Fanfic : Gundam Wing.

Auteurs: Lou et CC.

Style : Univers alternatif, POV de 4, portnaouak total, OOC de tout le monde, attention aux âmes sensibles : petits bishonen tout nus…^___^ Pour les tendances sexuelles : SURPRISES !

Disclaimers : A y est c’est fait, y sont kidnappés ! On les a enlevés à leurs vrais auteurs, et on vous (les fans) les offre en pâture ! Niak, niak, niak, miam, shlurp ! …*Viols collectifs des 5 G-Boys*  *bave*… Baaaahhh ! L’ordi est tout crade ! … Ce fic a été créé avec l’accord de toutes les participantes ! ^___^

Les inscriptions en italiques sont des indications scéniques durant les dialogues.

Si vous mettez le curseur de votre souris sur les numéros en exposant, vous aurez quelques petites explications.

 

 

J’ai rêvé (?) d’un autre monde… meilleur ?!

 

Ou

 

Comment on a réussi à séquestrer les G-Boys à la SPME !

 

Ou

 

Les G-Boys à Lyon !

 

 

 

CHAPITRE 1 : Réveils en fanfare !

 

 

Quel mal de crâne affreux ! J’ai l’impression qu’un Mobil Suit ‘sautille’ dans ma tête !

Une ‘douce’ voix me vrille les tympans et me sort de la torpeur brumeuse du lourd sommeil qui m’entourait.

« PUTAIN DE FAXE DE CON D’ORDI DE MEEEEERDEUH !!! FAIT CHIIIEEERRR !!! RENDS-MOI MES DOSSIERS !!!

-         Keskispass CC ? Keskispass ?

-         C’est l’ordi ! Vient de se faire hara-kiri ! L’a sauté par la f’nêtre !

-         Oh le pôv ! Du 15° étage, va être irrécupérable ! En plus Piou Piou va nous tuer ! »

 

J’ouvre un œil, et je vois que la ‘si douce’ voix qui vient de crier au meurtre appartient à une jeune fille brune d’une vingtaine d’années, aux yeux clairs cachés par une paire de lunettes. Celle qui lui répond a également 20 ans, des lunettes, et elle est très grande avec des mèches rouges cachant ses cheveux noirs… et lors de sa dernière réplique, elle s’est penchée par-dessus la rambarde du balcon en secouant la tête !

Une (?) question me vient à l’esprit : qu’est-ce que je peux bien faire ici ? … Comment y suis-je arrivé ? … Qui sont ces inconnues ? … Euh… Où sont mes vêtements ??? … Pourquoi suis-je réveillé alors que Duo ronfle à côté de moi ? … Je suis nu avec Duo contre moi !!!!

BOOOUUUMMM !!!

En m’écartant précipitamment de Duo, je tombe du lit (quelle idée aussi d’être à deux dans un lit en 90 !), en emportant un bout du drap pour cacher ma… gène. Les deux filles qui déploraient la perte de leur PC s’approchent avec un air… intéressé sur la figure : le même que celui d’un chat prêt à sauter sur une souris… Help !!!

La petite brune aux yeux clairs se penche vers moi :

« Ca va ? T’as pas trop mal ? C’est pas moi qui t’ai réveillé au moins ? …Puis elle se retourne vers son amie. Sothis, tu crois qu’il comprend c’que j’dis ? Si faut parler anglais, ça va être galère ! Elle réfléchit, puis sourit en me regardant. On utilisera le langage des signes ou un autre corporel, à toi de choisir…

-         CC, calme-toi ! Y va prendre peur avec tes yeux pervers !

-         Hum, hum, fis-je hésitant, auriez-vous l’extrême amabilité de me dire…(quelle question vais-je poser en premier ? … Vu leurs regards, je n’hésite en fait qu’une seule seconde avant de me lancer) où sont mes vêtements s’il vous plaît ???

-         Oh zut ! Moi qui voulais un bel Adonis nu et consentant dans ma chambre pour…jouer au docteur ! s’exclame CC en claquant des doigts. Après ces douces paroles, très effrayantes pour ma sécurité personnelle, je me sens devenir encore plus écarlate que je ne le suis déjà depuis que je suis assis par terre, avec pour seule protection… un morceau de drap !

-         Mais t’en as déjà deux dans ta chambre ! reprend la dénommée Sothis.

