Source: Gundam Wing

Genre: POV de Duo, délire perpétuel

Auteurs : Ben c’est toujours NOUS !

Disclamer : Les personnages ressemblent de plus en plus à des héros de vos séries préférées ? Vraiment ? Alors c’est que tous, nous avons les mêmes dépendances télévisuelles !

Note : Viii, on sait que Duo n’a rejoint l’Eglise du Père Maxwell que vers 5 ou 6 ans mais là, il fallait que ça se goupille bien, alors on change ! C’est nous les auteuses d’abord !

 

 

 

 

 

CHAPITRE 2 : Des G-Girls.

 

 

         « QUOI ? ? ? » Tiens, deux grenouilles dans le bureau ! On a l’air aussi estomaqué l’un que l’autre ! Mais moi, j’en reste sur le cul, la bouche ouverte, l’air d’un con ! (Ne faudrait-il pas censurer ce passage ? !) Si Heero pouvait lire dans mes pensées, il dirait : « Comme d’hab ! » Court, concis, tout lui quoi… Enfin quand il parle, parce que pour le reste, il faudrait demander à Réléna… Non ! Elle doit pas savoir ! Ca y est, j’rigole tout seul !

            « Quatre, j’veux plus d’ton thé à la menthe ! T’y as mis un truc hallucinogène, c’est sûr : j’entends de drôle de trucs ! A moins que… Vous avez fait passer la fumette avant de nous appeler ?

-         Non c’est réellement votre sœur, Duo, me dit gentiment Yellow. Vous avez été séparés à l’âge de deux ans : Lizzie est venue avec moi et vous, avec le père Maxwell ! 

-         Professeur G, intervient White avec colère (je me demande si elle connaît un autre sentiment !), ces interruptions sont intolérables ! Si vous ne tenez pas vos pilotes, nous ne vous aiderons pas à réparer vos Gundams !

Elle exagère cette mémé ! C’est pas nous qui avons commencé. En plus elle est de mauvaise foi !

-         Quoi ? Ce sont aussi des pilotes de Gundam ? C’est super, on va pouvoir s’entraîner contre d’autres armes que celles des nôtres !

-         Taisez-vous Gabrielle ! » coupe sèchement l’autre mégère. Et Blondinette devient si rouge qu’elle doit avoir envie de trouver un petit trou de souris pour s’y cacher ! Non mais pour qui elle se prend, elle commence à m’énerver l’autre blanchâsse ! (Je vais bientôt sortir «Le P’tit Duo illustré » ! C’est comme le «Petit Robert » (p’tit Bob pour les intimes) mais en beaucoup mieux !) J’crois qu’je vais lui faire la tête au carré ! Et j’ai l’impression que Katoru aussi a des envies de meurtres ! Brave petit !

« Vous savez les réparer ? » Oh Iceman se réveille ! Finalement, elle sert à une chose : d’heero-réveil ! Avec les mots «réparer Gundams » vous réveillez à tous les coups un Soldat Parfait !

« Oh Heero, je fais en joignant les mains comme devant un miracle, tu viens de faire une vraie phrase, sans ton «Hnn » habituel !

-         La ferme, Duo !

-         OK, pas taper ! 

-     La déficience viendrait peut-être d’un virus informatique envoyé via Internet, commence Blue d’un air sérieux, tout en tapotant sur son ordi. Il serait dans les circuits des Gundams, en nous montrant des schémas, dont les pilotes utilisent la chaîne télévisuelle de la Résistance contre Oz. Il faut donc trouver ce virus, le désactiver avant qu’il ne saccage tous nos efforts de technologie ; retrouver le commanditaire de cela et…

-         Le désactiver ! 

-         Quelle imitation stupéfiante Natacha !  Trowa sait parler ! Et en plus pour faire un compliment à une fille ! Il est pas un cas totalement désespéré : je vais peut-être pouvoir le caser ! J’adore jouer à l’entremetteur ! Mais bon, l’imitation, j’l’aurais plutôt qualifiée d’effrayante !

