Fanfic : Sliders ?! ^_^ ;

Auteuses : CC (qui attend ses résultats) et Lou (qui a été reçue en 2° année de DEUG… Et un cadavre de soda très sucré (coca pour pas dire la marque !). Un !)

Style : Univers alternatif avec monde parallèle, POV de 4, du OOC dans l’air, tendances sexuelles : YAOÏ of course ! Flash back explicatif des déboires des G-boys.

Disclamers : Et oui ! On a osé se mettre dans un fic ! On a touché les G-boys !!! *sourire ultra sadique aux lèvres* Et pas que les toucher d’ailleurs ! :p  On les a empruntés à leurs véritables auteurs mais on sait pas si on va les rendre !

Pour les inscriptions en italique et les numéros en exposant, allez voir le chapitre précédent !

 

 

Les G-Boys à Lyon !

 

 

CHAPITRE 2 : Un monde parallèle !

 

«  Ben vi, dit Lou en haussant les sourcils d’un air interrogateur, vous connaissez pas la série ? C’est un super manga…

-         Anime, corrige PPCU.

-         Mais c’est aussi un manga maintenant ! …Puis Lou reprend : Dedans, y a cinq super beaux bishonens qui combattent l’Organisation du Zodiaque, plus communément appelée OZ. Chacun de ces superbes mâles vient d’une colonie spatiale différente, chacune correspondant à une nationalité… C’est là qu’on se dit que c’est de la science fiction parce qu’on en est encore à envoyer des robots sur Mars ! … Mais bon ! … Ils pilotent tous des grosses armures mobiles genre Goldorak mais en mieux, et on les appelle les Gundams ! D’où le début du titre de la série ! … Lou commence à compter sur ses doigts, et au fur et à mesure de ses explications je vois mes amis blêmir. En un nous avons le pilote du Gundam qui s’appelle Wing (deuxième partie du titre) qui se nomme Heero Yui, qui est un orphelin japonais venant de L1, qui est assez inexpressif (sauf dans les fics !) et qui suit à la lettre ‘Le guide du Soldat Parfait’. Ensuite, nous avons Duo Maxwell, pilote de Death Scythe, orphelin américain de L2, aussi pipelette que nous, mais qui sait tuer de mille façons différentes.

-         C’est mon chouchou, s’exclame Sothis. Je l’adore avec ses yeux violets et ses longs cheveux châtains qui lui tombent en tresse jusqu’aux reins. D’ailleurs, il te ressemble beaucoup, dit-elle en fixant Duo du regard, sauf qu’il a environ 16 ans et que toi t’en as au moins 20. » Moi aussi, Duo Maxwell, je t’adore !

Duo commence à ouvrir la bouche pour rectifier son âge mais Lou est plus rapide que lui et elle poursuit la description des trois autres pilotes…notre description !

« Ensuite, il y a Trowa Barton, CC fait signe de la main pour dire que c’est le ‘sien’, qui est un français de L3 (pour le nom des colonies, les auteurs se sont pas foulés !), un ancien mercenaire, pilote de Heavy Arms et sûrement le plus secret de tous. Il joue de la flûte avec le pilote de L4, qui s’appelle Quatre Winner, qui est l’héritier d’une des plus grosses fortunes du monde, qui pilote Sandrock et qui est empathe. Perso, c’est lui que je préfère : j’aime bien les blonds aux yeux bleus ! Et enfin, il y a Chang Wu Fei qui est le plus solitaire … Arrête de te marrer Sothis, il a juste pas du tout envie de se lier avec quelqu’un parce que tous ceux qu’il aimait sont morts… Lui, il est chinois, vient de L5 qui a été détruite par OZ, et il pilote Shenlong qu’il appelle aussi Nataku. »

On se regarde tous les uns après les autres, et je me demande si je ne suis pas en train de faire un mauvais rêve !

