles arrêtent leurs conneries, ou pour qu’elles améliorent la fin.

Calliope&Lachesis : A la prochaine.



[1] Notre petit Duo serait-il un hétérosexuel refoulé ?

[2] Ça change du refrain “Ce sont les gundams”

[3] Oh le jeu de mots pourri !

[4] Wufei : Onna ! Je. Ne. Suis. Pas. Impuissant ! Calliope : Non c’est vrai, juste un peu con ! Wufei : o_o !

[5] Mais qui dit quoi, telle est la question.

[6] Plus l’épave de Quatre.

[7] Ne jamais mettre Heero en colère… il perd son sang froid et devient très vulgaire !

[8] Vous rajoutez la tête que doit faire Heero en mimant Trowa avec dédain et vous vous pliez en quatre de rire.

[9] Duo ou la réalité qui te revient dans la gueule comme un boomerang ! Quel amour ce Duo !!!! Je veux le même !