Auteur: Chihiro

                       Genre : non yaoi, sérieux, comment caser 5 terroristes en 1 chapitre

 Disclamer:Je suis pas sure que ma famille serais ravie de posséder 5 terroristes répute extrêmement dangereux c`est pourquoi je les laisse a leur propriétaire et pour les lent a la comprenette pas a moi ne reçois pas d`argent ne pas me poursuivre en justice

 

 

                                                                 Héritiers

 

                                 

 

   

                                         

 

                            Chapitre 1 : Souvenirs et progéniture

 

 

      

 

 

 

 < Je suis Shinigami …>

  Perdu dans ses pensées, Duo Mawxwell sirotait son café encore brûlant. Pourquoi après tant de temps ce surnom d`adolescent revenais le titiller? Apres tout la guerre était fini depuis déjà tant d`année...Alors pourquoi la? Pourquoi maintenant alors qu`il menait une vie relativement tranquille pour quelqu'un comme lui? Duo n`eut pas le loisir des se poser d`avantage de question, un cri strident le tira brutalement de ses réflexions

     -PAPA!!!!!!!!!!

 L`ancien pilote du DeathScythene pu contenir un sourire en voyant une tornade dévaler en courant les escalier et entrer en trombe dans la cuisine! En face de Duo se tenait maintenant une jeune fille d`une quinzaine d`année. Une personne ayant connu Duo lors de son adolescence aurait été surprise et amuse a la vue de cette réplique en modèle réduit et féminin  de l`ancien terroriste. Il faut préciser que Kate (appelons la par son nom) était le portrait de son père en tout point depuis les grand yeux rieur a la longue tresse lui battant les hanches en passant par le sens de l`humour quelque fois un peu tordu  de son géniteur

   -Papa!!!!Reprit la jeune fille d`un ton qui ne présageait rien de bon.

   -Oui Katy-Sama? Répondit Duo avec cet air angélique qui avait le don d`exaspérer Heroo…Tient pourquoi pensait-il a lui maintenant?

   -Primo, ne m`appelle plus jamais comme ça!!!!!Et secondo, pourrais-je avoir l`immense honneur d`obtenir une réponse a ma question?

   -Apropos de quoi? demanda Duo qui avait de plus en plus de mal a réprimer son fou rire. Décidément cette gamine lui ressemblait vraiment.

   -A propos du fait que tu m`a inscrite dans une école privée et que maintenant je vais devoir mettre CA tout les jours donc voila la question : tu était vraiment oblige?

  Oooooooooops!!!!!!!! Misère de misère j`avais totalement oublie que c`est la rentrée des classe aujourd`hui !!!!!!!!

  -Quoi caaaaaaaa? Commença Duo avant de s`apercevoir que Kate portait l`uniforme du collège ou elle allait bientôt faire ses études.

  Mon Dieu je ne m`était jamais aperçu qu`elle avait autant grandi!!!Qu`est ce qu`elle est devenu jolie!!!

 -Hum hum!!!Un raclement de gorge quelque peu bruyant ramena Duo sur Terre

 -Ah oui tu veux parler de l`uniforme? Et bien tu es très jolie dedans et puis de tout de manière c`était la seule école respectable dans le coins et je tient a ce que ma fille ait une bonne éducation!!Dit Duo d`un ton qui n`admettait pas de réplique.

-Hnnn, lui répondit Kate ce qui eut pour effet de faire sourire Duo sans qu`elle en comprenne la raison

-Et si je ne m`abuse tu va être en retard au collège, repris Duo avec un grand sourire

  Vaincu, Kate attrapa son sac et sorti non sans avoir jeté un regard a la Heroo en direction de son père dont le sourire s`élargit.

