Auteur : Nataku

Titre : Ta main sur la mienne : Hymne à mon amour

Source : Gundam Wing

Genre :  One-shot, ceci est la suite de la fic intitulée A l’Aube de ma Vie donc veuillez ne pas lire celle-ci si vous avez pas lu le début … Enfin voilà quoi … C’est pas une Deathsfic euh, c’est pas une deathsfic euh ! ! ! (toute contente la fifille ) … D’un autre côté, si on considère que c’est la suite de l’autre, c’est la continuité donc c’est aussi une Deathsfic  T_T  … Sinon, euh, POV de Duo … et c tout … je crois …

Disclamer : Wufei : Nataku ? Mais qu’est-ce que tu fais sur le bacon ? ? ?

Et bin, je saute pasque vous m’appartenez po ! ! ! ! (bon, d’accord pasque tu m’appartiens po, les autres vous pouvez les garder …)

Wufei : Ah ! Bin alors saute … Comme ça tu arrêteras de faire souffrir tout le monde …

Mais euhhhhhh, t’es po gentil, pour la peine … Vous allez ressouffrir ^^

Tous en chœur :  Wufei ? ? ? Qu’est-ce que t’as fait ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? T_T

Mais euh … Arrêtez de me pousser, vous sauterez pas je vous dit … Mmmmmmmmmffffffffffffffffffff … mais euh, Wufei t’es lourd ! ! ! !

Wufei : Et bin, lache-moi ! ! !

Mais non, moi je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Wufei : Ah bon ? ? ? Alors pourquoi tu me fais crever ? ? ?

Mais euh … c po moi, c ma tête … Méchant Dobby ! ! ! (euh non, je me suis trompée là …) Bon, bah euh … Plus rien à dire …

Blabla : Je rappelle que c’est la suite de A l’Aube de ma Vie donc lisez po avant … Mais comme je l’ai déjà dit au-dessus … euh … Bon d’accord j’ai rien à raconter cette fois … à part que j’adoreeeeeee Evanescence ! ! ! ! ! (Qui a demandé le rapport ? ?

Duo : moi …

Ah ! Style toi tu dis toujours des choses censées peut-être ! ! ! ! !

Duo : Bah oui !

On y croit Duo, on y croit … Bon d’accord, il y avait pas de rapport ! ! ! T’es content ? ? ?

Duo : Viiii

Et bin, tant mieux pour toi ! ! ! !)

BONNE LECTURE A VOUS TOUS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

TA MAIN SUR LA MIENNE :

Hymne à mon amour

 

                Je rentre dans la salle de bain. Je vois tes affaires et les larmes coulent toutes seules. Je ne peux pas les en empêcher. Je vais me prendre une douche chaude … très chaude. Oh Heero ! tu me manques ! Mais tu es bien maintenant, où que tu sois … Tu as fait ce que j’espérais … tu t’es libéré … même si ce n’était pas de cette façon que je le voulais. Moi je voulais juste que tu me parles ! Mais tu as soulagé ta souffrance et maintenant, c’est à mon tour d’avoir mal. C’est à moi de me crisper, de forcer mes sourires, de fermer les yeux, de me courber en deux pour tenter d’apaiser cette douleur. Ton regard vide me manque et mon cœur n’est plus que cendres et braises encore rougies par le feu que tu viens d’éteindre. Mais toi, tu souris, pour la dernière fois … Tu ne souris pas pour moi, ni grâce à moi, je n’ai pas pu t’aider … Mais tu souris ! Heero Yuy, le Soldat Parfait ! TU SOURIS ! ! ! Tu es encore accoudé à cet arbre, le visage serein et les yeux fermés … Et tu es tellement beau ! Rempli de lumière … La forêt t’a accueilli et entre ses bras tu reposes … à jamais.

            Je sors de la douche, parce que ça ne sers à rien. Ton visage me hante. Mon amour, mais qu’as-tu fait ? Et tu souris, comme si tu ne le sentais pas … Te rendais-tu seulement compte de ce que tu faisais ? On ne le dirais pas, parce que ton sourire contraste avec … avec ça … Quatre entre … Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je sens la chaleur, la chaleur de son corps, alors que toi, Heero, tu es maintenant si froid ! Je sais que je dois l’accompagner … pour ramener ton corps et en prendre soin … Te laisser ton sourire d’ange mais enlever les taches de sang qui souillent ton vêtement. Je dois affronter la réalité, je dois accepter ton geste, ta décision … Je ne veux pas oublier, seulement soulager mon âme. Je veux conserver tous mes souvenirs, même ceux qui me blessent, car un jour, j’arriverai à les dépasser et à continuer à avancer encore … Oui, je veux croire qu’un jour … je parviendrai à accepter … ta mort …

            Nous partons te voir, Quatre et moi, au pied de ton arbre. Et je me prépare mentalement, parce que je n’aime pas te voir en cet endroit. Il va falloir toucher ta peau froide et sans vie. Ton cœur a contaminé ton corps et tu es maintenant aussi gelé qu’il l’était.

