Série : Gundam Wing

 

Auteur : Fuu, assistée de son Yami, Kaze

 

Genre : Yaoi, romance, aventure (peut-être), OOC de Heero et des autres sûrement aussi...

 

Couple : Surprise du chef !

 

Disclaimer : J'utilise les personnages de GW sans le moindre profit, et étant donné que Duo est mon frère, j'en fais ce que je veux !! Tria est ma propriété exclusive !!!!

 

Note : Cette petite fic m'est venue comme ça à l'approche de cette charmante fête pleine de sucreries qu'est Halloween. Mais comme ça se passe dans un futur assez lointain, j'ai pris la liberté de permettre aux persos de mettre le costume qu'ils veulent, on va dire que dans le futur Halloween est devenue une fête costumée, un peu comme les carnavals ^^

 

Mais franchement, mon suspense est pas terrible, tout le monde a compris que c'était la sœur de Duo... Oui, j'avoue, c'est sa sœur, mais pour les détails, il faudra lire ^______^

Duo : C'est sûr que tout le monde avait trouvé, trop facile.

Fuu : Hum... Tu veux dire que notre formulation était pas assez ambiguë ?

Kaze : Si tu veux, on peut écrire une fic de torture ou une deathfic, ça peut s'arranger. ^_________^ (sourire sadique)

Quatre : Duo, tais-toi !!

Duo : Pardon, pardon, je m'excuse, Onee-chan, je veux pas de deathfic. Help !

Trowa : De toutes façons, elles n'écriront pas de death, c'est pas leur truc. Elles détestent les histoires qui finissent mal.

Quatre : Tro-chou, s'il te plaît. Je te signale qu'elles n'écrivent pas de death, mais pour la torture, c'est la spécialité de Kaze.

Tous les G-boys : *tremblements*

Duo : Ce sont les lecteurs qui sont très futés. Malgré le suspense, ils ont deviné.

Heero : Tu sais bien que Duo et moi on vous aime bien, toutes les deux.

Fuu et Kaze : *yeux qui brillent* Merci Hee-chan !! C'est gentil.

Wufei : Ouf, merci Yuy. On a failli y passer à cause de cet abruti d'américain.

Heero : Pas de problème.

Duo : Pour me faire pardonner, je peux le dire ?

Fuu : Ok.

Duo : BONNE LECTURE !!

 

Danse Mystérieuse

Chapitre Deux

 

Le frère et la sœur arrivèrent à la planque pour constater que personne n'était encore rentré.

 

- Hum... Heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de mon arrivée, sinon je penserai qu'ils veulent m'éviter.

 

- Apparemment tu es bel et bien dotée de l'inimitable humour Maxwell, petite sœur.

 

- Je ne suis pas ta sœur pour rien !

 

Les deux jeunes gens se mirent à rire en chœur, d'un rire complètement identique. L'américain alla dans la cuisine pour se préparer à manger tandis que la sœur se dirigeait vers la chambre que son frère lui avait indiqué pour aller prendre sa douche. Le pilote de Deathscythe eut bientôt préparé deux sandwiches et monta les escaliers pour aller vers sa chambre. Quand Duo entra dans la chambre, il remarqua sa sœur près de l’armoire, en train d’enlever un bandage qui lui enserrait le torse et dévoiler une poitrine ferme.

 

- Waw ! Si t’étais pas ma sœur je tomberai amoureux de toi sur-le-champ.

 

- Onii-chan (1) !! Te gêne pas, mâte tant que tu veux ! Heureusement que tu es mon frère ou je t’aurai déjà transformé en sashimi à coups de faux thermique !

 

- Hahahahaha ! Je le sais bien !

 

- A propos d’amour, ce ne serait pas plutôt les garçons ton truc ?

 

- Ouais, c’est vrai mais...

 

- You’re in love with Heero, aren’t you ?

 

- WHAAAAAAAAT ?? NO ! Of course not !

 

- Ah bon ? Alors pourquoi une réponse aussi véhémente ?

 

- *blush* Suis-je si transparent ?

 

- Mais non, mais ton es mon Onii-chan, je connais tout de toi, ne l’oublie pas. Et puis comment aurais-je pu ne pas le comprendre ? Tu avais toujours cette petite étincelle si particulière dans le regard quand tu me parlais de lui. (2) Et la façon dont tu dansais ce soir m'a renforcée dans cette idée. Mais ne t’inquiètes pas, je ne me mêlerai pas de tes affaires de cœur. "Ou peut-être juste un peu, parce que ça m’a pas l’air gagné avec Glaçon-man d'après ce que tu m'as raconté sur lui."

