Fanfic : Gundam Wing… enfin, ce qu’il en reste.

Auteurs : CC et Lou, on plaide coupable.

Style : POV de 4, OOC, yaoï 4+2+4 et 4x2x4, hétéros pour les autres, portnaouak et délire total des autrices…

Disclamer : On sait, on a mis longtemps à l’écrire ce chapitre, désolé ! Mais rassurez-vous, y a pas que pour cette fic qu’on est en retard !!! ^___^ Ah oui, on allait oublier : sortez vos mouchoirs car ceci est … le dernier chapitre !!! On avoue : on l’a abrégé !

 

Les G-Boys à Lyon.

 

Chapitre 8 : Récupération.

 

Cela fait maintenant cinq jours que les petites de Réléna et de Hilde sont nées, et pendant tout ce temps, les lyonnaises ont commencé la lourde tâche de construire leurs Gundams Peluches, comme les a surnommés Duo. Intrigués, les profs mads se sont rapidement approchés du hangar réservé aux filles, et les ont regardées utiliser leurs fabuleux pouvoirs pour fabriquer le Piou Piou, le Wolf, le Wallaby-Frog et le Coccinelle.

Très vite, ils se sont mis à poser des questions sur le pourquoi du comment, et à quoi ça sert ce machin-là où comment ça marche… Enfin, pas J : il continue à bouder… Et de toute façon, il ne pourrait pas s’approcher même s’il en avait envie car Pompichou monte la garde et gronde à chaque fois qu’il avance un peu trop près de sa maîtresse ou de ses amies.

Soudain :

« NON G, hurle PPCU, PAS LE BOUTON ROUGE[1] !!! 

-        D’accord, » dit G avec un sourire sadique[2] et il enfonce le bouton.

 

A ce moment là, de grands tuyaux sortent du gundam oiseau, et de l’eau éclabousse tout le monde.

« C’est le système de lavage automatique ! » grogne le gourou adjoint des PME alors que de la mousse commence à envahir le hangar. Et comme par magie, les huit bras de Vishnou se munissent de balais brosses géants et se mettent à frotter partout : les sols, les murs, les autres gundams, le chien qui se trouvait à proximité et qui ne demandait rien à personne sauf un peu de tranquillité.

 

Sentant que l’on risquait de finir trempés comme des soupes, j’attrape par le bras un Duo éberlué et l’entraîne dehors, où les filles se sont déjà réfugiées. Les profs, eux, sont introuvables, et il vaut sûrement mieux pour eux, parce que PPCU à l’air furieuse. Car malgré la pointe de vitesse que nous venons d’effectuer pour sortir de ce bain improvisé, nous sommes tous trempés, et mes vêtements commencent à coller[3].

Alors que les filles râlent sur leurs chaussures en cuir qui sont maintenant fichues et sur leurs brushings abîmés, je contemple amoureusement un Duo superbement moulé dans ses habits mouillés. La berger allemand sort enfin du hangar, et vient, comme tout bon chien qui se respecte, s’ébrouer à côté de sa maîtresse.

 

« Ah non ! Tu pues mon chien ! C’est quoi ce nœud entre tes oreilles ?! s’exclame PPCU en retirant ledit nœud. Heureusement qu’il n’est pas rose, ou tu te mordais… Quelqu’un a un sèche cheveux ? demande-t-elle ensuite innocemment.

-        Ben oui, moi, lui répond Heero en lui en tendant un sorti tout droit de la spandex-zone.

-        Woopi ! Duo, Trowa, tenez bien Pompichou, faut pas qu’elle bouge. Bon, où c’est que je vais bien pouvoir le brancher, marmonne la brunette.

-        Fait venir J, s’exclame alors Wufei, c’est sûr que ça marchera si tu le branche dessus ! »

 

Pour une fois que notre ami chinois fait de l’humour, je dois avouer que c’est une réussite : tout le monde est mort de rire. Duo finit même par en tomber par terre, et la chienne, qui a le museau tout près, en profite pour lui léchouiller le visage.

