Source : Gundam Wing

Titre du chapitre: La colère du dragon *flamboyant le dragon*

 

Auteur : Mab202 (ex Yoshi-san)

Mail : yoshi-san.colas@laposte.net

 

Bétâ-lecture : Onna Heera

 

Genre : songfic, flash back , OOC,

Couple : 5+1+5 (pas taper!)

Warning : Début de lime et sous entendus gros comme ça

Soundtracks : le bruit de l’ordi

                                                                                                                                                                                          

Disclaimer :  Les joyeux bishônens de Gundam ne sont hélas pas à moi, mais promis juré, je vous les rends tout beaux tout propres à la fin de la fic. La chanson « To be by your side” est copyright  Bruno Coulais et Nick Cave…

 

Note de l’auteuse :  Cette fic devait être à l’origine un one-shot, mais finalement, c’est encore une fic à chapitres, la seule que j’ai finie  ^^v

                             * … * : pensées des personnages

                             %%% : changement de lieux

 

 

 

 

 

To be by your side

 

Chapitre 2: La colère du dragon (flamboyant le dragon)

 

 

 

 

Flash-back)

 

Assise à la grande table de réunion, Sally regardait, amusée, Wufei faire les cents pas devant la porte. La réunion quotidienne venait juste de s’achever, les missions étaient distribuées, et tous étaient répartit avec du travail au moins jusqu’à midi. Tous, sauf Heero, qui ne s’était pas présenté au bureau ce matin, et Wufei, qui attendait Heero pour lui gueuler dessus suffisamment fort pour lui faire passer l’envie d’avoir de nouveau une panne d’oreiller, ou un quelconque autre retard.  Décidant qu’elle n’allait quand même pas laisser son collègue user la moquette de la salle, elle décida de se manifester.

 

« Wu ? Qui attends tu comme ça ? demanda-t-elle fraîche et innocente comme les petites fleurs.

-J’attend cet imbécile de Yui ! Ce retard est inadmissible !

-Ha….

 

 C’était comme ça depuis qu’Heero avait rejoint Preventers : il avait toujours Wufei sur le dos. Un rapport un peu court, une tasse de café qui traîne, des paperasses volantes sur son bureau, tout, absolument tout était prétexte au chinois de lui tomber sur le dos. Et personne ne savait pourquoi. Enfin, rectification, la moitié de l’équipe faisait comme si elle ne savait pas. L’éternelle rivalité silencieuse entre les deux asiatiques de service avait finie par éclater au grand jour, et Wufei abusait allègrement de son statut de supérieur hiérarchique…

 

-Tu sais Wu…c’est pas vraiment la peine de l’attendre… risqua timidement Sally

-Pourquoi ? Il a dit qu’il ne viendrait pas aujourd’hui ? demanda agressivement Wufei

-Et bien…oui…en fait, il ne reviendrait même jamais, fit-elle d’un coup

-Hu ?

-Il a donné sa démission hier soir…                                                                                  

-COMMENT ?!!!! s’écria le chinois

-….

-Mais…mais…Mais il n’a pas le droit !!!

-Et pourquoi pas ? De toute façon, vu comment tu le traitais, c’est pas étonnant qu’il soit parti ….

-Je….je…TAIS TOI ! s’exclama le jeune homme rouge de colère

-Non. Je peux même te le dire franchement, tu as même été d’une grossièreté incroyable envers lui, Wu !

-…. estomaqué, il ne sut que répondre

 

 Puis, cédant à sa colère rentrée, il sortit brusquement de la pièce, claqua la porte en la faisant trembler sur ses gonds, et courut à toutes jambes à son bureau, sans se soucier des regards étonnés de ses collègues passant dans le couloir. Il claqua de nouveau la porte, et alla se nicher dans le sofa au fond de la pièce. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Le détestait-il donc à ce point ? Sally avait-elle raison ? Pourquoi son départ l’affectait-il tant ? Pourquoi avait-il une furieuse envie de pleurer, pourquoi se sentait-il abandonné ?

