Fanfic : Gundam Wing, les ailes de la liberté (Duo : Super original le nom, trouvez pas ? C’est moi qui l’ai dit ! Duall : C’est c’là oui…)

Auteur : Moi…Qui ? Duall !!

Disclaimer : Je sais, ils sont pas à moi, comme beaucoup le disent, ils sont à leur créateurs. Mais une personne un jour a dit qu’elle en voulait à ces derniers car c’est à cause d’eux qu’on ne peut pas les avoir pour nous, mais imaginez, s’ils ne les avaient pas créés nos G-boys, que serait ce monde ? On ne pourrait pas en faire des fics !!! Alors, je leur dis quand même merci de les avoir créés et de nous laisser en faire ce que l’on veut dans nos histoires ! (même si je pense qu’ils n’en sont pas au courant ^_^)

Genre : Sérieux (entrecoupé de quelques conneries qui me passaient par la tête), non yaoï. Un p’tit peu de OOC par ci par là. Et quelques ptites références à d’autres mangas…

Note : ** indique les pensées des personnages. Ente (  ) ce sont mes bêtises.

Note 2 : Si il y a des erreurs veuillez m’en excusez, surtout dans le passage du flash-back (en fait, c’est fait exprès pour dire dans quelle confusion est Trowa…nan !!). Sur ce, bonne lecture !!!

 

 

                                   Chapitre I : Trowa.

 

                        C’était un jour de printemps, Trowa était couché sur le dos, sous un chêne, observant les pétales de cerisiers qui volaient au vent. Les mains derrière la nuque, il contemplait également le ciel qui était redevenu bleu et sans aucun nuage. Trowa était perdu dans ses pensées, il imaginait ce que pourrait être sa vie s’il n’était pas devenu pilote du Heavyarms, s’il n’y avait pas eu de guerre, car en effet, la paix était revenue. Pour combien de temps ? Il ne le savait pas, mais il aurait voulu que ce soit pour toujours. Il était sur le point de s’endormir lorsque Duo arriva.

« Trowa ? Ca va ?

-Hmm…oui, ça va mieux maintenant, répondit ce dernier émergeant de son sommeil.

-Je m’excuse de te déranger alors que tu dois te reposer, commença Duo.

-Ce n’est pas grave, ma blessure est pratiquement guérie.

-On se demandait, Quatre et moi, si tu voudrais pas venir avec nous en ville.

-Pour quoi faire ? demanda Trowa.

-Bin, y’a un nouveau resto qui vient d’ouvrir, et je crève la dalle soit dit en passant, et puis histoire de draguer des filles, pour caser Quatre…Qu’est-ce t’en dis ?

-Il n’y aura que nous 3 ?

-Oui Trowa, répondit Duo en accentuant sur son dernier mot comme Trowa. Heero est encore occupé à essayer de chasser Réléna pour l’instant, il pourra peut-être venir après…Il la trouve trop pot de colle !!!! Il éclata de rires. Et Wufei est parti à la laverie automatique (bin quoi, c’est à son tour !! ^_^)

-Ok, je vous rejoins dans 5 minutes, répondit Trowa. »

  Duo s’éloigna tout content en fredonnant. Trowa se releva, c’est vrai sa blessure était guérie, mais elle le faisait encore souffrir, pas que physiquement mais également mentalement : il ne pourra plus jamais piloter son Gundam.

 

 

   « Heero !!!! S’écrièrent les 4 autres pilotes. »

Heero s’était jeté dans la gueule du loup. Il avait attaqué de front les dernières forces d’Oz. Pensant que la victoire serait facile à atteindre, il n’avait pas réfléchi cette fois.

« Il faut aller l’aider, il est peut-être blessé, ou pire, s’inquiéta Duo.

-Il est juste inconscient, répondit Trowa.

-Allons l’aider, commença Quatre, il a détruit les derniers systèmes de sécurité en faisant cela, nous pouvons percer leurs dernières défenses.

-On n’en sait rien, continua Wufei, c’est ce qu’il croyait aussi après avoir tiré sur tout ce qui bougeait. Regarde le résultat, son Wing est pratiquement détruit !

-Duo, tu viens avec moi, on s’infiltre par la porte principale ils ne nous y attendront pas. Tu ouvriras la porte, je te couvrirai au cas où. Quatre, Wufei, occupez vous des armures mobiles qui pourraient nous bloquaient le passage.

-…OK !!! Répondirent Duo, Quatre et Wufei d’une même voix.

-On y va alors, annonça Trowa. »

   C’était la première fois qu’il prenait les « rênes » de l’équipe. Et de voir que l’on acquiesça à son plan le rendit quelque peu fier, un léger sourire (quasi invisible à l’œil nu) apparut à ses lèvres.

Ils devaient sauver leur ami.

Le DeathScythe et le Heavyarms passèrent sans problèmes les défenses ennemis, étant épaulés par le Sandrock et le Shenlong.

