Fanfic : Gundam Wing.

Auteurs: Chtite Coccinelle et Lou-La-Vénusienne.

Style : POV de 4, OOC, yaoï 4+2+4, 2x4x2, yuri Réléna + Hilde, hétéro pour les autres,…, délire total des ficeuses…et un petit retour de comédie musicale !

Disclamer : Comme d’hab : persos pas à nous, enfin, pas tous. Et comme pour le chapitre précédant, ne mangez pas pendant votre lecture, sous peine de faire bugger votre ordi à cause de débris de nourritures lancés à toute vitesse lors de vos éclats de rire !!!

Ce chapitre a été écrit pendant les intercours, entre midi et deux, dans les amphis de la fac ! Vous voyez qu’on peut créer des fics délirants entre les cours, qui peuvent être barbants, et en dehors des horaires très spéciaux de création artistique des autres ficeuses, qui, par un hasard étrange, écrivent entre minuit et trois heures du mat’ .(Ceci n’était pas une critique mais plutôt une remarque…).

Bonne lecture !

 

Les G-Boys à Lyon.

 

Chapitre 7 : De drôles de Gundams…

 

Alors que tout le monde est sous le choc de cette révélation, une fusée noire et or est sortie de sous la table, fonçant sur Réléna. Hilde a le réflexe de tirer Réléna par le bras pour la mettre hors de porté des crocs de la chienne de PPCU, tandis que cette dernière attrape le fauve au collier en ordonnant calmement :

« Couchée Pompichou, qui s’exécute en continuant de fixer hargneusement la Reine de Sank. Je suis désolée, elle est gentille d’habitude.

-   Cette bête féroce est ton chien ?! s’exclame Hilde après avoir fait asseoir sa moitié à bonne distance de la table.

-   C’est pas une bête féroce, explique PPCU, c’est juste qu’elle ne supporte pas le rose[1] .Est-ce ma faute à moi, s’indigne-t-elle en désignant du doigt l’intéressée, si Mlle Peacecraft s’habille toujours comme un bonbon à la fraise ?!

-   J’t’interdis de rejeter la faute de la mauvaise éducation de ta chienne sur ma copine ! s’emporte l’Allemande. Si tu avais dressé ce clebs, hurle-t-elle en montrant Pompichou, qui se met à grogner, il attaquerait pas les gens !!!

-   Ma chienne est très bien dressée, crie à son tour PPCU, en se levant et en tapant du poing contre la table… Elle s’apprête à continuer sur sa lancée mais Hilde la coupe.

-   Si c’était le cas, elle resterait à sa place sous la table tant qu’on ne l’appellerait pas. Et si c’est pas un problème de dressage, c’est que ça vient forcément de sa maîtresse !… Les PME se lèvent pour défendre leur amie, tandis que nous autres pilotes sommes bien ennuyés pour choisir un camp, puisque ce sont toutes les deux nos amies… Cependant, Heero intervient plus vite que les filles, et crie en tapant si fort sur la table qu’elle ne va pas tarder à se fissurer.

-   Ca suffit !!! Ca coupe nette toutes les interventions en cours qui formaient un véritable méli-mélo incompréhensible de mots. Il se tourne vers Hilde, et fait un peu plus flegmatiquement : Elle t’as dit qu’elle s’excusait…

-   Son chien a voulu tuer mon amour, réplique-t-elle vivement, et tu voudrais que je reste impassible !!??

-   Ce n’est pas à toi de t’occuper de ça, mais à Réléna, répond-il après avoir repris totalement son calme, et tout ce que je vois, c’est que la principale intéressée est assise tranquillement sur sa chaise et qu’elle ne dit rien. Alors laisse ma copine tranquille, finit-il, avec un rien de menaçant dans la voix, en entourant d’un geste protecteur la taille de PPCU, et en lançant un regard-de-la-mort  à l’Allemande.

-   Oula, dit Sothis d’un ton léger, si tes yeux étaient des revolvers, Hilde serait morte. A ce moment, BLV, Lou et CC se lancent un regard complice, et se mettent à chanter en chœur :

Il a les yeux pistolets,

Il a le regard qui tue,

Il a tiré le premier,

Il t’as touchée t’es foutue ![2] »

 

Cette petite chanson ayant détendue l’atmosphère, tout le monde éclate de rire, sauf Réléna qui regarde fixement quelque chose à ses pieds. Inquiet, je me lève, me dirige vers elle et lui demande ce qui ne va pas.