 

- Merci.

 

Puis la jeune fille alla dans la salle de bain, pendant que Duo mangeait. Elle ressortit dix minutes plus tard avec une serviette autour de la taille et une autre séchant ses longs cheveux. Elle alla s'habiller en piochant dans l'armoire de son frère (3), puis s’assit ensuite sur le lit et tendit la brosse à son frère.

 

- Est-ce que tu veux bien... commença-t-elle.

 

- Bien sûr, Imouto (4).

 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

- Ah ! J'en ai marre de cet imbécile d'américain !

 

- Wufei, tu recommences avec cette phrase !

 

- C'est parce que c'est vrai, Winner. On a passé la ville entière au peigne fin et on n'a pas réussi à le retrouver, même Yuy a fait chou blanc. C'est comme s'il s'était purement et simplement évaporé.

 

- Peut-être qu'il voulait passer une soirée tranquille, supposa le blond.

 

- Bon, rentrons à la planque, dit Trowa, peut-être est-il rentré.

 

- Si jamais c'est le cas je vais l'étriper pour nous avoir fait passer la soirée à le chercher.

 

- Wufei, je me permets de te rappeler que je ne vous avais pas demander de le chercher, mais de regarder sur votre chemin si vous ne le rencontriez pas.

 

- Humpf !

 

Les quatre garçons rentrèrent dans la maison et remarquèrent la présence des chaussures de Duo dans l'entrée.

 

- Barton avait raison, il est bien là. Je m'en vais de ce pas l'étriper pour m'avoir fait passer la plus mauvaise soirée de toute ma vie !

 

Le chinois enleva rapidement ses chaussures et sortit son sabre d'on ne sait où, peut-être bien de sous sa cape (5), bien décidé à scalper l'américain. Il se rua vers le premier étage, là où se trouvaient les chambres. Les autres le suivirent rapidement, et le virent ouvrir violemment la porte de la chambre que Duo partageait avec Heero, puis s'arrêter figé, comme frappé par la foudre. Les trois autres garçons s'approchèrent avec curiosité et se figèrent à leur tour devant la scène qui était devant eux : il y avait deux Duo dans la chambre !! La sœur était en train de se faire natter ses cheveux par son frère, et tous les deux riaient en voyant en leurs têtes. Finalement, les deux finirent par calmer leur fou rire.

 

- Dis-moi Onii-chan, je croyais que tu partageais ta chambre avec Hee-chan seulement. Comment se fait-il qu'il y ait aussi Wuffy, Q-chan et Tro-man ?

 

- Hum, ça je ne sais pas, faudrait peut-être leur demander à eux.

 

- Onii-chan, autrement dit Grand frère ? répéta l'empathe qui s'était repris plus vite que les autres.

 

- Hum, j'ai bien l'impression que la scène se passe un peu à l'envers, fit Duo.

 

- Okay, fit la jeune fille. Reprenons les choses au début si vous le voulez bien. Laissez-moi me présenter, je m'appelle Tria Maxwell et je suis la sœur de Duo, ravie de vous rencontrer.

 

Les autres essayaient d'assimiler la nouvelle, tandis que le cerveau de Heero se mettait à fourmiller de questions en voyant la copie conforme de Duo, détentrice elle aussi d'une paire d'yeux d'un améthyste profond. La coïncidence était un peu trop grande pour ne pas paraître suspecte, mais il rejeta sa supposition, ça ne pouvait être ça, non vraiment pas. Il se souvenait très bien de la dernière fois où il avait tenté, en vain, d'apprendre à danser à Duo. Celui-ci lui marchait sans arrêt sur les pieds, et le japonais avait abandonné, fatigué et sur le point de perdre son calme légendaire. Ce n'était pas possible que ce soit lui. (6)

 

- Hum, et comment se fait-il qu'elle nous connaisse ? demanda Wufei.

 

- Et aussi, pourquoi ne nous as-tu pas parlé d'elle, Duo ? fit Quatre.

 

- Avant que fusent d'autres questions, nous allons descendre au salon et nous vous raconterons tout en détails, ok ? Mais d'abord je dois finir de natter les cheveux de Tria.

