Titre : Pas sans toi 10/?
Auteur : Calliope.
Base : Gundam Wing.
Genre
: Yaoi, retour à la base, confrontation, mission foireuse, question sans réponse... bref le bordel habituel.
Couples : 3+5+3, 1+4+1.
Disclaimer : Panamouah... bref on connaît le refrain. Ils appartiennent à leur créateur donc tout ce qui n'est pas dans la série est à moi sauf mention du contraire. Ah oui, je les veux toujours pour Noël!!!

 

 

Chapitre 10 : Vains sacrifices?

 

 

Le voyage avait semblé long à Wufei, d'autant plus long qu'il répugnait à rentrer au plus tôt à la base, redoutant les réactions des autres et les explications qu'il aurait à leur fournir.
Il soupira alors qu'il poussait la porte. La base était calme et sombre... elle semblait désertée de toute vie. Ne cherchant même pas à savoir le pourquoi du comment, il se dirigea sans plus tarder vers ses quartiers, voulant avant toute chose prendre un peu de repos.

Wufei abandonna tout idée de dormir, ressassant sans cesse les évènements - le gundam, la chanson, le coma de Quatre, son vol vers L5, sa découverte. Tout ceci n'avait plus de sans pour lui, tout se mélangeait dans sa tête : ses sentiments, ses craintes et ses doutes concernant sa relation avec Trowa[1].

 

-          Pff... chuis vraiment dans une merde sans nom !!!

 

L'ordinateur s'alluma brusquement, le tirant par la même occasion de ses sombres pensées.

 

-          Mission ?

 

Il lut brièvement les propos du mail avant de l'effacer et de sortir de sa chambre, espérant vivement que les réparations de son gundam seraient finies.
Il ne se doutait pas le moins du monde qu'une ombre tapie dans les ténèbres avait observé avec une attention malsaine
[2] ses moindres faits et gestes depuis son arrivée et qu'elle connaissait également le contenu de sa mission.

 

@@@@@@@@@@

 

La porte s'ouvrit avec une lenteur désespérante. Deux ombres marchèrent en silence jusque dans une pièce légèrement éclairée.

 

-          Heero ? Ne t'inquiète pas, il ne va pas se laisser aller.

-          En es-tu bien sûr ?

-          Aussi sûr que Wufei est revenu.

-          Hein ?

-          Il manque son gundam et celui de Trowa. Ils ont dû aller en mission... et ça ne signifie qu'une seule chose...

-          Que le gundam ennemi avait prévu tout ce qui est arrivé, qu'il nous manipule depuis le début à travers Wufei... Wufei est en quelque sorte la clé de l'énigme.

-          Euh... tu cogites trop toi. Ça signifie seulement que l'un des deux ne reviendra pas entier et il y a fort à parier que ce sera Trowa !

-          C'est en gros ce que j'ai dit.

-          ^_^; On fait quoi en attendant?

-          On attend[3]. Il n'y a aucun moyen de savoir où ils sont allés.

 

Le natté soupira bruyamment.

 

-          Il ne nous reste plus qu'à aller nous coucher... enfin si on arrive à trouver le sommeil..... J'peux dormir avec toi? J'ai pas tellement envie de rester tout seul... ni de te laisser tout seul.

-          Hn.

-          Mici.

 

Les deux adolescents allèrent se coucher, le teint visiblement fatigué ne faisant que refléter les dures épreuves physiques et psychologiques qu'ils avaient subies jusqu'alors.

 

@@@@@@@@@@

 

L'étonnement et l'inquiétude hantait Wufei. Jamais il n'aurait pensé que les Mads se risqueraient à l'envoyer en mission solo, surtout d'après les récents évènements. D'autant plus que cette mission était totalement surréaliste ! Franchement l'envoyer détruire des données situées dans un dispensaire, qui plus est dans un dispensaire totalement à l'écart des régions urbanisées et proche des postes frontières.

 

-          Un camp de réfugiés quoi ! Je trouve qu'ils prennent beaucoup de risques pour essayer d'anticiper les attaques de cette nouvelle armure mobile.

 

Le jeune asiatique était désemparé au point de penser que ce gundam pouvait être un mobil doll surperfectionné... enfin il l'aurait pensé s'il n'était pas persuadé que cette armure mobile voulait le détruire autant psychologiquement que physiquement.

 

@@@@@@@@@@

 

Trowa volait déjà depuis près de deux heures, se demandant pourquoi Wufei n'avait pas utilisé de transporteur pour économiser son carburant.
Sur ses écrans, les plaines s'étendaient à perte de vue, laissant apparaître la Grande Muraille signe que la frontière de la Mongolie Intérieure était proche.

 

-          Il n'y a rien là-bas. Pourquoi les docs l'y ont-ils envoyé ? Pourquoi tout seul ? A moins que...

 

Le Heavyarms força l'allure voyant que l'Altron avait amorcé sa descente pour se poser et que autre chose qu'un bâtiment l'attendait de pied ferme. Ce que craignait Trowa s'était bien réalisé : Le mobil blanc était là, aucune trace du dispensaire mentionné dans la mission... Wufei avait été piégé et fonçait tête baissée dans l'antre de la bête.

 

@@@@@@@@@@

 

-          J'ai été piégé comme un débutant, constata avec horreur le chinois, alors autant sauter sur l'occasion pour avoir des réponses.

 

Wufei se posa face à l'armure mobile - ni trop près, ni trop loin -, se mit en position d'attaque et engagea le dialogue.

 

-          Qui es-tu ? Et surtout pourquoi t'en prendre à moi ? Que veux-tu de moi ? Qui t'envoie ? ...

 

Contre toute attente, une voix sortie d'outre-tombe lui répondit.

 

-          Je suis le Veritas... Meurs !!!!

 

L'armure tira.

 

TBC
Le 14/09/03.




Précédent - Suivant

 

Calliope : J'ai réussi à me motiver pour taper la suite-euh!!!
Wufei : -_-° T'as battu tes propres records... Trois mois pour taper ce chapitre.
Lachesis : Et alors qu'est-ce que ça peut te faire ? L'important c'est qu'elle l'ai tapé non?
Trowa : Pourquoi je l'espionne ?
Calliope : T'es curieux de nature c'est tout !
Duo : tu sais qu'avec le temps on avait pensé que tu aurais abandonné ce fic.
Calliope : Im-po-ssi-ble !
Quatre : Pourquoi ?
Calliope : Oh c'est simple : 1) Je finis toujours ce que je commence (surtout si c'est un fic) et 2) JE VEUX CONNAÎTRE LA FIN DU FIC !!!!
Heero : Tu ne sais pas ce qui va se passer après ?
Calliope : Si mais juste dans les grandes lignes... je veux savoir les petites lignes et pour ça il faut qu'on me motive donc *chibi eyes* Reviews ?



[1]  Ca le fout mal quand même le pauvre Trowa... j'espère pour eux que ça va s'arranger... Wufei : Onna t'es la seule à savoir si ça va s'arranger, c'est toi l'auteur!!! Calliope : Mais j'en sais rien alors fous moi la paix. Trowa : Elle connaît même pas la fin de son fic et la tournure des évènements... ça craint!!! Calliope : Mai-euh!

[2] Je me demande bien qui ça peut-être...

[3] Okay... ça c'est de la réplique... même moi j'aurais pas trouvé mieux!!!