-         Ouais, mais sont attachés ! Et pis, z’ont pas l’air commode ! CC quitte la pièce en boudant mais reparaît rapidement toute souriante avec un paquet de linge dans les bras. Vos fringues étaient totalement foutues, alors Sothis est allée en chercher d’autres à la Part-Dieu[1] ! On a essayé de respecter vos goûts et votre taille d’après ce que vous portiez, mais bon… si ça va pas, y en a d’autres et on peut aller les changer ! »

 

En fait de paquet de linge, c’était un jean noir, une chemise turquoise, un pull léger blanc cassé, des chaussures en cuirs noires, des chaussettes noires avec un chat orangé bodybuilder sur lequel il y a inscrit ‘PUMPED’, et… un caleçon moulant gris perle !

« Et t’en fais pas, c’est mon frère qui vous a déshabillés ! fait Sothis en entraînant CC par le bras. Allez viens toi ! Laisse-le tranquille ! Arrête de baver, t’en fous partout : la chienne bave bien assez quand on mange ! »

 

La porte claque et je peux enfin me séparer de mon drap pour m’habiller… Tout me va parfaitement, mais j’avais raison : le caleçon est particulièrement moulant ! Comment ont-elles fait pour avoir mes mensurations ?!… Finalement, je ne veux pas savoir ! Je jette un coup d’œil à Duo qui est toujours profondément endormi. Il est à présent sur le ventre, les bras et les jambes en croix, sa main droite sous l’oreiller, sa tresse descendant jusqu’à ses reins, se terminant juste à l’endroit où le drap découvre une de ses fesses musclées ! D’un coup, je me sens rougir, et je m’oblige à détourner le regard de ce corps sublime.

Je décide de le rendre plus décent : on ne sait jamais, si elles revenaient et le trouvaient si… quel qualificatif choisir ? … musclé ? … sexy ? … abandonné ?… Allez, pas de jaloux, les trois en même temps ! Vu leurs regards de tout à l’heure, elles le violeraient sur place ! … Quoique, c’est peut-être un réveil agréable ? … Agru ?! Comment ai-je pu penser quelque chose comme ça ? A tous les coups, mon empathie me joue des tours : Duo est en train de déteindre sur moi ! Donc, je remonte le drap, et, bien malgré moi, je frôle la peau si douce de son dos, sous laquelle jouent légèrement ses muscles endormis dans quelques mouvements lascifs.

En parlant d’empathie, malgré leurs yeux ‘légèrement’ (pourquoi légèrement ?!) concupiscents, elles m’ont paru très gentilles : le seul risque que nous courrons ici, c’est… le viol !

 

Je décide d’explorer un peu cette chambre. A première vue, elle est très féminine : des peluches sur les étagères… oh, le joli dalmatien… des posters géants d’un certain Heath Ledger… il y en a même un où il est torse nu au plafond !!! Je le connais pas, pourtant avec toutes les bêtises que Duo nous force à regarder à la télé, je suis quasiment devenu imbattable sur les acteurs en vogue !… Dans le coin près de la fenêtre, il y a un bureau assez grand pour supporter un ordinateur et des gros livres de…B.O.A.[2] ? Qu’est-ce que c’est la B.O.A. ?… J’ouvre un livre au hasard, et je tombe sur l’image d’une dissection de souris. Berk !

Enfin je décide d’entrer dans la ‘cage aux lionnes’ et de sortir de ce havre de paix où ronfle Duo !

Les deux filles sont là, autour d’une grande table ronde avec des tasses fumantes devant elles et une tasse vide m’attend.

« Qu’est-ce que tu veux, t’as le choix : thé, chocolat chaud, café, cappuccino, tisane,…aspirine ? propose gentiment Sothis.

-         Je veux bien du thé, s’il vous plaît.

-         Ok : thé vert, à la menthe, ginseng, citron, anglais, vanille, coco, fruits rouges ? débite d’un coup CC.

-         Du thé à la menthe, merci.

-         Avec de la crème, du lait, du citron pressé, du sucre ? continue-t-elle sur sa lancée.

-         Pas tout en même temps, je lui réplique en souriant.

-         Ben pourquoi ? fait CC en s’esclaffant.

-         Mais arrête ! Tu vas réveiller les autres garçons et la fille, souffle Sothis en montrant quelque chose derrière moi.  Je me retourne et vois, sur un canapé en coin, près du balcon, un corps endormi.

-         Sally, mais que fait-elle ici ? fis-je trop interloqué pour me taire.