L’air un peu paumée, elle lève alors les yeux vers moi, et dit :

«  Je viens de perdre les eaux.

-   T’inquiètes pas, fait Wu Feï en se levant, comme toute l’équipe d’ailleurs, Tu veux quelles marques : Evian, Vittel, Badoit… ?[3]

-   Mais non idiot, s’exclame Towa en s’approchant d’elle à son tour, elle vient de perdre les eaux, ça veut dire qu’elle va accoucher !

-   Là ? Maintenant ? demande Wu en blêmissant.

-   Non, dans dix jours, répond ironiquement Réléna. Bien sûr que c’est maintenant ! s’énerve-t-elle.

-   Mais, mais, mais,… s’affole Hilde, ce n’était prévu que dans un mois.

-   Et alors, tu crois que le bébé le sait ?! reprend sa compagne.

-   Calme-toi , Réléna, dit Trowa en la prenant sous les aisselles et en la faisant s’allonger sur une table. Passez-moi vos vestes, ordonne-t-il, elles lui serviront de coussin.

-   Je vais chercher Sally », crie Duo tout en courant vers la sortie.

 

Trowa hoche le tête et installe la parturiente[4] le mieux possible. Hilde se met à marcher de long en large et je la sens se crisper de plus en plus. CC et Sothis, qui font des études paramédicale[5], sont assises près de la Reine de Sank et lui tiennent la main en essayant de la réconforter et en lui donnant quelques conseils de respiration. PPCU, quant à elle, est allée enfermer sa chienne dans la cuisine du réfectoire. BLV regarde avec anxiété Wu changer de couleurs. Heero attend sa dulcinée près de la porte de la cuisine. Et Lou regarde d’un œil inquiet Hilde.

«  Tu sais, dit-elle enfin à cette dernière, tu devrais te calmer car tu risque de déclench… Trop tard ! Hilde regarde d’un air surpris la flaque qui se forme progressivement sous elle. Trowa, lance Lou par dessus son épaule en amenant Hilde vers une table libre, à côté de celle de Réléna, pour qu’elle s’allonge, je crois qu’elle aussi va accoucher.»

A ces mots, le pilote de Heavy Arms étale les vestes, qui servent désormais de coussin pour les deux jeunes femmes. CC et Sothis se les répartissent, et reprennent leurs conseils pour deux accouchements sans douleur.

« Dis-moi Trowa, je m’étonne, c’est juste une impression, ou tu t’y connais en accouchement ?

-   J’ai aidé une lionne mal lunée à mettre bas, » explique mon ami français laconiquement.

 

Mais avant que quelqu’un ait pu s’inquiéter de ses talents de sage-femme[6], Duo rentre en courant et en annonçant : « Super Sally à la rescousse ! », alors que notre médecin entre en trombe dans le réfectoire, suivie de deux infirmiers baraqués (dont Max) avec une civière. Ces derniers, en voyant nos deux amies allongées, ressortent en criant qu’ils vont chercher deux autres gars et une autre civière.

Sally s’approchent de Réléna et de Hilde, prend leurs tensions, et s’apprête à écouter le cœur du bébé de la reine de Sank, quand celle-ci se crispe, écrasant les doigts de CC qui lui tenait la main. Deux longs cris d’agonies suivent.

« Ce n’est rien, dit Sally en désincrustant les doigts de Réléna de la main de la PME, c’est juste une petite contraction. »

 

EN RAISON DE LA LONGUEUR D’UN ACCOUCHEMENT, DU TROMATISME QU’IL POURRAIT ENTRAÎNER CHEZ UN JEUNE LECTEUR  (ET CHEZ DES MOINS JEUNES D’AILLEURS), ET DU TRES FORT PLEBISCITE DONT VOUS NOUS AVEZ FAIT PART DANS LE CHAPITRE PRECEDENT, NOUS VOUS PROPOSONS DE REGARDER LA SUITE DU FILM PASSIONANT SUR LA VIE DES LANGOUSTES !

