MISTER ET MISS GUNDAM

 

Titre : Mister et Miss Gundam (!!!) CHAPITRE PREMIER (et dernier^^)

Autrices : Momo et Lain (les 2 folles… M : parle pour toi !/ L : pourqué tou m’aggresse commé ça ?)

Genre : y’en a un ? euh… L : moi j’dirai portnawak…/M : ouais… on va dire portanawak et une pincée de OOC, ou plutôt, une intoxication de OOC ; ils sont tous atteints, sauf Réléna, elle est conne de nature ^^… c’est ce qui s’approche le plus de ce qu’on a extorqué de nos cerveau sous-développés… faut pas oublier UA !

Disclaimers : Non non non, combien de fois faudra-t-il vous le répéter ? ILS NE NOUS APPARTIENNENT PAS ! En revanche, Morphée s’appartient à elle même et Lain s’appartient à elle même aussi… enfin… je crois… ?

Rated : euh… PG parce que y’a des scènes un peu « choquantes » et y’a aussi des mots « vulgaires »…

Série : miettes de Miss Wing… quelle question !

Résumé : c’est pas résumable tellement que c’est long… ! Pour faire court, on fait des élections de la Miss et du Mister Miss !

Notes : on se démonte comme des folles pour faire cette fic, on essaye de trouver du temps libre à toutes les deux, et en PLUS vous voulez qu’on fasse des notes ?! Mais vous êtes complètement tarés !!!

 

CHAPITRE UNIQUE

Sous l’ordre de Momo, ils s’exécutèrent et sitôt dit sitôt fait, l’hélico pu partir (sans le commando déguisé en tomates et en feuilles de salade qui n’avait servi à rien sauf à donner envie de manger aux 2 autrices… J’AI FAIM !!!) Vers une des 193 demeures de Rélétruc, où les attendaient les autres captifs.

Ils atterrirent tant bien que mal dans le salon (immense… on compte plus les mètres carrés)…

1         Bon… on les pose où maintenant ? demanda Momo.

2        Je sais pas… c’est tellement petit en fait que y’a pas assez de place pour les poser…, répondit ironiquement Lain.

3        Ah bon tu crois ? elle est pourtant grande cette pièce… dit Quatre.

4        … (petit moment de réflexion) mais c’était ironique mon petit Quatre chéri ! lui répondirent Lain et Momo.

5        Bah vient on les pose par terre, et Quatre et Trowa vous les surveillez hein… nous on va chercher les chiottes et on ramène Rélétruc et les autres après, ordonna Lain.

 

Lain et Momo se baladèrent dans les couloirs interminables de l’aile B de la « maison » de Rélétruc sans trouver les moindres chiottes… Elles avaient ouvert toutes les portes pour ne trouver que des salles remplies de… rose et de… photos de…Heero…

´         C’est désespérant…, soupira Lain.

´         JE VAIS LA TUER !!!!! VOULOIR TOUCHER MON HEERO !!! LE REGARDER….. ET MÊME JUSTE PENSER A LUI !!!!! JE VAIS LA BUTER CELLE LA !!!!! dit amicalement Morphée.

´         Oui bah, on verra ça plus tard ma chérie… pour l’instant, on cherche tes toilettes si tu veux bien.

´         Oui, nous avons toutes les deux une envie très pressante. Mais je me disais ; si dans toute cette baraque, il n’y aurait en fait qu’une seule toilette, et que ce serait dans l’aile OPPOSEE de celle où l’on se trouve à présent. On aurait peut être un peu de mal à se retenir.

´         Oui, tu es gentille de penser ça mais, vois-tu, nous n’avons pas encore fait toutes les salles dans cette aile ci… ALORS NE PERDONS PAS ESPOIR !!!! dit Lain.

Après maintes ouvertures de portes et de danse des canards, nos deux comparses arrivèrent enfin vers leur but : pipi room ! Seulement, il a fallu tirer à pile ou face pour savoir laquelle des deux irait en première (bah oui, y’avait qu’une seule toilette).

´         On se le fait à pile ou face ? proposa Lain.

´         A-t-on le choix ?

´         Non.

´         Ok, je prends pile.

´         Et je prends face ! dit Lain.

Lain lança la pièce dans les airs au moins une bonne dizaine de fois pour cause de piles répétitifs…

´         Tu sais, Lain, c’est pas la peine d’insister… les forces supérieures sont avec moi… elles ont décidé que la première à faire pipi serait moi..., soupira Morphée.

´         Allez vas y dépêche toi alors.

´         Oui oui…

Momo entra dans la petite pipi room, releva son déguisement parce qu’elle n’arrivait pas à l’enlever et s’installa confortablement sur la cuvette et commença son œuvre… après 5 ou 10 minutes (elle prenait bien son temps), et elle entendit un doux son provenant du couloir.

´         PUTAIN MOMO ACTIVE TOI !!!!!! J’EN PEUX PLUS MOI ! JE VAIS CRAQUER !!!!

´         Ah bon ? attends 30 secondes, je me lave les mains ! assura Morphée.

Momo finit par sortir et laissa aimablement la place à sa co-fiqueuse.

´         Après toi Lain, dit Morphée en s’inclinant et laissant la place à Lain d’entrer.

´         OUAIS BEN C’EST PAS TROP TOT !!!!! NAN MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE T’ES RESTEE UN QUART D’HEURE LA DEDANS ?!?!?!?!

´         Mais maintenant je suis sortie… dépêche toi vite d’y aller, tu vas te pisser dessus et Duo voudra pas de toi… et comme ça, plus vite tu entres, plus vite tu sors et plus vite on retrouvera Rélétruc & cie pour les mener à nos g-boys et nos papis !!!

Morphée, étant sûre que Lain avait pissé sur son costume, attendit sagement que sa petite chérie sorte pour l’entraîner de force avec elle et courut pour rejoindre les autres et enfin, commencer le bal et la remise des prix…

Malheureusement… c’était écrit dans les lignes de leur destin que cela ne se passerait pas comme ça…

´         Euh… par où ils sont ? Et euh… où on est ? demanda Momo.

´         Bah… je sais pas moi… y’a pas un plan de cette baraque quelque part ? donna pour réponse Lain.

´         Bon… je crois qu’on est perdue ma petite…

´         On a qu’à appeler au secours…

´         Oui tu as raison… OSKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! tiens c’est bizarre, personne ne répond ! PEUT-ÊTRE QUE C’EST PARCE QU’ON EST PERDUE ?! s’énerva Momo.

´         Garde tes forces pour ta survie… enfin je dis ça, mais, on risque fort de ne pas survivre très longtemps… on retrouvera peut–être nos squelettes dans 2 ans… s’ils nous cherchent, bien sûr… où ils retrouveront ton squelette dans 2 semaines et moi ils me retrouveront, la peau sur les os, proche des toilettes car je voulais essayer de survivre en buvant de l’eau de la cuvette…

´         Mais… mais… mais pourquoi c’est moi qui meurt et pas toi ?! demanda Momo, un peu effrayée.

´         Mais parce que… je t’aurai… mangé depuis longtemps ma chérie…car dans ces moments, on perd toute notre raison, la faim prend le dessus et les instincts cannibales aussi…, termina sadiquement Lain.

´         La… Lai… Lain… tu… tu… tu me fais peur là ! chuchota Momo en tremblant.

´         BOUH !!!!! cria Lain.

´         AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!! hurla Momo en courant dans tout les sens pour finir par disparaître derrière une des nombreuses portes du couloir.

´         Hihihi ! hey mais Mo… mo… Momo… t’en… t’en vas paaaaaaaaas !!!!! me laisse pas toute seule !!! paniqua Lain.

