Souffrance éternelle

 

Auteur : Calliope

Titre : Souffrance éternelle 1/4.

Genre : Yaoi, deathfic, vengeance, manipulation, OOC.

Source : Gundam Wing, parlotage au téléphone pour le scénario et le titre.

Paire : 1x2x1, R+1 (oui j'ai osé je sais, et vous savez que le lynchage n'est plus en vigueur là où j'habite!)

Disclaimer : Ben y sont à moa et rien qu'à moa puisque j'ai réussi à me les acheter à Carrouf'…… Ah les figurines en plastique ça compte pas? Ce sont seulement les gundams qui sont en jouet et pas les pilotes. T_T! Donc finalement ils sont pas à moa mais bientôt je les aurai, et pis je serai aussi présidente de la république tant que j'y suis et pourquoi pas la personne la plus riche du monde entier……

Note : En italique dans le flash back, c’est celui qui est au bout du fil, entre étoiles se sont les indications scéniques, entre parenthèses, les commentaires de l’auteur.

 

 

 

Chapitre 1: Comment une parole malheureuse peut changer une vie.

 

 

         La pluie coulait le long de son corps le laissant totalement indifférent tant il était perdu dans ses pensées, une phrase résonnant dans sa tête en boucle. « Puisque tu ne veux pas m'épouser et être ainsi heureux avec  moi, tu ne le seras jamais dans ta vie ! Fais moi confiance, j'y veillerai personnellement. » Pourquoi ne l’avait-il pas cru ? Au loin il entendait déjà les sirènes qui se rapprochaient, mais il retourna bien vite à ses pensées, ressassant avec mélancolie les derniers évènements qui avaient définitivement changé sa vie.

 

*Flash Back*

 

C’était la meilleure nuit qu’il n’avait jamais passée avec lui.

* Drrrrrrrrrriiiiiiing*

- Hmmm ! *s’étire langoureusement et sensuellement* P’tain fait chier qui est le f*** ** **** qui ose appeler aussi tôt le matin ? *regarde le réveil* Quoi ? En plus il est beaucoup plus tôt que c’que je pensais… 11h30.

*Drrrrrrrrrrriiiiiiing*

- Que quelqu’un fasse taire cette chose, bordel de Dieu ! 

- Alloh ? ……Alloh ? C’est le répondeur ! Je ne suis pas là pour le moment alors laissez un message avec vos coordonnées que nous…

- C’est bon lâche l’affaire. Je le connais pas cœur ce répondeur pourri. A la fin c’est même plus drôle ! Alors tu peux me le passer ?

- Et s’il vous plaît c’est pour les chiens ?

- Je vouvoie pas la merde. Tu me le passes oui ou non ?

- Va te faire foutre ! *raccroche le téléphone*

*Driiiiiing* *Draaaang* *Druuuuuung*

- Mais bon sang de bon soir. Que ce bruit cesse. Pour l’amour de Dieu, réponds au téléphone !

- Oui tout de suite mamour, mais lequel ?

- Le même que tout à l’heure…… groumpf

- Oki ! Allll……

- La ferme ! C’est pas que je sois contre le fait d’aller me faire foutre avec le gars que tu viens de te taper, mais bon ! Tu me le passes ?

- NNN…

- Tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

- C’est quoi ce pokemon ? J’ai jamais entendu une  attaque ultrason aussi puissante. Alors c’est qui ?

- Quelqu’un qui veut aaaaaaaaaaabsolument te parler.

- Prends le message et envoie la chose pendue au bout du fil péter en enfer.

- Oki !…… Il veut pas, il dort !

- Je m’en fous de ce qu’il veut ou pas ! JE VEUX lui parler alors PASSE-LE MOI !!!

- NON. Tu as un message à laisser avant que je raccroche ?

- Un mess… je t’ai dit de me le passer.

- Bon j’attends le message…

- Ok ! Dis lui de venir me retrouver au Carlton dans une heure et que s’il n’est pas là dans 30 minutes, je viens le chercher par la peau du cul.

- Ouais, je sais pas, je vais essayer de le réveiller mais je ne te garantie rien. Je pense pas qu’il aie vraiment envie de te voir.

- Au Carlton dans ½ heure ou sinon c’est moi qui viens.

- Ok ! Ok ! Il sera là… *raccroche*

 

                 //Méga faille temporelle//

 

- Bon alors je vois bien le topo là : nous sommes dans la cathédrale Notre-Dame et je rentre par la grande porte, toute de blanc vêtue, tous les regards des quelques invités présents pour l’occasion braqués sur moi. Je m’avance lentement vers l’autel où tu m’attends le sourire aux lèvres et là je…… Heero, tu m’écoutes ?