 

Trowa se remet plus vite que nous tous de ces révélations grâce à son sang froid à toute épreuve, et fait :

«  Hum! … Je crois qu’il faut que nous nous présentions, mais avant toute chose, je tiens à prévenir que ceci n’est pas une blague. Wouhaou, je ne l’ai pas souvent entendu faire d’aussi longs discours, et ça me fait presque autant d’effets que les discours de Lou : j’en tombe littéralement sur les fesses ! Heureusement que je suis déjà assis ! Hum! … Je n’ai pas l’habitude de beaucoup parler, alors j’aimerais que vous ne m’interrompiez pas, s’il vous plaît, continue-t-il alors que Heero commençait à froncer les sourcils l’air désapprobateur, que Duo ouvrait la bouche, et que les filles levaient les yeux l’air interrogateur. Trowa se lève et fait les cent pas derrière nos amis, puis, en nous montrant du doigt, il reprend. Je vous présente Heero Yui, pilote de Wing 0 et originaire de L1 ; Duo Maxwell, pilote de Death Scythe Hell, bavard invétéré et âgé de 21 ans ; Quatre Raberba Winner, pilote de Sandrock ; Chang Wu Fei, pilote de Shenlong ; et je suis Trowa Barton, pilote de Heavy Arms. »

 

Pendant cette petite énumération de nos qualités, Trowa qui avait commencé en hésitant, finit dans un souffle… peut-être a-t-il mal à la gorge d’avoir autant parlé sans en avoir l’entraînement ? Les filles, quant à elles, ont des réactions pour le moins étranges : PPCU et Lou se sont remises en ‘SD’, nous réexaminant avec des loupes aussi grandes qu’elles et recommençant à baver (?), Sothis a renversé sa tasse de thé, thé qui continue à couler sur la nappe et qui commence à tomber par terre (ce qui fait la joie du berger allemand), et CC, qui s’était levée, se rassoit mais rate sa chaise, tombe par terre et se cogne la tête à la table !

« Aïe euh ! … Ca veut donc dire que c’est Sally, votre médecin ? Comme la question s’adresse visiblement à Trowa, celui-ci hoche la tête. Ma question va sans doute vous paraître stupide, mais comment avez vous fait pour passer d’un anime au monde réel ?

-         En fait, je ne crois pas que nous venions d’un anime, reprend Trowa, nous  devançant Duo et moi, mais plutôt qu’il y a un lien entre notre monde et le vôtre : une sorte de parallélisme[1] .

-         Alors là, je comprends plus rien ! s’exclame Duo en se prenant la tête entre les mains. Puis nous regardant tous alternativement il reprend, l’air vraiment perdu. Vous … Tu… Tu veux dire qu’elles connaissent nos vies parce qu’elles les voient dans des … animés… mais que ceux-ci sont des … des portes entre deux mondes ? … Dîtes-moi que je rêve et que je vais bientôt me réveiller !!! Duo bégaye : il est vraiment perturbé, et à cause de mon ucchu no kokoro il commence à me troubler sérieusement … Enfin, pas qu’à cause de mon pouvoir :  mes hormones m’ordonnent de le rassurer en le prenant dans mes bras pour le bercer, et pour… STOP ! Heureusement mes androgènes[2] sont coupés dans leur élan par la voix de PPCU.

-         Ce que tu viens de dire, Duo, est fortement improbable, car si l’animé était une porte, il y en aurait une dans tous les foyers susceptibles de regarder GW à la télé ! PPCU annonce cette évidence très sérieusement, ce que ne contredit pas sa taille : elle a quitté le ‘SD’ lorsqu’elle a entendu Duo bafouiller.  Par contre, reprend-elle après un court silence, il se peut qu’il y ait une ouverture interdimentionnelle proche des lieux où a été ‘inventée’ la série.

-         Et ce portail a permis aux auteurs de GW de se faire plein de fric sur leurs dos sans en avoir la permission ! Ah ! Les saligots ! Ils mériteraient qu’on le dévoile à la presse !!!

-         Calme-toi Sothis ! fait Lou en la prenant par l’épaule. On va pas le dire à la presse, t’imagines le désastre pour nos persos préférés ? Non ! Il ne faut pas les dénoncer, il faut aller leur faire vider leurs tripes sur le tapis pour les faire avouer où est l’endroit où ils voient toutes les aventures des Gundams, avec toutefois cinq ans de retard ! Lou a pris le sourire Shinigami de Duo : elle est très effrayante si elle peut imiter Duo sans l’avoir jamais vu en vrai !