 

« Qu’elles sont belles, s’exclament Réléna et Hilde, couchées dans le grand lit double de l’appartement personnel de Réléna sur la base, tandis que Sally et Max leur donnent leurs petites filles.

-   Ce sont de vraies petites amours, approuve Duo en souriant, aussi attendri que moi, et il me prend la main. Le cœur battant, je me dis que peut-être, un jour prochain, nous aussi on aura des enfants qui nous ressembleront… Mais qu’est-ce que je suis en train de penser moi : deux homosexuels ne peuvent pas avoir d’enfants biologiques?[7]

-   Dites-moi les filles, je demande alors aux jeunes mamans, comment ça se fait que chacune d’entre vous soit le ‘père’ de l’enfant de l’autre ?

-   Et bien c’est simple, répond Hilde en berçant sa fille. Nous sommes allées sur L4 où, tu le sais, les médecins sont des experts en génétiques et en fécondation in vitro. Et ils nous ont arrangées le coup.

-   Mais je croyais que c’était impossible ?! s’exclame CC qui est assise sur une chaise près de Wu Fei, qui s’est assommé en tombant par terre quand il a vu la tête du premier bébé arriver. Normalement, deux ovocytes ne peuvent pas fusionner ?!

-   Et bien, répond Réléna, ils nous ont prélevées à chacune deux ovules, en ont gardé un normal et ont juste gardé le noyau de l’autre. Puis, avec une micropipette, ils ont inséré ce noyau dans l’ovocyte intact de l’autre[8].

-   Tu crois qu’un jour deux hommes pourront avoir des enfants à eux ? lui demande Duo en resserrant sa prise sur ma main.

-   Qui sait ? »[9]

 

C’est alors que nous voyons entrer dans la chambre des deux mamans des peluches géantes et des plus petites en forme d’ours, de chien, de gundams (?!), mais aussi deux bouquets de cent roses chacun, et enfin Trowa portant des chocolats et des bonbons.

« Qui se cache derrière le nounours ? s’écrie CC, en se levant et en tournant autour de le peluche qui ne laisse voir que les pieds du porteur.

-   Hum, toussote Heero, ledit porteur, je… euh… c’est pour les bébés, finit-il en rougissant. Et de derrière son dos, il sort un autre ours géant, dont la seule différence avec le premier est la couleur : l’un est brun, l’autre blanc.

-   Où qu’elles sont les deux jolies pépettes[10] ? A ma grande surprise, c’est G, et il a l’air totalement gâteux devant les bébés que Hilde et Réléna ont décidé d’appeler Hope et Faith, c’est à dire Espoir et Foi en anglais. G tiens deux peluches gundams. Tenez, dit-il en tendant ses cadeaux aux mamans, ce sont les mobiles réduits de ‘Souffle Glacial’ et ‘Slayer of Sees’, des nouvelles armures mobiles qui ne sont encore que des ébauches, et que vous pourrez piloter toutes les deux quand vous vous serez reposées.

-   Dis G, s’exclame Duo en attrapant une des deux peluches du prof mad, je pourrais en avoir une de Death Scyth Hell ? G rougit face au ton amusé de mon amant, puis répond :

-   Bien sûr, quand t’aura un bébé ! »

 

Duo reste bouche bée pendant deux secondes, puis son rire frais et plein d’entrain s’élève dans les airs : Shal Zouin[11] Duo, quand tu ris. On entend alors les deux petites filles ‘glousser’[12] face à cette voix heureuse. Du coup, les lyonnaises qui portaient les autres peluches et les bouquets les lâchent et s’approchent du lit avec des exclamations émerveillées.