 

« Ah non alors, s’écrie-t-il indigné, me roule pas un patin : y a que Katoru qui a le droit de faire ça ! Ce qui me fait devenir étrangement cramoisi. En plus, t’as mauvaise haleine !

-        Tiens, donne lui des tic-tac. Et Wu lui en tend un paquet.

-        AAATCHAAAAAA !

-        A VOS SOUHAITS CC ET LOU ! crient les filles, histoire de rester sur les mêmes décibels que l’éternuement.

-        C’est ultra discret, rigole Trowa.

-        Ouais, lui répond sérieusement CC, en plus regarde, maintenant ton pull est tout vert !

-        Il faudrait peut-être aller se changer, suggère Wufei en regardant CC d’un air inquiet, on risque d’attraper la mort en restant comme ça.

-        Oh dommage ! s’exclame Sothis avec un petit sourire en coin. Je venais juste de comprendre l’intérêt des concours de T-shirts mouillés, » finit-elle en nous reluquant tous les cinq de bas en haut, puis de haut en bas. 

 

 Duo m’attrape alors la main, et court vers sa… ma… notre chambre. J’ai à peine le temps d’apercevoir PPCU avec Pompichou sous le bras, tenant le sèche cheveux d’une main, et Heero de l’autre. J’entends aussi BLV nous crier que nous avons deux heures pour nous changer[4], et qu’après on reprendrait le travail sur les Gundams Peluches.

 

 

A l’heure dite, nous sommes tous de nouveau réunis dans le hangar des filles, qui maintenant brille comme un sou neuf.

« Finalement, remarque PPCU, l’air pensif, que les GP[5] soient propres, ça nous arrange : on aura moins de problèmes pour passer la peinture.

-        Surtout que pendant que vous faisiez des choses pas très claires les uns avec les autres, poursuit Lou, BLV et moi on a mis au point un système qui permet à Vishnou de peindre chaque Gundam dans la bonne couleur, finit-elle en montrant une télécommande artisanale avec un gros bouton bleu[6] au milieux.

-        Je peux appuyer sur le bouton ? demande G, sortant de nul part.

-        Mais qu’est-ce que t’as, à la fin, avec les boutons ? s’exclame Duo qui commence à s’énerver.

-        J’adore appuyer dessus.

-        On avait remarquer, grogne PPCU[7]. J’ai été obligé de parfumer à la vanille ma chienne, pour qu’elle arrête de puer le chien mouillé.

-        Si on vous laisse appuyer sur le bouton, reprend Lou, imperturbable, vous ne mettrez plus le lavage automatique en route ?

-        Promis, jure G en levant la main droite.

-        Dommage ! Ce petit cri du coeur provient de l’endroit où se trouve Wu et CC. Note à moi-même : il faut que je demande à Sothis de quelle couleur sont leurs auras.

-        Bon, alors allons nous mettre derrière ce panneau en plexiglas », nous ordonne BLV. 

 

 

Ca y est, les GP sont enfin opérationnels, comme dirait Heero.

« On va récupérer Caroline ? demande PPCU en s’installant dans le Piou Piou.

-        Il faudrait peut-être faire des essais pour voir si ça marche correctement, suggère Hee-chan à sa dulcinée.

-        Pas la peine, ils fonctionnent parfaitement, lui répond-t-elle. J’ai totalement confiance en ma sublime capacité intellectuelle qui m’a permise de créer ces chefs d’œuvres de technologie.

-        Attention Piou Piou, rigole Sothis, ta tête et tes chevilles sont en train d’enfler : bientôt tu ne pourras plus passer les portes du hangar. »

 

Tout de même, en sortant du hangar, elles ont fait des essais sur les commandes du genre : loupings, vrilles, triple saltos arrière, et autres petites acrobaties aériennes. Après que Wu Fei ait failli avoir une crise cardiaque due à un piquet du Gundam Coccinelle, nous les avons rejointes avec nos propres mobils pour enfin nous diriger vers la base de Lugdunum (et arrêter les frayeurs !).C‘est alors que nous pouvons tous entendre Duo :

« Attention ! Shinigami liiiiiiiiiiiiiiiiiives !