- Hein ?

- Heero ! Tu pourrais au moins m’écouter quand je parles de choses importantes.

- Choses importantes ???

- Mais ouiiiiiiii ! Notre mariage ! Enfin voyons Heero, ce n’est pas rien et ça ne s’improvise pas !

- Mariage ?!?!?! *regard-interloqué-de-la-connerie-qui-tue* Mais tu ne parlais pas à l’instant de ton enterrement ? Quand tu as évoqué le peu de personnes présentes et surtout moi en train de sourire, j’ai cru que tu faisais des plans sur ton avenir ! (qui a dit que j’avais fait une Heero con et totalement sans humour ?)

*regard-bovin-mêlé-à-celui-de-la-mort-qui-tue-bloqué-sur-vengeance-immédiate*

- Mon décès ? Mon……………décès ? Tu crois que je m’amuserais à perdre mon temps à préparer ces futilités si lointaines dans le futur ? (faut vraiment qu’elle revoit son sens des futilités !)

- Ben ça peut être que ça.

- Et pourquoi je te prie ?

- Parce que je t’avais dit et je te le redirais encore n fois pour que tu l’imprimes une fois pour toute dans le chewing-gum qui te sers de cerveau que, moi vivant, jamais je n’entretiendrais une quelconque relation avec toi, alors un mariage ! Oublie-moi tout de suite et va te jeter du haut du Golden Gate. Il faudrait être totalement désespéré pour épouser Relena Peacecraft !

- Ainsi tu le prends comme ça ?

- Quoi ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Te mettre à pleurer ? Appeler ton popâ pour que tu obtiennes ce que tu veux comme à chaque fois que tu fais un de tes caprices ?

-……………………

- Mais écoute ce que je vais te dire, princesse ! On ne peut PAS forcer quelqu’un à t’aimer, et plus on insiste, plus on risque de provoquer l’effet inverse !

-……………………

- Et une dernière chose : ce n’est pas parce que je t’ai tiré de la merde une fois que je suis forcément ton ami, bien au contraire ! (oui j’ai regardé assassins !) (là il est OOC y a pas de doute ! vous avez vu comment ki kause ?)

- YUY, puisque tu ne veux pas m’épouser et être ainsi heureux avec moi, tu ne le seras jamais dans ta vie ! Fais moi confiance, j'y veillerai personnellement. Je me vengerai ! Où que tu sois, je serai toujours là derrière-toi. (Nan mais visez moi cette psychopathe) Tu as gâché ma vie à cause de la pute qui te sers de petit ami, à moi de gâcher la tienne. Et pas plus tard que tout de suite………

Une gifle partit. Elle ne cilla pas . Il quitta précipitamment l’hôtel.

- De toute façon tu t’en rendra compte par toi-même bien assez tôt……

Mais il n’entendit pas les dernières paroles prononcées.

 

Fin du flash Back

 

Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’en prenne à lui ? A son Duo, sa vie, sa raison d’être, celui qui l’avait « décongelé » comme il se plaisait à le dire. C’était ça sa vengeance ? S’en prendre à Duo ?

- Plus un geste. Relevez vous lentement et éloignez-vous du corps.

Pendant ses réflexions, il n’avait pas entendu que la police était arrivée et était à présent en train d’examiner le corps. Et dire qu’il avait été LE Soldat Parfait. Le prof J devait bien se marrer de là où il était !

Sans vraiment y prendre garde, il se retrouva, menottes aux poignets, dans une cellule de la prison de la ville.

Cinq.

Ce fut le nombre de fois qu’il fut interrogé.

Cinq.

Le nombre de fois qu’il du répondre à cette question « Qu’est-il arrivé ? ».

Cinq.

Le nombre de fois qu’il répondit inlassablement la même chose, comme une litanie  « Je ne sais pas. Je revenais d’un rendez-vous et je l’ai trouvé comme ça, sous la pluie, baignant dans son sang, son corps criblé de balles ».

Cinq.

Le nombre de fois qu’il fit le trajet entre sa cellule et la salle d’interrogatoire.

Pourtant, la dernière fois fut différente des cinq premières. On ne lui posa seulement que deux questions : « Que représentais pour vous ce jeune homme ? » « C’étais mon petit ami et nous devions bientôt nous fiancer », « Connaissez-vous Relena Peacecraft ? » « Oui ».

Ils lui avaient ensuite expliqué clairement (pour eux) qu’un voisin avait été présent lors de « l’accident » et qu’il avait déposé son témoignage. La victime rentrait à son domicile quand une voiture s’était arrêtée à son niveau. S’en suivit un bruit de fusillade et une départ « pressé » de la dite voiture.