 

Cette dernière phrase remit tous les garçons dans la réalité, ils acquiescèrent et redescendirent au rez-de-chaussée. Ils furent bientôt rejoints par les deux Maxwell, qui s'assirent dans le deuxième canapé en face des autres.

 

- Heu... Je ne sais pas vraiment par où commencer...

 

- Eh bien, fit Quatre avec douceur. Par exemple, qui est-elle ? Pourquoi t’appelle-t-elle grand frère ? Et puis son prénom...

 

- Tria faisait partie du même groupe de gamins que moi qui a été recueilli par l’église Maxwell, quand nous l’avions trouvée, elle avait cinq ans et avait perdu la mémoire. Elle n’avait pas donc pas de prénom, elle s’est beaucoup rapprochée de moi et quand elle a appris pour moi et Solo, elle a pris d’elle-même ce nom. Ainsi nous formions une chaîne : Solo, Duo et Tria, puisqu’elle ne pouvait s’appeler Trio étant une fille.

 

- Je m’en doutais, fit l’empathe avec un doux sourire.

 

- Pour le fait qu’elle m’appelle grand frère, eh bien, nous n’avons pas de lien de sang, mais c’est moi qui m’occupais d’elle depuis qu’elle était arrivée dans la bande et elle s’est tellement prise d’affection pour moi qu’elle m’appelait grand frère, et comme je partageais ce sentiment je l’appelais petite sœur, fit-il les yeux dans le vague rêveur d’une époque maintenant révolue.

 

- J'étais tellement heureuse quand tu m’appelais comme ça, fit Tria. Et maintenant ça me fait toujours le même effet.

 

- Et pourquoi en japonais ? demanda Heero.

 

- Ah ça, Hee-chan, c’est un truc tout simple, dit l'américaine. J'ai demandé à tout le monde comment on disait grand frère dans d’autres langues, et j'ai opté pour le japonais parce que c’était celui qui me plaisait le plus.

 

- Pourquoi tu ne nous as pas parlé d’elle ? continua le blond.

 

- Eh bien, pour tout te dire, elle était comme moi, elle n’arrivait pas à se faire adopter et revenait toujours à l’orphelinat. Mais quand j’y repense je me demande si elle ne le faisait pas exprès pour revenir avec moi.

 

- Evidemment Onii-chan que je le faisais exprès. Je faisais exprès de devenir insupportable pour pouvoir toujours revenir vers toi.

 

- Je m’en étais douté.

 

Les deux jeunes gens se regardaient avec un regard tendre et les autres sentaient le lien très puissant qui les unissait.

 

- Cependant, c'est une autre Maxwell, mon Dieu, fit Wufei en levant les yeux au ciel.

 

- Mais pourquoi tu prends cette tête Wuwu ?

 

Le chinois allait déverser sa colère sur l’américain quand il se rendit compte que la phrase n’était pas venue du frère mais de la sœur.

 

- Voilà qui nous ramène à la question concernant nos identités, fit remarquer Trowa.

 

- Je sais tous qui vous êtes. Toi, tu es Heero Yuy, Soldat et Glaçon Parfait, grand hacker, pilote de Wing ; Trowa Barton, Ice-man n°2, travaille dans un cirque, pilote de HeavyArms ; Quatre Raberba Winner, héritier Winner, gentil empathe et pilote de Sandrock ; Wufei Chang, Justice-boy très fier, pilote de Shenlong aussi appelé Nataku ; et enfin Duo Maxwell, pipelette invétérée de la Terre et des Colonies, alias Shinigami, pilote de Deathscythe.

 

Son frère avait souri devant les commentaires de sa sœur, mais les autres semblaient apprécier beaucoup moins, à part Quatre qui sourit.

 

- Tu as l’air au courant de beaucoup de choses, fit Heero en conclusion.

 

- Et toi tu parles beaucoup pour quelqu’un qui n’est pas censé aligner trois mots en dehors de "baka" et "omae o korosu".

 

- Comment est-elle au courant ? fit Wufei mi-incrédule, mi-amusé.

 

Pendant ce temps-là Duo et Quatre était morts de rire face à la répartie de la jeune fille, tandis que Heero se renfrognait, Trowa laissa échapper un petit sourire de même que Wufei (7).