Seule et terrorisée au milieu du couloir comme elle l’était, Lain se dirigea vers la source d’eau (la cuvette) et commença à boire (on ne sait jamais, faut toujours prévoir !). Soudain, Lain entendit un craquement de doigt de pieds.

´         AAAAAAAAAAAAAH !!! jcommence déjà à me décomposer en squelette !!!!! hurla Lain en tombant dans la cuvette… (attendez…chuis pas encore morte... !).

Lain se releva tant bien que mal avec la tête toute mouillée et sortit des toilettes.

´         Qui… qui… qui… qui est là ? demanda peureusement Lain.

Personne ne répondit.

´         Momo… ? C’est pas drôle là… C’est… c’est… c’est toi ? re-demanda Lain.

Lain se retourna pour revenir aux chiottes et…

´         BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!! bouha Momo.

´         HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! tel fut le cri strident que Lain lança.

´         JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAAAAARRD !!!! (je suis vengée surtout !), annonça Morphée.

´         Pfff… même pas peur…, lança Lain.

´         Oui oui, bien sûr, et mon cul c’est du poulet ? ironisa Momo.

´         Tu m’en donnes une aile ?! renvoya ironiquement Lain.

´         Ahahahahahahahaha… Bon, comment on fait pour sortir d’ici ? jconnais pas le coin, on s’est perdue et jdois surtout sauver MON Heero des griffes de Rélétruc (grosse pouffe !)…, énonça Momo.

´         Il faut trouver une issue…

´         Oui, réfléchissons…

Cette phrase fut suivie par un pur moment de réflexion (de silence)…Puis, vint la lumière de génie qui brisa le silence silencieux :

´         MAIS OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EURÊKA !!!!!!!!!!!! s’écrièrent les 2 folles.

´         Il faut…, commença Momo.

´         INVENTER UNE ISSUE !!!!!! termina Lain. (Puisque nous sommes les autrices de cette chose, on a le droit de tout faire !! hehe ! c’est cool d’être puissantes)

´         On est trop forte !!!! se flatta Momo.

´         Bah non, on est les autrices !!!! nuance ! bon allez, faut pit-être y aller ! on active le mouvement ! coacha Lain.

Ô, Miracle, les toilettes (la source) furent transformées en escalier (n’est-ce pas fantastique ?) par où Lain et Momo descendirent et arrivèrent dans le salon où finalement, Quatre, Trowa, leurs « prisonniers », Rélétruc et les autres étaient tous réunis.

´         . . . dirent tous ceux qui étaient dans le salon en voyant les 2 guignols qui avaient forcé Trowa et Quatre à les aider à les capturer en costumes de… enfin très spéciaux…, pfff… MWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

´         . . .*regards tristes de Momo et Lain de voir leur chéri se foutre de leur costume* BAH QUOI, ILS SONT TRES BIEN NOS COSTUMES !!!! PARFAIT POUR L’INFILTRATION SANS ÊTRE VU !!!! SNIF !!!! N’EST-CE PAS QUATRE ? N’EST-CE PAS TROWA ?

´         Euh…, répondirent les 2 interrogés, et bien… c’est sûr que c’est original…

´         BAH QUOI MOI CHUIS PAS BIEN EN TRANCHE DE PAIN DE MIE A MOITIE BOUFFEE ?! demanda Lain.

´         ET MOI CHUIS PAS BIEN EN TRANCHE DE JAMBON ?! pleurnicha Momo en regardant Heero avec un air de chien battu, ET PIS IL EST PAS BIEN TROTRO EN POT DE MOUTARDE ??? ET PIS IL EST PAS MIGNON NOTRE PETIT QUATRICHOU EN BEURRIER ???

´         MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! de la part de tout le monde sauf Trotro, Quatre, Lain et Momo (désespérés…).

´         PFFFFFF !!! Z’AVEZ AUCUN GOUT DE TOUTES FACONS !!!!!!! critiquèrent Momo et Lain.

´         MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! de tout le monde sauf les déguisés…

´         Euh… comment on fait pour enlever le costume ? demandèrent poliment Quatre et Trowa.

´         Et bien, faut pas me demander ça à moi, c’est pas moi qui ai choisi le tissu et leurs couleurs et qui les ai cousu, alors jpeux pas savoir où est la  fermeture !!! faut demander à Lain !!! c’est elle qui a tout fait !!! informa Momo.

´         Niark niark niark… parce que vous croyez franchement que je vais vous libérer de ces costumes exquis ? niarka Lain.

´         Oui, répondit simplement, avec un bon esprit d’analyse, Trowa.

´         Hehe… tu as tord. Parce que la fermeture éclaire possède un cadenas qui relie un fil à l’usine de nutella et bien entendu c’est moi qui ai la clé !

´         Eh mais moi je veux pas rester déguisée éternellement en tranche de jambon ! s’exclama Momo.

´         Toi et moi non… mais… eux, si ! et je veux les voir danser avec leur costume, révéla Lain.

´         Sadique… dit Wufei.

´         Non c’est juste un fantasme, mais si toi aussi tu veux être déguisé en cornichon, y’a pas de problème mon Wuwu d’amour ! proposa Lain.

´         Oh oui j’ai une idée ! s’illumina Réléna. Si on se déguisait tous ?

´         Vous vous foutez de notre gueule mademoiselle ? demandèrent en cœur les J et G (H et O sont partis en vacances et S est allé à l’institut de beauté).

´         Non je crois bien qu’elle est sérieuse, répondirent Sally, Hilde et Lady Une.

´         Mais… je veux bien me déguiser les sourcils en bananes ! s’excita Dorothy.

´         Pourquoi pas !? on fait la fête ! soyons fous ! s’enthousiasma Milliardo.

´         T’enflammes pas chéri, jvais pas m’déguiser en babouin pour faire plaisir à ces 2 folles qui nous servent d’auteurs ! trancha J (connard ! nous on te dit prout !)

Silence absolu… tous les regards haineux se tournèrent vers papi J…

´         Oh bonne idée, on va te déguiser en babouin !!!!!! s’excitèrent Morphée et Lain.

´         *sigh*, de la part de…de J, quelle question !

Momo et Lain échangèrent des regards avec un air de dire « quel trou du cul ce prof quand il veut ! » et passèrent leur chemin et tout le monde reprit une activité normale.

´         Je vais aider Catherine pour l’animation ! dit Duo, en avant pour les préparatif ! Hehe !

 

Duo aida Catherine pour la musique, le test de micro (1, 2, 1, 2… vous m’entendez ?) et la présentation des gagnants.

Heero, Treize, Milliardo, Dorothy, G et Lady Une s’occupaient de décorer la salle avec des petits cœur que Dorothy avait proposé, ce que Heero trouvait complètement ridicule et insensé mais rien ne pouvait décourager Dorothy à l’idée d’une fête où elle était sûre de faire mumuse avec tout le monde et surtout de manger gratis, tandis que Milliardo faisait la courte échelle à Lady Une (quel pervers !) pour qu’elle puisse soit disant accrocher les petits cœurs jusqu’en haut du mur et au plafond (pff… c’est ce qu’on dit !), alors que G donnait des ordres à Treize pour lui dire où poser les tables et les trucs bien lourds dans le genre, ce qui d’ailleurs donnait un malin plaisir à G (sadique !), mais pas à Treize (on se demande bien pourquoi…).

´         Allez, mets la table là ! Oui bien ! Euh non excuse moi, en fait c’est pas dans l’axe ! Oui donc, un peu plus vers la gauche ! Oui… Non ! c’est trop près du mur ! tyrannisa G.

´         Vieux con de merde…, marmonna Treize.

´         Comment ?

