Titre : Conte pour adultes pas sages.
Base : Gundam Wing (?)
Auteur : Meanne77.
Couple : Lapin x Carotte. Définitivement.
Genre : Fable pour adulte. Humour. PWP. *Moi*, j'ai écris un PWP ! o.O !
Rating : NC-17, et je dis ça autant pour le langage que pour l'autre chose...
E-mail : meanne77@noos.fr.
Disclamer : Ce matin, un Lapin a mangé une Carotte... Mais je n'aime pas les carottes autrement qu'avec un pot-au-feu ni le lapin sauf avec de la moutarde. Et comme c'est pas le cas ici, bin y sont pas à moi.

Note : Je me suis réveillée avec ça en tête. Y'a longtemps que je cherche plus à comprendre...
C'est là qu'on va voir si je suis la seule à avoir l'esprit aussi mal tourné ou si tout le monde verra les mêmes sous-entendus que moi...


Archives :
* In Love With Death : http:--2x1forever.free.fr
* FFNET : http:--www.fanfiction.net-profile.php?userid=269796
* Gundam Wing UA : http:--gundamwingua.free.fr
* Tenebrae Inferi : http:--tenebrae_inferi.site.voila.fr-index.html
* Perfect Shrine : http:--site.voila.fr-perfectshrine
* Nezumi-kun to Neko-chan : http:--www.nezumineko.fr.st
* La caverne aux manga : http:--site.voila.fr-lacaverneauxmangas
* Anya's Fantasy : http:--anya.fantasy.free.fr


Conte pour adultes pas sages

 


Il était une fois un Lapin qui se fit Chasseur...

Petit Heero se réveilla et sut immédiatement que quelque chose n'était pas normal. Émergeant lentement d'un sommeil qu'il aurait voulu plus réparateur, il ne tarda pas à réaliser ce qui n'allait pas : Lapin Duo n'était pas lové contre lui comme un hérisson sur son éponge.
Cela le réveilla totalement.
Prudemment, il jeta un oeil à la chambre. Pas de Lapin.
Précautionneusement, il vérifia la salle-de-bain. Rien.
Anxieusement, il inspecta la cuisine. Aucune queue frétillante à l'horizon.
L'angoisse le prit : Lapin Duo était rarement ailleurs que dans le lit ou dans la cuisine. Mais alors, où était Duo ?
La réponse ne tarda pas à lui venir, avec le son d'une voiture qu'on gare. Quelques bruits plus tard, la porte du Terrier s'ouvrit.
Lapin Duo se repéra immédiatement dans son environnement et ses yeux sautèrent par-dessus les sacs qu'il portait pour se fixer sur Petit Heero. Un sourire étira ses lèvres et il se pourlécha les babines.
Petit Heero, bien sûr, reconnu immédiatement ce geste et recula de quelques pas. Il s'efforça de faire diversion. Lapin Duo avait été faire les courses. C'était assez rare en soit mais néanmoins compréhensible : le Frigo était le second amour de la vie de Lapin Duo et Lapin Duo veillait toujours à ce que ces deux amours soient bien remplis.
Malheureusement pour l'amour 01, un Lapin nourrit est un Lapin vigoureux.
- Je vais t'aider à ranger..., dit Petit Heero, pour la diversion, donc. Suivez un peu quoi !
Lapin Duo sourit encore en posant les sacs qui l'encombraient sur la table de la cuisine.
- Rien ne presse..., dit-il avec une voix que Petit Heero eut tôt fait de reconnaître aussi.
Le regard du Lapin s'éclaira. Petit Heero jura mentalement en se rendant compte qu'en reculant un peu plus tôt, il s'était lui-même pris au piège dans la cuisine, Lapin Duo se tenant devant la Porte de la Liberté.
Lapin Duo le regarda comme une Carotte et Petit Heero sut qu'il était cuit.
- Duo..., grogna-t-il d'un ton qu'il aurait voulu intimidant mais qui se rapprochait beaucoup plus d'un couinement plaintif. ... Pas dans la cuisine.
- Mais j'ai envie de toi, Hee-chan, protesta le Lapin.
- C'est dur et c'est froid, le carrelage, protesta à son tour la Carotte ; son arrière-train était encore douloureux de la veille.
- Mais j'ai envie de toi, Hee-chan, répéta le Lapin, une lueur gourmande brillant au fond de ses prunelles. Petit Heero aurait même pu jurer avoir vu son nez frétiller d'anticipation.
Dans ces cas-là, une seule chose à faire : fuir et courir loin pour sa vie. Heureusement pour lui, un terrier possède toujours des sorties de secours. Ni une ni deux, Petit Heero fit volte-face et sauta par la fenêtre. Sans plus attendre ni se retourner, il se mit à courir. Son popotin émit de vives réclamations à ce sujet mais se rappelant le sort qui l'attendait, le derrière de Petit Heero redoubla d'effort et courut si vite qu'il manqua de doubler le devant.
Oui, Petit Heero pouvait faire ça ; n'est pas la Carotte Parfaite qui veut.
A la fenêtre de la cuisine, Lapin Duo admira le spectacle de deux fesses se dandinant tant et plus. Heero savait vraiment comment aiguiser son appétit.
Et si sa Carotte voulait jouer, qui était-il pour refuser une partie de chasse ?