 

- Enfin, non, ce n’est pas ce que je voulais dire. En fait j’ai soigneusement piraté les ordinateurs pour avoir accès à ces données.

 

- Bon, nous parlerons de ça plus tard, dit Duo, si vous voulez savoir la suite de l’histoire.

 

- Oui, bien sûr, continue, fit le blond.

 

- Donc, où est-ce que j’en étais ?

 

- La raison pour laquelle tu ne nous as pas parlé d’elle, fit Quatre avec un sourire.

 

- Yes ! Donc comme je l’ai dit, elle était toujours avec nous à l’orphelinat, et le jour de la Tragédie de l’Eglise Maxwell en AC 188, elle était avec le père Maxwell et sœur Helen quand je suis parti voler ce Mobil Suit que voulaient à tout prix ces abrutis de rebelles. Quand je suis revenu, Sœur Helen m’a appris que le père était mort et n’a pas eu le temps de me parler de Tria. J’ai cherché partout mais je ne l’ai pas retrouvée, alors j’ai cru qu’elle avait été brûlée ou qu’elle avait été enfouie sous les décombres. En fait j'ai cru qu'elle était morte jusqu'à la semaine dernière, quand je suis tombé sur elle par le plus grand des hasards.

 

- Ce jour-là, après que tu sois parti, le père et la sœur se sont regardés et ont dû comprendre que tout ça finirait mal. Dès qu’ils l’ont pu, ils m’ont fait sortir et m’ont dit de m’enfuir. Ce que j’ai fait. Ensuite j’ai survécu par mes propres moyens, avec ce que tu m’avais appris, je n’avais pas de problèmes et je continuais à m’entraîner, perfectionnant mes capacités physiques et j'ai appris l’informatique. Je voulais te retrouver et j’ai fini par retrouver ta trace dans une des prisons de OZ où tu avais été retenu. Puis j’ai perdu ta trace en 192.

 

- Ah c’est à ce moment-là que je me suis embarqué clandestinement à bord du vaisseau de chapignon-man.

 

- J’ai finalement compris que tu avais probablement quitté L-2, alors je me suis embarqué clandestinement à bord d’une navette à destination de L-1 en 193. Là-bas je t’ai cherché en piratant tous les systèmes informatiques que je trouvais, mais en vain. Puis un jour, de cette année 193, je me suis infiltrée dans un lieu de réunion dont même OZ n’était pas au courant, et c’est là que j’ai rencontré l’équipe des Mad Docs au grand complet. A ce moment-là je crois que mister champignon a été surpris en me voyant, mais il n’a rien laissé paraître. En tout cas, ils ont eu l’air impressionnés que je réussisse à connaître l’emplacement de leur réunion et encore plus que j’ai réussi à déjouer leur système d’alarme et ils m’ont proposé un entraînement en vue de combattre OZ. (8) Pour le souvenir de l’église Maxwell je me devais d’accepter et c’est ce que j’ai fait.

 

- WHAAAAAAAAT ? Tu ne m'avais pas parlé de ça !! Non seulement tu connais les Mads, mais ils t’ont entraînée ?

 

- Yes. On s'est retrouvés il y a une semaine et je n'ai eu ni le temps ni l'occasion de t'en parler. Peu de temps après, champignon m’a dit qu’il te connaissait parce que tu faisais partie des rebelles et qu’il pourrait sûrement me dire où tu es mais il n’a rien précisé. Alors pour ne pas devenir un poids pour toi quand je te retrouverai, j'ai subi un entraînement complet avec champignon et avec Cyborg-man.

 

- Avec le docteur J ? s’étonna Heero.

 

- Yes ! Je crois qu’il voulait faire un deuxième soldat parfait mais je lui ai fait comprendre que c’était pas mon truc avec un super babillage de mon cru.

 

- C’est bien la sœur de son frère ! dit Wufei.

 

- D’ailleurs G était mort de rire, en disant à J qu'il n'y arriverait pas avec moi.

 

- Hum... fit le japonais pensif. Tout ça m’a l’air étrange, j’ai bien envie de vérifier tes compétences, pour voir si c’est vrai.

 

- A ton service, fit la jeune fille avec un léger sourire.

 

- Mais non ! dit brusquement Duo. Pourquoi lui faire ça ?

 

- Ne t’inquiète pas Onii-chan, je savais que Heero me ferait subir ça, J m'avait parlé de son caractère.

