Source : Gundam Wing

Genre : POV de Duo, la fumette c’est chouette !

Auteurs : MOI, MOA et MOWA, enfin NOUS quoi !

Disclamers : On a trop regardé les séries télé ! Désolé. Nous rappelons que les personnages de GW ne sont pas de nous, que ce n’est qu’une fiction et que toute ressemblance avec des personnages existants ne serait que fortuite(Note de PPCU : quoique si quelqu’un a déjà rencontré l’un des sosies des G-boys, je suis preneuse).

 

Note : Ceci est notre toute première fanfic, alors soyez indulgents s’il vous plaît.

 

 

 

 

 

LE VIRUS

 

 

PROLOGUE

 

 

 

            Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que Heero se donne à fond dans les entraînements ? S’il continue comme ça il va finir par abîmer MON Gundam ! D’ailleurs tout vient de s’allumer ! Je m’affole un peu car s’il continue je crois que je vais exploser !

«  Heero, j’arrête ! Je clignote !

-         Tu quoi ?

-         Je clignote : C-L-I-G-N-O-T-E ! Tous les voyants viennent de se mettre en route, je suis en plein feu d’artifice ! Alors je rentre !

-    Heero, moi aussi je clignote » C’est la voix de Quatre. Et lui aussi a l’air un peu affolé. J’espère que ce n’est pas à cause de moi et de son empathie…

« Moi aussi ! » Comme toujours Trowa a des répliques courtes et précises, et sans réelles émotions.

«  Bon, tout le monde retourne à la base » Le Soldat-Parfait a parlé. Ught !

 

            J’ai réussi à rentrer sans m’écraser comme une crêpe, même si toutes mes commandes semblent détraquées : j’suis trop fort ! Bon ben il reste plus qu’à chercher d’où vient la panne. Je vois les autres qui arrivent, heureusement sans problème. Je vois aussi les profs mads qui s’approchent.

« Mais pourquoi vous êtes rentrés si tôt ?

-         Tout clignote, je lâche simplement sans me lancer dans une explication de trois kilomètres de long comme j’en ai l’habitude.

J’aurais peut-être dû.

-         Tout quoi ? répète l’un des professeurs d’un air de papy arriéré (et dire que j’ai oublié de prendre mon appareil photo !)

-        Mais c’est pas possible ! j’explose en saisissant l’un d’entre eux au col. Vous avez tous les oreilles bouchées ou quoi ? TOUT CLIGNOTE. C’est joli mais j’avais un peu peur d’exploser en vol, je reprends d’une voix légère en me calmant, et en tant que shinigami je n’ai pas encore choisi de mourir ou de tuer mes amis ! Je pense qu’il y a une panne quelque part, je termine d’une voix sérieuse.

-       Vous avez tous une panne ?

-       Trowa et Quatre oui, je confirme d’un air inquiet, j’sais pas pour Heero et Wu Fei.

-       C’est inquiétant tout ça, rétorqua pensivement le professeur J en caressant sa barbe de sa main non cybernétisée. Allez vérifier vos Gundams, il faut trouver cette panne. »

Comme si on l’savait pas ! Franchement, ils nous prennent pour des # CENSURE #

 

« Alors, qu’est-ce qu’ils ont dit ? s’enquiert Quatre lorsque je le rejoins.

-       Ben faut vérifier nos Gundams. Alors, on les vérifie chacun de notre côté, ou bien on se met tous sur le même ? »

 

            Après avoir décortiqué mon Gundam, on a fait celui de Heero, puis de Quatre , de Trowa et de Wu Fei, et je me suis aperçu qu’il y a pleins de petits bidules dont je ne sais pas à quoi ça sert, mais on n’a  toujours pas trouvé la panne. En plus j’ai faim !

« Bon, on va dire aux profs qu’on a rien, et on va manger ?

- Vas-y Duo, tu nous rejoins à la cantine. »

J’aurais mieux fait de me taire, ça m’apprendra. Tu n’perds rien pour attendre Wuffi.

 

            Je frappe donc au bureau des profs, et je rentre. G est seul, au téléphone.

« …Y’a des problèmes… On aura peut être besoin de votre aide…. Merci. »

« Alors, vous savez d’où vient la panne ?

-         Non, on n’a rien trouvé. Pourtant on a démonté tous les Gundams.