-         Ben, on l’a trouvé avec vous ! s’étonne Sothis tandis que CC m’apporte la collation promise.

-         Vous nous avez trouvés ? Comment ça ?

-         Euh, reprend CC en se rasseyant,… à vrai dire, vous nous êtes ‘un p’tit peu’ tombés dessus ce matin, et comme vous étiez ‘très légèrement’ inconscients, on vous a ramenés ici ! Heureusement qu’on a toutes le permis, et trois voitures, parce que, sans vouloir être vexante, vous êtes ‘un peu’ (oh si peu) lourds… »

 

Elles continuent les explications : apparemment, nous sommes arrivés ce matin dans le parc du campus de la Doua, près de la BU[3] (?). Sothis et CC rentraient chez elles après avoir attendu un cours d’informatique qui n’avait jamais eu lieu.  Elles étaient seules au moment de notre ‘apparition’, et comme elles ne pouvaient pas répondre aux questions qu’on leur aurait posées si elles nous avaient amenés à l’hôpital, et qu’on n’avait pas l’air blessé, elles nous ont ramenés chez elles en empruntant deux de leurs voitures. A leur appart, elles ont appelé le grand frère de Sothis pour nous déshabiller. Puis il est parti avec sa sœur pour nous acheter des vêtements.

Il y a quatre chambres dans cet appartement, mais l’une des deux autres colocataires (Piou Piou) refuse catégoriquement qu’elles entrent dans son antre si elle n’est pas là, et d’ailleurs sa chienne y veille. C’est pourquoi elles m’ont mis avec Duo, Heero avec Trowa [attachés pour qu’ils arrêtent de leur faire «des prises de catch, même pendant leur sommeil » (dixit CC)], et Wu Fei tout seul parce qu’elles n’allaient pas mettre Sally avec lui : « On sait jamais, les instincts c’est parfois plus fort que la fatigue » dixit Sothis.

Quand elles se taisent (enfin), une clé tourne dans la porte d’entrée : deux autres brunes à lunettes rentrent, et un chien aboie joyeusement dans la chambre ‘interdite’. Elles s’arrêtent interloquées en me voyant et me dévisagent sans vergogne. J’en profite pour les imiter. Elles font à peu près la même taille, mais l’une a les yeux noirs et les cheveux au menton, tandis que l’autre a les yeux bleu-vert et ressemble étrangement à CC, à part qu’elle a une frange et des mèches rouges dans ses longs cheveux : ça doit être sa sœur.

« Qui c’est ce magnifique bishonen ? demande la brune aux cheveux courts, les yeux illuminés, la langue pendante.

-         Si l’une de vous avait ouvert son portable, reproche Sothis, vous sauriez déjà pourquoi on a ramené cinq superbes bishonens dont quatre sont toujours tout nus, et la pouffe là-bas sur le canapé.

-         Kestadi ? Tout nus ?

-         Ouais, et y en a deux attachés en plus !… Mais taisez-vous, ils dorment ! »

 

Tout en parlant, la brune aux cheveux courts a ouvert la porte de la chambre ‘interdite’ (ce doit donc être la dénommée Piou Piou) pour laisser sortir un berger allemand qui lui fait fête et qu’elle cajole.

« Allez viens ma belle, on va se promener !… Dites, y s’ront toujours tout nus quand je reviendrai, au moins ? »

 

A ce moment, on entend un bruit sourd, et la voix si ‘distinguée’ (hum, hum) de Heero s’élève :

« DUO ! BAKA ! OMAE O KOROSU ![4]

-         JE NE TROUVE PAS CA DRÔLE ! poursuit la voix de Trowa.

-         MOI NON PLUS, MAXWELL ! rugit Wu.

-         Kesjéféencore ? fait la voix toute endormie de Duo.

-         HUUUMMM ! Taisez-vous les mecs, grommelle Sally, en mettant un coussin sur sa tête, Veux dormir ! »

 

A cet instant, toutes les portes des chambres s’ouvrent : Duo sort en baillant, le drap autour de ses hanches[5] ; Wu Fei a mis un peignoir bleu en éponge, qui décidément est trop petit pour lui ; Trowa et Heero sont synchrones : ils sautillent en rythme, tenant devant eux un drap avec leurs mains attachées (apparemment, les liens sont trop serrés pour qu’ils les défassent seuls !). Sincèrement, je trouve qu’ils portent tous trois très bien le drap, à la romaine ! Ca fait ressortir leur musculature ! Et apparemment, je ne suis pas le seul à trouver ce spectacle sexy, car : « Ouaouh !!! » font les deux nouvelles venues, puis Piou Piou (en mode SD[6]) se met à les observer avec une loupe, passant de l’un à l’autre très rapidement, alors que la sœur de CC (aussi en mode SD) retenue par Sothis, essaye de courir vers eux, les bras tendus en avant, en s’exclamant : « Sont à moi ! Sont à moi ! ». Ce qui déstabilisent quelque peu mes amis et réveille totalement Sally !