-         Ouais t’es marrante toi ! Et comment tu veux t’y rendre au Japon alors qu’on a encore cours pendant quinze jours puis qu’on a les exams? CC est assez remontée contre sa sœur, puisqu’elle continue en la pointant de l’index : Et si on y va, il va falloir d’abord trouver comment les renvoyer et pour ça y faudrait qu’ils nous expliquent comment ils ont fait pour atterrir dans la Doua !

-         Arrête de stresser ma Chtite Coccinelle, dit très gentiment Piou Piou, en passant son bras autour de ses épaules,  Ils vont nous expliquer ce qu’était leur dernière mission et où ils en étaient, puis on va chercher sur le net le lieu de conception du manga et en piquer les plans qui doivent traîner dans ‘la Toile’ grâce aux pirates du net. Ensuite ils se mettront au travail pour trouver un plan pour retourner dans leur monde, car j’imagine que changer de dimension perturbe les deux univers parallèles.

-         D’accord, fait CC d’une petite voix en reniflant, comme si elle avait pleuré, mais je crois pas que tu pourras utiliser notre ordi chéri commun.

-         Et pourquoi ça ? demande PPCU, soupçonneuse.

-         Ben, il s’est fait hara-kiri en voyant ce que j’écrivais, et si l’imprimante ne l’avait pas retenu de ses petits fils musclés, il aurait précédé le pot de fleur dans sa chute ! »

CC a une expression tellement marrante que ses amies, ainsi que Duo et moi, éclatons de rire, et que mes amis commencent à se détendre quelque peu. Comme nos hôtesses sont toutes debout, je me lève, imité par les pilotes que je côtoie depuis maintenant plus de six ans, et me dirige vers le canapé.

« Je pense que nous serons mieux ici, car ça risque d’être un peu long. »

Tous viennent autour de moi, qui assis normalement sur le canapé, qui sur un accoudoir, qui par terre en tailleur, qui sur des coussins, qui dans la position ‘du lotus bienheureux’[3] . Et je commence le récit de nos aventures.

 

************ flash back ************

 

Tout  a commencé un mois auparavant lorsque les professeurs mads nous ont convoqués pour une nouvelle mission.

« Nous venons d’intercepter des informations très inquiétantes, commence Maître O, venant de nos espions infiltrés chez Oz.

-         Que voulez-vous dire par ‘très inquiétantes’ ? demande malicieusement Duo. Oz envisagerait-il créer un nouveau Boys Band après les horreurs que les ‘Tout bi truie’[4] nous ont beuglés tout l’été ?

-          Duo baka ! Laisse les professeurs nous expliquer ! Heero est assez colérique depuis quelques jours[5], et mon ami Duo-le-clown-tueur-en-série-psychopathe-Maxwell[6], même quand il est calme[7], subit ses ires à longueur de journée et s’en méfie depuis qu’il y a l’empreinte de sa silhouette incrustée dans le mur du hangar, due à un violent crochet de Yui. J’ai d’ailleurs fait un moule en plâtre de cette empreinte, à un moment où j’étais sûr qu’on ne viendrait pas me surprendre, et avant qu’on ne vienne réparer le mur, et je l’ai cachée sous mon lit.

-          Merci ! reprend O. On nous a donc informés qu’Oz venait de créer une toute nouvelle arme, qui, paraît-il, est bien plus destructrice que toutes leurs autres armes réunies.

-          Votre mission, si vous l’acceptez, continue G en souriant[8], sera de la trouver, de la détruire avec tous les plans qui ont servi à sa conception !

-         Si l’un de vos agents est pris ou tué, poursuit Duo, l’agence niera votre existence ! Ce message s’autodétruira dans cinq secondes ! Bonne chance James ! … T’as vu les références télé et ciné !…

-         Hum ! Soyez sérieux , c’est grave ! fait le professeur au bras cybernétique en frappant la table avec le dit bras susnommé. Si Oz utilise cette arme contre nous, même vos Gundams n’y résisteront pas ! Alors, imaginez les dégâts causés aux colonies si nous n’étions plus là !

-          Quel genre d’arme ? fait succinctement Trowa, bien que venant de lui, c’est déjà une longue phrase.