« Avec ton brouillage radar, tu passeras inaperçu pour leur soi-disant radars « perfectionnés ». Je te couvre pendant que tu trafiques le système de sécurité. Mais dépêches-toi.

-Oui, je ferai de mon mieux chef Trowa, répondit Duo avec une pointe d’ironie. »

Duo n’eût aucun mal à passer la sécurité, Heero lui avait appris.

Ils pénétrèrent à l’intérieur et n’eurent aucun mal (ils sont forts ces mecs !) à retrouver Heero. Toutes les forces ennemies restantes s’étaient réunies dehors. Duo descendit de son gundam et se dirigea vers celui de Heero qui était étalé à terre. Duo ouvrit le cockpit et rassura Trowa en lui confirmant qu’il était seulement inconscient. Soudain, il entendit un bruit, il se retourna et aperçu le Heavyarms combattant un ennemi invisible.

« Vous allez vous montrer oui ?! Hurla Trowa. »

Duo ne comprenait pas tout, mais à ce moment là, il vit apparaître devant ses yeux un nouveau robot, qui tenait une faux, tel le Deathscythe.

« Qu’est-ce que !?! s’exclama Duo.

-Une copie de tous vos gundam réunis, répondit une voix venant du robot inconnu, Oz a reproduit vos robots mais avec un matériau plus résistant et des armes capables de transpercer le gundanium. »

Sans le temps pour ce dernier de dire « ouf », Trowa sortit sa nouvelle épée laser (dont il était très content) et l’attaqua en criant :

« Et alors ? (ça me fait penser à une phrase d’un certain ex-assassin…) »

Un combat dantesque commença alors, Trowa avait un parfait contrôle de son appareil ce qui lui donnait un certain avantage sur son ennemi peu expérimenté. Même lorsque celui-ci se mit en mode invisible.

« Tu ne me trouveras pas, ironisa t-il, c’est une toute nouvelle technique conçue pour vous battre, je suis…

-Et alors ? Coupa Trowa. »

Il élança le bras droit de son gundam sur un endroit qui semblait vide, mais au lieu de battre le vent, Trowa percuta son ennemi et le projeta vers le mur. Tout en l’immobilisant, il lui dit :

« Tes gestes sont prévisibles, réponds à mes questions et peut-être que je te laisserai vivre. »

Le pilote ennemi se voyant pris au piège acquiesça.

*Quelle autorité et quelle force !! pensa Duo, tu ne nous avais jamais montré ce côté de ta personnalité Trowa…*

« Est-ce le seul robot ? demanda Trowa.

-Oui, c’est le seul prototype. L’organisation rebelle d’Oz avait prévu de vous détruire ou de diminuer vos forces (surtout ça) aujourd’hui pour continuer la production.

-Donc, si je détruis celui-ci, il n’y en aura pas d’autres ?

-Exact, avoua l’ennemi, les plans ont brûlé lors de votre offensive.

-Très bien, descends si tu veux vivre, conseilla Trowa à l’autre pilote. »

Ce dernier allait s’exécutait lorsqu’il vit un moyen de fuite. Trowa ayant relâché sa prise, il se précipita vers sa cible. Trowa découvrit ses plans, Duo et Heero étaient toujours à terre, n’ayant pas profité du combat pour s’en aller. L’ennemi lança sa faux sur eux, il était trop tard pour Trowa d’avertir ses compagnons…

  Il s’interposa alors, et planta son arme dans le centre nerveux de l’appareil (le supposé centre, si il était le même que celui des gundam d’origine), mais malheureusement, la faux continua sur sa lancée et transperça le Heavyarms, touchant le côté droit de Trowa.

« Trowaaa !!!! hurla Duo. »

Le robot ennemi recula de quelques pas et explosa sans toucher les trois pilotes de gundam. (trop fort !!!)

« Trowa ! Réponds-moi ! cria Duo en grimpant sur le Heavyarms. Une fois arrivé au cockpit, il l’ouvrit et y entra (il est assez grand pour 2 !!)

-Trowa, ça v… »

Il ne pu finir sa phrase. Du sang, il voyait du sang, dans lequel baignait le cockpit et Trowa. Sang qui provenait de ce dernier, toujours sous le choc, les yeux ouverts regardant dans le vide…

*Il est…mort ?*

 

   « C’est ce resto là ! s’écria Duo. Le Burger World ( et ça, ça me fait penser à un certain resto où 2 mecs vont manger mais où leur copine bosse, dans un certain manga de « maître du jeu ».) !!!! Manger, manger !

-Euh…Duo ?

-Oui Quatre ?

-Ce resto existe depuis deux ans.

-…Quoi ? Et j’en ai jamais entendu parler avant ? Bin, faut rattraper le temps perdu !!! A l’attaque !

-Il ne se refera jamais, soupira Quatre. »

Les trois compères pénètrent dans le Burger World. Duo avait précisé à Trowa qu’ils étaient là pour s’amuser et que Heero et Wufei devraient quand même bientôt les rejoindre…

 

                                   A suivre …


Suivant

 

 

Next chapter : La rencontre !