 Tout à ses réflexions, il n’entendit pas Sally rentrer et s’asseoir à côté de lui. Ce fut tout naturellement qu’il posa sa tête sur ses genoux, qu’il la laissa lui passer la main dans les cheveux, lui parler….

 

-Excuse moi Wu, je n’ai vraiment pas été délicate…Mais, c’est vrai que tu te comporte mal avec lui…

-Pourquoi m’a-t-il laissé ? murmura l’ex pilote 05

-Tu l’aimes donc à ce point ?

-Je ne l’aime pas.

-Bien sûr que si.

-Non.

-Pourquoi lui crie tu toujours après, alors ? Pourquoi c’est avec lui que tu pars toujours en mission ? Pourquoi c’est avec lui que tu passes le plus de temps ? Pourquoi c’est toujours avec lui que tu fais tout ? Pourquoi , hein ?

-Mais…c’est juste parce que…parce que….

-Tu ne peux plus te passer de lui, c’est cela ?

-….

-C’est ça, hein ?

-….oui….admit Wufei à contre cœur

-Et maintenant, tu es triste parce que tu penses que tu es seul, abandonné, trahi, je me trompe ?

-Quand même pas à ce point….

-Tu mens très mal Wu…

-Il aurait put prévenir quand même….

-Tu l’aurais encore plus mal pris…

-Mouais….mais je fais quoi, maintenant ?

-Cherche le. Trouve le. Engueulez vous un bon coup. Déclare toi. Et réconciliez vous.

-Si seulement je savais où il était partit….

-Facile :  sur XW-3456. C’est un colony cluster de L1

-Hein ? Mais comment tu sais ça toi ?!

-Il m’a donné cette adresse pour faire suivre le courrier…et pis si jamais on avait besoin de lui pour une mission…

-Y a une navette pour L1 à partir de Sank ?

-Elle part dans une heure….

-Je la prends.

-D’accord. Je te fait un laissez passer spécial, comme ça, si jamais tu as des problèmes…

-Merci….mais…et pour Preventers ?

-On va dire que tu es parti en mission classée secret défense.

-…bien…alors, j’y vais….merci Sally

-Mais de rien ^^ !

 

 Ragaillardi, Wufei sortit en coup de vent de la pièce, et rentra chez lui faire ses bagages. A Preventers, toujours assise dans le sofa, Sally alluma son portable, et appela celui d’Heero.

 

-Yui ? Prépare toi. Il arrive.

 

 Et ce fut le début d’une longue course poursuite qui dura deux ans…..

 

(Fin du Flash-back)

 

%%%

 

(Retour chez Heero)

 

« Wu…

-Tais toi…gronda l’interpellé

-Ecoutes…je sais que tu m’en veux, mais….

 

 Alors là, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase….

 

-TAIS TOI !!!! TU TE RENDS PAS COMPTE DE TOUT CE QUE J’AI DU ENDURER POUR RETROUVER L’IMBECILE QUE TU ES !!!! A CHAQUE FOIS QUE J‘ARRIVAIS, TU ETAIS DEJA PARTI ! TU PEUX PAS IMAGINER A QUEL POINT C’EST FRUSTRANT !!!! ET TOUT CE QUE TU TROUVE A ME DIRE QUAND JE TE RETROUVE ENFIN, C’EST « JE SAIS QUE TU M’EN VEUX » ?!!!! CA, C’EST SUR QUE JE T’EN VEUX !! TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ?! JE NE SAIS MEME PLUS CE QUE JE TE TROUVE !!! 

