Eté Indien

 

Série : Gundam Wing
Autrice : Morphée
Genre : plutôt sérieux
Couples : a pas pour l’instant

Disclamer : euh.... les GB ne m’appartiennent pas... (Ça serait bien pourtant)
Commentaires : bah je sais pas trop. C’est ma première fic, j’espère qu’elle vous plaira !

 

Chapitre 3

 

Je prie le(s) lecteur(s) de m’excuser, en effet, je risque de changer les POV en cours de chapitre (par exemple commencer un chapitre par un POV de Duo, ensuite en faire un de Heero). Ainsi, j’essaierais de prévenir mes changements intempestifs de POV...

++++++ = changement de POV

 

Heero posa délicatement son gundam sur le sol humide de la clairière qui lui était « assignée ». Il ne s’attendait pas à ce que le nouveau pilote soit une fille, qui était plutôt jolie en plus avec ses cheveux noirs souples et légers et ses yeux bleus gris avec des reflets argentés. La première impression qu’il avait d’elle était une impression de magie ancienne et triste mais qui n’en était pas moins puissante et impérieuse. Cette fille avait quelque chose de plus que les autres mais il était incapable de dire quoi. Il devrait la surveiller. Tout à ses pensées, il arriva en bas de la pente qui menait à la planque quand il aperçu Rind qui était comme figée sur place à mi chemin entre lui et la planque. Il se dirigea vers elle, il l’avait à peine approchée qu’elle se ressaisi comme si elle avait senti sa présence derrière elle.

Rind : C’est très joli ici ! Un très bel environnement. Dit elle en souriant.

Heero : ... ??????

Ils se mirent en route et constatèrent en arrivant que les autres étaient déjà arrivés.

Duo : Bah alors !!! Qu’est ce que vous faisiez ?! Ca fait déjà un moment qu’on est tous là.

Rind : ...

Duo : Toujours aussi bavard à ce que je vois... Vous avez fait des trucs cochons ?.....

Heero entra sans rien dire, il savait la réaction qu’aurait Duo s’il ouvrait la bouche. Et puis comme disait le dicton « le silence est d’or », il préféra ne rien dire. Rind n’avait pas du entendre la dernière remarque de Duo, elle entra et posa son sac à côté de l’escalier silencieusement et s’adossa sur le mur du salon. Un silence gêné s’installa dans la pièce mais fut bientôt interrompu par Wufei.

Wufei : Pourquoi tu te bats ?

Rind : Pour détruire Oz.

Wufei : Oui, mais qu’est ce qui te pousse à te battre ?

Rind : ...

Duo : Tu sais cuisiner ?!?!?!?!?!

Rind : Un peu.

Quatre : Si tu dis ça c’est que tu cuisines bien !

Rind : ...

Duo : Allez, viens que je te montre la maison !!!! Alors, ici c’est...

Rind : Ce n’est pas la peine. Où est-ce que je dors ?

Quatre : Comme on pensait au début que tu étais un garçon, on a pensé que tu dormirais dans le lit disponible dans la chambre avec Wufei, mais si tu n’as pas envie, on peut s’arranger pour que tu aies ta chambre.

Rind : Non, c’est très bien comme ça. C’est quelle chambre ?

Trowa : Je vais te montrer.

Trowa et Rind montèrent l’escalier en direction de la chambre de Wufei. Lorsqu’ils furent hors de portée de voix Duo éclata.

Duo : Aaaah ! Elle est trop canon !!! Vous avez vu son corps de déesse ?! Et ses yeux..... Ils sont à tomber par terre...

Wufei : Ne te fais pas trop d’idées sur elle Maxwell...

Duo : Pourquoi, tu la convoites déjà ?.... En plus, vous allez dormir dans la même chambre. Est ce que tu sauras contrôler tes pulsions ??...

Quatre : Duo !!!

Trowa descendit à ce moment là.

Duo : Alors ?!...

Trowa : Alors quoi ?

Duo : Bah, comment tu la trouves !... Evidemment quelle question.....

 

++++++++

 

Rind resta un moment immobile au milieu de la pièce, elle n’avait pas changé ; le bureau, la bibliothèque et les rideaux étaient au même endroit que la dernière fois.... Les lits n’avaient pas changés non plus à part les draps. Les affaires de Wufei étaient les seules choses nouvelles. Elle posa son sac sur son lit et commença à déballer ses affaires à elle. Elle ne possédait pas grand chose ; quelques vêtements de rechange, une trousse de toilette, un ordinateur portable indispensable que J lui avait donné, un petit cahier de notes, un stylo, un peu d’argent et une petite boite en bois blanc. Elle regarda la boite intensément, comme si d’anciens souvenirs lui revenaient en mémoire, et la posa sur sa table de chevet et s’assit sur son lit.

Rind : Pourquoi ? Pourquoi ici ? Pourquoi dans cette maison ? Je m’étais pourtant juré de ne plus y revenir pour ne plus souffrir, et voilà que les circonstances m’imposent d’y venir, et d’y vivre......

Elle entendit des murmures qui provenaient du salon, puis des mouvements dans l’escalier. Duo et Wufei apparurent sur le seuil.

Duo : Bizutage oblige, t’es de corvée de bouffe ce soir, et j’exige un repas digne du Roy que je suis...

Wufei : Winner est dans la cuisine, il te montrera où tout se trouve.

 

 

A suivre...



Précédent - Suivant