-  Merci, j’m’entraîne beaucoup, fait modestement la jeune fille. Mais c’est bizarre, rajoute-t-elle en levant ses fins sourcils, les gens n’apprécient pas forcément que je les imite ! Pour vous, j’ai déjà le mime, mais pour la voix il me faut plus d’une phrase ! 

-  Natacha, dit White (si vous devinez son expression, vous gagnez un sublime voyage !…La colère, bravo !), ce n’est pas le comportement attendu d’une pilote expérimentée de Gundam !

-         Quoi des filles pilotes de Gundams ? ! Si c’est une blague, je n’l’apprécie pas du tout !  L’atterrissage de Wuffi a été plus long et difficile que prévu !

-  Mais tu n’as aucun humour, Wu Fei !  Chouette, j’ai déteint sur Quatre : il vient de faire une phrase assassine, et Wu est surpris mais il n’a pas le temps de répondre car Katoru enchaîne en se tournant vers ces « dames » . Excusez-nous de notre grossièreté, nous ne nous sommes même pas présentés ! Je suis Quatre, voici Heero, Trowa, Wu Fei, et vous connaissez Duo, tout en nous montrant respectivement du doigt.

-  C’est pas beau de montrer les gens du doigt mon petit Katoru ! Je fais moqueur en secouant mon index. Tes 29 sœurs ne seraient pas très fières de ton manque d’éducation ! » Heureusement qu’il sait (et ressent) que je rigole tout le temps car je viens de réussir le plus beau coup de ma carrière de clown : Quatre est pété de rire à s’en faire presque pipi dessus !

« C’est vrai ? » demande, incrédule, la Vampe-de-mes-rêves !

-  Bien sûr, tout ce que je dis est la vérité vraie ! En fait, je me demande de quoi elle parle ! Il faut dire que mon cerveau vient de se liquéfier et que je n’ai qu’un truc en tête : elle vient de me parler ! Elle sait que j’existe ! Wouahou !

-         Sauf quand c’est un gros mensonge de ta composition ! Mais j’ai réellement 29 sœurs.

-         Bon, quand vous aurez fini de discuter arbre généalogique, s’énerve le Soldat Parfait,  on pourra peut-être parler de choses plus sérieuses, comme savoir comment détecter ce #CENSURE# de virus ! ! !

-         T’énerve pas, Heero, je lui rétorque calmement, tu vas pouvoir faire mumuse tout ton saoul avec ton ordinateur ! En plus t’auras une copine pour t’aider, en me tournant vers l’intéressée, pas vrai Lucille ?

-         Comment tu sais ça toi ? me dit Lizzie avec des yeux ronds.

-         J’sais r’garder soeurette ! A part la ressemblance qui nous réunis, et que Quatre nous a fait remarquer, à Trowa et à moi, je pourrais ressortir quelques traits de caractères que chacune d’entre vous à fait apparaître inconsciemment sur elle.  Comme elle est trop belle ma phrase : je parle comme un pro de la psychanalyse ! Enfin, plutôt un pro d’la parlote ! Ainsi que vos mensurations !  Oups, regards incendiaires de ma jumelle ! Quoi, j’suis qu’un ado, après tout ! Un ado pilote de gundam et shinigami, mais un ado quand même, avec tout ce qu’il y a de pervers ! Ouaïe ! »

Un sifflement très aigu vient de me crever les tympans, et apparemment ceux des autres aussi. Ce sifflement provient de la bouche du professeur Blue.

« Maintenant que vous vous taisez, on va peut-être pouvoir parler de choses sérieuses ! Il faut trouver ce satané virus. Pour cela, vous allez nous apporter les circuits informatiques des Gundams contaminés.

-         On va quand même pas redémonter nos armures ? On vient juste de les remonter et ça nous a pris deux jours !