 

La jeune fille se leva, les yeux invisibles sous ses mèches et alla se poster en face de son adversaire, à 3 mètres. Heero enleva la veste de costume et se mit en position de combat et la jeune fille en face de lui fit de même.

 

- Mais il va quand même pas se battre contre ma sœur ? demanda Duo incrédule.

 

- Je ne te ferai pas de cadeaux, dit simplement Heero avec son regard-de-la-mort-mortelle-qui-tue-toute-forme-de-vie-même-la-plus-microscopique (9).

 

La jeune fille leva les yeux et tous les garçons, y compris Duo qui s’apprêtait à intervenir, s’arrêtèrent net. Ses yeux améthystes étaient un terrifiant mélange du regard du Soldat Parfait et de Shinigami. Profitant du bref temps de surprise du soldat, elle bondit en avant et essaya de l'attaquer du tranchant de la main mais échoua. Avant que Heero n'ait le temps de riposter d’un bond elle se trouva derrière lui, et lui décocha un coup de pied au niveau du cou qu'il eut à peine le temps de bloquer avec son bras. En un instant, il la repoussa, cherchant à lui faire perdre son équilibre, mais cela ne fonctionna pas. Il tenta un coup de pied qu’elle évita avec précision, puis elle se baissa et fit un coup de pied déséquilibrant au raz du sol qui atteint son but. Le japonais perdit légèrement l'équilibre et ce fut suffisant. Elle utilisa aussitôt toute sa force et sauta sur lui. Suivant le mouvement, elle se retrouva assise sur le ventre du japonais, elle sortit une lame de sa manche et menaça sa gorge avec. Elle avait toujours le même regard, et le Soldat Parfait se demanda un instant si ce n’était pas sa fin. Tous les autres garçons étaient interdits de la facilité avec laquelle elle avait vaincu le japonais. Elle se pencha vers l’oreille du pilote de Wing.

 

- Alors tu doutes de mes capacités ? Je sais que tu n’étais pas à 100% parce que je suis une fille, mais souviens-toi d’une chose : moi non plus.

 

Elle mit une main à côté de la tête du japonais et d’un mouvement vers l’avant se retrouva debout derrière le japonais. D’un mouvement tranquille de la main elle rejeta sa natte dans son dos et tourna les yeux, qui étaient redevenus normaux, vers les statues qui ornaient le salon.

 

- Donc voilà le mélange habile du Soldat Parfait et de Shinigami, dit calmement Trowa.

 

Quatre restait immobile, regardant la jeune fille comme si elle n’était pas normale.

 

- Qu’y a-t-il, Quat-chou ? demanda Duo.

 

- Pourquoi ? Pourquoi tu ne ressentais rien, alors que tu pouvais le tuer ?

 

- Ne t’en fais pas Quat-chan, c’est justement parce que je savais que je ne le tuerai pas que je pouvais garder l’esprit tranquille. Si on se battait vraiment, je ne suis pas sûre que je pourrai le battre.

 

- Mais ton regard, continua l’empathe.

 

- Hum, si je peux me permettre d’intervenir, dit Duo calmement, il ne faut pas se fier au regard de ma sœur, nous avons tous les deux le regard estampillé Shinigami depuis l'enfance.

 

- Quant au regard de la mort du soldat parfait, il est fourni en kit avec l’entraînement du vieux cyborg, fit la fille avec un sourire complètement identique à celui de son frère.

 

Heero, qui s’était relevé depuis un moment, regardait le frère et la sœur côte à côte. En voyant le sourire de la jeune fille, il vit tout de suite à quel point il ressemblait à celui de Duo.

 

- "Difficile de penser qu’il y a encore quelques secondes, elle était une tueuse plus efficace que n’importe lequel d’entre nous..."

 

- Au fait, Wu-chan. Joli costume de... euh... C'est un costume de quoi au fait ?

 

- Maxwell !!!

 

Et c'était reparti pour un tour, le chinois se mit à courser l'américain dans tout le rez-de-chaussée de la maison qui leur servait de planque. Les autres G-boys regardaient les deux autres avec désintérêt, habitués à ces séances de courses-poursuites. La jeune fille les regardait avec curiosité et souriait. Finalement, après un quart d'heure de course, Wufei, fatigué, abandonna.

 

- Bon c’est pas tout ça, guys, mais la nuit est bien entamée, on devrait peut-être aller se coucher.

