Fanfic : Massacre des auteurs de Gundam Wing à la tronçonneuse ! NIAK ! NIAK ! NIAK !

Auteurs: Une louve-garou venant de Vénus et une coccinelle ceinture noire à points rouges de karaté-taï-kuan-do-judo-et-tout-ce-qui-peut-faire-bobo !

Style : POV de 4 ; OOC ; peut devenir violent et/ou grossier ; parallélisme de 2 mondes ; yaoï : 4 craque en fait pour… Tadaaaaam ! (Qui vient de crier moi ? non, si vous avez pas encore trouvé, c’est que vous ne suivez pas du tout ce fic !); plans sur la comète et vive Ordi-d’amour (celui de PPCU qui est pas cassé).

Disclamer : Comme vous l’avez sûrement déjà compris plus haut, on va tatanner sa gueule à l’auteur pour avoir exploité à l’insu de leurs pleins grés (mais non, on ne regarde pas trop les Guignols !) la vie de nos G-Boys à nous, en plus, en regardant à travers un miroir entre deux mondes !!! VOYEURS !!! … Euh les ficeuses… arrêtez de nous regarder comme ça, rangez vos massues ‘Bad ficeuses’, on parlait pas pour vous ! On sait que vous êtes pas des voyeuses mais des perverses ! ^-^; Sinon, c’est du virtuel et tout ce qui pourrait ressembler à de la réalité n’est que le fruit de nos imaginations débordantes ! ^o^ ? 4+ ???vous savez toujours pas ?!!!

Les italiques sont les indications scéniques ainsi que certaines pensées de 4 lors de dialogues !

Pour lire les notes, mettre le curseur de la souris sur les numéros.

 

 

Les G-Boys à Lyon !

 

 

Chapitre 3 : Une comète ? Où ça ?

 

 

Après quelques secondes de silence, qui servirent aux filles à intégrer ce que je venais de raconter, PPCU s’écrit :

« C’est le vrai ! C’est le vrai !, tout en se transformant en SD, à croire que c’est sa taille réelle, et en se précipitant vers Heero, les bras tendus, prête à le papouiller. Je sens comme une montée d’hormones (sexuelles) venant du Gourou Adjoint de la SPME. Heero voit ses réflexes revenir au galop : ses habitudes de tueur sont de retour ! Mais il a oublié qu’il n’a pas d’arme sur lui : son spandex[1] est porté disparu !!! Il s’écarte alors, ce qui fait que PPCU se prend un mur !

-         Hé, Piou Piou, dit Lou, au lieu de faire peur à nos héros, tu ferais mieux de sortir ton chien : elle va bientôt nous faire un cadeau sur le tapis !

-         OK ! Mais il m’accompagne ! S’exclame-t-elle en pointant Heero du doigt.

-         T’es folle ! Pour qu’il se fasse violer dans un ascenseur ! reprend Sothis. Emmène plutôt Sally, elle en profitera pour faire des courses.

-         Pfffu ! Pas marrante !… Viens Sal, elles veulent plus de nous, partons ! Et PPCU et Sally s’en vont, l’une tenant son chien d’un air boudeur et l’autre, assez interloquée !

-         Euh… Ca vous arrive souvent de parler des gens autour de vous comme s’ils n’étaient pas là ? demande Duo, vexé de l’attitude de nos hôtesses. Pour le calmer un peu, je lui passe un bras autour des épaules[2], et une douce chaleur commence à m’envahir.

-         Sorry Darling ! S’excuse Sothis d’un air contrit. Mais pour nous, vous êtes encore des personnages de film sur lesquels on fantasmait à mort !!! Tiens, les filles prennent une jolie teinte de fruit mûrissant… Bizarre, qu’est-ce qu’elle a bien pu dire qui les fassent rougir ? …A cause de ‘fantasmait’ ?… Là c’est sûr, la température de la pièce a augmenté de bien 20 degrés ! Qu’est-ce qu’il fait chaud !!! Je lâche alors Duo pour ne pas qu’il ne sente l’inactivation de mon hypothalamus[3].

