Série : Gundam Wing

 

Auteur : Akuma (Hé oui, moi Fuu, je ne suis que la traductrice !)

 

Genre : Yaoi, AU, Sap, OOC... Je ne vais pas trop en dire… J'adore cette fic !

 

Couple : 2+1 est parmi nous, 1+2 pointe à l'horizon ^^

 

Rating : PG-13... Pour l'instant... Huhuhuhu ! ^_______^

 

Disclaimer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux, les autres sont à Akuma, et moi je ne possède que la traduction ! Inutile de m'intenter un procès ! J'ai pas un clou !

 

Note de l'auteur : Okay, c'est la première fanfic crossover que j'ai jamais écrite. Je n'ai pas pu éviter de mettre Heero et Duo dans le monde de Kanata Kara. J'ai découvert que les personnages dans ce manga sont vraiment comme Heero et Duo. L'un peut survivre après avoir sauté d'une falaise qui est presque aussi haute qu'un immeuble de 30 étages et le besoin de l'autre est de toujours parler et parler. Alors voilà la fic, enjoy ^_^

 

Note de la traductrice : J'ai découvert cette merveilleuse auteur qu'est Akuma grâce à Lyrashin, à qui je fais tous mes remerciements pour nous faire profiter de ces écrits grâce à ces belles traductions. J'ai adoré Confusion of the Heart, et je profite en ce moment de Cross My Heart ! Merci Lyrashin ! Grâce à elle, j'ai eu envie à mon tour de traduire et de faire connaître une autre fic qui est très longue, mais que j'ai adorée !

 

Et les chapitres sont plutôt longs, donc je risque de mettre un peu de temps pour les traduire... et avant d'avoir fini la fic aussi : il y en a 27 à traduire ! Je sens que je vais souffrir ^^u...

 

Kaze : Ca, ça ne fait aucun doute...

 

Fuu : Arf, mon Autre Moi qui se moque de moi. Je te signale que puisque je bosse dessus, toi aussi !

 

Kaze : Oups !

 

From Far Away

Chapitre Deux

 

"C'est dingue ! Nous n'allons pas y arriver !" Duo jura, il colla sa poitrine plus près du mur et marcha sur le côté comme un crabe. Ils étaient sur une montagne, marchant sur un sentier, qui se trouvait être aussi large qu'un de leurs pieds. Dans leur dos était la montagne, et devant eux ils pouvaient voir un sol couvert d'arbres très loin en bas. Duo essaya de bouger son pied un pas plus près Heero, qui était devant lui. Heero le regarda, levant sa main comme si elle se proposait. Duo prit immédiatement la main offerte. Juste à ce moment une bourrasque de vent souffla si fort qu'elle fit chuter Duo du rebord, tirant Heero avec lui.

 

//Ce baka ne survivra pas si je le laisse toucher le sol le premier.// Heero grogna et attira Duo dans son étreinte. Il inversa leurs corps de telle sorte que son dos faisait maintenant face aux arbres en dessous tandis Duo était au-dessus de lui. Leur chute fut ralentie par les branches des arbres, et s'arrêta dans une pile de buissons.

 

"Hn." Heero grogna. //Pourquoi ai-je sauvé ce baka ?// Il regarda Duo qui avait les yeux fermés et la tête enfouie dans le cou de Heero. Heero pouvait ressentir le soufflé doux de Duo contre sa peau.

 

//Est-ce qu'il s'est encore endormi ?// Inconsciemment, Heero avança sa main pour balayer l'arrière de la tête de Duo. //Ses cheveux donnent l'impression d'être de la soie.// Ensuite Heero bougea sa main vers le bas, saisissant la natte et la caressant. Duo grogna et remua, faisant sortir l'esprit de Heero de ses pensées.

 

"Ouch !" Duo leva la tête tandis que Heero tirait la natte. "Je suis encore vivant ?" demanda Duo d'un ton sceptique. Il leva les yeux vers la montagne où ils étaient à l'instant. La mâchoire de Duo s'affaissa, "Ca doit au MOINS être une hauteur de 30 étages, et nous respirons encore ?!" Duo vérifia son pouls, juste pour être sûr.

 

"Itai." Duo sentit sa natte être tirée encore d'un coup sec et il regarda vers le bas pour constater qu'il était au-dessus de Heero, encore. "Whoaa, deux fois en une journée ! Désolé, je suis vraiment désolé, mais je... hmmmphhh !!!" Encore, Heero mit la natte dans la bouche de Duo et le repoussa. Il se leva et sentit une douleur dans sa jambe droite. //Hn, elle est seulement démise, rien de sérieux.// Heero s'assit et maintint sa jambe démise, préparé pour la remettre au bon endroit.