-          Ce serait un canon à rotation orbitale et linéaire instituant le néant élémentaire[9] , dont l’abréviation nous donne le doux nom de Caroline[10]. C’est étrange, le docteur S ne nous avait pas habitués à faire de l’humour[11].

-          Agru ? Pourriez-vous traduire cette langue bizarre, parce que pour moi, c’est du chinois ! Oh, tiens, Wu tu…

-          Shazi[12]! interrompt le pilote de Shenlong en donnant une tape derrière la tête à notre Shinigami (« c’est le mien ! » hurlent mes testostérones) qui allait encore nous retarder avec une bêtise.

-          Cela veut dire, reprend J, qui, pour une fois, accepte de livrer une explication, qu’après son activation, l’objet (ou les objets) se trouvant dans son rayon d’action est totalement désintégré ! Il n’en reste pas la moindre particule !

-          Et comment s’y prend-on pour récupérer cette arme ? demande Wu Fei en mettant ses lunettes sur le nez, et en prenant son bloc note et un stylo encre tel un étudiant modèle gribouillant les instructions de son professeur… Mais qu’est-ce que j’ai à être aussi cynique aujourd’hui ? L’humeur de Heero m’aurait-elle affecté ?

-          Des résistants se sont infiltrés dans les bases de Oz, et c’est votre amie Sally qui, en tant que médecin attaché à l’hygiène de la base française nommée ‘La Capitale Des Gaulles’[13], a découvert Caroline. Vous irez donc la rejoindre et pénétrer dans cette enceinte surprotégée par des moyens discrets, c’est-à-dire que les Gundams n’approcheront pas de cette base et que vous jouerez les hommes invisibles ! ordonne J.

-          La ville voisine de la base est assez importante, vous êtes donc priés de faire en sorte qu’aucun accident démographique ne se produise lors de votre mission, continue sèchement H.

-          De plus, Duo, tu seras prié de ne pas entamer une de tes chansons débiles qui a failli nous faire attraper la dernière fois qu’on a du cambrioler Oz, remarque très justement Trowa.

-          Et comment détruirons-nous cette Caroline ? je demande précipitamment, pour éviter un conflit entre mon meilleur ami et mon confident[14] . De plus cela permettra de faire avancer le Schmilblick[15] !

-          Vous la ferez exploser à distance avec le nouvel explosif que vous avez piqué à Oz la semaine passée, répond calmement mon mentor. Je vous ai fait fabriquer un détonateur spécialement pour cet explosif que vous devrez parfaitement maîtriser avant votre départ, ainsi que tous les plans d’accès, de sorties, etc.

-         Quatre dirigera l’organisation des opérations, intervient G. C’est donc lui qui vous indiquera la marche à suivre.

-          Dans combien de temps devrons nous être opérationnels ? fais-je, un peu anxieux de ne pas pouvoir respecter les délais possibles pour la mise au point d’un plan sans faille (ou avec le moins de défaillance possible).

-          Vous partirez dans 28 jours, juste avant qu’ils ne transfèrent Caroline vers un autre lieu, me répond O.

-          Mission acceptée ! » et cette phrase (maintenant mythique) de Heero termine notre entretien avec les profs mads.

 

Et durant ces 4 semaines, nous mettons au point ‘le meurtre’ de Caroline. Voici comment j’ai réparti les tâches :

                  -Heero et Duo, guidés par Sally, iront dans la salle des ordinateurs et détruiront les systèmes de sécurité et tout le système informatique de la base ;

                  -Trowa l’acrobate escaladera la façade du bâtiment central jusqu’au troisième étage et volera les plans ;

                  -Wu Fei et moi, nous le couvrirons ;

Tout cela de minuit à minuit et quart. Puis nous nous dirigerons tous vers la salle du sous-sol où est entreposée Caroline, et nous installerons les explosifs. Il ne nous restera plus qu’à sortir de cette base et à appuyer sur le détonateur.

Exposé tel quel, ce plan a l’air très simple. Mais en rajoutant toutes les armures et les soldats qu’il y a dans cette base, et les imprévus que cela engendre et ce magnifique plan risque bien de ne pas être suivi à la lettre. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé.