 

   « Bon, fait CC après plus d’une demi heure, fini la gagatisation ! Il faut continuer à construire nos armures, si on veut pouvoir destroyer sa tête à Lady Une, et lui chouraver Caro. Elle se frotte les mains avec un air sadique à la Shinigami, puis poursuit en se tournant vers Wu Fei : Vous vous occuperez de lui ! Il ne faut pas qu’il fasse trop d’efforts pendant au moins trois heures, le temps qu’il se remette de son traumatisme crânien. Comme celui-ci veut protester, elle se campe devant lui, les points sur les hanches et continue : Ca sert à rien de protester, Chang Wu Fei ! Si tu te lèves, je me ferais un sang d’encre et je vais foirer mon job ! Et si t’essayes, j’autorise tes amis à t’attacher sur ton lit[13] ! »

           

Puis les cinq PME partent en direction du hangar de construction de Vishnou, PPCU portant un ordinateur portable sous le bras, tandis que Duo charrie lourdement le pilote de Nataku sur l’autorité dont a fait preuve sa petite amie.

Comme les lyonnaises ne nous ont pas invités à les suivre, nous nous dispersons afin de vaquer à nos occupations : G reste avec Hilde, Réléna, Faith et Hope ; Trowa et Heero filent vérifier leurs Gundams qui sont dans un hangars différent de celui de Vishnou ; Wu va s’enfermer avec des livres de droit[14] (il suit, en effet, des études de droit par correspondance) ; et Duo est venu me rejoindre dans ma chambre pour… enfin, vous voyez ![15]

 

Ce soir-là, grâce à G et à Réléna, on a pu réquisitionner une salle de réunion très confortable (avec des sièges bien moëlleux), dans laquelle un ordinateur branché sur un écran géant nous permettra de voir les images 3D des nouvelles armures mobiles conçues par les Lyonnaises.

« PPCU et moi, commence Lou, nous avons conçus cinq nouveaux gundams d’après les suggestions de leurs futurs pilotes. Exception faite pour Vishnou, qui est déjà construit et qui sera piloté par Sothis.

-   J’en ai choisi la couleur, précise Sothis : il est blanc et marron, et j’ai fait rajouter un détail typique de certains dieux égyptiens. Elle insert alors un mini-CD qu’elle tenait dans la main, dans le lecteur de CD de l’ordinateur.

-   Voici Vishnou !  présente BLV. Nous voyons apparaître le gundam à 8 bras, mais il porte, en plus sur la tête, deux cornes blanches de vaches délimitant un cercle couleur or : ça doit être le détail égyptien ! Tandis que BLV avance dans ses observations, elle appuie sur un bouton, ce qui fait défiler les images. La paire de bras la plus haute se sert d’un canon laser et d’un sabre laser qui se rechargent grâce au cercle d’or qui est en réalité un capteur d’énergie. Sa deuxième paire de bras a des gants de boxes dits ‘goldorakiens’ car ils s’éjectent et foncent sur les armures ennemis, puis ils reviennent à leur place après avoir bousillé tout ce qu’il y avait devant eux. Quant aux autres bras, ils tiennent des boucliers magnétiques empêchant les attaques ennemies de toucher Vishnou. De plus, quand ses armes sont rangées ou hors d’usage, Vishnou peut utiliser une attaque ‘hypnose’. Sothis appuie sur un bouton et les bras de Vishnou bougent en une danse étrange et sensuelle. Les ennemis sont figés car cette danse envoie des ondes radio, le cercle d’or servant d’émetteur, ce qui brouille les circuits des MD et de MS devant Vishnou.

-   En bref, interrompt Duo, il faut pas être devant toi quand tu joue à l’hypnotiseuse.

-   C’est ça , s’exclame la pilote du gundam aux multiples bras. Puis elle sort son CD et CC prend sa place près de l’ordinateur.

-   Je vous présente Coccinelle : mon gundam, reprend CC alors qu’une coccinelle géante apparaît sur l’écran. C’est une armure exclusivement volante, grâce à ces ailes tachetées. Ces six pattes renferment des bombes que je lâcherais sur les ennemis aux sol. Ensuite, fait-elle avec un sourire mystérieux, je lancerait l’attaque ‘Points noirs’ !

-   Tu… vas t’o.. t’o… t’occuper de leur acné, hoquette Duo entre deux rires.

-   Ouais, s’enthousiasme Chtite Coccinelle, j’ai un produit ultra décapant ! Mais ici ‘Points noirs’ c’est pas ça ! En fait, Coccinelle lance les points noirs de ses ailes sur les armures ennemies. Ses points noirs sont des capteurs d’énergie, et donc mon gundam vole cette énergie et la récupère grâce à ses antennes.