´         Rien rien, vous êtes sûr que c’est pas bien ? Vous ne voulez pas vérifier par vous même ?

 

Du coté de Réléna, Hilde, Sally, Morphée et Lain, la confection des déguisements battait son plein : elles cousaient et tricotaient des costumes bretons en pouffant tellement qu’elles étaient hilares à la pensée de voir les autres avec leur magnifique costume…

´         Moi je voudrai avoir un costume comme les autres mais avec une couleur un peu plus originale…, dit Réléna.

´         … Rose? Continua Hilde.

´         Oui, affirma Réléna, mais comment t’as deviné ?

´         Comme ça, par intuition…, répondit Hilde.

´         Ah d’accord…, admit Réléna, comme ça je serai l’unique fille originale et Heero ne verra que moi, alors il voudra danser avec moi !

´         DANS TES RÊVES GROSSE POUFFE !!!! hurla Momo.

´         Nan mais t’enflamme pas Rélétruc : Heero il cherchera plutôt à t’éviter qu’à danser avec un machin rose trop nunuche, lui il cherche une fille (ou un gars) bien, pas con, comme Momo quoi ! avisa Lain.

´         Ah bon, Heero n’aime pas le rose alors ? demanda innocemment Réléna.

´         Voilà, c’est ça Réléna…, répondit Sally.

´         Vous êtes jalouse de mon style !!!! pleurniche Réléchose.

´         Oui oui c’est ça, on adore ton style, il est tellement magnifique ! c’est la mode de demain !(pour les vieilles, of course) ironisa Hilde.

´         C’est vrai, tu trouves ? dit Réléna en ravalant ses pleurs.

´         Non, répondirent calmement et sereinement Sally, Hilde, Momo et Lain.

´         OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!! chiala Réléna.

´         Oh nan arrête tu chiales sur les costumes !!! essuie toi sur ton torchon… ! euh, ta jupe…^^, recommanda fortement Sally.

L’amour fou entre Réléna et les autres…

 

Trowa, Quatre, J et Wufei préparaient la bouffe, enfin plutôt, Wufei et J faisaient à bouffer parce que Quatre et Trowa étaient partis chercher du jambon dans la chambre froide depuis plus d’une demi heure…J avait dans l’espoir de les voir sortir d’une minute à l’autre :

´         Bon ils la ramènent cette cuisse de cochon ?! s’impatienta J.

´         J’ai plutôt l’impression qu’ils font des cochonneries et que Trowa tient plutôt la cuisse de Qua…

´         Oui oui c’est bon ! le coupa J.

´         Quoi ?! ça vous dérange ? ricana Wufei.

´         … non non pas du tout…, répondit J avec une petite voix de vieux.

´         Oh… petite nature…, pouffa Wufei.

´         Ah ces jeunes de nos jours quand même ! lança J.

´         Tsssss…, soupira Wufei.

Trowa et Quatre sortirent de la chambre froide tout rouge (à se demander si finalement il fait pas chaud là dedans !) et continuèrent la préparation du repas…

 

Chacun s’attelait à sa tâche avec la plus grande minutie jusqu’à ce que tous eurent *enfin* achevé leur besogne POUR ENFIN COMMENCER CE BIP DE BAL OÙ ON SAURA ENFIN QUI EST MISTER ET MISS GUNDAM !!!!

 

´         Duo t’installe l’estrade avec Milliardo s’il te plaît, ordonna Catherine, je vais voir comment avance la réalisation des déguisements que les filles ont fait ! A tout à l’heure.

´         Ok…, dit Duo, A nous 2 Milliardo, METTONS CETTE ESTRADE !

Ils la déplacèrent alors avec minutie et force mais tout d’un coup, Duo trébucha sur un truc rose qui traînait en boule par terre (cela devait être Réléna) et du coup l’estrade tomba ce qui effraya G et Treize qui se mirent à hurler comme des petites filles de 3 ans en courant partout, ils crièrent tellement fort et puissamment que cela brisa les verres chéris en cristal de Rélétruc (elle pourra s’en racheter d’autres).

En entendant tout ce raffut, Trowa et Quatre sortirent de dessous la table (mais que faisaient-ils là les vilains ?!) et la renversèrent en entraînant avec eux un groupe du personnel à Réléna et de la soupe bleue qu’avait concocté J, le cordon bleu (c’est le cas de le dire).

Et là, à ce moment précis, quand Momo et Lain entrèrent avec les bras chargés des costumes dans le salon qui maintenant, on peut se le dire, était un véritable champ de bataille, elles se figèrent sur place…

´         . . ., s’exprimèrent-elles en chœur…

Les regards inquiets de tout le monde furent échangés avec un air de dire « oulàlà c’est mauvais pour nous ça… » Et soucieux de ce qui allait se passer…

Momo et Lain commencèrent à lever les bras comme si elles allaient foutre des baffes à tous ceux présents dans la salle…D’ailleurs, ces pauvres qui avait foutu le bazar commencèrent à reculer et à se mettre en défensive de peur d’être foudroyé…

Finalement, Momo et Lain laissèrent tomber mollement leur bras ce qui par la même occasion fit tomber les costumes et lancèrent à l’adresse de tous d’un air désemparé :

´         On vous avez dit d’arranger la salle, pas de la détruire !

Soulagement général… Heero entra dans la pièce, la zyeuta et demanda :

´         C’est quoi ce foutoir ?! Maintenant y’a plus qu’à changer les verres cassés, la nappe bleue et le personnel !

´         . . ., dit Momo en bavant, il…est… tellement sexe quand il donne des ordres !

´         . . ., telle fut la réponse de Heero…

´         BON MAINTENANT ON A QU’À TOUT REMPLACER !!! bougez vous tous je vais utiliser mes pouvoirs de fanfiqueuse ! ordonna Lain.

´         Morphée ne t’aide pas ? demanda Dorothy.

´         Non, elle n’est pas opérationnelle, elle bave ! répondit Lain.

´         Et toi tu n’as jamais bavé pour un mec ? demanda sensuellement Duo.

´         Heum, je dois tout réparer ! hehe ! ^^, dit Lain en guise de réponse.

´         Ouais ouais…, n’empêche j’aimerai bien savoir, pensa fort Duo.

´         Moi aussi j’aimerai bien savoir si Heero m’aime !!!! dit Réléna.

Gros silence de la part de tout le monde…

´         Euh non non je t’aime pas…, répondit Heero.

´         Snif… Mais Heero, tu ne peux pas dire que tu ne m’aimes pas avant d’avoir commencé !!!! dit *philosophiquement* Rélétruc.

´         Justement, je crois qu’il a pas envie que ça commence…, intervirent J et G.

´         Faut que je me rabatte sur quelque chose… ou sur quelqu’un…, marmonna Réléjardinière en regardant Quatre.

´         Tiens, un pot de Nutella, conseilla Wufei.

´         Attends… déjà qu’elle est : 1) moche, 2) nunuche, en plus elle va devenir obèse ?! constata Sally.

´         Nan mais jlui prête pas mon pot de Nutella !!!!! défendit Hilde.

´         MAIS POURQUOI PERSONNE NE M’AIME (cette phrase va devenir son harem)?!! pleurnicha Rélénutella

´         Parce qu’on a pas de pitié et que t’es une pouffe…, renvoya Milliardo (son propre frère !).

´         Bref, on ne va pas tourner éternellement autour de Réléna, faut pas lui donner la satisfaction d’être le centre d’attraction ! lança Morphée.

´         C’est vrai ça ! continua Duo, bon je crois que la fête peut commencer !

´         Déjà ? demanda Quatre.