-         Ah oui ? ça intéresse visiblement Duo de savoir ce que l’on peut penser de nous ! Il en rajoute même son sourire réservé à la drague (« il ne devrait pas le montrer à une autre personne que moi ! » s’indignent mes hormones) mais…

-         Calme-toi Duo ! Coupé par Wu Fei ! Nous devons trouver comment repartir, et très rapidement, sinon, nous risquons de retrouver notre monde totalement annexé à Oz ! Ca calme légèrement notre séducteur qui demande vivement :

-         Quatre ? T’avais bien les plans de la machine, je veux dire de Caroline, dans les mains quand l’autre connasse, je fronce les sourcils face à cette insulte, ‘Lady Une’, Duo a pris une voix snob et parle en ‘cul de poule’, pardonnez-moi l’expression ‘duo-esque’, nous a fait voyager vers une autre Terre ?

-         Mais bien sûr !! Qu’est-ce qu’il peut être génial parfois ! Je me tourne vers CC et Sothis : Auriez-vous trouvé un étui rond…

-         Genre dans lequel on peut mettre des plans roulés sans les abîmer ? me coupe CC. Je hoche la tête et elle continue : Hmmm… Laisse-moi réfléchir… Il était pas vert avec un logo genre… dragon en plein vole, par hasard ?

-         Si. Pour être aussi concis dans ses réponses, cela signifie que Trowa s’est remis totalement du choc d’être dans une autre dimension : j’ai fait, en effet, la théorie suivante concernant Trowa : il ne devient bavard (ou presque) que lorsqu’il est très atteint émotionnellement (j’ai réussi à analyser les émotions qu’il m’envoyait lors de son discours !)

-         Ben alors, il est quelque part sur mon bureau, reprend CC.

-         Le bureau de la chambre où on était ligotés ? l’air horrifié de Heero ne me dit rien qui vaille !

-         Oui ! Je sais que c’est le caca dessus, mais un bureau rangé ne me servira pas : je travaille sur la table de la salle à manger car j’ai besoin d’espace pour m’étaler[4] ! De toute façon, je sais exactement ce qui est posé sur mon bureau et l’endroit où c’est ! Je reviens tout de suite ! Et CC s’éclipse. Mais nous n’avons pas le temps de dire Wing-Deathscythe-Sandrock-Heavyarms-Shenlong qu’elle est de retour avec l’étui qui va peut-être nous sauver ! Tadaaam ! C’est qui la meilleure ?

-         File ça et calme toi ! Sothis ouvre alors le cylindre. Elle en sort des feuilles roulées et les déplie en les posant sur la table autour de laquelle tout le monde vient s’installer.

-         Alors ça ! s’exclame Lou. On dirait les plans d’une machine qu’on a étudiée en cours !

-         Laquelle ??? Quel bel ensemble : Sothis et CC ont sans doute l’habitude de dire la même chose en même temps, mais quand c’est complété par la voix de Heero-je-ne-m’étonne-jamais-Yui et la mienne, cela fait un drôle de mélange !

-         Un truc avec de l’électricité qui est tombé aux exams de janvier ! Comment ça s’appelle déjà ? Il y a un silence tandis qu’elle recherche son nom. J’ai trouvé ! Un générateur alternatif à rayon tournant, dont on se sert pour radiographier les mollusques qui sont devenus fossiles[5] !

-         Ouais mais ça doit pas être tout à fait pareil ! Duo n’a pas tort !

-         Ah et pourquoi môssieux Je-sais-tout ? Visiblement Lou n’aime pas qu’on la contredise ! A la diplomatie de se mettre en place, même si mes hormones ont plus envie de défendre l’homme qui illumine mon cœur en tapant sur la détractrice.

-         Je crois qu’il voulait dire que ce que vous connaissez radiographie dans le calcaire, et que la nôtre peut envoyer des choses dans un monde parallèle. Donc, ces deux engins n’ont pas les mêmes effets. C’est ce que tu voulais souligner, n’est-ce pas Duo ? C’est bien mon p’tit Quatre[6].

-         Mais en fait, reprend Lou avant même que Duo ait eu le temps d’ouvrir la bouche, peut-être qu’ils ont les mêmes effets !

-         Explique-toi ! Heero s’impatiente !

-         Nous focalisons la machine sur des fossiles, alors nous voyons comment était la bestiole avant de devenir calcaire. Supposons que Caroline et notre machine soient les mêmes instruments, ça voudrait dire qu’il y a plusieurs modes d’actions, enfin, au moins deux : un pour faire venir des choses d’un autre monde (comme pour les fossiles) et un pour faire partir les choses vers un autre monde (comme vous)[7]!

-         Mais comment savoir ce que l’on va ramener, avec le premier mode ? Bonne question de votre serviteur (de moi donc).