Quelque part dans une Encyclopédie en plein de volumes, il doit être dit que les Lapin ont un instinct naturel de Chasseur et que les Carottes sont apparentées aux Autruches. Ne voulant pas faire mentir cette rumeur, Duo Le Lapin Chasseur sniffa la piste fraîche et débusqua rapidement sa proie dans un buisson. Car j'avais oublié de vous dire que leur Terrier était isolé et entouré de végétation, prairie, forêt, mais également d'un lac, car il faut savoir varier les plaisirs.
Bref, la Carotte allait passer à la Casserole.
- Hee-chan..., feula le Lapin aux instincts de Chat.
L'arrière-train du Hee-chan frémit en se sachant découvert.
- Allons, sois un bon Hee-chan...
- Mourf..., protesta pour le principe le bon Hee-chan. Il était vain de sa part d'avoir cru un instant pouvoir échapper à Lapin Duo. Lapin Duo savait toujours où il était. Même s'il était vrai qu'il le laissait rarement sortir du lit, ce qui facilitait quand même indubitablement les recherches...
Lapin Duo l'aida à se redresser et lui roula une pelle profonde et goulue. Désolée si c'est dit crûment, mais il faut appeler un chat un chat et ce Lapin-là était d'humeur à creuser profond dans tous les trous qu'il pourrait trouver.
- Huuuum... Hee-chan..., gémit le Lapin-aux-multiples-pelleteuses.
- Hmmmm..., répondit Petit Heero, terrain-aux multiples-trous.
- Maintenant, ordonna Lapin Duo.
- Hmmm..., accepta Petit Heero sans d'avantage de protestation, sentant son cigare à moustaches [1] se dresser au garde-à-vous.
Avec zèle et habitude, Lapin Duo mit Petit Heero à nu et admira un instant la couleur bronzée de la peau de son deuxième terrier. Voilà un spectacle dont il ne se lasserait jamais.
Petit Heero le regarda avec une légère moue que Lapin Duo décida d'interpréter comme de l'impatience.
Il était temps que le Lapin allège sa condition, et il commença par ses vêtements avant de sauter sur sa Carotte comme un Lapin en rut.
Rapidement, car nous parlons bel et bien d'un Lapin depuis le début, des bruits suspects et explicites s'élevèrent du buisson.
- Hmmm...
- Aaaa...
- Hmmmoooh !
- Uuuhaaa !
- Hee-roo-ooo...
- Hiiiaaa... Du..ooooh !!! [2]
- Hmmm... Attends... Il manque... quelque chose...
- Uuuh ?
Lapin Duo redressa quelque peu sa tête au préalablement coincée entre les jambes de Petit Heero, et se mit à farfouiller, non dans la Carotte _ pas encore _ mais dans le buisson.
Il en tira victorieusement un tube de lubrifiant. Neuf.
- Du lubrifiant dans un buisson ? demanda Petit Heero, car malgré tout le temps passé dans le Terrier, il restait encore innocent.
- Ça t'étonne ?
- Un peu... Que vient faire du lubrifiant dans un buisson ?
- Tu n'as jamais remarqué que dans tous les NC-17, quelques soient les circonstances qui amènent au Lemon, il y a toujours du lubrifiant à proximité ?
- Mais tout de même, du lubrifiant dans un buisson ! C'est totalement incohérent !
- A ta place je le ferais pas trop remarquer à la Conteuse, c'est pour toi qu'elle fait ça... Bon, reprenons.
Lapin Duo se mit alors à sucer avec avidité le bout de sa Carotte.
- Uuuh ! Aaah ! Duo !!
- Hmmm. Tu es si bon, Hee-chan !
- Aaa-aaaah ! Duo !!
Lapin Duo suça plus fort, agrémentant le tout par quelques coups de langue et même de dents, tout doucement, car il savait que Petit Heero aimait ça.
Mine de rien, Petit Heero était aussi pervers que lui.
- Aaaa !!! Uh, Duo ! Je... Aaaah !!!
- Hm hm, commenta Lapin Duo en insérant directement deux doigts, copieusement lubrifiés, dans le trou méditerranéen de Petit Heero.
- Ah !
Lapin Duo farfouilla encore, mais plus dans le buisson cette fois, et toucha d'un coup de patte expert le point magique.
- AH !
