Source : Gundam Wing

Genre : POV de Duo, delirium pas mince du tout

Auteurs : MOI+MOA+MOWA=NOUS

Disclamers : On regarde vraiment trop la télé, bonjour ! Toutes ressemblances avec des personnages ou des situations existantes voudraient dire que vous aussi vous regardez trop le petit écran !

 

 

 

 

CHAPITRE 1 : Découverte.

 

 

 

Les professeurs et les femmes (je dirais âgées d’environ 50 ans), étaient en pleine discussion, avec des plans des différents Gundams et des ordinateurs devant les yeux. En fait, je me demande pourquoi on nous a fait venir. Comme je n’ai pas grand chose à faire, je regarde ce que font les autres. Heero, Trowa et Wufi sont sans expression, Quatre a l’air intrigué par les filles. D’ailleurs il a raison car elles sont vraiment jolies. Et moi, Duo-le-tombeur, j’ai l’œil.

 

Il y a une jolie rousse aux cheveux courts et ébouriffés, avec de grands yeux bleu-verts. Elle doit mesurer 1m60 et peser 49 kg. Et d’après ce que je peux voir, elle a des formes là où il faut. Elle est habillée excentriquement : il doit bien y avoir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sur son T-shirt et elle a un pantalon rouge vif.

Celle d’à côté est brune avec de longues tresses partout sur la tête, chacune se terminant par une perle de couleur différente, style afro. Elle mesure 1m62 et semble peser 52kg (et oui j’en suis certain ! Je vous l’ai déjà dit : j’ai l’œil !). Et elle est vachement bien roulée ! Elle aussi est habillée comme un clown : des couleurs partout, et de «sublimes » chaussures jaunes (elle a quand même les pieds plus petits que ceux d’un clown !). Et en plus, elle a l’air d’un boute-en-train. C’est bizarre, ses yeux, son visage, ses expressions me rappellent quelqu’un, mais qui ? Sûrement pas Wuffi !

Il y a ensuite une grande blonde aux yeux violets (c’est la première fois que j’en vois de cette couleur), qui a l’air toute timide. Malgré son mètre soixante-dix, on dirait une petite souris qui a peur de se faire bouffer par un chat. Mais on va pas te manger Blondinette, quoique ! J’AI FAIM ! Hum, faut qu’j’arrête de déconner, j’vais finir par me faire peur, j’suis pas un chat !

Puis… Wouhaou ! Y’a une bombe sexuelle parmi nous ! Description : 1m70, 55kg, 90-70-90, cheveux noirs aux épaules, yeux de braises, habits noirs ultra sexy, bouche et ongles rouges sang…Je me demande si je suis pas en train d’inonder la moquette : je suis sûr qu’un long filet de bave tombe de mon menton ! Regard vers les autres G-boys : aucune remarque discrète de Quatre pour que je m’essuie, donc je bave qu’en pensée. Cette fille est une vraie vampe !

La dernière mais non la moindre a des cheveux bruns en queue de cheval, des yeux bleus clairs, doit faire 1m68 pour 60 kg, est habillée en noir, a l’air sérieux. Elle a un ordinateur portable à la main. J’suis sûr qu’elle s’entendrait bien avec Iceman.

 

Je passerais bien mon temps à reluquer la Vampe, mais je risque de perturber grave Quatre avec toutes les scènes érotiques que je verrais (que je vois déjà) défiler dans ma tête, et donc un peu dans la sienne. C’est dur d’avoir un ami empathe! Je suis sûr qu’il deviendrait écarlate. Pour pas qu’il soit gêné, je regarde donc les femmes assises à la table : c’est pas grâce à elles que Quatre va rougir, et en plus elles ont toutes une blouse blanche comme les profs mads.

L’une d’elle est toute de jaune vêtue. Elle doit mesurer 1m80 pour 70kg. Elle a les cheveux poivre et sel, et des lunettes hallucinantes : les montures ressemblent à deux ailes d’oiseaux, et on distingue même les plumes et les verres sont verts (ce qui m’empêche de voir ses yeux) !

Une autre ressemble à  un arc-en-ciel : elle est de toutes les couleurs, même ses cheveux ! Visiblement son coiffeur s’amuse à fond avec elle, mais est-ce réussi ? Allez savoir ! Et en plus sa blouse a dû être signée par une équipe de foot américain au grand complet, et par des picassos en herbe.

La troisième a un tailleur rouge, des cheveux ailes de corbeaux et une bouche pulpeuse. Elle a dû être une bombe dans sa jeunesse, et elle est plutôt bien conservée : le prof G bave presque sur son décolleté, et elle n’a même pas l’air dégoûté !

La quatrième a un air super autoritaire : tailleur blanc, lunettes carrées, cheveux blancs tenus dans un chignon sévère, yeux bleus polaires. Elle a pas l’air commode… J’espère que j’ai pas pensé trop fort parce qu’elle me lance un de ces regards !

La dernière est en bleu, et elle a l’air très intelligente : c’est elle qui a un portable.