-   Et elle m’en refile pour recharger mes laser, explique Sothis.

-   En plus, continue CC, les points noirs peuvent devenir un bouclier magnétique, repoussant les attaques éloignées des MD et MS.

-   Tu n’as pas d’attaque proche ? s’inquiète Wu Fei.

-   Non ! Je reste en couverture dans le ciel. Mais j’ai aussi une attaque ‘Tornade’, effectuée grâce à mes ailes.

-   Ces idées sont tout bonnement excellente ! s’exclame G jusqu’alors silencieux.

-   Attendez, c’est pas fini, intervient BLV en poussant CC et en insérant son CD dans l’ordinateur : je vous présente Wallaby-frog, mon gundam ! on voit alors apparaître sur l’écran géant une espèce de mutant se situant entre une grenouille et un kangourou ! C’est assez étonnant, car les couleur suivent aussi celle de l’animal : il est rayé vert clair et marron roux !

-   Pas très discret comme camouflage, se moque Duo.

-   Attend de voir le mien, rigole PPCU, et là tu pourras dire que c’est pas discret !

-   Les enfants, reprend le Gourou des PME en frappant dans ses mains, quand vous aurez fini de m’interrompre, je vous expliquerais tous les avantages de ce MS !

-   Vas-y, on t’écoute, lance Heero.

-   Ca à pas l’air, mais bon je continuerais malgré la non-attention de certain, et elle foudroie du regard Duo ! Comme vous le voyez, Wallaby-Frog, dit WF, est un mélange entre un kangourou roux et une grenouille occidentale. Ses pattes postérieures ont le même mécanisme que celles de la reinette, ce qui lui permet de sauter très haut sans utiliser beaucoup d’énergie. Grâce à ces sauts, il pourra attaquer les armures volantes et écraser ses ennemis sous ses pattes lorsqu’il retombera : c’est l’attaque ‘Trampoline’. Comme arme, il utilise un boomerang australien en gundamium, capable de trancher une armure en deux et de revenir dans la main de WF en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et avec ses oreilles de kangourou, il capte tous les mouvements à des kilomètres aux alentours, ce qui fait qu’aucune armure ne lui échappe, même si elle a un système de camouflage du genre de Death Scyth Hell.

-   Comment t’as fait cet exploit ? demandent simultanément Trowa et G.

-   En fait c’est Lou et PPCU qui ont crée les programmes des Gundams Peluches…

-   Peluches ??? Mon exclamation étonnée fait surgir des sourires sur les visages sérieux qui m’entourent.[16]

-   Ben oui, répond gentiment PPCU avec un brin d’ironie dans la voix. On trouve que nos armures ont des têtes de peluches : c’est sûr que ça va surprendre les ozzis quand on attaquera !

-   Mais j’avais pas fini-euh, boude BLV en tapant du pied. Du coup, nous éclatons de rire. Quand le calme revient, elle peut enfin reprendre. Comme sur Vishnou, il y a des points goldorakiens, mais son attaque surprise c’est la ‘Super Glue Crachée’ ! En bref, sa tête de grenouille crache de la glue qui colle les ennemis touchés, ce qui les paralyse, les fait tomber, les colle entre eux…

-   A moi, coupe Lou la Vénusienne en poussant le Grand Gourou et en affichant un gundam en forme de loup gris. Voici Wolf. Il se tient sur ses pattes arrières uniquement quand il attaque, au sinon, il se déplace en courant sur ses quatre pattes, ce qui le rend extrêmement rapide. Son attaque de prédilection est ‘Le Hurlement à la Lune en Ultrasons’[17]. Ca lui permet de détruire ses ennemis sur une rangé de 20 mètres de large. Ca peut aussi faire des trouées dans des bâtiments. Comme arme, il a un sabre laser[18] et une technique de combat rapproché : l’attaque ‘Grande Gueule’…

-   Si tu veux les endormir en leur parlant, intervient Duo, ça marche pas terrible !

-   Mais non, t’es bête ! rigole Lou. C’est une technique qu’on a piqué au bras de Nataku qui s’allonge pour défoncer un MS proche. Wu Fei se redresse et interroge du regard la PME. Et bien là, c’est la gueule qui s’agrandit : il peut donc arracher les têtes ou les membres des armures ennemies en les prenant entre ses mâchoires.

