titre : Aishiteru
auteur : Moi en occurrence l'auteur en occurrence Linoa
genre : 1x2  
base : C'est sur Gundam Wiiiiiiiiiiing ^^ et les persos sont pas à moi snif et puis vous savez comme je suis nul pour les résumés alors on s'aarète là pour limiter les dégats ^^.
Les textes en italique sont les pensées d'une et même seule personne.

NdePPCU : pour la contacter, en attendant que je mette sa fiche quand j’aurai un peu plus de temps : linoamangas@hotmail.com


Aishiteru

Duo : T'es un crétin....

Il venait à peine d'arriver et déjà il m'insultait. C'était comme ça à chaque fois qu'il venait, même pas un bonjour ou un sourire comme il en avait le secret, non juste un mot crétin... Si sa voix était chaleureuse, [1] familière, elle m'enfonçait un peu plus chaque jour dans ma faute.

Duo était assis sur un caillou, le même qui m'avait accueilli auparavant. J'avais l'impression que ce caillou, veillait sur moi, sur Duo comme l'aurait fait sûrement un père. Qu'est ce un père ? Je n'en sais rein, j'en ai jamais eu.

Ce caillou l'attendait, comme moi, pour lui montrer son amitié, qu'est ce exactement l'amitié ? Je me suis toujours posé la question mais la seule personne qui m'ait vraiment répondu, c'est Duo. Il s'est battu pour avoir la mienne. Si j'avais eu du courage, de la force, il aurait sût que pour moi il était plus qu'un simple ami, mais je me suis tu, comme toujours. On m'a appris à me battre, à me défendre, à me servir d'une arme et d'une armure mobile mais on m'a interdit les sentiments. Comment dire ce qu'on m'a interdit ? [2] Là est tout le problème. Mais il n'y a pas que ça, j'avais peur que ses deux yeux améthystes me rejettent, me repoussent et me détestent à jamais.

Maintenant que j'y pense je me sens idiot, baka [3], honteux d'avoir fuis. Cela ne m'aurait rien coûté de lui dire, juste la mort mais ne suis je pas amoureux de la mort en personne, Shinigami.

C'est aussi de sa faute à lui si je ne lui est pas dit un mot un seul, Aishiteru. Quand on sortait, ou devais je dire quand son beau sourire nous obligeait à aller en boite, il se pavanait, il draguait la première personne qu'il voyait, fille ou garçon d'ailleurs. En fait le véritable mur entre Duo et moi c'était Wufei. J'ai toujours sût que ce dernier aimait l'amour de ma vie [4], c'est pour ça que je me montrais dur envers lui. Je n'aurais pas dû mais il est trop tard maintenant pour se faire des remords, pour moi comme pour Wufei. Lui est Duo s'entendaient à merveille mais Duo le prenait en ami, c'est pour ça que Wufei a craqué pendant la dernière mission, enfin pendant sa dernière mission que son mentor lui avait donné. Une mission qui aurait dû me revenir d'ailleurs mais comme je.....

Duo : Je suis sur que tu dirais que le sort de Wufei est de ta faute car sa mission aurait du te revenir mais en fait c'est de ma faute, à moi seul.
Si je lui avais dit que je ne ressentais pour lui que de l'amitié, il aurait laissé tomber....

Tu mens [5]. Wufei n'aurait pas laissé tomber. Il se serait battu, tu sais comment il est à cheval sur le sens de l'honneur, il ne se saurait pas laissé vaincu.

Mais au fait qui aimes tu, toi ?

Duo : Tu te souviens qu'avant La mission je voulais te dire quelque chose. Toi aussi d'ailleurs. Eh ben je vais te le dire maintenant, je vais te dire qui j'aime, parce que...tu est mon ami....

Non, je ne veux pas le savoir. Tu vas me faire souffrir, mon coeur va se déchirer, se briser en mille morceaux. J'ai tellement souffert en me taisant, en te regardant, avec Wufei que je ne veux plus avoir mal, plus jamais.