 

Duo allait sortir de la pièce quand il s’arrêta, les autres ne le suivaient pas.

 

- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-il.

 

- Duo, répondit Quatre, nous n’avons que trois chambres.

 

- Shit ! J’avais oublié.

 

- Nous ne pouvons décemment pas demander à ta sœur de dormir avec l’un d’entre nous.

 

- Onii-chan...

 

- Oui, petite sœur.

 

- Je peux dormir avec toi ?

 

En regardant la jeune fille, il se rappelait les mêmes scènes qui se passaient des années auparavant. L’air suppliant qu’elle avait sur le visage était le même qu’à cette époque.

 

- Of course !

 

- Great !

 

- Heu, Hee-chan. Ca te dérange pas que ma sœur soit dans la même chambre que nous ?

 

- Hn.

 

- Bon je vais prendre ça pour un oui. Alors, let’s go to bed.

 

Les Maxwell quittèrent la pièce dans la joie et la bonne humeur, sous le regard désarçonné des autres, qui finirent par les suivre quelques instants plus tard. Quand Heero entra dans la chambre, il constata que les deux autres étaient déjà couchés, dans les bras l’un de l’autre. Il trouva la scène émouvante.

 

- "Emouvante. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je suis malade ou quoi ?"

 

Et tout au fond de son cœur il y avait aussi un autre sentiment, en les voyant aussi proches l’un de l’autre, un sentiment qui ressemblait fort à de la jalousie, mais il ne s’en rendit pas compte.

 

- Onii-chan... Je suis tellement heureuse, j’ai l’impression que mon cœur va exploser.

 

- Je crois que je ressens quelque chose de similaire, Tria.

 

Duo remarqua alors le japonais qui était resté sur le seuil, en train de les regarder, avec une lueur étrange dans le regard.

 

- Ben alors, Hee-chan, t’as pas l’intention de venir te coucher ?

 

- Baka...

 

- Il a vraiment de la conversation, Hee-man, fit la sœur.

 

- Oh oui, tu n’as pas idée petite sœur.

 

Quelques minutes plus tard, la jeune fille s’endormait tandis que l’américain la couvait du regard.

 

- Finalement la malédiction Shinigami n’aura pas emporté tous mes proches, dit-il dans un murmure.

 

Le lendemain matin, Iceman se leva de bonne heure comme chaque jour. Alors qu’il allait dans la salle de bains, il posa le regard sur ses "voisins", qui n’avaient presque pas bougé de place depuis le soir précédent. Heero remarqua sur les lèvres de Duo un sourire qu’il n’avait encore jamais vu et il sentit un petit sourire se former au coin de ses lèvres. Réprimant cet excès d’humanité, il se rendit dans la salle de bain puis descendit déjeuner sans un bruit. Il fut bientôt suivi dans la cuisine par Wufei, puis Quatre et Trowa qui arrivèrent tous les deux dans un bel ensemble (10). Alors qu’ils étaient installés depuis quelques minutes, une tornade brune arriva dans la cuisine.

 

- Hello Everybody !

 

- Bonjour, Duo.

 

- Salut.

 

- Maxwell, toujours aussi exubérant dès le matin.

 

- Hn. (11)

 

Tout le monde avait répondu dans un bel ensemble quand ils aperçurent leur interlocuteur qui pouffait de rire.

 

- Oh pardon, dit Quatre. On s’est trompé, Tria.

 

- Hello Everybody ! cria une deuxième tornade brune identique à la première.

 

- Ohayou Onii-chan !

 

La jeune américaine alla déposer une bise sur la joue de Duo.

 

- Dis-moi Quat-chou, comment tu as pu te tromper ? Que les autres l’aient prise pour moi, je veux bien, mais toi...

 

- C’est vraiment étrange, mais elle dégage la même aura que toi. Je n’arrive pas à l’expliquer.

 

- Ca arrive souvent ce genre de choses ? demanda l’américain.

 

- Jamais, répondit l’empathe un peu déboussolé.

 

Avec les deux Maxwell à table, la conversation allait bon train, comme d’habitude seul Quatre y participait mais ce matin il y avait quelque chose de différent. Duo était aussi urgent que d’habitude mais sa conversation semblait plus canalisée. A la fin du petit déjeuner.

 

- Bon, je crois que je vais aller prendre une petite douche, fit la jeune fille. Je peux utiliser la votre, Onii-chan et Heero ?