Tout se passait très bien, jusqu’à ce que nous arrivions dans la salle de Caroline. Nous étions en train d’installer les bombes quand la lumière crue de différents projecteurs nous aveugla. Sur un balcon se trouvant à une hauteur de cinq mètres et faisant tout le tour de la pièce, des soldats nous tiennent en joug et la voix sardonique de Lady Une s’élève.

« Tiens, tiens ! Les pilotes de Gundams et une espionne ! … Vous croyez que nous ne savions pas que vous alliez essayer de détruire Caroline ? Elle a le rire d’une folle prête à enfermer ! Vous croyez que nous ne vous avions pas reconnue docteur Po, et que les renseignements que vous récoltiez étaient le fruit du hasard ? Que vous n’aviez pas rencontré beaucoup de résistance ce soir parce que tout le monde dormait ? Vous êtes tombés dans le piège que nous vous tendions. Puisque vous semblez tellement intéressés par Caroline, vous allez la connaître encore mieux que quiconque, puisqu’elle va vous désintégrer !!! »

Et elle appuie sur un bouton d’une télécommande qu’elle tient dans la main. Le canon se met alors en route, et un rayon bleu balaye la pièce sans atteindre le balcon, mais nous touchant, nous ! Je sens alors une sensation étrange m’envahir : je me sens infiniment plus léger, très calme, apaisé de toutes les tensions intérieures que je garde enfouies au plus profond de moi et je ‘m’endors’.

 

************ fin du flash back ************

 

« Et quand je me suis réveillé, j’étais dans un lit, nu, à côté de Duo tout aussi dévêtu que moi, et deux jeunes femmes inconnues me donnaient des vêtements neufs, » je termine avec un grand sourire pour Sothis et CC, tout en me remémorant l’image tentatrice que Duo m’a offert sans le vouloir.

 

A SUIVRE.

 

PPCU : Vous vous êtes lâchées sur les notes les filles !

Lou : Ben quoiiii ?! C’est marrant de faire des notes !

Sothis : Faut espérer que ça lassera pas nos quelques lecteurs !

Lou : Meuh non ! Ils sont ravis d’avoir des notes à lire : ça égaye et ça allonge ce chapitre !

CC : Je n’ai qu’une chose à dire : Tous sur le Japon !!! Allons étriper des voleurs d’histoire !!!… Euh… Pourquoi vous me regardez méchamment, avec ces haches dans vos mains ?… J’ai pas dit les ficeuses mais les voleurs !!! C’est pas pareil ! Si ?… Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !…

 



[1] Sliders, le retour, mais pas avec les mêmes personnages !

[2] Pour les incultes (et tous ceux qui n’ont pas fait médecine ou bio) ce sont toutes les hormones mâles !

[3] Position de yoga, inventée et affectionnée par PPCU !

[4] Désolé pour les fans (s’ils existent). Mais nous, on préfère largement les parodier !

[5] Aurait-il des problèmes avec ses hormones ? Couchez les hormones, couchez !!!

[6] Duo, l’air menaçant, façon Shinigami : J’ai bien entendu ? T’as dit que j’étais un psychopathe ??!!

  Quatre : Mais non ! J’ai dit… hé psssiittt ! Tu veux des pattes ? (Ouf ! Merci Jamel !)

[7] Si, si ! Ca lui arrive ! Pas souvent mais quand même, il est pas toujours exité comme une puce !… Un exemple ?… Quand il dort ?!

[8] Vous inquiétez pas ! Il vient de se taper tous les épisodes de la série de ‘Mission Impossible’ !

[9] C’est pas vous ! C’est fait exprès que ce ne soit pas compréhensible ! C’est du blabla de pseudo-physique pour faire plus… intellectuel ?

[10] Merci M C Solar !

[11] Si, si pour lui c’est de l’humour !

[12] Synonyme de baka, mais en chinois. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas la signification de ces mots, en français ce serait imbécile. (Merci au site de Kineko et de Asuka , webmastrices qui ont la bonne idée de traduire les langues étrangères qu’elles utilisent dans leurs fics!)

[13] C’est Lyon, pour ceux qui n’ont jamais lu Astérix !

[14] Son futur amant ?

[15]Petit intermède de Coluche : «  Nous vous rappelons que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique voyons !!! » (Désolé !)



Précédent - Suivant