Eté Indien

 

Série : Gundam Wing
Autrice : Morphée
Genre : plutôt sérieux
Couples : 1+Hilde+1 ; 1xHilde ; 3+4+3

Disclamer : euh.... les GB ne m’appartiennent pas... (Ça serait bien pourtant)
Commentaires : bah je sais pas trop. C’est ma première fic, j’espère qu’elle vous plaira !

 

Chapitre 15

 

Le brouillard épais qui l’entourait commença à se dissiper. Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Combien de temps s’était-il écoulé depuis son combat contre Syn ? Rind ouvrit les yeux, elle était dans le noir le plus complet, il faisait sans doute nuit depuis un moment déjà. Elle essaya de se redresser, sa tête lui tourna douloureusement, comme si une bataille y faisait rage, elle retomba sur son oreiller, attendit quelques instants et se releva plus doucement et sortit de son lit. En se levant elle aperçu Wufei qui dormait et une petite boîte en bois blanc sur le bureau. Elle s’approcha et la prit entre ses mains. Cette boîte lui venait d’Itarillë. Elle fit un mouvement pour l’ouvrir mais s’arrêta. Elle devait attendre le bon moment avant de l’ouvrir, lorsque ce moment viendrait, elle abandonnerait sans regret ce qui faisait partie intégrante d’elle-même, mais retrouver ce qui lui avait été enlevé... Elle sourit, elle avait hâte que ce moment vienne malgré la crainte qu’elle ressentait. Mais elle savait ce qu’elle devrait faire, elle devrait se vider de ses pouvoirs et des pouvoirs que Syn lui avait transmis à sa mort et les sceller...

Tout à coup, elle réalisa qu’elle avait faim, même très faim ; son ventre joua des tambours. Elle sortit en reposant la boîte sur sa table de chevet et se dirigea vers la cuisine. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé ? Depuis assez longtemps vu son état physique ; elle avait affreusement maigri, ses jambes avaient du mal à la soutenir et ses cheveux avaient poussés ; ils lui arrivaient maintenant en dessous des fesses alors qu’ils lui arrivaient aux anches avant. Toute à ses pensées à propos de la longueur plus que satisfaisante de ses cheveux, elle ne remarqua pas que quelqu’un entrait dans la cuisine derrière elle.

Heero : Alors tu t’es enfin réveillée.

Elle se retourna violemment en entendant la voix de Heero.

Rind : Heero ! Qu’est ce que tu fais debout à une heure pareille ?! Et d’ailleurs, quelle heure est-il ? Quel jour sommes nous ? Combien de temps est ce que j’ai dormi ? Que s’est-il passé pendant mon sommeil ? Qu’est ce que....

Heero : Attends ! Je ne peux pas répondre à toutes ces questions en même temps ! Il est 3h30, nous sommes le 23 septembre, tu as dormi en peu plus d’un mois, 4 semaines et 3 jours pour être précis et il ne s’est rien passé d’extraordinaire pendant ton sommeil.

Rind : Ah, mais comment se fait-il que tu soit aussi précis ? Tu as compté les jours depuis mon combat contre Syn ?

Heero : Pas vraiment non, mais Duo compte les jours lui.

Il pointa vers le calendrier sur le mur. A chaque jour était marqué un nombre, c’était l’écriture de Duo, cela faisait 31 jours qu’elle récupérait ses forces... Mais comment se faisait-il qu’elle ait mis autant de temps à récupérer ?

Heero : Quelque chose ne va pas ?

Rind : Euh. Non non ! Tout va bien, c’est simplement que... Comment se fait-il que tu parles autant ? Je veux dire avant, tu parlais mais là, tu parles beaucoup plus... Il a du se passer quelque chose d’important pour que tu change de cette façon...

Heero : Oui. On peut dire qu’il s’est passé quelque chose d’important...

Il avait l’air triste quand il avait dit ces mots... Que s’était-il passé ? Non. Il ne fallait pas qu’elle lise dans ses pensées... Non seulement c’était indiscret mais elle se l’était promise avant la mission. Elle honorerait cette promesse.

Rind : Est ce que... euh...