-   Très ingénieux, félicite notre ami chinois.

-   Merci, lui répond CC, c’est moi qui en est eu l’idée. Wu lui fait alors un sourire craquant, où je peux voir tout l’amour qu’il porte à la lyonnaise.

-   Vous vous êtes éclatées en inventant ces gundams ! s’exclame Heero. Et toi, demande-t-il en se tournant vers PPCU, il est plus classique ton MS ?

-   Encore plus délirant oui ! La Créatrice d’Univers remplace alors Lou devant l’ordi et insert son CD, le dernier à visionner. Je vous présente le gundam Piou Piou ! Nous voyons alors un gros poussin jaune se dandiner sur l’écran. On a le droit , de la part de Réléna, Hilde, G et Duo à un ‘Qu’il est mignon !’ enthousiaste. En fait, précise PPCU, c’est une armure pour le combat de loin : c’est seules armes au corps à corps c’est se serres en gundamium. Par contre, il utilise l’attaque du ‘Piou Piou Supersonique’, qui est l’analogue du ‘Hurlement’ de Wolf. D’ailleurs, quand on combine les deux, ces attaques sont dix fois plus efficace ! Je vous préviens toutefois que les fréquences utilisées pour ces attaques sont celles de vibration des matériaux utilisés pour fabriquer les MS et les MD. C’est pour ça que ces armures se fissureront et éclateront. Mais ça pourra faire des dégats dans les Gundams : donc, quand nous lancerons ces attaques, vous serez gentils de nous laissez le devant de la scène, merci !

-   Mais…commence à protester Heero avant d’être arrêté par un regard glacial de PPCU[19].

-   Si les Gundams sont endommagés, notre cause sera perdu, le coupe-t-elle, alors on sera devant ! Comme Heero acquiesce face à cette logique imparable, elle continue tout en essayant de réprimer un sourire : Enfin, je vous présente l’attaque la plus inattendue de Piou Piou : l’attaque ‘Oeuf de Pâques’ ! Nous voyons le Piou Piou animé tourner le dos à la représentation des ennemis, se pencher en avant et envoyer un œuf vers l’adversaire ! Le Gourou Adjoint reprend impassible, alors que Wu, Trowa, Heero et moi sommes attérés et que les autres sont morts de rire : Quand l’œuf est projetté, il va jusqu’à 25 mètres, s’ouvre et un gaz puant s’en échappe, ce qui asphyxie les pilotes ennemis.

-   Et cet œuf va encore plus loin si j’active l’attaque ‘Tornade’, précise fièrement CC.

-   Je crois que vous allez avoir hyper honte quand elle utilisera cette attaque, s’exclaffe Hilde.

-   Ouais, rigole Sothis, mais pour l’instant, à part Vishnou, il faut construire tous les autres Gundams Peluches ! Or, reprend-elle sérieuse, nous n’avons presque plus de plaque de gundamium !

-   Mais c’est pas un problème, s’écrit Réléna, j’en ai des caves pleines dans mon château[20] !

-   Et tu pouvais pas nous le dire avant ? demande hargneusement PPCU. Sa chienne, qu’elle avait fait coucher près d’elle, s’assoit et se met à grogner en montrant les crocs. Du calme Pompichou, reprend la PME en adoucissant le ton et en posant sa main sur le crâne du berger allemand. Excuse moi Rèl, mais ça m’énerve les gens qui font des cachotteries alors que sans ça, ça arrangerait tout le monde !

-   Mais les garçons savent…

-   Oui, j’interromps la jeune reine, c’est là que je fais stocker le gundamium extrait de mes mines sur L4, afin que Oz ne s’en empare, car il ne peuvent pas s’introduire dans le royaume de Sank sans qu’une révolte n’éclate !

-   Ah !… Alors Gomen[21] et Legemine[22], fait le Gourou Adjoint en se tournant vers Réléna puis vers moi.

-   On vous en fait parvenir dès demain, reprend Hilde, qui repose un téléphone. Le convoi sera prêt à partir dans la nuit.