-        Les filles, je vais vous dire un mot, rajoute alors BLV, et à ce mot, vous[8] … m’obéirez.

-        Ca dépend du mot, rétorque Sothis, on t’écoute.

-        CHARGEZ-EN-AVANT !!!!!!!!!

-        OK » Et c’est parti !

 

Nous arrivons très vite devant les murs du camp militaire . Nous entendons alors des cris assez habituels : « LES GUNDAMS NOUS ATTAQUENT ! » et d’autres non : « C’est quoi ces peluches géantes ? ».

« Alors les mecs, reprend BLV, on fait comme on a dit : vous restez en arrière pendant qu’on fait une brèche dans leurs murs d’enceinte, puis on vous couvrira lorsque vous serez à l’intérieur !

-        T’inquiète, lui répond Duo, on n’a pas envie de se prendre la honte » Et un des énormes poings en gundamium de Vishnou s’abat sur la tête de Deathscythe. J’aurais peut-être du le prévenir que les filles étaient extrêmement susceptibles.

 

Et le spectacle commence : les filles jouent aux quilles grâce à l’attaque ‘œufs de Pâques’ du Piou Piou et l’attaque ‘tornade’ du Coccinelle. Les attaques ultra soniques du Wolf et les poings goldorakiens du Wallaby-frog et du Vishnou font des ravages parmi les MS et les MD de OZ. Ces derniers ne peuvent même pas nous approcher !!!

Finalement, au bout d’une bonne dizaine de minutes, il y a un gros trou dans un mur, et BLV nous ordonne de nous y glisser et de reprendre Caroline.

 

Cette fois, on ne se fera pas prendre comme la dernière fois, et nous y allons franco : démolissant tout sur notre passage, nous nous frayons un chemin dans le camp… ou plutôt devrais-je dire la ruine de OZ. Nous arrivons devant le bâtiment où se trouve la fameuse machine à voyager dans des dimensions parallèles. Et alors que Duo protège nos arrière en détruisant les mobils suits qui restent  encore debout, Trowa, Wufei, Heero et moi, nous nous mettons chacun à un coin de l’édifice, et nous soulevons le toit. Heureusement qu’on fait pas une mission où il faut être ultra discret, comme dirait Trowa, parce que ça fait un bruit du tonnerre, un toit arraché !

Et preuve que Heero s’est amélioré au contact de PPCU, il prend délicatement dans sa main (enfin, celle de Wing) la fragile Caroline et la cache derrière un des nombreux boucliers de son gundam.

 

« 05 à coccinelle, lance Wufei dans son micro, on l’a ! On peut rentrer à la base !

- Ooooohhhh ! Juste quand je commençais à m’amuser !… Allez les filles, on dégage ! »

 

« On a réussit ! s’exclame CC en sortant de sa Coccinelle géante.

-        Tu en doutais ? lui sourit Wu en glissant son bras autour de la taille.

-        Ben un peu, avoue-t-elle. Vous les mecs, vous êtes tellement maladroits ! Et elle part en courant, histoire que Wu la poursuive.

-        Mais ça veut aussi dire que vous allez rentrez chez vous… que vous allez nous quittez, déclare Trowa, l’œil vert malheureux fixé sur Sothis.

-        Ben en fait… font en même temps BLV et Lou

-        Oui ?

-        Vas-y, dit leur, marmonne le gourou en se tournant vers la membre de sa secte.

-        Non toi dis leur…

-        Non toi…

-        Hé oh ! s’exclame Wu qui a fini par rattraper CC, Vous allez tergiverser encore longtemps ?!