-         C’est bon, va manger. On s’occupe de ça. »

 

             Ah, je peux enfin manger ! En plus il y a de la mousse au chocolat et des îles flottantes en dessert ! Y’a que  Katoru qui m’a attendu.

« Ils sont allés où les autres ?

-         Heero est en train de revérifier son Gundam, et je ne sais pas où sont les autres.

-         Bon ben alors j’ai plus qu’à te dire : bon appétit ! »

 

            On a mis deux jours à remonter nos Gundams, et après il a fallu refaire un entraînement pour voir si ça clignotait toujours. Eh oui ! On a fait tout ça pour rien ! Mais j’avais prévu le truc : j’ai piloté avec mes lunettes de soleil comme ça j’étais moins ébloui par les clignotements. C’est génial, ça fait star !

« Tu clignotes toujours Duo ?

-         Oui et toi mon petit Katoru ?

-         Oui, et toi Trowa ?

-         Aussi ». L’un des plus grands mots que connaisse Trowa. C’est dire s’il est bavard !

« Et toi Heero ?

-         RAS » Wouahou, il se surpasse, trois lettres à la suite !

« Et toi Wuffi ?

-         Rien Maxwell » J’ai horreur quand on m’appelle par mon nom de famille, et lui a horreur quand je l’appelle « Wuffi », alors on est quittes.

« Alors on rentre et on revérifie vos gundams. »

 

            C’est en arrivant au hangar qu’on a eu une grosse surprise : il y a cinq gundams, ce qui en soit n’est pas si extraordinaire que ça, sauf que ceux-là ce sont pas les nôtres. De plus ils ont l’air plus sophistiqués : le gundamium a l’air plus fin, plus léger, et pourtant tout aussi résistant que celui de nos gundams ; ils sont plus longilignes et plus aérodynamiques, et les armes (s’il y en a, mais y en a forcément) ne sont absolument pas apparentes. Je ne peux pas taire mon admiration…bon d’accord, je ne peux pas me taire.

« J’sais pas pour vous les gars, mais j’les trouve pas mal du tout ces gundams. Tu crois Heero que c’est pour remplacer nos Gundams qui déconnent ? »

Comme d’habitude, Heero prend tout son temps pour me répondre, donnant l’impression qu’il réfléchit intensément. Pour moi c’est trop dur : HUM ! REFLECHISSEMENT ! 

« Non ! Ils ne nous auraient pas fait chercher une panne s’ils pensaient nous donner de nouveaux gundams. » Pourquoi est-ce que les autres semblent surpris par ce que je viens de dire ? C’est pourtant pas la première fois que je tiens un raisonnement logique ! Si ? !

«HEERO, DUO, TROWA, QUATRE ET WU FEI SONT ATTENDUS DANS LA SALLE DE REUNION. HEERO… » Comme la voix de la femme dans le haut-parleur est sensuelle ! J’arrive belle demoiselle !

             

            Comme on est attendus dans la salle de réunion, on entre sans frapper… D’accord, je rentre sans frapper. Assis autour de la grande table, il y a les cinq professeurs mads, et en face il y a cinq femmes d’un certain âge (d’un âge certain), et derrière elles il y a cinq superbes nanas debout.

 

 

            A suivre.

 

 

Les femmes : Merci pour un âge certain, c’est très gentil de votre part les filles !

Nous : C’est pas nous, c’est Duo !

Duo : Mais qu’est-ce que j’ai encore fait ? J’en ai marre d’être le bouc émissaire dans ces fanfics. Si ça continue, j’apparais  plus nulle part !

Nous (à genoux) : On t’en supplie, ne part pas ! Tu es notre préféré et tu sais bien que : qui aime bien, châtie bien ! Tu veux de la glace au chocolat ?

Les G-boys (sauf Duo) : Et nous alors, vous ne nous aimez pas ? On n’a pas droit à de la glace ?

Duo : Bon d’accord, j’accepte vos excuses et la glace.

Quatre : Tu m’en donnes, je suis ton meilleur ami !

Nous : De toute façon, on a mangé toutes les glaces. Et comme t’as déjà dit que tu continuais le fanfic, tu t’es fait avoir Duo.

Les G-boys : Eh, c’est pas juste, vous aviez promis une glace !

Nous : Bon allez, on vous emmène chez le glacier. (A nous même : Ouf, c’était chaud, on a frôlé une grève des héros de Gundam !) Bon, on y va ?