Duo : Katoru ne pourrait plus me le reprocher de ne pas te l'avoir dis. C'est sur que j'aurais pu te le dire avant mais sois j'avais trop peur, sois tu m'évitait.

Quoi, tu avais peur, toi Shinigami, tu avais peur de moi ? Ou avais tu peur de ma réaction.

Dis, répond moi, ne t'en va pas en pleine discussion comme hier, s'il te plaît....

Duo : Pourquoi avais je peur ?
C'est une bonne question, c'est la première fois que je me pose cette question. Ou peut être que tout simplement je ne voulais pas me la poser, ça doit être ça.
Si je t'avais dit ce que je dois te dire, m'aurais tu écouté jusqu'à la fin ? Peut être pas, vu comment tu m'évitais après la mort de Wufei. Pourquoi ?

Pourquoi ? Cette phrase résonne encore dans ma tête. Pourquoi ? Peut être parce que je ne voulais pas perdre les pédales comme lui, peut être que je ne voulais pas te blesser si je terminais comme lui, peut être pour te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir. Il y a des milliers possibilités et je ne sais la qu'elle est juste.

Duo : C'est peut être pour ça que je ne t'ai rien dit, je ne connaissais pas la réponse à cette question. C'était sûrement ça. Eh ben je vais te le dire même si tu ne veux rien entendre. J......

Tais-toi ! Je ne veux rien savoir. J'ai mal, tu me fais mal........

Trowa : Désolé de te couper dans ta phrase mais il faut y aller. [6]

Duo : Non, attend il doit savoir.

Trowa : Vite nous devons nous partir, Oz arrive et ils sont beaucoup trop nombreux.

Duo : Heero...

......J'ai mal.....

Duo : Heero.....Aishiteru.....

.....Aishiteru..... .....Aishiteru..... .....Aishiteru..... .....Aishiteru..... .....Aishiteru..... .....Aishiteru.....[7]

C'est ça que tu voulais à tout pris me dire après La mission .....Aishiteru..... Duo, je te déteste! Je te hais! Je...Je...je t'aime aussi, comme je ne t'ai jamais aimé. Même si il est trop tard même si tu ne pourras j'aimais le savoir,.....Aishiteru....., merci de me l'avoir...... [8]

Duo : Au revoir Heero. Je ne pourrais plus jamais mettre des fleurs sur ta tombe mais j'ai été content de te le dire car je suis sur que du tu es, tu m'as entendu.

The End

*****************

Duo : Pourquoiiiiiiiiiiiii ?

Heero : Ce mot résonne encore dans ma.....

Duo : Euh.....Heero le fic est fini -_-°

Heero : ..........Pourquoi chuis mort ? *regard made in Heero Yui en direction de l'auteur*

Linoa : Ben....au début tu devais pas être mort mais vu que mon prof de math (si entre parenthèses on peut appeler ça un prof  ^^) a
jeté mon brouillon j'ai tout recommencé.

Duo : Pourquoi t'as changé de scénario ?

Linoa : Je me rappelais plus du premier ^^

Heero : Pourquoi il me dit que maintenant qu'il m'aime ?

Linoa : Arrête de chialer Heero.

Et voilà au final y'a l'auteur en occurrence Linoa en occurrence moi qui essaye d'échapper au flingue de Heero pendant que Duo bouffe la pizza que j'avais commandé. Le monde est cruel ;___;

****************


[1] : et sexy en + ^^

[2] : si vous le savez appelez moi au 04.....bon arrêtons le déconnage (je sais ça existe pas mais il fallait que je dise) et reprenons la fic.

[3] : je sais ça veut dire la même chose mais il me fallait trois mots là.

[4] : c'est un peu cut cut fraisers pour ma pomme mais j'ai pas trouvé mieux.

[5] : au passage même si vous vous en foutez c'est ma phrase préférée ^^

[6] : incroyable, Trowa a dit 12 mots sans s'arrêter O__O

[7] : j'adore le copier-coller ^^

[8] : ;_________; bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!