-        Ben voilà, finit par lâcher Lou après un dernier regard vers BLV. Toutes les deux, comme on s’ennuyaient, on a mis au point un système qui nous permettrait de rester en contact les uns avec les autres, même si chacun est dans sa propre dimension. On a connecté la Caroline de notre monde avec un ordinateur, de telle façon que lorsque nous serons de retours chez nous, on pourra chatter ensemble comme sur Internet, et avec une webcam, on pourra même se voir. Enfin, il faudra d’abord que je connecte l’autre Caroline à un ordinateur. Heureusement, j’ai pensé à faire des plans du montage : on ne sait jamais, il se pourrait bien que je n’ai plus mes dons une fois rentré.

-        J’ai pas envie de rentrer, sanglote PPCU en se blottissant contre le torse de Heero, qui, d’abord surpris, finit par la serrer dans ses bras et la berce pour la calmer.

-        Rien ne t’empêche de rester, rajoute-t-il quand enfin elle se calme.

-        C’est vrai ? lui demande-t-elle avec une toute petite voix, et pleins d’étoiles dans les yeux.

-        Oui !

-        Alors je reste, s’exclame la gourou adjointe de la Secte des Partisans du Moindre Effort.

-        Moi aussi, renchérissent CC et Sothis en se jetant, respectivement, au cou de Wu et de Trowa.

-        Alors, vous nous abandonnez ? demandent BLV et Lou, les yeux baignés de larmes.

-        Mais non ! On restera en contact grâce aux ordinateurs ! leur répondent leurs amies.

-        Et puis, on pourra toujours venir les uns chez les autres grâce aux Carolines ! poursuit PPCU. Hum, il faudra que j’invente un système moins dangereux pour voyager, et surtout, un système où on se retrouve pas systématiquement à poil !

-        Ben pourquoi ? » lui demande Heero, un sourire charmeur sur les lèvres.

 

Après de longs aux revoirs, les deux PME célibataires sont finalement reparties chez elles. CC, Sothis et PPCU sont restées pour la plus grande joies de Wu, Trowa et Heero. Et moi, je coule le parfait amour avec mon Duo !

 

FIN.

 

Lou et BLV : OOOUUUUIIIINNNN ! Elles nous ont laissées tomber comme de vieilles chaussettes ! En plus, on est toujours célibataires !

Heero menaçant : Quatre, je croyais m’être fait comprendre, Duo est à moi, et à moi seul !

Quatre se réfugiant derrière Tro-man : M’enfin ! C’est pas moi qui est écrit ça !

Trowa protecteur : Ouais, t’en prends pas à mon petit Quatre ! Si tu veux taper quelqu’un, frappe les ficeuses totalement tarées qui ont écrit cette histoire !

Lou pleurant : Vous croyez pas que j’ai assez morflé dans cette histoire : vous êtes tous avec quelqu’un et moi je suis toute seule-euh !

CC : Mais non ! Je suis là !

Lou : Super ! On va de nouveau pouvoir écrire des fics débiles ensemble !!!

Les G-boys : Siouplé ! Vous pourriez pas nous laisser nous reposer un peu avant de nous torturer de nouveau ?

Lou et CC : Bon d’accord ! Mais c’est seulement parce qu’on vous aime bien !

 



[1] J’ai toujours rêvé de dire ça ! ^____^

[2] Je crois qu’on a trouvé d’où venait le sourire shinigami de Duo !!!

[3] Nous, nous ne sommes plus gênées par la salive dégoulinante sur l’écran de notre ordinateur car nous avons installé des essuie-glaces automatiques. ^__________^ ;

[4] Ca fait bien beaucoup de temps pour se changer, non ?! ^________________~

[5] Gundams Peluches.

[6] On veut pas reprendre une douche, merci !

[7] Je remarque que Pompichou lui a déteint dessus.

[8] … m’exécuterez un travail au fusain… Oups, ça c’est dans un sketch de Eli Kakou, désolé !



Précédent