 

Duo avait réussi à retirer sa natte de sa bouche quand il entendit un désagréable 'CRACK'. Il regarda Heero dont les mains étaient toujours sur la jambe incriminée. "Tu as replacé ta propre jambe !????" Duo s'agenouilla près de Heero et mit sa main sur la jambe de Heero. "Ca doit faire très mal." Duo commença à masser la jambe prudemment.

 

Heero regarda Duo fixement. //Pourquoi ce baka masse ma jambe ? Est-ce qu'il pense que replacer ma jambe me fera très mal ? Hn, j'ai été blessé bien pire que ça.// Inconscient du regard fixe de Heero, Duo continua de masser la jambe. //Ca fait se sentir si bien. Il sait vraiment comment masser et faire sentir une personne si........ NON ! Je n'ai pas le temps de me relaxer et je n'ai pas besoin de ce genre de distraction !// Heero secoua la tête et repoussa les mains de Duo. Ensuite il se leva et partit comme si rien n'était arrivé à sa jambe.

 

Duo le regarda simplement  et ensuite il haussa les épaules. "Il semble que tu ne ressens pas la douleur, Heero. Je me demande ce qui te fera tressaillir..." Duo se recula et se leva. Il regarda autour de lui et remarqua un jeune homme qui était étendu non loin de lui.

 

"Heero, il y a un homme là-bas." Duo tira légèrement la tunique de Heero et pointa le doigt vers l'homme.

 

"Hn." Heero regarda dans la direction que pointait Duo et remarqua aussi l'homme. Il s'approcha de l'homme et l'examina. //Il est inconscient et a de la fièvre. Je vais devoir trouver des herbes pour lui.// Il se tourna vers Duo et pointa le sol.

 

"Kokoni iro." *Reste ici* Heero s'éloigna, mais Duo le suivit. //Ce baka n'a pas l'air de comprendre.// Heero se retourna et posa son bras gauche sur l'épaule de Duo pendant que son bras droit pointait à nouveau le sol. "Kokoni iro." Heero utilisa une légère pression et donna une petite poussée à l'épaule de Duo.

 

Duo eut l'air déconcerté pendant un moment mais ensuite il hocha la tête.

 

//Bien, il comprend.// Heero libéra sa prise et alla chercher les herbes nécessaires.

 

Duo regarda Heero jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Il comprit ce que Heero voulait qu'il fasse cette fois et tourna son regard vers l'homme. //C'est le premier homme que j'ai rencontré depuis Heero. Peut-être que je peux apprendre leur langue.//

 

(Puisque Duo veut apprendre la langue, la langue de Heero sera écrite en Français tandis que la langue originale de Duo sera représentée par --> #bla... bla... bla# )

 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

"HEEROO !!" La voix de Duo était pleine de peur. Heero bondit à son ton et revint en courant pour voir ce qui n'allait pas. //Dans quoi ce baka s'est-il encore fourré maintenant ? Et pourquoi devrai-je l'aider de toutes façons ?// Heero pouvait voir Duo maintenant. Duo n'était pas seul. Il y avait un homme debout devant lui, tenant une épée, et un animal ressemblant à un rat était posé sur l'épaule de l'homme.

 

"Tu es le leader de ces voleurs !" La voix d'un autre homme était audible. Cherchant du coin de l'œil, Heero remarqua que l'homme inconscient s'était réveillé mais il semblait que l'homme avait plus de blessures. Heero supposa que l'homme, qui était devant Duo, avait ajouté les dites blessures.

 

"Tu as réussi à t'enfuir hier mais pas cette fois. Et je vois que tu as un autre ami." Le voleur regarda Duo. "Il semble que celui-là rapportera un bon prix au marché. Ton visage est plutôt  beau, voyons comment est ton corps." Heero entendit Duo glapir de panique et le bruit de vêtements déchirés.

 

Sans réfléchir, Heero se précipita en avant. Un étrange sentiment apparut dans sa poitrine mais Heero ne put pas mettre un nom dessus, ceci étant la première fois qu'il se sentait ainsi. Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait que personne d'autre ne touche le garçon aux cheveux longs, seul lui pouvait toucher et retenir le beau garçon puisqu'il était celui qui l'avait trouvé. Ou voilà ce qu'il continuait à se dire.

 

Heero dégaina son épée et la lança vers le voleur.

 

"Argh !" L'épée toucha le voleur dans l'épaule, Heero enfonça l'épée plus profondément, souhaitant en terminer avec l'homme mais soudain l'homme disparut. La mâchoire de Duo s'affaissa quand il vit le voleur se matérialiser très loin de Heero.