´         Bah oui j’ai tout arrangé avec mes supers pouvoirs de super fanfiqueuse !!! annonça fièrement Lain.

´         Attends t’as oublié de nettoyer le chandelier là bas, commenta Lady Une.

´         Hm… TU SAIS OU JE TE LE FOUS TON CHANDELIER DE MERDE ?! demanda Lain.

´         . . ., répondit Lady Une.

´         D T C !!!! HEHEHE !!! ricana G.

´         D T C ? demanda Catherine.

´         Écoute ma petite Cath., tu ne vas pas finir comme Réléna ? interrogea G, D T C = Dans Ton Cul (en Heero-langage)

´         Ah d’accord…, comprit Catherine.

En observant donc un peu autour d’eux, tous purent constater avec quelle efficacité Lain avait nettoyé la pièce; les verres étaient reconstitués, la nappe autrefois bleue avait retrouvé sa couleur d’origine (donc blanche), l’estrade avait été déplacée sans encombres à sa place dévolue, la nourriture éparpillée sur le marbre se re-trouvaient sur leurs plateaux, saladiers etc… et les chandeliers scintillaient de mille feux et trônaient au milieu du buffet. L’élection pouvait dès à présent commencer (il était temps !). Tout le monde parti de son côté enfiler son costume (bizarrement, Trowa et Quatre se retrouvèrent dans la même salle…), et plus d’un se mit à hurler d’horreur en se regardant dans la glace. Une heure lus tard, ils étaient de nouveau tous réunis dans le salon et se rassemblèrent devant un panneau où étaient affichés les différents couples de danse.

 

Couples au Bal… (^_^’ pour certains…)

 

Danseront ensembles :

 

Le professeur J

Quatre Raberba Winner

Dorothy

Sally Po

Hilde Sank

Lady Une

Heero Yui

Duo Maxwell

------

------

------

------

------

------

------

------

Milliardo Peacecraft    

Réléna Peacecraft

Chang Wufei

Treize Kushrénada

Le professeur G

Lain

Morphée

Trowa Barton

 

 

NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLES DU MECONTENTEMENT DES LECTEURS/LECTRICES ET DES ACTEURS/ACTRICES, NOUS L’AVONS FAIT AU TIRAGE AU SORT ET AU PUR HASARD. (MÊME SI MORPHEE EST AVEC HEERO, C’EST TOUJOURS UN PUR HASARD)

 

Chaque nouveau « couple » se regarda avec plus ou moins d’appréhension. Ce fut Wufei qui brisa le silence.

´         QUOI ?!?!?! MOI ? DANSER AVEC ELLE ? NAN MAIS VOUE ETES MALADES ?!

´         Non mon cher Wuwu d’amour, nous ne sommes pas malades, c’est le hasard qui a voulu que les choses soient ainsi, le rassura Lain.

´         Qui aime bien châtie bien Wufei, dit doucement Dorothy.

´         Oh ! Quatre ! nous allons danser ensemble! Ne trouves-tu pas que c’est un signe que le destin nous fait ? dit Réléna en guise de connerie…

´         Moi je crois plutôt que c’est un signe qui montre que je suis maudit… marmonna Quatre.

´         Comment ? demanda Rélémoche.

´         Rien rien…, affirma Quatre.

´         Bah moi je me plains pas trop… dit Morphée en souriant.

´         R.A.S, répondit Heero.

´         Eh bien c’est l’occasion ou jamais de faire plus ample connaissance ma chère, dit Une à Lain.

´         … c’est dégueulasse… bougonna Trowa.

´         … pareille… mais bon, c’aurait pu être pire mon Trotro d’amour ! renchérit Duo.

Lain et Quatre se regardèrent et se comprirent mutuellement.

´         Attends Quatre mais si Trowa et Duo dansent ensembles… commença Lain.

´         … euh, mais ça veut dire qu’ils vont peut être… finir ensembles ! termina Quatre.

´         … (moment de silence)

´         si ça se trouve, nous aussi on va finir ensembles alors ! s’exclama Lain.

Lain et Quatre s’enlacèrent et commencèrent à chouinner comme si leur vie était terminée et leur destin et honneur bafoué A CAUSE D’UN SIMPLE TIRAGE AU SORT A LA NOIX !

´         C’est le moment de mettre les points sur les « i » à propos de l’avenir de la planète, dit Treize en regardant Sally.

´         J’allais le dire, lui rétorqué celle-ci.

´         Y’a même pas moyen, je ne me caserai JAMAIS avec un vieux schnock comme celui là, se borna Milliardo.

´         Moi je ne me caserai JAMAIS avec un tel jeune homme ; beau, intelligent, fort, musclé, galant, gentleman, blond, grand, bien foutu et ainsi de suite… oh grand dieu ; JAMAIS ! lui renvoya J.

´         Alors nous sommes parfait pour nous entendre, nous avons les mêmes convictions, annonça Milliardo à J.

´         Je le pense aussi, répondit celui-ci.

´         Hehe… nous on va faire les commères ! chuchota G dans l’oreille de Hilde.

Hilde sourie et lui répondit avec un sourire malicieux sur les lèvres.

´         Sauras-tu tenir la cadence papi ?

´         Hehe, bah va bien falloir !

´         Alors je sens que nous allons nous amuser comme des petits fous !

G et Hilde partirent dans un grand fou rire mal supporté par les moins chanceux.

´         Bon allez tout le monde, on danse ! fais pêter la musique Catherine ! s’écria Morphée, chuchotant ensuite à Catherine ; une chanson super douce et LONGUE surtout !

 

Les premières notes de musique se firent entendre et chaque couple se mit au rythme de la musique, c’est-à-dire lentement, car peu d’entre eux se sentaient le courage d’entamer un slow… enfin, rechignant la danse ou pas, tous se retrouvèrent sur la piste de danse avec plus ou moins de confort à la tâche.

 

Le professeur G et Hilde ricanaient comme des gosses en regardant certains couples qui se crêpaient le chignon.

´         Ooh !! regarde là bas Hilde ! hehe ! ils sont trop marrant ! Oh ! et regarde Quatre, il se fait étouffer par Réléna ! commenta G.

´         Le pauvre Quatre ! plaignit Hilde, qui détourna son regard sur G puis ils explosèrent de rire tout les 2…

 

En effet, Réléna était scotchée au cou de Quatre, qui, visiblement, n’appréciait franchement pas l’élan d’amour de sa cavalière (pas compliqué de deviner pourquoi…), et lançait des regards désespérés en direction de Trowa qui était devenu vert à cause d’une rage mal contenue, et faisait pirouetter Duo jusqu’à lui donner le tournis.

´         Jvais la butter…, marmonna Trowa entre 2 pas, jvais lui faire bouffer ses vieilles fringues roses de pouffe…

Duo, quant à lui, regardait Lain avec des yeux langoureux, celle-ci lui répondant avec la même expression. Cependant, Duo voyait bien se tramer une conspiration provenant justement du couple de danse : Lain et Lady Une.

´         … Pour vous aider, je vous propose plusieurs plans pour arriver à vos fins : séduire Duo ! alors 1) faites comme si de rien était, l’ignorance le rendra triste et il essayera tout pour vos conquérir, mais ne l’ignorer pas trop, juste pour le faire patienter ! 2) quand il sera cuit à point…

´         Oh non moi je préfère saignant ! intervint subitement Lain.

Lain écoutait d’une oreille distraite les pseudo conseils de séduction de Lady Une, mais ne comptant pas vraiment dessus étant donné que la renommée en râteaux de Une était célèbre de part le monde (Lady Une est une bonne jardinière…).

´         MAIS MADEMOISELLE LAIN, VOUS M’ECOUTEZ OUI OU MERDE ?! s’énerva Lady Une.