-         Vous allez juste prendre les circuits qui se trouvent dans un endroit précis dans la tête de l’armure, et non la mettre en pièces Mr Maxwell.  J’aime pas quand on m’appelle Mr Maxwell, ça fait trop sérieux ! Après, Mr Yui (Heero) et Mlle Beauregard  (d’après le signe de tête c’est Lucille)  les vérifieront grâce à leurs ordinateurs et chercherons un antivirus, ou tout du moins un programme pour stopper l’effet du virus. Après on avisera.

-         Vous savez, c’est sûrement Oz qui a fait le coup. On pourrait aller leur rendre une petite visite et leur piquer l’antivirus.

-         Bien sûr Maxwell et tu y vas comment ? fait sarcastiquement Wuffi. Y’a des ailes qui te sont poussées dans le dos ? Tu t’y introduis comment ? En te transformant en souris ? Et t’as beau être shinigami, contre plusieurs milliers de soldats bien entraînés tu n’as aucune chance ! Là, il aurait plutôt l’air inquiet : il fait le gars lointain qui ne veut pas s’engager, mais en fait il nous adore tous, même moi, et il a peur qu’il nous arrive malheur. En somme, c’est un grand sensible.

-         Tu sais Wuffi, je rétorque doucement, je ne pensais pas y aller tout seul. Et si je compte bien, il y a sept Gundams en parfait état de marche. Il suffirait que, disons, quatre d’entre eux y aillent discrètement vérifier leurs ordinateurs, piquer l’antivirus et, pourquoi pas, y mettre un virus de la composition de Heero.

-         Oui, mais à part Heero et Lucille, je te ferais remarquer, Maxwell, qu’on est nuls en informatique. Et puis il faut d’abord s’occuper de Death Scythe, Heavyarms et Sandrock!

-         Votre plan n’est pas aussi insensé qu’il pourrait en avoir l’air. Venant du professeur White, je prends ça pour un compliment. Après avoir vérifié les circuits des Gundams, Lucille, Heero, Trowa et Natacha iront à la base de Oz.

-         Pourquoi moi ? demande d’un air curieux la belle rousse.

-         Parce que tu peux devenir la personne que tu veux en trente secondes, fait Rainbow, et donc se sera facile pour toi de te faire passer pour un de ces idiots de soldats de Oz ! 

-         Bon, Mesdemoiselles, Messieurs, vous pouvez disposer. » Elle est vraiment trop guindée la prof White. J’sais pas si j’apprécierais de travailler sous ses ordres.

 

Puisqu’on nous congédie, on sort de la salle de réunion. On a l’air tous un peu bête. Enfin surtout moi qui dévisage ma sœur. Comme ça me fait bizarre de dire ce mot alors que je pensais n’avoir aucune famille, à part bien sûr mes amis que je considère comme des frères. Heero et Lucille se dirigent vers le hangar, sûrement pour y prendre les circuits et commencer au plus vite leur travail. Trowa, Quatre, Wu et les filles trouvent une excuse bidon pour me laisser seul avec Lizzie. On a l’air vraiment idiots à rester plantés dans un couloir, alors :

«Et si on allait à la cafèt, je meurs de faim. »

On se sourit : on a parlé en même temps.

 

 

            A suivre.

 

Duo: Je suis vraiment trop intelligent ! Vous avez vu le super plan que j’ai trouvé tout seul, dans ma petite tête ?

Nous : Eh, c’est nous qui écrivons, donc ce plan c’est le nôtre !

Quatre : Vous allez pas vous disputer ? Tenez, prenez un peu de thé à la menthe !

Les autres : Arrête avec ton thé ! Tu vois pas que ça donne des hallucinations à tout autre que toi ?En plus ça va les énerver, et elles le sont bien assez comme ça !

Quatre : Alors un bout de gâteau au chocolat ?

Nous : Y’en a plus, on a déjà tout mangé.

Les autres : Egoïstes ! Nous on bosse et vous vous mangez !

Nous : Eh oui ! C’est ça la vie ! Et d’abord, vous avez déjà mangé une glace italienne. Si vous mangez à tous les chapitres, vous allez devenir énormes et les fans vont nous en vouloir !

Les autres : Hypocrites !