Titre : Pas sans toi 12/ ?

Auteur : Calliope.

Base : Gundam Wing.

Genre : Yaoi, traumatisme, return to the past et explainations, OOC.

Couples : 3+5, 1+4+1.

Disclaimer : La même rengaine… pas à moi… blablabla… je promets de pas leur faire de mal etc, etc… Comme si j’étais une tortionnaire qui prenait un plaisir malsain à faire souffrir ces bishous… Pff…

Petite note : Bon voici le dernier chap’ de Pas sans toi que j’ai en réserve, ce qui signifie que je ne sais pas quand viendra la suite… donc évitez les réclamations… ça ne pourrait que ralentir la cadence vu mon esprit contradictoire.

Bonne lecture quand même.

 

Chapitre 12 : Questions, révélations et action.

 

Dès qu’il fut de retour à la base, Heero se dirigea précipitamment vers le hangar pour comprendre les paroles de son amant. Le spectacle fut désolant. Le Heavyarms, en plus de ses dégâts, n’avait même plus le privilège de s’appeler “gundam” tellement ce qu’il restait de lui était insignifiant. Pas étonnant que Quatre ne sente plus Trowa… ce serait d’ailleurs un miracle si ce dernier était revenu en un seul morceau, voire même vivant. Heero réfléchit avant de repartir aussi sec vers le seul endroit où il serait susceptible de trouver Duo et Wufei et ainsi d’obtenir quelques explications.

 

Il eut juste le temps d’établir un contact visuel avec la cuisine qu’il fut intercepté par ledit Duo passablement harassé.

 

-          Hn ?

-          Délicatesse, finesse et tact. Y a-t-il un des ces mots que tu ne comprennes pas ?

-          Aucun.

-          Bien. Ménage Wufei si tu tiens à lui parler.

-          Trowa est vivant ?

-          Tout dépend du degré de signification que tu attaches à ce terme, Heero. Disons qu’il n’est pas mort… tout du moins pas encore… donc tu imagines aisément la culpabilité que doit ressentir Wufei à cet instant précis.

-          Hai.

-          Et tu sais ce que j’attends de toi au niveau comportemental ?

-          Oui… être “gentil” et ne pas le brusquer.

-          Alors qu’est-ce que tu fais encore là[1] ?

-          …… -_-° !

 

Les deux pilotes se rendirent auprès de Wufei afin de tenter de clarifier la situation.

 

-          Wufei…

 

Le susnommé ne leva même pas le regard vers le nouveau venu, se contenant de se complaire dans sa position, complètement prostré.

 

-          Quatre vient de sortir du coma. Il est très inquiet pour Trowa, mais il l’est encore plus pour toi. Il m’a demandé de t’aider et c’est bien ce que je compte faire, que tu sois d’accord ou non. Mais auparavant…

-          Tu as vu Trowa[2] ? demanda le chinois sans pour autant prêter la moindre attention à son interlocuteur.

-          Non.

-          Il s’est interposé.

 

Wufei se leva et fit fasse à Heero, le regard complètement empli de larmes.

 

-          Il s’est interposé malgré ce que je lui ai fait… malgré ce que je lui ai dit. Et toi… toi… toi[3]… tu es en train de faire la même chose Heero. Tu es en train de risquer ta vie pour moi, Wufei abattit un poing rageur sur la table de la cuisine, et ça je ne le tolèrerai plus !

-          Ça m’est égal. Je l’ai déjà fait et je recommencerai jusqu’à ce que cette histoire soit classée une bonne fois pour toute.

-          Je suis de l’avis de Heero, Wufei, intervint Duo, on ne te laissera pas tomber, pas un ami. Mais pour qu’on puisse t’aider, il faut absolument que tu nous fasse confiance et que tu éclaire notre chemin. Tu semble être la clé de ce mystère et tu détiens peut-être des éléments qui nous seront sans doute précieux, voire vitaux.

 

Le chinois se rassit correctement sur sa chaise de telle sorte qu’il puisse faire face à ses interlocuteurs et les regarda dans les yeux, chacun à tour de rôle. Mais il ne put qu’y lire une impassibilité et une détermination déconcertante.

 

-          Vous devriez vous asseoir car ça risque d’être long.

-          Hm Wufei ? On est *déjà* assis.