      Duo regarda quelque peu rêveur la silhouette gracieuse de sa fille disparaître au coin de la rue. Qui était sa mère? Il l`avait oublie.Surement une conquête d`un soir…une chose était sure, elle était SA fille.Il l`avait élevé comme il avait pu et au fond n`était pas trop mécontent du resultat.Certes elle était quelque fois extrêmement énervante mais ça n`aurais pas été sa progéniture dans le cas contraire Puis d`autre pensée  vainre perturber l`esprit de l`ancien pilote, des souvenirs surtout et puis des impressions. Il n`avait pas eu de nouvelles des autres depuis des année et sans qu`il eut osé l`avouer, il avait presque espere les oublier, tout oublier. Pourtant le passe était la. Un passe qui lui semblait pourtant si loin et qui aujourd`hui revenais torturer son esprit. Pourquoi? Les autres.Heroo, Trowa, Quatre et puis Wufei…Tous…Qu`étaient-il devenu? Pour Quatre c`était facile de savoir, il avait pris la succession de son père mais He-chan? Tro-chan? Et pis Fei-Fei ou Wuffi!!! Tout ces surnom qui avant les faisaient enrager et qui aujourd`hui revenait sur les lèvres de Duo avec une étrange consonance…La guerre…Pourquoi aujourd`hui? Pourquoi, pourquoi, pourquoi? C`était cette question qui revenait le plus souvent ou plutôt ce début de question…Pourquoi quoi? Cette fois ça a trop durée des demain je commence des recherche! Bizarrement, après cette décision Duo se senti plus calme. Oui il devait revoir les autres, il ne savait pas pourquoi mais il le devait.

 

 

 

 

             <Monsieur Winner, commença l`un de ces conseiller, vous semblez oublier que vous nous payez pour vous aider.

Quatre soupira, encore l`une de ces interminables réunion. Il y avait des jour ou il se demandait si il savait faire autre chose que présider les réunion pour la gestion de la scociete que lui avait lègue son père. Mais oui il savait faire autre chose! Il savait piloter un Gundam! Piloter un Gundam, quelle ironie, SandRockavait été détruit depuis…Tient depuis combien de temps déjà? Ses souvenirs semblaient confus…

-Monsieur Winner!!

Oops il avait du commence a s`assoupir mauvais!!!

-Vous semblez oublier la raison pour laquelle nous sommes réuni aujourd`hui Monsieur!

 Oulala pas bon du tout!!!!

 -Maître Quatre, souffla alors une voix a son oreille, votre fils demande a vous voir

Son fils!! Que ne donnerait-il pas pour aller tout de suite voir ce qu`il lui voulait! Frank au moins ne cherchais pas toutes les combinaison possible afin de le detronner de la tête de la société!!

-Maître, repris la voix, il dit que c`est urgent!!!

-Messieurs, annonça alors Quatre trop heureux de trouver une excuse pour s`éclipser, j`ai le regret de vous annoncer que je doit vous laisser. Je reporte donc cette réunion a plus tard.

-et pour quelle raison? demanda insolemment l`un des conseillers

-Raison personnelles, répondit Quatre du tac au tac d`un ton si sec que l`interpele regretta aussitôt sa question.

  Tout en marchant vers son bureau ou Frank, son fils, l`attendait, Quatre réfléchissait. Depuis quelque temps il se posait tout un tats de questions comme :

Etait il un bon père pour Frank? Il faut dire qu`être le président d`une grande société ne lui laissait pas beaucoup de temps a consacrer a son fils a son plus grand désarroi d`ailleurs.

Et puis en parallèle a ses craintes familiale revenait des souvenirs qu`il croyait oublie depuis déjà trop longtemps. En effet ces derniers jours, une vague de nostalgie l`accaparait et cela de plus en plus souvent bien qu`il ne soit pas sur d`en comprendre la raison. Nostalgie d`une époque depuis longtemps révolu, d`une époque ou il était le meilleur ami de Duo, le petit frère de Trowa, le garçon doux et sensible de l`équipe des Gundam-boy…Les gundam-boy,il avait enfin mit le doigt sur ce qui le tracassait! Les gundams, la guerre, les autres…En fait c`était surtout les autres qui occupait son esprit, qu`étaient-ils devenus? Bien que cette réponse lui fit mal au cœur, Quatre du avouer qu`il n`en savait rien et c`était ça qui l`empêchait  de dormir depuis quelques semaines.

