Titre : Souriez, vous êtes clichés ! ; photo 3 !
Base : Gundam Wing.
Auteur : Meanne77.
Genre : illustrations de clichés...
E-mail : meanne77@noos.fr.
Disclaimer : Bla bla bla, non, pas à moi.

 

Note : J’ai senti le moment où je partais pour écrire un truc sérieux tout en en oubliant mon cliché… Heureusement, je me suis reprise à temps… :p (Dans les deux cas de toute façon, ça n’a aucun intérêt…)


Souriez, vous êtes clichés !

 

[13/04/04]
Cliché n°3 : Quatre.

La table était garnie de victuailles toutes plus appétissantes les unes que les autres et Trowa devait surveiller de près que Duo ne laisse pas son appréciation dépasser les bords de sa bouche. Relena avait vraiment bien fait les choses.
Après la destruction du Libra et la fin de la guerre, elle avait insisté pour que les pilotes restassent quelques temps à Sank ; pour se remettre de leurs blessures mais également afin de fuir les journalistes et les paparazzi qui se damneraient pour obtenir une photo, voire une interview, de ceux qui avaient sauvé l’humanité. Les pilotes ne tarderaient pas à se séparer, tous en avaient conscience : ils n’étaient pas fait pour vivre en groupe, mais en attendant, la jeune princesse, ex-reine et future vice ministre, avait tenu à les réunir autour d’un véritable festin, en toute intimité, rien que eux six. C’était également pour elle l’occasion de faire plus ample connaissance avec certains d’entre eux ; somme toute, mis à part Quatre et Heero – et encore ! – elle avait à peine côtoyé les autres pilotes…
Relena aimait bien Quatre… Le jeune Arabe était toujours poli, aimable, et d’une extrême distinction. A cela s’ajoutaient une immense force d’âme et une volonté de lutter pour faire triompher ses convictions. Ils seraient très certainement amenés à travailler ensemble par la suite. Quant à Heero… Mieux valait ne pas trop songer au brun ; elle prendrait de lui ce qu’il accepterait de lui donner, et rien de plus.

Le repas se déroula à merveille, chaque plat était plus succulent que le précédent et une liesse générale habitait l’ensemble des convives. Son propre bon temps passé mis à part, Relena était heureuse de pouvoir leur offrir l’occasion à tous de décompresser et de commencer à profiter de ce que l’avenir leur promettait : une vie paisible et surtout, normale.
Le plat de résistance vivait ses derniers instants et le dessert n’allait plus tarder à leur être apporté lorsqu’un bruit plus qu’incongru résonna dans la pièce :
 « ROOOOOOTE !!!!!! »
Un silence de mort régna alors autour de la table puis cinq regards hallucinés se tournèrent lentement vers Quatre.
« Aaaaah ! » fit ce dernier, pas perturbé pour deux sous, tout en se massant doucement la panse. « C’était bon ! Merci pour cet excellent repas !»

 

*******

m77, pas déphasée pour deux sous non plus : bin quoi ? Quatre est Arabe, non ? C’est la moindre des choses qu’il fasse savoir qu’il a apprécié le repas ; ce serait pas poli, sinon… XD
Quatre : je ne te laisse plus approcher le « Guide du savoir vivre » de Shakes à vie ! è_é



Précédent