 

- Te gêne pas petite sœur.

 

- Hn.

 

Les autres eurent un temps d’arrêt. D’habitude, le japonais ne se donnait pas la peine de répondre à ce genre de questions qui ne le concernaient pas.

 

- Merci, tous les deux !

 

Et une tornade brune fila vers le premier étage.

 

- Ta sœur est aussi survoltée que toi, Maxwell.

 

- Qu’est-ce qu’il y a Wufinet ? T’es jaloux ?

 

- MAXWELL !!

 

La matinée commençait vraiment bien pour Duo, sa sœur était toujours la même, il avait pu avoir une conversation intéressante et il commençait à embêter Wufei, c’était la journée parfaite. Il sortit de la pièce en courant pour éviter la furie du chinois qui menaçait de s’abattre sous peu.

 

- J’espère pour toi que Tria n’aime pas faire les mêmes tours que son frère ou tu mourras d’une crise d’apoplexie, Wufei, dit Quatre avec un sourire.

 

- Tu dis ça, Winner, mais si c’est le cas je ne serai pas le seul à souffrir.

 

Les autres sentirent un frisson leur parcourir l’échine, puis il quittèrent tous la cuisine, laissant la vaisselle aux bons soins du lave-vaisselle, l'heure d'aller en cours approchait.

 

A suivre...

 



Précédent - Suivant


#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

J'espère que la suite vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive vous vous imaginez pas ! Review please !

 

L'auteuse et les persos...

 

Duo : Waw, qu'est-ce qu'elle est forte ma sœur !

 

Tria : Eh oui, grand frère, j'ai subi un entraînement digne de l'enfer. D'ailleurs je préfère ne pas m'en souvenir...

 

Heero : Ca veut dire quoi ça ? Comment une fille peut être plus forte que moi ?

 

Fuu : Ben parce que je trouve ça marrant. ^_____^

 

Heero : < Death Glare > Omae o korosu !

 

Fuu : Allons Hee-chan, ne t'énerve pas.

 

Wufei : Alors c'est ça le rôle plus important que tu m'avais promis ?

 

Trowa & Quatre : Et à nous aussi ?

 

Fuu : Ben quoi ? On vous a vu bien plus que dans le chapitre précédent, non ?

 

Kaze : Oui, on a fait des efforts pour que vous soyez plus présents.

 

Wufei : Ouais, c'est surtout Quatre qui parle, en fait.

 

Kaze : Ben, on ne peut pas vous faire dire les phrases à toi ni à Trowa, alors il ne reste que lui.

 

Wufei : Humpf !

 

Duo : Et au fait, Fuu-chan, ce n'était pas censé être un one-shot ou une histoire avec maximum deux chapitres ?

 

Fuu : Euh... Ben oui, c'est vrai, mais... J'écrivais, et puis finalement je crois que l'histoire m'a légèrement échappée.

 

Heero : Comment une histoire peut échapper à son auteuse ?

 

Fuu : Ben l'histoire découlait un peu d'elle-même et résultat...

 

Kaze : On se retrouve avec plus d'idées et de pages que prévu.

 

Duo : Bah c'est pas grave, ça nous fera une histoire plus longue. Je pourrai profiter de ma sœur plus longtemps. Et il y aura un casage avec Hee-chan ou pas ? Et pourquoi Q-chan et Tro-man sont toujours ensemble d'office avec toi, et pas moi et mon glaçon d'amour ?

 

Fuu : C'est un secret, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !

 

Heero : A propos de lecteurs, t'aurais pas plutôt des fics à écrire ?

 

Fuu : Maieuh !! C'est pas de ma faute !! Je sais que j'ai d'autres choses à écrire mais que voulez-vous ? Cette idée m'est venue tout d'un coup et elle ne laissait en paix jusqu'à ce que je me mette à l'écrire. Je précise que je n'abandonnerai pas mes fics commencées, je mettrai la suite dès que possible !

 

Les inévitables et mortelles notes de l'auteuse :

 

1 : Je suppose que beaucoup de monde le sait, mais on ne sait jamais ^__^ Onii-chan = Grand frère

Tria : Onii-chan !

Duo : Oui, Tria ?

Tria : Rien, c'est juste que j'aime bien t'appeler comme ça.