-         Et bien… je ne sais pas… Peut-être que dans votre monde nos fossiles sont encore vivants ? Belle réponse de Lou.

-         Pourrais-je voir une représentation d’un de vos fossiles ? Trowa est pris dans la conversation ; c’est normal, vous me direz, pour un spécialiste des animaux[8]. Lou va chercher un livre et lui montre une photographie d’une sorte de poisson en pierre. Trowa réfléchit et au bout d’une minute de silence, alors que Duo allait le rompre par quelques questions ou remarques, Trowa reprend. On dirait un ‘esperanto’ : chez nous, c’est un poisson volant qui guide des bateaux lors de tempêtes particulièrement violentes[9]. Et on en trouve énormément du côté du Cap Espérance (d’où leur nom[10]).

-         Donc ton hypothèse est certainement vraie ! Heero a l’air très pensif en disant cela.

-         J’ai une question sans doute idiote, commence CC, mais comment savoir si on est bien connectés en permanence avec leur Terre ?

-         J’ai une théorie. Sothis se remet dans le débat. En fait, nous savons que les G-Boys viennent de leur Terre, c’est une évidence. Nous savons aussi que certaines images, pour ne pas dire toutes, de nos fossiles viennent très probablement d’images de leur monde[11].

-         Mais où veux-tu en venir ? L’impatience de Duo est désormais légendaire !

-         Qui est ‘connectés’ 24h/24, 7 jours sur 7, à leur monde ? répond Sothis. Personnellement, je n’en ai aucune idée, et visiblement seules les adeptes de la SPME ont une quelconque idée.

-         Les auteurs de Gundam Wing !!! Elles ont parlé en même temps. Ca fait bizarre d’entendre le nom  du Mobil Suit 01 prononcé par d’autres personnes que les professeurs mads ou nous… ainsi que les sweppers ! Lou reprend :

-         Bien sûr ! Comme ils sont tout le temps connectés avec votre monde, il ne peut y avoir d’échanges qu’entre ces deux mondes !

-         Comment cela ? Trowa participe réellement à faire avancer la conversation !

-         C’est comme pour le téléphone ! CC a vraiment de drôles d’homologies ! Quand deux personnes sont en communication au téléphone, il est impossible d’en introduire une autre avec un troisième téléphone[12]. Et bien je pense qu’entre nos mondes, la communication est permanente, à cause des auteurs !

-         Mais peut-être qu’ils l’interrompent parfois ? Pourquoi Duo cherche-t-il à gâcher l’euphorie de cette nouvelle par cette question piège ?

-         Ben, p’t’être qu’ils ont peur de ne plus avoir la même ‘communication’ ? Wu Fei a apparemment saisi la théorie des filles. Qui nous dit, en effet, que si on se déconnecte, on obtiendra la même connexion après ?

-         Hé ! C’est peut-être ce qui c’est passé lorsqu’ils ont dessiné ‘L’épisode 0’ ? Je vais me mettre à parler comme Duo mais Kezakolépizodzéro ? D’ailleurs, c’est exactement ce que vient de nous sortir mon petit Duo !

-         C’est un OAV, c’est-à-dire un film sur un animé ! Comme je vois, à vos tête, même sur les vôtres Heero et  Trowa, que vous ne comprenez pas mes dernières paroles je vais simplifier et parler pour les non-initiés ! Sothis est vraiment forte d’avoir su découvrir de l’incompréhension sur les visages de mes amis ! Mais peut-être que si je les avais regardés, au lieu d’essayer de comprendre ses paroles, j’aurais aussi vu des émotions sur leurs visages ! Toutefois, si je ne les ai pas vues, je les ai ressenties ! Les filles, quant à elles, envoient des messages genre ‘Ca y est, j’ai compris !’. Sothis reprend donc son exposé. ‘L’épisode 0’[13] est un manga dans lequel on vous voit à l’âge de dix ans . Il y a pleins d’explications sur les combattants que vous deviendrez et sur vos vies, avant l’arrivée des Gundams et des profs mads dans vos vies ! Mais en fait, après, on ne vous voit que cinq ans plus tard, sans qu’il n’y ait d’allusions visuelles à vos entraînements de pilotes ! Il n’y a que des allusions orales des tortures que subit Heero, etc. Je pense donc, suite à ce que nous venons d’apprendre, que les auteurs se sont, en effet, déconnectés et qu’ils ont eu du mal à retrouver le bon monde à observer ! C’est pourquoi, aujourd’hui que cet animé est un succès planétaire, il leur est préférable de garder la communication ouverte ! Ils ne perdent pas cinq ans de vos vies de cette façon !