 

 Sa voix résonna fortement dans la pièce. Il se sentit apaisé, après avoir enfin vidé ce sac qu’il traînait avec lui depuis deux ans. Sans vraiment comprendre pourquoi et comment, il se retrouva en train de pleurer la tête contre l’épaule du japonais. Des larmes refoulées depuis deux ans…la frustration, la peur, la déception, la colère, le désespoir, tout cela aussi il l’avait refoulé. Envolée, à cet instant, l’image du fier guerrier invincible et inébranlable, l’ex pilote de Nataku, le caractériel Wufei…Il ne restait plus qu’un simple jeune homme, épuisé, frustré, perdu. Ah, comme Meiran se moquerait de lui si elle le voyait ainsi…Une petite voix dans son esprit lui répondit qu’elle n’en avait rien à branler de cette idiote, qu’il fallait se contenter de pleurer un bon coup parce que ça faisait un bien fou, et profiter de la situation.

 

-Tu n’es….tu n’es qu’un idiot….et un imbécile…Pourquoi t’es partit….alors que j’avais justement besoin de ton aide ?

 

Ca y était. C’était dit.

 

 Wufei pleurait toujours, mais s’était calmé…Il eut un sourire amer, il avait sûrement dû effrayer Heero à piquer une crise pareille. Soudain, il sentit le dit Heero passer ses bras autour de lui, l’installant confortablement sur ses genoux, et le garder, ainsi, en silence, contre lui. C’était si apaisant…il lui semblait avoir parcouru un très long chemin, et être enfin de retour chez lui, épuisé, mais heureux. Il frissonna alors que la voix de l’objet de ses désirs s’éleva doucement, lui chatouillant la nuque.

 

-Tu as raison Wu…je suis un imbécile. Pardon…Je me suis enfui comme un lâche, et je n’ai pas pensé que….tu en souffrirais autant. Mais je…j’avais peur Wu…très peur…

-De quoi ?

-Et bien….de « ça »…de toutes ces choses qui me sont tombées dessus juste après…juste après mon entrée à Preventers en fait…

 

 Wufei comprit bien vite qu’Heero parlait de ses sentiments. Il avait donc bien fini par s’ouvrir au monde de lui même…quel choc cela avait dû être pour lui….

 

-Personne ne m’avait préparé à ça…je connaissais la peur, la colère, la satisfaction, le calme….mais….rien d’autres…et quand je me suis rendu compte que…qu’il en avait des dizaines d’autres…ça m’a fait peur, car je n’arrivais pas à mettre un nom dessus…je ne savais pas comment réagir…

-Tu aurais put nous en parler….

-Pour vous dire quoi ? Que j’était complètement paniqué par ce qui m’arrivais ? Que j’éprouvais des choses étranges ? Que mon esprit me semblait instable ? Que ce corps que je maîtrisais si bien échappait presque totalement à mon contrôle ? En fait….j’avais peur que vous vous moquiez de moi…Vous aviez l’air si…sûr de vous…

 

 Nous y voilà…Heero venait juste de lui avouer qu’il venait de vivre en décalé sa crise d’adolescence…Dans un élan de compréhension, Wufei resserra son étreinte autour de lui. Pour lui non plus ça n’avait pas été facile.

 

-Et puis...j’avais surtout très peur que l’autre croûton me retombe dessus… cela, je ne le voulais pas….je ne veux plus jamais revivre une chose pareille…

 

 Une seule larme, unique, roula sur sa joue à ce souvenir. Presque tendrement, son vis à vis l’essuya, et ils restèrent l’un contre l’autre, chacun étreint par l’autre, silencieux et pourtant se disant tellement de choses[i]. Soudain, le jeune chinois sentit quelque chose de chaud remonter le long de son dos sous son t-shirt…

 

-Heero ? Tu peux me dire ce que tu fabriques ? demanda Wufei en tournant la tête vers lui

-Shhhht…

 

 Capturant ses lèvres, le japonais lui infligea un baiser possessif, brûlant, presque carnivore. Le message transmit, le chinois le comprit très bien, et lui répondit de la même façon… Hélas, le manque d’air aidant, ils durent se séparer, haletant, et ne souhaitant que recommencer. Mais ils calmèrent le jeu, et se contentèrent de petits baisers donnés ça et là, leurs mains se cherchant, se trouvant et se séparant. Au bout d’un moment, Heero reprit la parole.