Lapin Duo sourit comme un dément. Il adorait faire crier sa Carotte.
Il s'activa avec ferveur, deux doigts dans un trou, une bouche sur un poireau, et son Légume personnel ne tarda pas à totalement se perdre dans sa cuisson.
- AAAAH ! DUO !!!
La semence blanche et chaude envahit la cavité accueillante et son propriétaire s'empressa d'avaler le tout pour ne pas en perdre une graine.
Momentanément repu, Lapin Duo acheva de marquer son territoire par des petits baisers ici ou là, laissant à sa Carotte le temps de reprendre son souffle, avant d'insérer un troisième doigt.
- Uh ! commenta une Carotte haletante.
Lapin Duo sourit. Les Carottes étaient encore meilleures fourrées à la sauce et il était toujours volontaire pour bourrer cette Carotte-là.
- Deuxième round Hee-chan ?
- Uhu...
Lapin Duo titilla sans relâche le point interne magique.
- Uh ! Aaah ! Mais qu'est-ce que tu attends bon Dieu !
Ooh... une Carotte qui jure...
Duo sourit comme un Lapin Psychotique.
- Tu sais ce que j'attends, Hee-chan...
- Uh..., tenta de résister Petit Heero, même s'il savait aussi bien que son Lapin qu'il ne tiendrait pas longtemps. Les Lapins sont parfois tenaces et impitoyables.
- Duo ! S'il te plaît ! Je t'en prie !!
- Des mots magiques pour un spot magique Hee-chan.
- Aaa-aah ! Duo ! Je t'en supplie ! Maintenant !
- Je suis là pour te servir, et puisque tu insistes...
Lapin Duo embrassa Petit Heero avec toute la force de ses convictions et de son envie. Sans rompre le baiser, il caressa les mollets de Petit Heero et commença à les relever lascivement le long de ses flancs. Petit Heero avait vraiment la peau douce et parfumée et la fragrance seule pourrait suffire à le rendre fou de désir.
Subitement impatient de prendre son bien et dû, Lapin Duo descella ses lèvres de celles de Petit Heero et le fit légèrement basculer en arrière.
- C'est bon ? demanda-t-il après avoir relevé les jambes d'Hee-chan de telle sorte que ses orteils touchaient presque ses oreilles, dégageant admirablement le trou convoité et lubrifié. [3]
- Uhu, confirma Petit Heero pour lui faire comprendre que la position était confortable.
Lapin Duo ne demanda pas son reste et s'engouffra profondément dans l'accès préparé par et pour lui.
- Uuuuh... Heero..., gémit Lapin Duo qui ne cessait de s'émerveiller devant l'étroitesse de son Petit Heero.
Lequel Petit Heero ne tarda pas à s'adapter et à en demander d'avantage.
- Bouge ! Mais bouge !
Lapin Duo creusa donc son trou.
De coups de rein en coups de rein, le buisson s'agita si fort qu'il en perdit quelque branches. Des cris de jouissance remplirent l'air ambiant du matin mais je vous épargnerai la stéréo car je suis sûre que votre imagination fonctionne parfaitement.
Lapin Duo mit tout son coeur à l'ouvrage et bientôt, une spectatrice complice n'aurait plus su dire qui criait quoi, tant les sons se mêlaient les uns aux autres.
Finalement, à l'ombre du pauvre buisson, le Lapin et la Carotte se répandirent, tant en fluides qu'en promesses d'amour. Essoufflés mais heureux, à la fois vidés et repus de l'autre, Lapin et Carotte se boudinèrent l'un contre l'autre.
Le coeur battant, Lapin Duo murmura à l'oreille de sa Carotte :
- Au fait, j'ai racheté de la mayo...
La Carotte compris et acquiesça. Cuit ou en salade, il serait toujours volontaire pour être mangé par ce Lapin-là...


Moralité : les Lapins, même Chasseurs, aiment les Carottes.
Et vice versa.

 

Fin !

 

*******
[1] L'un des nombreux termes argotiques qui désigne le pénis... mais vu le contexte, je suis sûre que vous l'aviez compris... ^^;
[2] Y'a pas à dire, je m'améliore pour les dialogues !
[3] Cette position se nomme "le garde chasse" *mdr*