-          Bon, avant toute chose, il faut que vous sachiez que je n’ai pas toujours été comme vous me connaissez… j’étais plutôt du genre plongé dans mes bouquins, contrairement à ma femme qui se battait sans cesse, revendiquant la justice. Elle s’appelait Meiran, mais tenait absolument à se faire surnommer Nataku, mais elle a été tuée sur le champ de bataille lorsque Treize a voulu détruire notre colonie… tout ça parce que j’avais refusé de livrer bataille. C’était il y a environ un an et c’est à partir de cette date qu j’ai pris sa place, jurant d’honorer sa mémoire et de la venger.
Il y a peu de temps, j’ai fait un rêve étrange, me montrant mes souvenirs, principalement un avant sa mort… elle chantait une chanson et les  paroles de cette chanson furent ses dernières paroles, paroles que j’ai réentendu il y a peu lors de l’attaque du gundam. Je me suis alors demandé si elle était vraiment morte, si elle n’était pas revenue me torturer se venger de ma couardise. Alors le soir où Heero a hurlé sur Trowa *regard noir*, j’ai pris un vol pour L5 afin de demander des réponses au patriarche de mon clan. Quand il m’a annoncé que sa tombe se trouvait près de Wuwei
[4], je m’y suis rendu le plus rapidement, j’ai exhumé son tombeau et j’ai trouvé sa dépouille. Vous n’imaginez pas à quel point j’étais soulagé mais aussi inquiet de savoir que ce n’était pas elle, mais que quelqu’un connaissait suffisamment bien mon passé pour l’utiliser sur moi comme moyen de torture. Je suis alors rentré à la base où j’ai découvert que j’avais une mission, qui se révéla être un piège grossier. Par contre je ne sais pas comment Trowa a fait pour savoir où j’allais. La suite vous la connaissez. Je suis désolé de ne pas vous avoir dit…

-          Est-ce que tu as appris quelque chose lors de cette mission ?

-          Le gundam s’appelle le Veritas… d’ailleurs mon vol aller-retour pour L5 était le 22R9T, grossièrement codé pour Vérité. Il y a peut-être un lien entre les deux.

-          Hn. Duo qu’en penses-tu ?

-          Que si la situation n’était pas aussi désespérée, je serais mort de rire à l’idée d’imaginer Wufei en tenue de mariage. Sinon je dois penser la même chose que toit Heero et que petit Quatounet dans l’embrasure de la porte[5].

-          Quatre ?

 

Heero se retourna d’un seul bloc pour voir le blond aussi blanc que la peinture de Wing. Il se leva et l’obligea à prendre un siège.

 

-          Quatre, tu ne devrais pas être là. Tu es encore trop faible et tu dois te reposer.

-          Mieux vaut entendre ça que d’être sourd… sinon je suis heureux de vous revoir tous les trois en bonne santé.

-          Nous aussi Qua-chan. Alors t’en penses quoi de cette weird story ?

-          Complot contre Wufei ou vengeance personnelle avec un penchant pour le deuxième. Le pilote de cette armure mobile doit vouloir détruire Wufei aussi bien physiquement que moralement et c’est pour cela qu’il ne l’attaque que quand il y a quelqu’un avec lui pour être sûr qu’on le protège et qu’on reste sur le carreau. Pour Trowa, il doit être au courant de votre liaison et il s’attendait sûrement à ce qu’il te surveille de près. Cela exclue donc que ce gundam soit du côté de OZ[6].

-          Tu as un plan ? demanda Duo, alors que Heero n’était toujours pas remis de sa surprise de voir Quatre en face de lui et en pleine forme.

-          Il faut l’acculer et le forcer à se révéler au grand jour… et pour ça j’ai eu le temps de cogiter à une stratégie pendant mon repos forcé. Mais vous devrez me faire confiance.

-          No problemo Qua-chan ! On est tous avec toi, même si les autres sont pas d’accords !!!!

 

-TBC-

Le 28/09/03




Précédent - Suivant

 

Calliope : Je sais ce que vous allez me dire ! Le chapitre est court et j’ai fait poireauter le lecteur. Mais je fais quand même passer mes études avant les fics et là j’étais en pleins partiels.

Duo : T’entends des voix Jeanne d’Arc. On a rien dit, rien pensé.

Lachesis : Hey Calli ! Tu trouves pas qu’il ressemble de plus en plus à une blanche colombe.

Calliope : Dommage qu’il ait les griffes dégoulinantes de sang… on aurait presque pu croire à son innocence !

Wufei : Mais ça ne va toujours pas !

Calliope *soupir* : Allez vas-y ! Raconte à tatie Calliope ce qui te fais te plaindre encore une fois.

Wufei : Trowa est dans le coma… et puis on apprend rien dans ce chapitre.

Lachesis : Trowa n’est pas dans le coma, il est à l’article de la mort… et ce chapitre est nécessaire pour la compréhension de l’histoire !

Quatre : je suis de retour… enfin ! Et je passe pas pour un minable qui rechigne tout le temps.

Calliope : Et non pas cette fois. Mais attention il reste encore au moins trois chapitres si tout va bien…

Lachesis : … donc ne crie pas victoire trop tôt.

*Super pose des deux filles en train de mystifier l’histoire*

Duo : C’est pas possible, elles s’y croient trop ! Bon ben Lecteur à la prochaine… et n’oublie pas les reviews… ça les motivera peut-être !



[1] Vous remarquerez la dextérité dont fait preuve Duo pour mener notre soldat parfait à la baguette.

[2] Ah… Heero a prononcé le mot magique pour ouvrir la serrure qui condamnait la bouche de Wufei.

[3] Ouais c’est bon je crois qu’on a compris…

[4] Si vous vous souvenez bien c’est le lieu où ils ont rencontré pour la première fois le MS.

[5] C’est affolant le naturel avec lequel il dit ça !!!

[6] Quatre de retour sur le devant de la scène, boosté, regonflé et prêt à l’emploi. On n’en attendait pas moins de lui !!