« Z’êtes pas sympa les filles de faire tant de bruit !…Des filles ?!

-         Salut Sally, salut les gars, bien dormi ? je demande avec un sourire aux lèvres, tout en portant ma tasse de thé à la bouche. J’essaie de ne pas porter mes regards admiratifs sur les corps dénudés de mes compagnons, et surtout de celui qui me fait battre plus vite le cœur.

-         Pourquoi t’es pas à poil Quatre ? s’étonne Duo. Ce qui a tendance à me faire prendre une jolie teinte fuchsia.

-         Ben, c’t’à dire qu’il l’était, fait CC en rigolant, mais on lui a filé des fringues quand il est tombé du lit où il dormait avec toi !

-         Agru ? fait Duo. Apparemment, les autres (et même Heero) ont l’air aussi stupéfait que lui. C’est pas de ma faute si j’ai dormi nu avec Duo, et puis, on n’a fait que dormir… C’est d’ailleurs fort dommage !

-         On en a aussi achetés pour vous, continue Sothis, vous les voulez ?

-         NON ! crient ensemble les filles en ‘SD’, tout en brandissant des pancartes « Interdiction de rester habillé ! » et « Vive le nudisme ! », et avec, en fond sonore une chanson dont les paroles sont « Comme les rois mages, en Galilée… »[7], et elles-mêmes entament un effeuillage. CC et Sothis durent les enfermer dans la chambre de Piou Piou pour qu’elles laissent mes amis tranquilles, et qu’ils puissent enfin s’habiller.

-         Pourriez-vous couper nos liens, s’il vous plaît ? intervient alors Trowa.

-         Bien sûr, si vous faîtes plus de catch ! Failli avoir un coquard ! » Et CC file chercher des ciseaux dans la cuisine.

 

Dès qu’ils furent libres, ils se ruèrent dans la chambre pour enfiler les vêtements que Sothis avait apportés… Je parie qu’ils ont tous un caleçon moulant et des chaussettes avec un petit bonhomme marrant !

      Sally s’est assise à côté de moi à la table, et demande si elle peut manger quelque chose et si mes hôtesses ont des fringues à lui passer.

« Ben, c’t’à dire, intervient CC, qu’vous rentrez pas dans nos fringues : trop grande ou trop p’tite ! On va quand même vous passer une jupe et un débardeur, mais il faudra aller faire du SHOPPING !!! »

On entend alors un grand fracas, et les ‘SD’ arrivent par le balcon : elles sont passées par la fenêtre, et un pot de fleurs est tombé et a explosé sur une des voitures en stationnement ! En voyant que mes amis ne sont plus là, les ‘SD’ se calment et reprennent leur taille normale.

 

Quand les garçons reparaissent, les filles (et même Sally) en restent bouche bée. Il faut dire, il y a de quoi ! Wu, sorti en premier, est toujours de blanc vêtu : le col de sa chemise occidentale est entrouvert et laisse apparaître ses clavicules ; son jean blanc, classique, est ‘égaillé’ par une ceinture brune en cuire, il porte des baskets blanches, mais on ne voit pas ses chaussettes (dommage, c’étaient peut-être des panthères roses !). Sally entre dans sa chambre pour pouvoir se changer à son tour.

Heero et Trowa sortent en même temps, toujours dans une synchronisation parfaite. Le japonais porte un T-shirt blanc avec un surfer gris qui dit : « Je suis râleur par principe ! » (ça lui va comme un gant !)… Est-ce pour se venger des prises de catch que Sothis a acheté ça ?… Il a mit un bermuda large noir, dans lequel on peut voir l’entrée de nombreuses poches ; ses baskets sont noires et il a des chaussettes de sport classiques… Serais-je le seul avec des chaussettes rigolotes mais ridicules ?… Quoique, avec son T-shirt, Heero me bat !!!