 

-Tu as le choix : soit on reste ici, mais l’un d’entre nous finira par se casser la figure. Soit on va dans ma chambre, mais elle est à l’étage…

-C’est si pressé que ça ? demanda innocemment Wufei

-J’ai cru comprendre que tu étais frustré Wu…

-Oui, très.

-Ca tombe bien, moi aussi.

-Mais que font deux frustrés quand ils se rencontrent ?

-Je pense que ça sera à toi de me le dire ?

-Ca veut dire que tu acceptes que je sois dessus ?

-Juste le temps que j’apprenne….

-Comment on fera, après ?

-Chaque chose en son temps, déclara le japonais qui retenait de moins en moins ses mains et ses lèvres

-On va dans ta chambre.

-C’est parti.

 

 Attrapant Wufei par le bras, les deux garçons atteignirent péniblement les marches menant à l’étage, tout occupés qu’ils étaient à s’embrasser, se toucher, se déshabiller…Enfin, ils arrivèrent à la chambre, poussant sans ménagement son amant dans la pièce, Heero les y enferma à double tour. L’épaisse cloison de bois fut bientôt à peine assez dense pour ne laisser passer aucun des soupirs et gémissements qui y résonnèrent bientôt.  La suite, je pense que tout le monde la devine….

 

 

Owari

 

 

Mab, ou comment laisser ses lecteurs sur leur faim…

 

Mab : Alors, ça vous va tout les deux ?

Wu *sur son nuage * : Gneuh ?

Heero* câline Wu * : Pareil

Mab : J’aurais pu développer, mais bon, les lemons, c’est pas trop mon truc à écrire….

 

 

Réponses aux reviews :

 

Calamithy : Merci, j’essaierais de faire attention ^^. Pour Wuwu, j’avais peur de l’avoir mis trop en mode « influence maxwellienne », mais apparemment, le cynisme lui va bien ! ^^ Mais dis moi, ça serait pas plutôt Hee-chan en mode bip-bip et Wuwu en mode coyote ?

 

Ruines : Tu ne pas savoir à quel point ça fait plaisir d’entendre les gens réclamer la suite à cors et à cris  *gros sentiment de satisfaction*  J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre !

 

Heera : Toi, je te remercierais jamais assez pour la bétâ (qui est super bien faite au passage) Et vi, Wuwu a enfin réussi à enlever son sabre de son c**…

 

Mélisandre : Et non, Wufei ne fracassera pas la tête d’Heero contre les murs immaculés du salon (même s’il en crève d’envie pour l’instant). Pour le sens de la dérision, il tient beaucoup de moi, je dois l’avouer (cynique, mwa ? jaaaaaamaiiiiiiiiiis), et c’est vrai  que je n’ai pas put résister à le faire tourner en bourrique (qui aime bien châtie bien, hein ?)

 

Babel121 : Et vi, en fait, les auteurs nous l’ont jamais dit, mais Hee-chan est l’arrière-arrière-…-arrière petit fils de Machiavel…

 

Gayana : Sadique ? Mwa ? Naaaaaaaaaaaaaan. Bon, d’accord, rien qu’un peu. Et vi, j’en ai eu assez du 1x2x1 et du 2x1x2 (on a tellement écris dessus de toute façon, le sujet commence à devenir lassant je trouve), et je pars  du principe qu’il y a autant possibilités de couples que de bisho dans une série ! Et puis, ils sont quand même meugnons Wuwu et Hee-chan, nan ? 

 

Toutes vos reviews m’ont vraiment, mais alors, vraiment fait plaisir. C’est même la première fois que j’en reçois autant, et tellement enthousiastes ! Vous me prouvez par là que tout ce que j’écris n’est pas forcément illisible, et ça, ça me donne du courage pour écrire (et pour éditer surtout). Merci !

 

 



[i] Mon dieu, valà que je donne dans le romantisme « kawaii les petites fleurs bleues » O.o



Précédent