 

"Comment oses-tu me blesser, tu paieras pour ça, la prochaine fois que nous nous croiserons." Après avoir dit ça, le voleur disparut à nouveau.

 

L'esprit de Duo essaya de réaliser ce qui venait juste de se passer. Le voleur avait déchiré ses vêtements et téléporté deux fois. Personne à L2 non plus ne pouvait faire ça, vraiment aucun *humain* ne pouvait faire ça. Il avait seulement lu quelque chose à propos de la téléportation dans des bandes dessinées de Science Fiction et des romans. Et maintenant un homme faisait un numéro de téléportation devant lui. Choqué, surpris, et effrayé, il commença à trembler. Heero ne semblait pas surpris. Son visage froid n'avait pas changé quand il vit le voleur se téléporter. Il fixa seulement l'endroit où le voleur avait disparu et ensuite se tourna pour regarder vers Duo, et remarqua le tremblement.

 

Heero était déconcerté, il n'était jamais doué pour traiter les sentiments. Il continua de regarder Duo et quand il ne vit aucun signe d'apaisement, Heero sut qu'il devait faire quelque chose pour arrêter le tremblement. Il s'approcha de Duo, éleva le bras droit vers le dos de la tête de Duo et son autre main entoura la taille de Duo, attirant le garçon tremblant dans son étreinte.

 

S'enfonçant dans l'étreinte de Heero, Duo se sentait au chaud et en sécurité. Il leva ses bras et retourna l'étreinte, se serrant plus près de la source chaude qu'était le corps de Heero. "Heero...." Duo soupira et appuya sa tête sur l'épaule de Heero. Ses tremblements avaient cessé mais Duo ne voulait toujours pas s'éloigner. Pas quand il recevait l'affection, de plus elle venait du garçon dont les yeux bleus rendait son pouls plus rapide chaque fois qu'il les regardait, il était impossible qu'il la laisse partir. Il ferma les yeux et sentit le pouls de Heero faire un rythme régulier avec son propre pouls.

 

Heero serra fermement Duo dans ses bras. Il pouvait sentir la peau nue de Duo toucher son corps et les cheveux de Duo effleurer son cou. Jamais de sa vie il n'avait ressenti qu'une étreinte pouvait être si bonne et si confortable car il n'avait jamais été serré auparavant. Il était perdu dans les sentiments qu'il venait juste de découvrir.

 

"Uhm.... excusez-moi...." Une voix d'homme brisa la position paisible entre eux. Heero grogna et s'éloigna de l'étreinte. Duo fut étourdi pendant un moment puis ensuite sourit d'un air penaud.

 

"Je n'avais pas l'intention de vous interrompre, mais j'ai désespérément besoin de votre aide. Ma jambe est cassée et je ne peux pas monter dans ma charrette." L'homme pointa la charrette près de lui. Heero souleva l'homme dans la charrette et donna un coup aux jarrets du cheval pendant que Duo soignait les blessures de l'homme.

 

"Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ? Ta langue est différente," dit l'homme à Duo. Duo le fixa simplement, ne sachant pas quoi dire ou comment réagir.

 

"Sa famille entière a été tuée, et je l'ai trouvé hier. Il m'a suivi depuis ce moment-là," dit Heero à l'homme.

 

"Tu es vraiment gentil alors. Oh ouais, j'ai quelque chose pour lui." L'homme chercha dans sa charrette. Il sortit des tuniques. "Heh, en fait je suis un marchant. Regarde ces tuniques. Elles vous iront parfaitement à tous les deux. Je te les donnerai pour 100 crédits."

 

Heero leva un sourcil, "................ 75."

 

"Quoi ? Comment peux-tu encore marchander avec une personne blessée ?" Le marchant essaya d'agir innocemment.

 

"Depuis qu'il y a un homme qui facture son propre sauveur." Heero prit les vêtements et les tendit à Duo.

 

"Kigaero," dit Heero, espérant que Duo comprendrait.

 

A sa grande surprise Duo hocha la tête et mit une des tuniques. Ensuite Duo dit, "Kigaero."

 

"Wow, il essaie d'apprendre notre langue," dit le marchant. Heero regarda juste Duo. Il semble qu'il avait sous-estimé le garçon natté.

 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

"Whoaaaaaa...." Il faisait nuit quand ils entrèrent dans un village et Duo était stupéfait. Il remarqua que les maisons étaient construites de pierre et que presque tous les hommes portaient des tuniques, mais ils n'étaient pas munis d'une épée comme Heero.