- Est-ce que je peux partir ? demanda faiblement un Heero visiblement abattu.

- Pas tout à fait. Melle Peacecraft est intervenu en votre faveur pour vous laver de tout soupçon et pour accélérer votre libération, à l’unique condition qu’à votre sortie de prison vous vous soumettiez à une petite visite médicale pour s’assurer de votre bonne santé et votre aptitude à reprendre une existence normale.

- Mais je vais parfaitement bien.

- Ca c’est à nous d’en juger……

 

TBC




Suivant

 

Calliope : Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! Je l’ai fini !!

Ak : Rien que le chapitre ma grande, rien que le chapitre… Le jour où tu finiras une fic, les poules elles auront des quenottes et la petite souris elle viendra leur apporter des cadôôô !

Calliope : BLAFFF !!!

Ak : Aiiiiiillllleuhhhhh !! Sal*** !!!! Espèce de Pou******* !!! %$µ@# de §!ù*£ !!!

Duo : Dites les filles, quand vous aurez fini de vous lancer des mots d’amour, vous pourriez peut-être me dire pourquoi c’est TOUJOURS MOI qui crève !!!!!

Heero : Et par la même occasion, pourquoi, c’est toujours moi qui souffre ?

Relena : Snif… snif…… pouuuuquoiiiii je suis méssante avec Heero ? … snif, snif… OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!! oTTT_______________TTTo

Ak : Primo : Passk’on vous aiiiiime !! Deuxio : Passke t’es qu’une sale gosse chouniarde qui arrête pas de faire chier son monde tellement qu’on se demande pourquoi on t’a inventé dans la série !!! Nan mais qu’est-ce qu’il avait dans la tête le créateur ce jour-là ?!!

Calliope : Moi pour être plus… objective, dirons-nous, c’est passkeeeee… Duo il est trop marrant à faire crever !!!^______________^ Heero c’est passke… on peut pas te désolidariser de l’amûûûr de ta vie. Et heu… humm, humm, humm… Relena, hmmm… pour être courtoise (ça me changera tiens) nous dirons que… vu que tu es tellement conne, horripilante, … *se gratouille la tête, en manque de mots* … gnangnan, superficielle, obnubilée par Hee-chan au point que tu baves pendant des heures si on prononce son nom (Ak : tiens, on dirait ma sœur !) qu’il faut bien te donner un rôle qui permette de d’insérer, une fois dans ta vie n’est pas coutume, dans une fic.

Relena : OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN

Ak : Heero, arrête de papouiller Duo et butes-la une bonne fois pour toutes !! Elle commence à ne taper sur le système nerveux la pouffe !!

Heero : *sort la tête de sous le tee-shirt à Duo* : Omae o korosu les filles !!!

Duo : Mééééheuhhhh, t’arrêtes pas !!!

Ak : Calli-san !!! fais quelque chooooose !!!

Calliope *sors de la cuisine la bouche pleine de Kinder délice parfum noix de coco et des gaufres à la vergeoise* Kech ‘u veux. U couvre la muchique aveche es beuglement de relena. *avale la nourriture* Déjà que le volume de la sono est à fond ! Je peux vraiment pas te laisser cinq minutes avec les deux obsédés ? HEERO, DUO si vous n’arrêtez pas vos conneries dans la nano-seconde qui vient je vous jure que je vous tue dans d’atroces souffrances et que vous serez les persos principaux de tous mes death-fics jusqu’à ce que je devienne la déesse des enfers.

Ak : Méééheuh, moi je veux pas !!! Je veux continuer à les mater !!! D’ailleurs… *sort un appareil photo passkelle sait pas dessiner* Clic clic clic clic… Pis tu me diras aussi comment tu compte t’y prendre pour devenir « déesse des enfers » ? t’es une muse j’te signale !!

Calliope : Muse de la poésie épique et de l’éloquence, pour vous servir ? N’empêche que je vais révolutionner la mythologie moi !!

Ak : Calliope-Danton-Robespierre réunis sur un air de Tryo « on va faire la révolution, préparez-vous à la baston… » ……… Voyez qu’on peut se culturer en lisant des fics !! (c’est ce que j’arrête pas de répéter à mon père quand il m’engueule passke je passe mes nuits devant l’ordi)

Calliope : bon, on arrête les frais et puis c’est pas tout ça mais il faut que je finisse le défi d’Asrial moi !!

Ak : Ainsi que tes … *compte sur ses orteils*… 6 fics en cours !!