´         … merde…, répondit *inconsciemment* Lain.

 

Treize et Sally, eux, refaisaient le monde, critiquant au passage ce que chaque camp avait pu faire, mais ne s’étripant pas pour autant, bien au contraire, comme nous l’avons dit auparavant ; qui aime bien châtie bien.

´         Vous étiez parfait dans cette mission là ! Mais vous n’auriez pas dû donner cet ordre là, cela a détruit beaucoup de mobiles ! déclara Sally.

´         Oui mais si je ne le faisais pas, ma propre armée allait se rebeller contre moi, il fallait que je montre mon esprit autoritaire, sinon, comme Louis XVI, couic ! à la guillotine, si je puis dire !

´         Judicieux plan…, admit Sally avec un sourire aux lèvres, couic, comme vous le dîtes…

´         Au fait je ne vous ai pas dit mais… cette robe et cette coiffe vous vont à ravir…, flatta ironiquement Treize.

´         Oh Treize, allez vous faire mettre, pour rester polie, vous aussi vous êtes dans un costume débile de Breton ! rigola Sally.

´         Pour rester polie, bien entendu !

 

Wufei et Dorothy qui faisaient l’étalage des défauts de chacun, mais pourtant cela ne les menaient pas à la lassitude ou à la haine, en fait, ils ne faisait que se taquiner et se rapprochaient, par ce moyen, de plus en plus, pour finalement se retrouver littéralement dans les bras l’un de l’autre.

´         Comment ? Moi ? vous trouvez que je hais Réléna ? demanda Dorothy.

´         Oui, la manière dont vous la cassez, c’est remarquable ! flatta Wuwu.

´         Oh arrêtez de me flatter ! C’est vrai que je la casse mais elle le mérite ! elle est : nunuche, moche, naïve, elle ne fait que bonne poire dans le rôle de la paix !

´         Quatre aussi est un peu nunuche… très influençable mais puissant à ses heures… quand il ne batifole pas avec Trowa, bien entendu ! ajouta Feifei.

´         Ah bon ?! Ils sont ensembles… ? Mais… alors… Mlle n’aurait aucune chance avec Quatre ? insinua Dorothy.

´         Ah nan, là y’a pas de risque ! De toutes façons Réléna n’a aucune chance avec personne ! révéla Wufei (quel scoop !), mais ce n’est pas votre cas bien sûr !

´         Oh, vous me flattez encore plus !

*GROS CÂLIN DE NAMOUR*

 

Dommage que ce ne soit pas vraiment le cas pour Milliardo et le professeur J, qui, bien qu’énumérant tous les pets de travers de l’autre, avaient plutôt tendance à vouloir s’éloigner, mais Lain avait tôt fait de les ramener à l’ordre…

Milliardo, discrètement, contemplait les gloussements de Hilde et regardait le professeur G avec une envie grandissante d’être à sa place, celui-ci ne se rendait pas compte sa chance de pouvoir tenir Hilde dans ses bras… dommage que Hilde ne se soit pas encore rendu compte des effets qu’elle produisait sur Milliardo.

´         Aaaaaaaah qu’est-ce qu’elle est belle………………, bava Milliardo (il devient comme Momo celui là !)

´         Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? interrogea J.

´         Euh non rien… vous pouvez pas comprendre vous ! avoua Milliardo.

´         Oh voyons, mais tu sais bien que je n’ai pas de pulsions ! lança J.

´         C’est vrai, vous n’êtes qu’un tas de ferraille, un ramassis de connerie, UN PAPI BIONIQUE !!!! gueula Milliardo.

´         COMMENT ?! demanda J.

´         Euh rien…, répondit Milliardo.

´         J’aime mieux ça ! dit J, et arrête de baver sur moi s’il te plaît sinon je vais faire un court circuit !

 

Et finalement, Morphée et Heero quant à eux, aux contraire de la haine et de la guerre des autres, ils ne se quittaient pas des yeux, et semblaient transportés à cent mille lieux du présent et, au final, étaient totalement incapables de discerner si telle ou telle main appartenait à Heero ou à Morphée… le coup de foudre total quoi… (L : pffff… évidemment ! /M : keskya encore ? /L : pffff…prout !)

´         Tu peux arrêter de me marcher sur les pieds mon Hee-chan chéri d’amour s’il te plaît ?

´         D’accord mais si tu arrêtes de me baver dessus…

La belle vie quoi…

Au bout d’un quart d’heure de chanson (d’ailleurs faut que Momo remercie Catherine ! ^^), de coups de pieds, de scotchages aux pauvres innocents (quelle injustice ! c’est pour toi Quatre !), d’arrachages de cheveux, de louches pertes de salive en grande quantité, de grooooos câlins, de taquinages, de critiques, de foutages de gueule (spéciale dédi à 2 personnes qui se reconnaîtront), d’insultes diverses et variées, la chanson finit par toucher sa fin (en fait elle était en repeat au moins 3 fois, si ce n’est 4).

 

Puis s’enchaîna quelque chose de plus mouvementé, de plus violent.

´         JE METS LE DOIGT DEVANT ! JE METS LE DOIGT DERRIERE ! JE FAIS LE BOOGI-WOOGI ! JE FAIT LE TOUR DE MA MAIN ! TATATATATATA…

´         Eh Trowa, c’est le moment idéal pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de Réléna ! confia Lain à Trowa.

´         Ouais bon plan, comme ça je récupère mon Quatrichou d’amour, et toi tu ramasses Duo.

´         Ben c’est pas comme si tu l’avais jeté de toutes façons.

´         Allons y alors !

Et le commando anti-Réléna se mit en mouvement. Recrutant quelques nouveaux membres au passage, Trowa et Lain (et quelques autres en plus, mais ce serait un peu long de tous les citer…) se glissèrent discrètement derrière le colosse rose en train de tenter une tentative pour la danse d’Hélène.

´         ET JE METS LE PIED DANS LA GUEULE DE RELENA ! JE LA FOUS DANS L’BUFFET ! JE FAIS LE BOOGI-WOOGI ! ET JE LA JETEUH DEHORS ! DADIDADIDADI !!!!! JE LUI ARRACHE LES CH’VEUX ! DOUDOUDOUDOUDIDOU ! (etc etc…)

C’est ainsi que se termina la danse de Réléna (anciennement nommée « la danse d’Hélène »). Puis vinrent des exclamations de joie intense… tous se jetèrent dans les bras l’un de l’autre (même ceux qui ne présentaient pas d’atomes crochus à premier abord !), et tous sentirent entre eux le sentiment profond d’avoir accompli un acte de bravoure pure et d’honneur brut. Ce sont dans ces moments là que les liens se soudent. Et à présent qu’il ne se présentait plus d’individu parasite, la cérémonie pouvait continuer !

´         Bon, il est temps de commencer la remise des prix ! dit Catherine en coupant avec netteté ce doux moment (pour certains)

´         Ah bon y’a des prix ? demanda Quatre en se réveillant.

´         Bah oui neuneu… pour les vainqueurs ! pourquoi que tu crois qu’on s’est donné autant de mal pour organiser cette fichue élection ? lui reprocha Lain.

´         Election ? c’est une élection de quoi ? ou de qui ? demandèrent Lady Une, Dorothy, Treize, Milliardo, Sally et Hilde.

´         De Mister et Miss Gundam pardi ! on n’est pas venu ici juste pour faire la fête ! dit Morphée. Euh… quoique… ajouta-t-elle en regardant Heero.

´         Ah… mais pourquoi on n’a même pas été prévenus alors ? on nous a juste dit de venir ici illico presto… dit Sally, perplexe.