 

Pendant que j’observe tout ce petit monde, je sens que Quatre a remarqué quelque chose de bizarre, car il n’arrête pas de nous lancer des regards, à l’Afro et à moi. Soudain il s’arrête, et il me fait alors un grand sourire comme s’il venait de comprendre enfin ce qui le tracassait. Il se penche alors sur Trowa et lui murmure quelque chose à l’oreille. Trowa commence alors le même manège que Katoru, puis il affiche un mini sourire (il faut être vachement entraîné pour détecter ce mini sourire car les lèvres s’étirent à peine). Intrigué, je me penche vers Quatre et lui demande pourquoi il sourit. Il me répond alors : 

«J’ai juste l’impression de voir double, mais une fois en couleur et l’autre fois en noir et blanc.

-         Hein ? Kestudi ? T’as d’la fièvre ? T’as fumé ou bu quelque chose ? Faut plus qu’tu t’approches du coca : ça te monte à la tête !

-         Duo, taisez-vous, vous dérangez cette réunion ! »

Ou là ! J’avais pas vu que je parlais si fort. Je marmonne donc à mon ami : 

« Drôle de réunion. A part faire potiche, qu’est-ce qu’on fait ici ? » Je prends alors la pose de la potiche des jeux télé avec un grand sourire niai. Quatre se retient de rire, le sourire de Trowa s’élargit un peu : on peut maintenant le qualifier de petit. Heero et Wuffi restent figés, mais Le Soldat Parfait semble réfléchir.

« Tu crois qu’il est en train de se faire mentalement le plan de nos gundams et de voir où est la panne ? » je dis d’un air conspirateur à Katoru. Et après quelques secondes : « Tu crois qu’il dort les yeux ouverts et qu’il pourrait m’apprendre ? »

            A ce moment, Quatre ne se retient plus et éclate de rire. Et chose étrange, les cinq nanas rigolent aussi. L’Afro ne peut plus s’arrêter et en tombe presque par terre, la Rouquine rit tellement qu’elle en a les larmes aux yeux, la Vampe a un rire de gorge hyper sexy, la Blondinette a un grand sourire et secoue gentiment la tête, la Sérieuse se lève, s’approche de l’Afro et la gifle. Immédiatement, ça la calme.

           

A ce moment, la prof en blanc se lève. « Mesdemoiselles, messieurs, savez-vous pourquoi nous vous avons réunis ? »

L’Afro dit alors : « Pour une partou…Mais arrête de me frapper ! J’suis pas un punching ball ! Si tu veux te défouler, j’suis sûr qu’y a un mec d’accord ! Le Brun avec la tresse par exemple ! »

            La prof  lui lance alors un regard furieux, la Blondinette est toute rouge, l’Afro lance alors : « A y est, j’ai fini ma remarque idiote ! 

- Pour une fois qu’t’avais une bonne idée ! rétorque la Vampe en haussant les épaules. C’est vraiment dommage que les autres ne soient pas d’accord ! 

Mais moi je suis d’accord ! C’est quand tu veux baby !

 - Et pourquoi tu la frappes pas elle ? marmonne l’Afro, d’un air boudeur, à la Sérieuse. C’est pô juste ! 

- Maxwell !  crie alors la Blanche.

            Comment elle connaît mon nom, celle là ? Les autres G-boys ont l’air tout aussi surpris que moi.

 «  Tu sais « Blanche Neige », fait l’Afro ironiquement, tu peux parler en même temps que moi, ça n’me gêne pas. Et si tu veux que je sois concentrée, il faut pas mettre d’aussi beaux mecs en face de moi !  Elle se tourne alors vers ses copines avec un grand sourire et un geste de victoire : elle ferme son poing droit et ramène son coude vers elle. Ouais ! Deux qui rougissent, un mort de rire, un qui saigne du nez – drôle de réaction, mais c’est trop mignon – et un sans réaction. Soit c’est un iceberg, soit il dort les yeux ouverts. Dis, tu m’apprends ? » Les filles éclatent toutes de rire.

Quatre et moi on se regarde et il rigole aussi : « T’as vu, les grands esprits se rencontrent, mais ça ne m’étonne pas entre elle et toi. » Keskivedirparla ? Pas le temps de lui poser la question car « Blanche Neige » parle !

« Jeunes gens, vous devez vous demander ce que font des intruses parmi vous. Je nous présente : Je suis le professeur White, voici les professeurs Blue, Yellow, Rainbow (Arc-en-ciel en anglais) et Red » Trop facile les noms de code, j’avais trouvé. « Voici Natacha (la Rousse), Gabrielle (la Blonde), Mona (la Vampe), Lucille (la Sérieuse) et Lizzie (l’Afro) : Votre sœur jumelle Duo Maxwell ! »

 

A suivre.

 

 

Duo : KOI ! Mais elles délirent, j’ai pas d’sœur !

Nous : C’est ta réplique dans le chapitre 2. Ralala, t’as tout cassé le suspens !

Quatre (chantant et dansant) : Je l’savais euh, je l’savais euh !

Trowa : On peut savoir ce qu’t’as pris Quatre ?

Quatre : Juste du thé à la menthe et j’adore l’encens qu’elles utilisent !

Duo : Dites les filles, il faut arrêter de faire brûler du canabis en le faisant passer pour de l’encens, ça le met dans un drôle d’état.

Nous : Bon, d’accord, on le r’fera plus !