 

            Voilà, nous sommes devant toi. Me vois-tu d’où tu es ? Vois-tu mes larmes et entends-tu mes cris de désespoir ?

Malgré le soutien de Quatre, je ne peux que m’effondrer à terre … à genoux, près de toi. Je voudrais rester pour toujours ici, dans tes bras. Mais non, je suis sûr que tu ne voudrais pas que moi, petit baka à tresse, je vienne t’embêter là où tu es si bien. Et puis, je n’aurais pas le courage de le faire … Je n’aurais pas le courage de quitter Trowa, Wufei, et Quatre. Quatre compte énormément pour moi. C’est mon meilleur ami, même si je sais que ses sentiments pour moi vont souvent au-delà de l’amitié … et je sais qu’il souffre de l’amour que je te porte depuis si longtemps en vain, alors que lui m’attend à côté …

            Je te regarde encore et ma vue se brouille. Tu n’es qu’à quelques centimètres, et je sens sur mon bras le manche du couteau, de ce couteau dans ton cœur. Je n’ai qu’à lever les yeux et je verrais son manche, noir comme la mort. Je n’ai qu’à lever les yeux et je verrais le sang … TON sang mon Hee’chan ! Quel effet cela fait-il de mourir ? Est-ce que cela fait mal ? Probablement pas vu ton sourire. On ne se fait pas mal à soi, on fait mal aux autres … Quatre se penche vers moi et me serre dans ses bras, pas comme tout à l’heure … Non, il y a plus de douceur dans son geste. Je ne veux pas de cette douceur, pas venant de Quatre. Je la veux de toi, mais tu ne pourras jamais me la donner. Je ne veux pas profiter de Quatre. C’est toi que j’aimerai à travers lui, c’est vers toi que se tourneront mes pensées, je t’offrirai à toi toutes ces étreintes, mes baisers … Je ne veux pas aimer quelqu’un d’autre que toi. Pourtant je ne résiste pas au baiser qu’il me donne. Ce baiser que tu ne m’as jamais donné … C’est toi que j’embrasse en ce moment mon amour, c’est à toi que mes lèvres s’offrent pour la première fois. Je finis par m’éloigner, c’est mentir à Quatre que de continuer. Il faudra que je lui explique, mais pas maintenant, je veux être seul avec toi pour l’instant. Je veux te faire les adieux que je n’ai pu te faire. Quatre s’éclipse silencieusement, comprenant mon souhait grâce à son empathie.

            Tu n’es pas seul Heero, je suis avec toi … pour toujours. Oh Heero ! Je vivrai pour toi, je te porterai dans mon cœur. Tu seras la flamme d’une bougie qui ne se consume pas, toujours allumée et tu vivras dans mon corps … toujours … Je pense soudain : mes allusions à mon amour pour toi … ne sont restées que des allusions. Maintenant, je crois que c’est le moment … le moment des adieux …

            Je murmure doucement dans le creux de ton oreille ces mots que j’aurais du te dire avant … Ca me paraît si loin maintenant. Il y a si longtemps …

« Hee’chan … ? Ai shiteru Hee’chan … Ai shiteru … pour toujours … »

Et pour la première, et la dernière fois, j’embrasse délicatement tes lèvres glacées …

 

OWARI

 

OUIN ! J’en ai marre … Fnifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Heero : Fallait pas me faire crever

Mais euh, tu DEVAIS crever ! Pour le bien … de … euh … de ma fic  ^^

Heero : Hn

Duo : T’es méchanteeeeeeeeee ! ! ! ! T’as tué mon mamour à moaaaaaaaaa ! Et maintenant je suis tout triste … Heureusement que c’est pas vrai hein Hee’chan ? ? ? ? ? Mouaaaaaaaa (serre son Hee’chan dans ses bras …)

Heero : Baka … (le repousse)

Duo : Mais euh ! ! ! ! ! ! ! ! !

Trowa : C’est quoi cette histoire entre Quatre et Duo ?

Hihihi, euh … T’en fais pas Tro’man, c’est po la réalité … Mais c’est po grave, dans la suite je te case avec Quatrounet ...

Wufei : Parce que y’a une suite en plus … Oh non ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tais-toi Wufei … Ah quoique … T’as le droit de râler : la suite risque de pas te plaire beaucoup (petit regard sadique …)

Wufei : Oh non ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Achevez-moi pitié …

Duo : Pas de pitié pour mon petit chinois nerveux ^^

Wufei : Maxwellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ferme-là ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Duo : Oui, moi aussi je t’aime …

Je te le fais pas dire Duo ! ! ! ! !

Wufei et Duo : Meuh ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Je ne dirai rien ! ! ! Bon, à bientôt … (enfin bientôt, quand j’aurais fini de taper la suite, c’est-à-dire euh … dans longtemps ^^) pour la fic qui s’appellera Les Yeux de mon Amant