´         On a du oublier… mais c’est pas grave ! maintenant vous êtes là ! s’enthousiasma Morphée. Vous nous pardonnez ?

´         On a le choix ? demandèrent en cœur les non prévenus.

´         NON !!! répondirent Lain et Momo d’un air malicieux.

´         Bon vous vous dépêchez un peu oui ? j’ai pas que ça à faire moi ? et Dorothy non plus d’ailleurs ! leur reprocha Wufei.

´         Oui oui, bon allons y !

Et en un éclair d’écriture, de confortables fauteuils apparurent devant l’estrade, estrade où se trouvaient déjà un micro, des bouquets de fleurs pour les gagnants, et les différents prix.

´         Bien ! les troisièmes dauphins sont !…… commença Treize qui se trouvait déjà devant le micro.

´         Non non ! attends 30 secondes Treize ! il faut d’abord trouver une remplaçante pour Réléna ! interrompit Lain. (jamais là quand on en a besoin celle là !)

´         Ah ? oui d’accord… vous proposez qui ? demanda-t-il.

´         Euhm… eh bien… ah je sais ! on va faire à plouf-plouf ! s’exclama Momo, qui pu avoir un doux « tu sais que t’es mignonne quand tu fait la gamine ? » dans l’oreille.

´         … ouais si tu veux… consenti Lain.

´         Oh je peux la faire ? demanda Catherine.

´         Oui si ça peut te faire plaisir… soupira Lain.

´         Cool ! alors ! plouf plouf… une règle en or c’est toi qui sors au bout de trois, un, deux, trois ! mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ce ne sera pas toi au bout de trois un, deux, trois ! […] (etc etc… jusqu’à…) c’est Dorothy qui remplace Réléna !

´         Bon allez on s’active ! s’énerva le professeur J.

´         Qu’est ce qu’il y a J ? t’es pressé de savoir le résultat ? demanda Milliardo avec un sourire moqueur, ce qui eut pour effet de faire rougir J. (hein ? O_o)

´         Bien ! commença Dorothy. Les troisièmes Dauphins sont !…

Treize et Dorothy ouvrirent ensemble l’enveloppe rose contenant le couple. (bah oui, c’était Réléna qui les avaient préparées…)

´         Les troisièmes Dauphins sont ! …… (roulement de tambour) TROWA BARTON ET HILDE !!!!

Les deux appelés se levèrent sous les applaudissements de tous. Hilde rougit un peu en apercevant Milliardo, et Trowa tenta de faire face à la jalousie de Quatre.

´         Bravo à tous les deux ! encouragea Dorothy en leur tendant un des bouquets de fleurs.

´         Et maintenant ! les deuxièmes Dauphins ! commença Treize.

´         Les deuxièmes Dauphins sont ! …… CHANG WUFEI ET SALLY PO !!!!

De nouveau, les deux appelés allèrent sur l’estrade, recevirent le bouquet de fleurs que leur donna Dorothy (comme par hasard, Wufei fit la « bise » à Dorothy) et s’alignèrent à côté de Trowa et Hilde.

´         Et les premiers Dauphins !

´         Les premiers Dauphins sont ! …… LE PROFESSEUR J ET CATHERINE !!!

Même cinéma…

´         Bien… maintenant le moment que vous attendiez toutes et tous ! l’annonce de Mister et Miss Gundam !!!

´         Bon… commença Treize en cherchant l’enveloppe. Mister et Miss Gundam sont ! …… bah… elle est où l’enveloppe ?

´         Quoi ?! vous l’avez perdue ?! s’affola Dorothy.

Quelques murmures provinrent du public.

´         C’est bon Lain ! rends leur l’enveloppe ! s’énerva le professeur G.

´         Mééééeuh ! je l’ai paaaas !!!! chouina celle-ci.

´         Bon ça suffit ! arrête de faire l’enfant Lain ! recommença G.

´         Mais… mais… pourquoi vous…

´         PARCE QUE TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR QUI EST MISTER ET MISS GUNDAM !!! VOILA POURQUOI !!! beugla Duo (digne élève de son professeur… hehe…)

Lain se figea sur place. Duo ? Duo ? Lui crier dessus ? Il ne l’aimait donc pas ? Quelques larmes commencèrent à couler de ses joues. Voyant le spectacle, Momo s’extirpa avec difficultés des bras de Heero et se précipita aux côtés de sa co-autrice.

´         Snif snif !!! commença à pleurnicher Lain.

´         C’est rien c’est rien ma chérie, je ne laisserai pas ton nom être bafoué sans rien faire !

´         Mais… mais… mais Duo… il… il…, chuchota Lain de manière à ce que seules Morphée et Lady Une purent l’entendre, mais elle ne termina pas sa phrase car de grosses larmes embuèrent ses yeux et elle pleura ouvertement.

Morphée et Une se retournèrent vivement vers Duo et G et commencèrent à leur hurler à la figure (elles sont énervées…).

´         NAN MAIS VOUE ETES TROP CON !!! COMMENT OSEZ VOUS ACCUSER LAIN D’AVOIR VOLE L’ENVELOPPE CONTENANT LES NOMS DES GAGNANTS ?!?!?! VOUS ETES AVEUGLES OU QUOI ? COMMENT POUVEZ VOUS SEULEMENT IMAGINER QU’ELLE PUISSE ACCOMPLIR UN ACTE D’UNE TELLE BASSESSE ?!?!?! C’EST PAS ELLE QUI DEVRAIT PLEURER MAIS VOUS ! VOUS DEVRIEZ PLEURER DE HONTE, DE L’ACUSER INJUSTMENT ! VOUS VOYEZ BIEN QU’ELLE L’A PAS CETTE ENVELOPE ! SINON ELLE NE SERAIT PAS EN TRAIN DE PLEURER COMME UNE MADELEINE EN CE MOMENT !!!

Les deux accusés prirent un air penaud et s’avancèrent précaucieusement vers Lain, qui essayait tant bien que mal de sécher ses larmes avec le mouchoir que lui avait tendu Quatre. Ce fut G qui prit la parole en premier.

´         Elles ont raison… excuse nous Lain s’il te plait…  nous avons parlé sans réfléchir…

´         Oui… on t’a accusé en premier à cause de la fois où tu t’avais volé le pistolet en plastique de Heero pour le mettre dans le placard de Morphée… tu te souviens ? c’était quand on était petits…

´         Ou… oui je me… rappelle… je t’avais même piqué un de tes jouets en legos…

´         Ah ? ah d’accord… c’est pour ça que je les retrouvais plus l’autre jour…

Lain sourit timidement et ravala ses larmes.

´         Tu nous pardonnes ? demanda cette fois-ci Duo.

Il y eut un petit silence, Lain se détourna d’eux… mais lorsqu’elle se retourna pour leur parler, elle n’avait plus tout à fait la même expression que l’instant d’avant.

´         NAN MAIS TU CROIS QUE JE VAIS VOUS PARDONNER ??? VOUS M’ACCUSEZ INJUSTEMENT OK ! VOUS ME FAITES PLEURER, PASSE ENCORE ! MAIS TOI DUO ! TOI TU M’AS CRIE DESSUS COMME SI JE N’ETAIS QU’UNE MOINS QUE RIEN ! ET CA ! CA, CA A BRISE QUELQUE CHOSE EN MOI ! QUELQUE CHOSE QUE RIEN NE POURRA REPARER !

´         Ah ? ben je suis encore désolée Lain… tenta de s’excuser Duo. Mais tu comprends… j’étais énervé à ce moment là et…

´         MAIS JE M’EN FOUS ROYALEMENT QUE T’ETAIS ENERVE OU PAS !