-   Ben… commence  BLV.

-   MERCI BEAUCOUP ! s’exclament toutes ensemble les PME. Puis CC et Lou demande dans une belle harmonie :

-   On va manger ? Ce qui nous fait rire, certain discrètement, d’autre moins : suivez mon regard et tombez sur mon bel américain aux yeux violets, qui s’est renversé sur sa chaise et qui s’esclaffe tellement qu’il va… BOOOM ! Il est tombé, mais ça a encore renforcé son fou rire. Moi, je me traîne vers lui tellement j’ai mal aux côtes à force de rire.

-   Ca va ? je lui demande.

-   J’i rien, chuchote-t-il, mais ne te penche pas comme ça sur moi, ou je risque de ne pas pouvoir contrôler mes pulsions ! »

 

Il me prend alors la main, se relève et me traîne hors de la salle de réunion, ; mais pas en direction du self…

 

A SUIVRE.

 

CC : Ben y vont où ?

Lou : Ca ne nous regarde pas, comme diraient les Inconnus !… Mais on aimerait bien savoir !

Quatre : C’est top secret défense !

CC : bon, tant pis !

CC et Lu : Au fait, on voudrait dire un grand MERCI à Piou Piou pour nous avoir aidé à imaginer les Gundams Peluches, et toutes leurs attaques !

PPCU : Fallait pas le dire les filles ! J’ai honte !!!

 



[1] C’est véridique ! Merci Piou Piou pour cette anecdote avec Pompichou-La-Terreur-A-Grande-Gueule !

[2] ‘Les yeux revolvers’ de Marc Lavoine, chanson revue et corrigée par nos soins, à l’intention de Heero.

[3] Sothis : Elle était trop facile la blague !

CC et Lou : On sait, mais faut bien que les ficeuses placent leurs débilitées de vannes quelques part avant qu’il n’y ait des encombrements dans leurs cerveaux !

BLV : Surtout quand ils sont aussi petits que les vôtres ! (C’est ma vengeance pour les égouts !)

Lou : C’est comme pour les bonbons : nos cerveaux sont ’petits mais costaux !’

[4] Définition : C’est la femme enceinte qui va accoucher.

[5] CC : Bientôt j’espère entrer dans une école de kinés.

Sothis : Et moi, après mon DEUG de Bio, ou même avant si je réussi les concours, dans une école d’infirmières.

[6] Et oui, pour un homme aussi on dit sage-femme !

[7] Lou : je m’exprime peut-être mal, alors voilà ce que je voulais dire : un enfant ne peut naître que s’il y a un papa et une maman, et non deux papas ou deux mamans.

[8] Ceci est purement imaginaire, et sûrement impossible !

[9] Lou : Ca a été réalisé avec succès dans ‘Le chant des Gundams’, suite de ‘5 G-boys et un couffin’, de la très talentueuse Kineko… C’est pas de la lèche, c’est juste que, avec sa copine Asuka, elle fait partis de mes ficeuses préférées… Et avant que CC et PPCU ne m’en veuillent, je tiens à dire qu’elles aussi en font partis (et là, c’est de la lèche !) ^___-

[10] Pour ceux qui le savent pas, c’est un petit nom affectueux donné dans le sud pour désignée une petite fille.

[11] Comme t’es beau ! en arabe. Le féminin de Zouin (beau) est Zouina, et ça a donné un prénom.

[12] Normalement, à cet âge un bébé ne réagit pas de cette façon face à son environnement, car celui-ci n’est composé que par des sensations et par sa mère.

[13] CC qui bave : Gros délire perso !

Lou essuyant l’ordinateur : Ouais, mais tu pourrais faire attention, t’en mets partout !

[14] CC : C’est ça qu’il appelle ne pas faire d’efforts !

[15] PME team : Des détails ! Des détails !

[16] Même sur celui d’Heero.

[17] On dirait le nom d’un morceau de musique classique !

[18] Du genre de Darth Moll dans Star Wars, la menace fantôme.

[19] Lou : Hé, tu lui piques son regard !

[20] Vous voyez bien qu’elle peut être utile parfois !

[21] Pardon en japonais.

[22] Pardon en arabe.



Précédent - Suivant