Duo : Moi aussi j'aime bien quand tu m'appelles comme ça, Imouto.

Tria, Duo : ^____^

Fuu : Ils sont dingues !! J'arrive pas à croire qu'on est de la même famille !

 

2 : Fuu : Waaah ! Comme c'est mimi !!

Duo : Oui, moi aussi je trouve.

Tria : Voui, moi aussi. Notre frère est trop mignon quand il parle de son Hee-chan.

Heero : Hn ?

Duo : Non, non, rien du tout, Hee-chan.

 

3 : Pratique, hein ?

Duo : Bien sûr, étant donné que nous faisons le même physique, elle peut s'habiller facilement avec mes vêtements.

Tria : Ca tombe bien, j'ai pas pensé à amener mes affaires...

Kaze : Tête en l'air.

 

4 : Comme tout le monde l'a compris, Imouto = Petite sœur.

Duo : Yes, je parle japonais !

Kaze : Non, tu connais des mots, c'est pas pareil.

Duo : Je connais des mots, c'est pas si mal ^^

Fuu : Oui, c'est déjà bien. ^__^

 

5 : Euh... Je crois qu'on s'est trompé de série, Highlander, c'est pas ici. ^^

Duo : Voui, ici c'est cinq beaux gosses avec cinq super robots super forts etc. etc...

Tria : Et oublie pas la belle jeune fille que je suis !

Duo : Bien sûr que non Imouto. Comment pourrais-je t'oublier ? C'est impossible.

Tria : Onii-chan ! Merci ! ^___^

 

6 : Et voilà, comment Hee-chan arrive à la conclusion !!! Apparemment le secret n'est pas encore découvert XP

Heero : T'es pas en train de me faire passer pour un idiot là ?

Kaze : Mais non... Après t'être fait écraser les pieds en essayant de lui apprendre à danser, comment pourrais-tu envisager que ce soit lui qui danse de cette manière si envoûtante et élégante ?

Heero : Oui, c'est vrai.

Fuu : Ouf...

 

7 : Qui a hurlé OOC ? Je vous avais prévenu au début !

Quatre : Moi j'aime bien quand mon Tro-chou sourit.

Duo : C'est vrai quoi ! Ils sont humains quand même, ils sont capables faire des choses comme tout le monde.

Tria : Après tout, ce n'est qu'un sourire, on va pas en faire une montagne ^^.

 

8 : J'ai fait l'histoire de Tria en me basant sur celle de Duo, qui est dans l'épisode Zero, mais je tiens à rappeler que c'est ma propriété (en tout cas en ce qui concerne Tria).

Tria : Tout ça était tellement secret que même les auteurs de Gundam Wing n'étaient pas au courant.

Duo : Evidemment, je leur avais pas raconté toute l'histoire, c'était déjà assez tragique et puis c'était très dur pour moi, alors c'est resté tapi dans un coin de ma mémoire.

Fuu : Heureusement que j'étais là pour faire connaître cette partie de l'histoire.

Duo : Oui, puisque Tria est en vie, tout va bien ^___^. Merci, Onee-chan !!

Fuu : De rien, Otouto (petit frère).

 

9 : Qui a dit que j'en faisais trop ? C'est vrai que son regard inspire des choses, non ?

Heero : Cette formulation là, on me l'avait pas encore faite.

Fuu : ^________^

 

10 : D'ailleurs, je me demande pourquoi ils arrivent ensemble.

Quatre : Ah non, tu ne sais pas ? Pourtant c'est toi l'auteuse, non ? Un peu de thé ?

Kaze : Ben, c'est toi qui nous as dits de mettre ça. (même si j'avais pensé à autre chose mais...)

Fuu : Oui, je prendrai bien un peu de thé.

Trowa : Ah bon, tu leur as demandé ?

Quatre : Oui, pourquoi ?

Trowa : Ben, moi aussi...

*blush tous les deux*

Fuu : Eh oui, Trowa me l'a demandé aussi. J'adore les voir embarrassés, tous les deux, ils sont trop mignons. ^__^

 

11 : Serez-vous capable de dire qui fait quelle réplique ?

Duo : Bah, c'est pas compliqué.

Kaze : Tu me cherches encore là ? Tu veux de la torture ou des morts ??

Les autres G-boys bondissent sur Duo et l'empêchent de parler.

Fuu : Les paris sont ouverts, on attend les propositions. ^_^