-         Comment expliques-tu qu’ils aient 21 ans, alors que dans les épisodes que nous pouvons voir ils ont 16 ans ? Là, CC, je crois que tu cherches la petite bête !

-         Parce qu’ils n’ont commencé à retranscrire leur histoire qu’une fois qu’ils ont été sûrs d’avoir retrouvé la bonne dimension ! Sothis a vraiment réponse à tout ! En fait, ils doivent finir une saison avant de pouvoir la diffuser, et comme faire un dessin animé est assez long, et que nous ne sommes pas le premier pays de diffusion, c’est normal que nous ayons du retard ! Au Japon, je crois qu’ils passent la 4° saison , et ils en sont presque à la fin[14] ! Donc, tu vois, les auteurs voient le monde des Gundams en temps réel !

-         Alors ils ont dû voir la disparition de leurs persos ? Ca a dû les mettre en rogne ! Tu crois que si on va voir les auteurs avec eux, ils accepterons de les renvoyer ? Je n’aime pas que l’on parle de moi comme si je n’étais pas là ou que je ne savais pas parler ! Mais visiblement Lou ne l’a pas remarqué !

-         Ils ne savent certainement pas que l’on peut voyager d’un monde à l’autre, on ne va pas aller leur dire ! Après ils risquent d’envoyer des visiteurs de notre monde pour dénicher une autre histoire à mettre en dessin et qui leur fera gagner plein d’argent ! PPCU, que je n’avais pas sentie arriver malgré mon empathie, et que je n’avais pas vue non plus, vient de faire cette remarque d’un ton acide ! Visiblement, ça ne lui plaît pas que l’on exploite notre histoire ! Quand donc est-elle revenue ? Non, on va plutôt chercher où est entreposé leur ‘miroir’ entre nos deux mondes ! Le mode miroir est certainement le troisième mode de Caroline ! Visiblement elle est revenue avant, ou pendant, qu’on parlait des esperantos !

-         Comment comptes-tu t’y prendre ? Heero aime connaître les plans d’action avant d’agir !

-         Je vais utiliser Internet bien sûr ! Je suis assez bonne surfeuse, mais si tu veux m’aider, puisque tu es un hacker exceptionnel, tu peux ! »

 

Piou Piou Créateur d’Univers n’aurait peut-être pas dû faire ce compliment à Heero car il vient de rougir ! C’est mignon ! Je ne l’avais encore jamais vu faire ! Mais ils se dirigent tous les deux vers la chambre de la jeune femme, puisque l’ordinateur du salon s’est ‘suicidé’. Elle lui explique comment l’informatique fonctionne ici, puis il part s’installer dans une autre chambre, pour utiliser un deuxième ordinateur de la maison sur le réseau, ce qui ira plus vite.

Pendant ce temps, on décide de former des équipes :

-         PPCU et Heero font donc des recherches informatiques ;

-         Sally (qui est revenue en même temps que PPCU, avec en prime de nouveaux vêtements qui la rendent très sexy[15]), Lou et Duo vont aller faire des provisions : ils sont préposés à l’intendance ! Duo connaît tous nos goûts alimentaires, et sûrement vestimentaires, et les filles savent ce dont on peut avoir besoin ;

-         CC et Trowa vont rechercher un autre logement, car, paraît-il, nous sommes trop nombreux pour pouvoir cohabiter tous ensemble pendant plus de deux heures ! En plus, ça sera moins repérable, si jamais une équipe de Oz avait été envoyée à notre poursuite ! CC semble oublier que Oz nous pense morts ! Mais bon, c’est vrai qu’à 10 dans cet appartement, nous risquons d’être un peu serrés ;

-         Et Sothis, Wu Fei et moi-même, nous nous occupons de confectionner un plan pour nous renvoyer chez nous au plus vite !

 

Nous avons donc tous commencé nos tâches, et dans l’entrain s’il vous plaît ! Même si ça ne me plaît pas vraiment que mon frère (Trowa)[16] et l’homme de mon cœur (Duo) s’en aillent loin de moi, dans une ville (et même un monde) inconnue !

 

Finalement, CC et Trowa n’ont pas eu à chercher trop loin un appartement : celui de leurs voisins de pallier se libère aujourd’hui, et on peut s’y installer immédiatement. Du coup, lorsque nos ‘shoppeurs’[17] sont revenus, on a pu installer toutes nos affaires pour notre séjour dans ce monde.