Heero : Oui ?

Rind : Non...

Heero : Tu veux dire quelque chose ? Vas-y.

Rind : Euh... Non je ne peux pas vis à vis de Hilde...

Heero : Hilde ?

Elle s’avança vers lui et se mit tout contre lui, elle sentait de la confusion dans Heero, elle ne voulait pas l’embarrasser alors il fallait qu’elle fasse vite.

Rind : Si je pouvais, je te serrerais dans mes bras.... Mais hélas, c’est impossible à l’heure qu’il est.... Quel dommage...

Elle eut un sourire amer. Ce qu’elle aurait été heureuse si elle avait pu marcher au côté de Heero... Une larme perla au coin de son œil. Avant qu’elle ait pu l’essuyer, une autre main se posa dessus, la main de Heero. Elle releva la tête, surprise ; il la regardait.

Heero : Mais Rind... Hilde, je...

Elle posa son index sur sa bouche avant qu’il ne puisse terminer sa phrase. Elle ne savait que trop bien ce qu’il dirait...

Rind : Je t’aime.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte. Arrivée au seuil elle s’arrêta.

Rind : Namarié.*

Elle sortit et retourna dans sa chambre.

 

++++++

 

Le lendemain matin.

Duo : BORDEL DE MERDE OU EST CE QU’ELLE EST RIND !!!!!!! *&+-/µà|-#é » !!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis qu’il s’était levé et que Quatre lui avait dit que le lit de Rind était vide, Duo n’avait cessé de mettre la maison sens dessus dessous pour la retrouver... Heero savait que c’était vain, dès l’instant où elle avait quitté la cuisine après leur bref entretien, il avait su au fond de lui qu’il ne la verrait pas le lendemain...

Il monta dans la chambre de Rind et Wufei. Sur le lit était posé une petite boîte en bois blanc, Quatre n’avait pas osé l’ouvrir, il avait prétexté qu’il valait milieux que ce soit Heero qui l’ouvre... Il la pris et descendit au salon où l’attendaient les autre.

Quatre : Tu l’ouvres ?

Il l’ouvrit. A l’intérieur se trouvait 5 anneaux et un petit morceau de papier.

Wufei : Tu le lis ?

Heero : « Je possède le 6ème, faites en bon usage et utilisez les avec votre cœur et non votre conscience, alors, rien ne vous résistera. »

Duo : Le 6ème ? Fais voir les anneaux ! Ils ont tous fait avec une pierre précieuse différente !

Cinq anneaux ; un en émeraude, un en rubis, en saphir, en diamant et en pierre de lune. De pierre était fait le 6ème ?

Trowa : Rind nous les a laissés, on en prend chacun un.

Quatre prit le blanc, Duo le bleu, Trowa le vert, Wufei le rouge et Heero le transparent. Au contacte de leur anneau, chacun se retrouva encerclé par une aura de la couleur de leur anneau.

Duo : Qu’est ce qu’on fait maintenant ? On va chercher Rind ?

Trowa : Non.

Heero : On la retrouvera lorsque le moment viendra...

 

++++++

 

Confortablement installée sur une des hautes branches d’un arbre, Nel observait nostalgiquement la maison qui se trouvait non loin en contrebas. A sa main droite elle portait un anneau en diamant rose saumon.

Nel : Elen síla lúmenna omentielvo...

Ses paroles furent emportées par la brise matinale des jours de l’été indien...

 

 

Owari

 

*: Namarié veut dire adieu en langue elfe (je ne sais pas parler l’elfe pour autant...)

** : ah oui, ça c’est aussi de l’elfe et ça veut dire ; Une étoile brille sur le moment de notre rencontre ou un truc dans ce genre là.

 

Bah ! C’est déjà finit !!! Je sais je sais... Vous allez me dire que ça n’a rien d’une fin ce truc que j’ai pondu... Mais bon. Tout a une fin... Mais si vous êtes bien sages et que vous me faites tout plein de commentaires, alors, je consentirais peut être à écrire la suite (qui a dit consentir ??? Ce serait plutôt que je serais contrainte et forcée !!!)



Précédent