´         BON BAH CA VA HEIN ?! C’EST PAS DE MA FAUTE SI J’ARRIVE PAS A M’EXPRIMER CORRECTEMENT !

´         T’EXPRIMER ? T’EXPRIMER ? T’ARRETE PAS DE LE FAIRE ! T’EXPRIMER !

´         EH OH ! C’EST PAS MOI QUI COMMENCE A CHIALER PARCE QU’UN POVE TYPE LUI GUEULE DESSUS SANS FAIRE EXPRES !

´         QUOI ? MOI ? CHIALER ? NAN MAIS TU T’ES VU AUSSI UN PEU ? ET PUIS JE T’INTERDIS DE TE COMPARER A UN POVE TYPE COMME TU DIS !

´         NAN MAIS JE ME COMPARE A QUOI JE VEUX ! ET PUIS JE DIS QUE JE SUIS UN POVE TYPE JUSTEMENT PARCE QUE JE SAIS QUE JE SUIS INCAPABLE DE T’AIMER COMME JE LE VOUDRAIS !

Gros blanc… les deux protagonistes de ce dialogue… fumant… se figèrent sur place sous l’effet des mots que Duo venait de prononcer. Les autres, ou plutôt les spectateurs, eux, étaient littéralement pendus aux lèvres du couple, et buvaient chaque mot de cette scène de ménage inédite.

´         Euh.. euh… ben… beh… bah… balbutia Duo.

Lain ne lui donna pas l’occasion de terminer d’essayer de formuler sa pensée.

´         EH BEN VOILAAAAAA !!!!!! CA FAIT UNE ETERNITE QUE J’ATTENDS CE MOMENT ! ET TOI, TOUT CE QUE TU TROUVE BIEN DE FAIRE C’EST M’ENGUEULER COMME DU POISSON POURIT JUSTE AVANT DE ME DECLARER TA FLAMME ?

´         Mais… EN PLUS ! TOUT CA POUR CA ?! EH BEN FIGURE TOI QUE MOI AUSSI J’ATTENDS CE MOMENT DEPUIS UNE ETERNITE, MAIS PAS POUR LES MEMES RAISONS ! C’ETAIT SURTOUT POUR SAVOIR SI TU M’AIMAIS EN RETOUR QUE JE T’AI DECLARE MA FLAMME !!! ET MAINTENANT JE ME DIS QUE J’AURAI MIEUX FAIT DE ME TAIRE PARCE QUE TU RESSENS ABSOLUMENT RIEN POUR MOI !

´         QU’EST CE QUI TE FAIT IMAGINER CA ? EST CE QUE JE T’AI DIT, PERSONNELLEMENT, QUE JE T’AIMAIS PAS ? NON ! ALORS TOURNE TA LANGUE 7 FOIS DANS MA BOUCHE AVANT DE DIRE DE TELLES ANERIES MON COCO !!!! PARCE QUE FIGURE TOI QUE MOI JE SUIS RAIDE DINGUE DE TOI DEPUIS LE PREMIER INSTANT QUE JE T’AI VU !!!!

´         LE BISOUS !!! LE BISOUS !!! LE BISOUS !!! s’écria la salle en délire total à la vue de ce show en live.

´         Ah non non ! pas si vite ! ne brûlez pas les étapes ! les étapes c’est très important dans une relation comme la leur ! dirent les professeurs en commençant une longue tirade su la vie en couple.

´         Mais CHUUUUUUUUUUT !!!!!! on n’entend pas ce qu’ils se disent !!! réprimèrent les autres.

´         Duo je…

´         Lain je…

´         Je t’aime, dirent les deux amoureux en même temps. (Momo : comme c’est môgnon !!!! >_<)

S’en suivit un long baiser langoureux. (Momo : je vous passe les détails / L : par son peu d’expérience hehe !!! / M : mais tais toi, toi (au lieu de : petite merde) et occupe toi plutôt d’embrasser ton chéri !…)

´         Euhm… excusez-moi de vous déranger dans votre élan… euhm… d’amour mais… euh… je viens de retrouver euh… l’enveloppe… elle était par terre, je viens de la retrouver… interrompit Treize, l’air gêné.

´         . . ., silence général.

´         Chuis encore plus désolé ma ptite Lain…, s’excusa Duo.

´         Oui oui c’est bon, bref, continuons…, répondit Lain. (L : hehe ! vengeance vengeance !)

´         Vas-y Treize, envoie les gagnants ! cria Réléna.

´         Qu’est-ce qu’elle fait encore là elle ? demanda Wufei.

´         Je vais nous en débarrasser, dit Trowa en la jetant par la fenêtre et la regardant tomber dans une poubelle avec une lueur de sadisme dans les yeux.

´         Bon alors… j’ouvre l’enveloppe alors, hein… ? demanda connement Treize.

´         OUI !!!!! répondit tout le monde.

Le moment qui suit se fût au ralenti, car c’était l’enjeu de la fic, après cela, la fic serait définitivement finie (L : SNIF ! / M : ah bah nan ! j’en ai marre moi ! / L : kesketu dis ? / M : quoi ? J’ai dit quelque chose moi ?), et elle serait classée dans la section « Fics finies », comme ses semblables (L : au moins elle ne sera pas seule, ouf…) et finalement abandonnée et délaissée des lecteurs… (M & L : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN !!!!)

Treize ouvrit l’enveloppe et sortit une vieille blague :

´         Hehe… y’a pas de papier dedans ! vanna Treize.

Gros silence général…

´         C’est pas drôle ça ! envoya Hilde.

´         Tout à fait, compléta Milliardo.

´         BON TU L’OUVRES CETTE ENVELOPPE OUI OU MERDE ?! s’impatienta Dorothy. (?)

´         J’aime quand elle s’énerve, dit Wuwu, cette lueur de cruauté et d’envie de butter tout le monde dans ses yeux, ça me fascine !

Dorothy arracha l’enveloppe des mains de Treize, sortit le papier (rose) de l’enveloppe à la hâte et annonça *très* fort :

´         LADY UNE ET DUO MAXWELL !!!

Super méga giga supra grande acclamation dans toute la salle…

´         YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! cria toute la salle.

Duo et Lady Une marchèrent jusqu’à l’estrade puis montèrent la petite marche où Lady Une se taula comme une merde (M : sorry tout le monde j’ai prêté le clavier à Lain ! ^^ Promis j’recommence plus) et Duo prit les trophées que lui tendait Treize (parce que Dorothy avait couru pour se jeter sur Wuwu…). Duo fit son beau gosse et s’avança vers le micro et commença :

´         Je tiens tout d’abord à remercier…

´         HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! cri de groupies hystériques fan de Duo. (M : parce qu’il en a ?)

´         Je tiens à remercier…

´         HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! cri de groupies hystériques fan de Duo.

´        

´         HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! cri de groupies hystériques fan de Duo.

´         BON BORDEL DE DIEU JPEUX PARLER OUI OU NON ?! péta Duo…

´         . . ., gros silence de toute la salle qui était figée sur le coup.

´         Bien, donc, je tiens à remercier tout le monde ici présent, car l’animation a été parfaite, mis à part un certain parasite que nous avons bien évidemment viré de la fête…

´         Oui, renchérit Lady Une, c’était absolument parfait !!!

´         Je tiens donc à remercier tout particulièrement celles à qui est due cette magnifique fic, celles qui l’ont crée de toutes pièces… je vous demande, mesdames et messieurs, de bien vouloir applaudir… MORPHEE ET LAIN !!!!!

Enoooooormes applaudissements dans toute la salle suivis par une demande puérile et innocente de Quatre :

´         Mais… où est Morphée ?