 

Heero arrêta la charrette devant une maison. Il descendit d'un bond et frappa à la porte.

 

"Quoi ?" Un gros homme ouvrit la porte. Il regarda Heero qui se tourna pour regarder la charrette. L'homme remarqua le marchant blessé et ouvrit largement sa porte. "Un autre patient huh ? Entrez."

 

"Merci, Docteur," dit le marchant tandis que Duo l'aidait à entrer. "Et que voulez-vous dire par 'un autre patient' ?"

 

"Beaucoup de soldats sont venus ici cet après-midi. Il semble qu'ils ont été assommés par la force d'un pouvoir plus grand."

 

"Pourquoi y a-t-il beaucoup de soldats dans ce village de toute façon ?", demanda le marchant.

 

"Eh bien, beaucoup de prophètes ont dit que Shinigami était apparu dans la forêt dorée près de ce village mais quelqu'un l'a pris. Alors les soldats d'autres royaumes se sont accusés les uns les autres et ont fini par se battre." dit le docteur pendant qu'il nettoyait les blessures.

 

"Shinigami ??? La seule personne qui peut invoquer le Perfect Soldier ? Le-dit monstre, qui a le plus grand pouvoir de destruction ? " Le marchant était surpris.

 

"Oui, Shinigami. Je me demande de quoi il a l'air et quel genre de monstre est le Perfect Soldier," dit le docteur pendant qu'il bandait le marchant.

 

Duo écouta leur conversation, mais ne comprit pas de quoi ils parlaient. Il réussit seulement à attraper quelques mots comme Shinigami et Perfect Soldier. Il jeta un coup d'œil à Heero qui était appuyé près de la porte et découvrit que le garçon aux cheveux courts se tendit quand le docteur et le marchant dirent le mot "monstre".

 

Son regard fut interrompu par un toc dur à la porte. Des soldats ouvrirent la porte et entrèrent.

 

"Nous avons entendu dire que des étrangers étaient chez vous," dit un des soldats qui semblait être leur leader.

 

"Oui, les voilà. Les garçons ont amené cet homme blessé. Il semble que les voleurs les ont attaqués durant leur voyage," dit le docteur.

 

"Un marchant et deux garçons.... ils ont l'air suspects." Le leader fixa Heero bizarrement et ensuite se tourna vers ses homes, "Vous deux vérifiez la charrette dehors et le reste inspectez l'homme et le garçon aux cheveux longs pendant que j'interroge l'autre garçon." A son ordre, les soldats se déplacèrent.

 

Duo vit des soldats approcher. Il regarda Heero qui souleva son doigt et pointa le sol. Comprenant que Heero lui ordonnait de rester calme, il laissa les soldats les contrôler le marchant et lui.

 

Le leader lécha sa lèvre supérieure et approcha d'Heero.

 

"A en juger par tes vêtements, tu es un guerrier. Est-ce exact ?" demanda le leader à Heero.

 

"Hn."

 

"Je te pose une question, jeune homme," le leader prit le menton de Heero et le souleva, "réponds à la question."

 

"Oui."

 

"Bon garçon. Maintenant ouvre tes vêtements."

 

Les yeux de Heero s'agrandirent.

 

"Quoi ? Est-ce que tu caches quelque chose sous ta tunique ?" Le leader eut un sourire narquois, sa main descendant sur le cou de Heero maintenant.

 

Heero grogna et ouvrit sa tunique, révélant un corps bien muscle. Duo retint son souffle. Parfait était un mot qui décrivait ce que Duo pensait de Heero maintenant. Corps parfait, muscles parfaits, torse parfait...... Duo secoua la tête //NON NON NON !!! N'y penses pas !!!..... mais son corps est vraiment superbe....// Duo était en train de combattre avec son propre esprit.

 

"En tant que guerrier, ton corps n'est pas décevant." Le leader bougea sa main vers la bas du cou de Heero vers le torse de Heero. Duo respirait plus rapidement maintenant, il voulait être à la place du leader, touchant le corps de Heero. Il pouvait voir le leader caresser les muscles fermes et 'accidentellement' effleurer un des mamelons. Duo se sentait en colère et jaloux en même temps. En colère parce qu'il n'était pas celui qui touchait Heero et jaloux parce qu'il ne pouvait pas toucher Heero comme le leader le faisait en ce moment.

 

Mais à la surprise de tout le monde, Heero s'empara brusquement de la main du leader, qui errait sur son torse, avec sa main gauche tandis que sa main droite leva l'épée du leader contre le cou de l'homme. "Et en tant que guerrier, je peux te tuer facilement." La voix de Heero était dangereuse. Le leader sentit l'épée sur son cou et son visage devint blanc.