   Sans qu`il le remarque ses pas l`avait amené a la porte de son bureau chemin que trop machinal qu`il faisait maintenant depuis tellement de temps tout les jours et tout les jours…Coupant cour a ses réflexion il entra. Frank l`attendait dans un fauteuil, jouant négligemment avec la règle des cristal qui se trouvait habituellement sur sa table de travail.

  -Tu voulais me voir Frank?

Ledit Frank sursauta. Il n`avait pas entendu son père entrer et il n`avait pas la chance ou le malheur il n`en savait trop rien d`être emphate.

-Oui Père, je voudrais te poser une question.

-Très bien laquelle? Demanda Quatre quelque peu surpris

-Père j`aimerais pour une fois être un adolescent normal, je veux dire aller au lycée avoir des ami je sais que tu prend toutes ces précaution dans l`espoir de me protéger mais j`ai quinze ans maintenant!!!

Au fond de lui-même Quatre s`attendais a cette demande même si pour le moment elle le prenais de cour!!! Il se mit a réfléchir tout en détaillent son fils : aussi grand que lui-même était petit a son age, il avait tout de même cette air de douceur qu`aimait tant Duo…tient qu vient faire Duo dans l`histoire? Laissant a nouveau couler son regard sur sa descendance, Quatre remarqua que Frank, bien qu`aussi blond que lui, avait des yeux totalement différent des siens. Autant il avait les yeux très bleu, autant son fils les avait d`un vert profond que ni sa famille ni celle de sa femme ne possédait. Il avait en fait des yeux qui le faisait penser a…Trowa!!!!! Quatre se ressaisit bien vite et plongea son regard bleu dans les prunelles verte de son fils.Il ressemble vraiment a Trowa avec des yeux pareil…Non mauvais train de pensée très mauvais!!!!!!!!Puis, avisant que Frank attendait, il étouffa un soupir et lâcha sa réponse.

 

 

       Merian!!!! La fierté de Wufei et Sally Chang!!!!Une véritable tornade. De quoi rendre fou son père qui voyait en elle un clone de son ancienne femme dont elle portait si bien le nom!!!! Wufei se demandait de temps en temps a qui sa fille lui faisait le plus penser : a Sally? Un peu!! A Merian? Beaucoup!!! A lui? Peu être!!!Et puis sans qu`il ne sache pourquoi de temps en temps cette gamine qui pourtant n`avait aucun mais alors aucun lien de parente avec lui (fort heureusement Wufei en aurais fait un arrêt cardiaque!!) rappelait a son père  un certain baka natte plus connu sous le nom de Duo Maxwell, ancien pilote du gundam DeathScythe.Pourquoi? Disons certaines mimique, certaines expression…Duo…Et puis Heroo, Trowa, Quatre les autres, souvenirs, tourment. Enfin depuis quelque temps seulement!!!!! Wufei regarda sa fille papilloner dans le jardin, jeta un regard désespère a Sally qui lui répondit par un soupir impuissant, et fini par rentrer dans la maison non sans avoir regarder une dernière fois sa fille. Les autres…Cela faisait trop longtemps…Non mais qu`est ce qui t`arrive Wufei!!!!!!!Tu t`était promis de ne pas t`attacher pendant cette guerre!!!!Que tu en sorte avec une femme passe mais qu`après tant d`année tes ancien compagnons d`armes te manquent ce n`est  absolument pas logique!!!!!!!Pourtant les fats était la. Comme Duo, Wufei pensait que ce silence n`avait que trop dure, c`était décide, il chercherais ce qu`étaient devenu ses ancien amis!!!Amis? Ce mot qui autrefois aurait semble déplace dans la bouche du pilote de Shenlong sonnait  tout a présent tout a fait vrai!!!Oui, Wufei était aujourd`hui fier de dire que les pilotes de Gundams avait été et étaient toujours ses amis!!!L`éloignement peu être  mais a présent, il voulait les retrouver.