´         Et… où est Heero aussi ? demanda Sally.

´         . . ., silence général.

Les regards furent échangés…

´         Bon on s’en fout, allez on continue hehe !!! coupa le professeur J.

´         BON ALLEZ LES DJEUNS ON CONTINUE LA TEUF !!!! lança le professeur G. (?)

´         YEAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! s’écria la salle en folie.

Tout le monde se remit à faire la teuf et la fête se transforma en rave partie où chaque couple faisait des gros câlins et roucoulaient entre eux (comme c’est môgnon !)

´         Milliardo avait pu faire ample connaissance avec Hilde, à tel point qu’à présent ils dansaient ensembles en riant…

´         Sally et Treize, eux, avaient changé de conversation et même ne parlait plus du tout car ils se faisaient de gros câlins…

´         Wufei et Dorothy se regardaient droit dans les nyeux en dansant un slow alors que c’était une techno que Catherine faisait passer…

´         Trowa et Quatre… ??????? … avaient disparu… mais personne ne se demandait où ils étaient passés car tout le monde s’était habitué à leur disparition occasionnelles (une fois par jour, si ce n’est plus…)…

´         Morphée et Heero… idem…

´         Les célib’, eux, sympathisaient entre eux et avaient fini par former un clan et un pacte : ne pas parler aux personne ne faisant pas parti de la secte hehe !

´         Et pis… le dernier vrai couple…Duo et Lain… : (M : pourquoi vrai ? / L : ben comme ça, pour me donner plus d’importance… ^^)

´         Hey … on s’fait un câlin mon chou ?

´         Pourquoi pas ?!

 

ET CHAQUE COUPLE (OU CLAN) VECU HEUREUX ET EUT BEAUCOUP D’ENFANTS.

 

°oO]. . .OwArI. . .[Oo°

L : voilà Momo, t’es contente, t’as eu ta fin en conte ?

M : vouiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis contente !!!!

01 : il en faut peu…

M : mais…mais mais mais !!!! Je croyais qu’on était ensemble ?!

01 : seulement dans la fic parce que tu m’y obliges…

M : ah ouais ? Alors je m’en vais… j’ai plus rien à faire avec toi si tu m’aimes pas…

01 *en la retenant et la serrant dans ses bras* : pas si vite, reviens là toi…

M : mouais…

02 : mais euh moi je suis amoureux de Lainou !!!!! C’est pas que dans la fic !!!! (M : pas sûre… L : QU’EST-CE QUE T’AS ENCORE LA RABAT JOIE ?!)

L : moi aussi je t’aime mon chou !

J & G : c’est beau l’amour arrangé…

Cath : ouaip, les papis vous excitez pas trop parce que je vous rappelle que vous faîtes parti du clan !!!

J & G : ouaip, c’est vrai… *sigh...*

Doro : hey !!! Jpeux faire parti de votre clan ?! Parce que moi je n’aime pas le couple arrangé « 5xDorothyx5 » !!!

05 : il en est de même pour moi !

03 & 04 : nous on est très bien ensemble, il n’y a pas eu besoin de la fic pour nous rapprocher !

Everybody : CROTTE !!!!

01 : c’est vrai que eux ils batifolent tout le temps que ce soit dans une fic ou pas…

03 & 04 : c’est pas vrai d’abord !

S : si, la preuve Quatre, la première lettre de ton nom commence par un « Q », cela veut tout dire !

04 : snif… mais c’est pas vrai… chuis pas un obsédé du cul !!!!! Mais qu’est-ce qui vous pousse à croire ça ?! Hein Trowa, dis que chuis pas un obsédé du cul ?!

03 : . . .

02 : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Quat-chan t’es trahi !!!! Le silence de Tro-man de ment jamais !!!

02 : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!!!! CHUIS PAS UN GROS OBSEDE D’ABORD !!!!

03 : viens là mon petit Quatre, viens sur mes genoux…

Milli : qu’est-ce qu’on disait ! Il n’y a pas que Quatre qui est obsédé, Trowa aussi !!!!! Attention les amis, ne vous approchez pas d’eux !

13 : oui, écartons nous de ces pédophiles !

M : pédophiles ? Qui a parlé de pédophiles ? Où ça des pédophiles ?

L : nul part, c’est Treize qui s’enflamme…

13 *commence à sortir son flingue et à le brandir sur les pauvres bishis que sont Quatre et Trotro* : aux armes citoyens !!! Protégeons-nous des ces affreux pédophiles !!!! On va les exterminer !!!!!

Everybody *big soupirs*: . . .

M et L: bon sinon y’en a d’autres qui veulent s’exprimer sur le fait de ne pas être content de leur couple ?

S *réveillant 13 de sa folie* : bon tu viens, on a des réclamations à faire nous !

13 : ALLEZ VOUS EN DEMON, ARRIERE SATAN !!!!!!!! Euh, oui… alors qu’est-ce qu’on voulait plaindre déjà ?

S : qu’on n’est pas tout à fait d’accord sur notre pseudo couple !

13 : oh oui, sacrilège, QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE VIEUX COUPLE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT ?!

M & L : oh nan mais c’est pas vrai ils sont jamais contents ceux là !!!!

Hil & Milli *renonçant à leur requête*: bon euh on va se taire alors…

L : ouiiiiiii ? Qu’y a-t-il ?

Hil : euh non rien…

M : oh mais non voyons, il y a sûrement quelque chose ! Exprimez-vous !

Milli : et bien… c’est-à-dire que…

M & L : oui ?

Hil & Milli : etbienonpensaitquesivouspouvieznepasrefairedecoupleHxMillixHceseraitsympamercid’avance !

M & L: . . . snif…

Les persos : oh merde on les a vexées… COUREZ TOUS ON VA ETRE INCENDIES !!!! (G & J : inondé serait le terme plus correct)

M & L *s’effondrant l’une sur l’autre en chouinant au bon Dieu* : MAIS CROTTE ON VOULAIT FAIRE UNE FIC AVEC DES COUPLES QUI SORTENT DE L’ORDINAIRE (à part le 3x4x3) SNIF SNIF MAIS POURQUE VOUS NOUS AGGRESSEZ COMME CA ?!

Les persos : . . .

M & L *ravalant leurs fausses larmes…* : bon les enfants, ça s’éternise ce dialogue, il est temps d’y mettre fin !

Hil : euh… est-ce que je peux dire quelque chose avant ?

M : mais bien sûr ! C’est quoi ?

Hil : euh… comment dire… vous avez oublié quelqu’un dans votre fic…

L : impossible, j’ai tout vérifié…

M : oui et puis on a déjà prévenu que les 3 profs qui restaient étaient partis à péta ou schnock…

Hil : mais non je parle pas d’eux !

09 : ELLE PARLE DE MOUAH !!!!!! COMMENT OSEZ VOUS M’OUBLIER ?!?!?! ET EN PLUS DE CA CASER MILLIARDO AVEC UNE AUTRE !!!!! NAN MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA ?!

M & L: ah… Oups… Noin…

Hil *en soupirant* : je vous l’avait dit…

 

BAH VOILOU NOUS SOMMES FIERES D’AVOIR ECRIT CETTE *magnifique* FIC QUI DECHIRE SA SAUCE (L : hihi j’adore dire ça !)

AMICALEMENT VÔTRES,

 

MORPHEE ET LAIN LES 2 TAREES DE LA LIFE HEHE !!!^__^’

 

NOUS RAPPELONS FORMELLEMENT QU’AUCUN PERSOS N’EST DECEDE DANS CETTE FIC

(M : sale radasse de Rélétruc !!! PROUT !!! T’auras pas mon Heero ! Na !)



Précédent