Le français, quant à lui, porte un short en jean noir descendant jusqu’aux genoux, donnant l’impression qu’il a été coupé dans un jean usé, des baskets blanches en toile, pas de chaussettes, et une ‘magnifique’ chemise hawaïenne de toutes  les couleurs, qui ferait la fierté d’Howard !… Apparemment oui, c’est une vengeance !!!

J’essaye du mieux que je peux de retenir un fou rire, mais les filles n’y arrivent pas.

Duo, enfin, décide de nous honorer de sa présence et s’écroule de rire en voyant Trowa et Heero. Il faut dire qu’à côté d’eux, il est sobre : contrairement à son habitude, il n’est pas en noir mais il a mis une chemise jaune pâle, avec un pantalon vert d’eau et des chaussures identiques aux miennes. Et ça lui va plutôt bien !

Sally revient avec jupe courte rouge et un débardeur du même rouge (visiblement, un ensemble !) sur lequel on voit une petite vache souriante.

 

« Puisque tout le monde est là, fait Sothis qui revient de la cuisine avec un plateau sur lequel il y a de l’eau chaude, diverses boites de thé, de café et de cappuccino en tous genres, de tisanes, et autres boissons chaudes ainsi que des tasses et des paquets de gâteaux, asseyez-vous, servez-vous à manger… A propos, moi c’est Sothis, et avec CC, diminutif de Chtite Coccinelle, on vous a ramenés à la maison. Voici le Gourou Adjoint de notre secte, continue-t-elle en rigolant et en montrant Pou Piou, dont le nom est Piou Piou Créateur d’Univers, dite PPCU, et enfin Lou-la-Vénusienne dite Lou. Ne vous inquiétez pas pour nos noms, c’est des pseudos pour la SPME (Secte des Partisans du Moindre effort)[8]… et aussi pour écrire des fics débiles sur Gundam Wing qu’on envoie ensuite sur le net.

-         Gundam Wing ?! » je m’exclame en cœur avec les autres. 

 

 

A SUIVRE.

 

 

CC : T’es sûre qu’t’as l’autorisation des autres pour ce fic ?

Lou : Mais oui ! Arrête de t’en faire ! Et puis si ça leur plaît pas, on pourra toujours aller se cacher sur une île déserte !

Quatre : Ah non les filles ! Faut pas laisser ce fic comme ça ! Maintenant que vous nous avez mis l’eau à la bouche, on veut la suite ! Alors, vous allez les convaincre de ne pas vous envoyer sur une île déserte !

Lou : Ca va, calme-toi Katoru ! Elles ne nous laisseraient pas en plan maintenant, pas vrai les filles ?

CC, suppliante : Allez, dîtes quelque chose.

PPCU et Sothis : Quelque chose !

PPCU, après une consultation de Sothis à voix basse : C’est bon, vous pouvez continuer.

Sothis : Mais ne nous les abîmez pas trop !

Lou et CC, en SD, sautant de partout et chantonnant : OOOOUUUUAAAAIIIISSSS !!!! On peut continuer-euh !

 



[1] C’est le plus grand centre commercial d’Europe avec pleins de magasins différents, dans le ‘centre des affaires’ de Lyon. On peut y trouver n’importe quoi, et il y a des boutiques super ! … Mais non, je fais pas de pub !

[2] Biologie des Organismes Animaux. C’est une des matières clés du DEUG de Science de la Vie.

[3] C’est le campus scientifique au nord de Lyon (près de Villeurbanne et du Parc de la Tête d’Or), dans lequel il y a plusieurs parcs, dont un devant la Bibliothèque Universitaire

[4] Traduction du japonais : DUO ! IMBECILE ! JE VAIS TE TUER ! … Il est si doux !!!

[5] Quatre et nous : Miam miam !

[6]  Small Design. C’est-à-dire que la personne fait moins d’un mètre de haut, est dessinée très vite, … Enfin, si vous lisez des mangas, vous devriez le savoir !!!

[7] Lorsque l’on passe cette chanson dans les soirées étudiantes de Lyon, on peut voir des stripteases dans toute la salle ! Allez savoir pourquoi ! Si quelqu’un le sait, qu’il nous écrive : on dormira moins con comme ça !

[8] Cette secte existe réellement : c’est une réunion (premier sens de ‘secte’) de personnes un peu folles (y a qu’à voir ce qu’on écrit) avec des surnoms un peu étranges ! Si vous voulez aller sur leur site Internet, voici leur adresse : http://www.ifrance.com/laspme



Suivant