 

La pièce fut silencieuse jusqu'à ce que le leader parle nerveusement, "Je crois que tu es vraiment un guerrier."

 

Heero libéra la main du leader et déplaça son épée de la gorge du leader.

 

"Allons-y." Le leader quitta la maison aussi vite qu'il pouvait, suivi de près par les autres soldats.

 

Heero grogna et remit sa tunique ensuite il marcha là où étaient Duo et le marchant. Ils remirent rapidement leur mâchoire, qui étaient tombées à leur insu quand ils avaient vu la rapidité et l'adresse de Heero, à leur place d'origine.

 

"Nous allons loger dans une auberge, je présume que vous allez passer la nuit ici." Heero regarda le marchant et ensuite regarda le docteur.

 

"Uhm oui, je dois toujours soigner sa jambe cassée." Dit le docteur nerveusement.

 

Heero hocha la tête et ensuite tira Duo à l'extérieur de la maison.

 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

#Heero, tu es vraiment génial. Est-ce que t'as vu le regard sur le visage de l'homme quand tu tenais sa propre épée contre sa gorge ? Son visage ressemblait à un morceau de coton ! Je parie qu'il n'aurait jamais pensé que tu ferais ça...# Duo parla le long du chemin. Heero, qui ne comprenait pas la langue de Duo, en eut assez. //Est-ce que ce baka n'est jamais fatigué de parler ?// Il lança un regard furieux à Duo et dit "Omae o korosu !"

 

Duo se rappela qu'il avait entendu les mots une fois et il essaya de répéter les mots, "Onna... o... kisu.." *Je vais embrasser une fille*

 

"Omae o korosu !"

 

"Omae.. o.. kisu" *Je vais t'embrasser*

 

Le visage rouge, Heero lança un regard furieux au garçon natté, "OMAE O KOROSU !"  "Omae... o... korosu." Duo sourit, cette fois il avait réussi à dire les bons mots.

 

Heero le fixa juste, sidéré tandis que le sourire de Duo s'agrandit. Ensuite il soupira et marcha vers l'auberge tandis qu'il marmonnait, "Pourquoi ai-je sauvé ce baka....."

 

Duo le fixa juste d'une façon désorientée et innocente.

 

A suivre. . .



Précédent


 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

J'espère que ça vous vous a plu. Un petit chapitre de plus, j'espère que ça vous aura fait plaisir, moi en tout cas, je m'amuse bien à traduire ^^.

 

Envoyez-moi des messages, ça motive pour la traduction, vous vous imaginez pas ! Review please !

 

La traductrice et les persos...

 

Fuu : Enfin... Le deuxième chapitre est terminé !

 

Duo : T'en as mis du temps !

 

Kaze : Dis donc ! Si t'es pas content t'as qu'à le faire toi-même !

 

Duo : Vas-y, file-moi le clavier !

 

Fuu : Pas question ! J'ai pas envie que tu refasses le scénario !

 

Heero : Tout à fait d'accord !

 

Duo : Hee-chan... T__T

 

Heero : C'est pas que ça serait pas intéressant, mais je suis pas sûr que les lecteurs et la traductrice seraient d'accord.

 

*va serrer son Duo-chan dans ses bras*

 

Fuu : Bon puisque les deux chouchous se papouillent, revenons-en à nos moutons. *relit encore une fois certains passages* Hummmm...

 

Duo : Qu'est-ce qu'il y a ?

 

Kaze : Elle essaie de se retenir mais elle y arrive pas !

 

Fuu : Fu... Ahahahahahahahahaha !!!

 

Pendant que la traductrice se tord de rire, son Yami va prendre sa place.

 

Duo : Moi je trouve pas ça drôle !

 

Kaze : Je crois que Heero non plus, surtout à la fin. *sourire en coin*

 

Heero : C'est ça qui la fait rire comme ça ?

 

Kaze : Oui, faut bien avouer que Duo qui se trompe en répétant les mots, c'est assez marrant.

 

Duo : De toutes façons, je suis toujours la victime ! C'est parce que c'est une sadique qu'elle a choisi cette histoire !

 

Kaze : Bien sûr que non ! Si c'était moi qui l'avais choisie, on aurait sûrement beaucoup moins rigolé, enfin ça dépend qui ! Niark !

 

Heero : Finalement, on a de la chance que ce soit Fuu qui ait choisi...

 

Duo : Sûrement. Mais qu'est-ce qui nous attend dans la suite ?

 

Kaze : Vous le saurez dans le prochain épisode ! A bientôt !!