Néanmoins, avec Sothis et Wu, je n’avais pas perdu mon temps. Nous en étions venus à construire un plan pour pouvoir retourner tourmenter Oz ! Voici les grandes lignes de notre plan :

-         récupérer une machine comme celle que Lady Une nous a fait utiliser contre notre gré ;

-         modifier son mode d’action, grâce aux plans dérobés par Trowa, pour pouvoir repartir ;

-         retrouver les auteurs et leur dérober le miroir espion, afin de savoir ce qui se passe dans notre monde et aussi pour choisir notre lieu d’atterrissage ;

-         retourner chez nous et poursuivre le combat contre Oz !

 

« Qu’en pensez-vous ? demande Sothis à nos amis, quand nous nous rassemblons tous pour manger (ouf, se n’est pas Duo qui a préparé notre pitance ! C’est un de ses seuls gros défauts !).

-         Sothis chérie, intervient Lou, je te ferais remarquer que nous ne sommes que de jeunes adultes normaux et pas comme Max[18] dans ‘Dark Angel’ ! Elle est pas un peu trop haute la comète[19] que tu veux atteindre avec ce plan suicidaire ?!… Suicidaire, tiens ça t’irait bien Hee-chan, toi qui saute du haut d’un building sans parachute !

-         Ben justement ! rétorque PPCU. Nous, nous sommes normales, mais eux non !

-         Comment tu sais ça ? demande étourdiment Duo.

-         Si ce que les auteurs racontent dans vos aventures est vrai, vous ne pouvez être que des New-types ! (NdePPCU : les Nt appartiennent à la série des Gundam, même si on en parle pas dans GW)

-         Explique toi ! Heero n’a pas l’air très content ! Je sens même des poussées de violence monter de lui ! S’il s’énerve plus, il va taper sur quelqu’un !

-         C’est simple, reprend calmement Piou Piou, Quatre est empathe, Trowa comprend parfaitement les animaux, Duo est d’une précision mortelle, Wu Feï est d’une intelligence rare avec des capacités de mémoire remarquables, et toi, Heero, tu te répares tout seul, tu es ‘incassable’ (comme Bruce Willis dans le film qui porte ce nom !)

-         Donc, vous êtes des New-Types ! s’exclame CC.

-         Non ! Nous n’avons pas été manipulés génétiquement ! JE ne suis pas né grâce à un laboratoire ! Je n’aime pas qu’on me rappelle que j’ai longtemps cru que j’étais un bébé éprouvette !

-         J’ai pas dit ça ! T’énerve pas Katoru !

-         On voulait seulement vous faire remarquer que vous n’étiez pas dans la normalité des personnes de votre âge ! continue PPCU. En fait, vous avez certainement une mutation génétique[20] tout à fait normale mais à un lieu insolite de votre génome, ce qui vous a donné ces ‘pouvoirs’ ! Vous êtes donc des New-Types !

-         Et puis, on va pas philosopher sur le fait (ou non) que vous êtes des New-Types ! reprend Lou. Le fait est que nous, non. Et que selon le plan que vous avez échafaudé, vous aurez besoin de nous ! Alors ?

-         Mais on peut très bien intervenir ! Sothis commence à sérieusement se mettre en colère : je reculerais presque sous les ondes qu’elle envoie !

-         C’est vrai ! Wu intervient enfin : il faut dire que tout en écoutant cette conversation, il n’a pas perdu de temps et a mangé. En fait, vous pouvez très bien nous indiquer le lieu où on volera Caroline ; aller voir les auteurs : ils nous reconnaîtraient vite !

-         Et puis, insiste Duo, vous n’allez pas nous abandonner dans cette ville inconnue ? Il fait les yeux de cocker qui me font toujours craquer… et qui font le même effet aux filles.

-         Bien sûr qu’on va vous aider ! s’écrie Sothis en prenant la main de Duo. Mais demain, on a encore cours, et après, c’est le pont du 8 mai, on aura quatre jours pour vous aider… petit silence… enfin, il faudra aussi qu’on révise, et on va pas aller au Japon ce week-end : le billet d’avion est bien trop cher !

-         T’as raison et… BIPBIPBIPBIPBIP… Oups, mon Ordi-chéri-d’amour vient de trouver le lieu de détention du miroir ! J’y vais ! Et on voit PPCU filer vers sa chambre… et Herro la suivre. Puis on entend : YOUPI ! C’est à Lyon ! »

 

 

A SUIVRE.

 

CC : T’as pas beaucoup participé à cet épisode !

Lou, sur son transat, un verre de thé glacé à la main, des lunettes de soleil sur le nez, et un magazine sur les genoux : Ben quoi ! Je t’aide psychologiquement !

CC : T’as plutôt une flemmingite ultra aiguë !

Quatre : faudra la guérir vite alors parce qu’on veut la suite !

CC : Tu veux plutôt savoir quand tu vas te taper Duo, non ?!

Trowa et Heero, avec des pancartes de manif : On veut garder les couples 1+2 et 3+4 ! On veut les couples 1x2x1 et 3x4x3 !

 



[1] Short ultra sexy (ouvrant sur une autre dimension) dans lequel Hee-chan cache ses armes ! (Reprise de la théorie d’une ficeuse. Rendons à César ce qui appartient à … Brutus !)

[2] Il a beau dire, on ne crois pas son excuse : il a juste envi de le toucher !

[3] C’est une partie du cerveau, proche de sa base, qui sert d’usine à différentes hormones, et qui permet la régulation de la température corporelle d’un individu : c’est de cette dernière référence dont se sert Quatre.

[4] C’est une excuse valable à dire à votre maman si elle se met à vous gueuler de ranger votre bureau ! Il en existe plusieurs variantes (mais je n’ai pas assez de place pour vous les exposées toutes) et je n’ai pas déposé de brevet d’exploitation sur cette excuse : vous pouvez donc vous en servir sans me demander la permission !

[5] J’ignore totalement si ça existe ! Je vous rappelle que ceci est une fiction et que, n’ayant pas la science infuse, mais un peu d’imagination, j’invente les machines que je veux !

[6] Hé oui ! Il se parle à lui-même ! Ou peut-être est-ce ses hormones qui le félicitent ?!

[7] Lou : Avez-vous compris la petite subtilité qui fait toute la différence entre les deux modes ?…Moi non plus !

[8] Dans l’animé, il est, apparemment, spécialiste des félins, alors, pourquoi pas de tous les autres animaux ?

[9] Comme je vous le faisait remarquer plus haut, c’est totalement inventé. Je sais que l’Esperanto est une langue inventée pour rapprocher les pays des Balkans, alors on peut imaginer que les esperantos servent à rapprocher les deux mondes parallèles !

[10] Mais vous savez d’où vient leur nom en vérité (cf note précédente) : il fallait bien leurs donner un lieu de vie à ces poissons imaginaires !!!

[11] En fait, la machine se focalise sur les poissons vivants et les photographie en pleins vols.

[12] Sauf avec une mise en attente, avec de la musique classique en fond sonore, par une secrétaire. Mais on parle de téléphones normaux, avec des utilisateurs qui ne savent pas utiliser le double appel !

[13] Tout ce qui suit sur ‘L’épisode 0’ n’est que ouï-dire pour moi ! Je ne l’ai jamais vu et aimerai bien le trouver en français ! Si quelqu’un peut m’aider ? Merci !

[14] Ne me demandez pas de vous dire comment je sais ce que vient de d’énoncer Sothis dans les deux phrases précédentes, je n’en ai aucune idée ! Je n’est pas étudiée la mise en place d’un animé ! si vous voyez des objections ou des rectifications à apporter, et si c’est constructif, ne vous gênez pas, on ne refuse pas plus d’instruction !

[15] C’est pas parce que Katoru est amoureux de Duo qu’il ne remarque pas les belles filles !… Pervers va !

[16] Et oui ! Quatre considère Trowa comme son frère ! C’est d’ailleurs lui son confident, le seul qui sait  que notre Katoru craque littéralement pour notre Shinigami !

[17] Définition du p’tit Katoru illustré : Personne faisant du shopping.

[18] Elle aurait aussi bien pu dire : « Nous ne sommes pas Clark Kent dans ‘Superman’, ou Bruce Willis dans ‘Piège de cristal’ ! » !

[19] D’où le titre !… Comment ça vous ne voyez pas le rapport ?! … ‘Un plan sur la comète’, ça ne vous dit rien ???

[20] Petit mot de génétique (!) : une mutation de l’ADN, notre code génétique, peut être tout a fait sans aucune conséquence, et il se produit des centaines de mutations de ce genre dans nos cellules chaque jour. (Dites merci à mes cours de médecine !)



Précédent - Suivant