Titre : Aide-moi à vivre…

Base: Gundam Wing/ Rêve totalement idiot.

Genre: Sérieux (+ du yaoi, mais c'est pas vraiment pour ce chapitre)

Auteur : Natsu

Couple : Allusion 3x4, 2xH, 5+S, 1+2, oh et puis vous verrez au fur et à mesure…

E mail : WolfyNatsu@aol.com

Disclaimer : comme vous devez-vous en douter, les persos sont pas à moi, mais je les rends en bon état après (bien que j’aie horriblement envie de les garder rien que pour moi.

Pitti mot de mwa : Coucou ! Voici un nouveau méfait d’accompli, je viens de commencer cette fic, et vu les idées tordues que j’ai en ce moment, je crois que certaines personnes vont souffrir dans cette histoire… *rire sadique* Niark niark niark…

Note : ********** signifie un trou dans le temps. ******* signifie un changement de lieu. (désolée pour les couleurs, mais c’est plus pratique pour moi)

 

Aide-moi à vivre

Session 1

 

Quatre alluma son visiophone afin de contacter Heero : "Bonjour Heero, les professeurs m’ont demandé de rassembler tout le monde, tu peux faire passer le message aux autres que nous devons nous rejoindre à la base demain après-midi?"

"Aucun problème." Lâcha le japonais en mode perfect-soldier.

"Merci Heero !" lui répondit l'arabe avec son sourire habituel, avant d'éteindre la connections.

Heero se leva et, avant de sortir, éteignit son ordinateur.

 

*******

Devant la piscine, le jeune japonais s’arrêta pour observer Duo faisant une bataille d’eau avec Hilde.

La jeune fille s’aperçut automatiquement de sa présence et fit discrètement signe à Duo de plonger. En quelques secondes, ils disparurent au fond de l’eau pour réapparaître aux pieds du jeune japonais, qu’ils tirèrent dans l’eau.

Surpris, il remonta rapidement à la surface et chercha du regard les deux canailles qui lui avaient fait ce sale coup. Un grand éclat de rire lui fit tourner la tête vers les chaises longues de la terrasse où il vit nos deux phénomènes littéralement pliés de rire.

Heero sortit alors de l’eau et Hilde et Duo partirent en courant alors que leur poursuivant s’apprêtait à les tuer à l’aide de ses poings en hurlant : "Bande de bakka ! Y’a que ça qui vous amuse ! Alors que…"

Il s’arrêta dans sa course "A cause de vos bêtises j’avais oublié pourquoi j’étais venu. Nos mentors veulent que l’on se rassemble à la base demain après-midi. Si tu vois WuFeï, fais lui passer le message. Moi je vais prévenir Trowa." Lâcha-t-il avant de se tourner dans la direction opposée, et sur ce, il reparti sans faire attention à Duo qui s’était arrêté, fou de rage : "Putain c’qui sont chiants ! Y faut toujours qu'ils nous cassent nos vacances ! Sont vraiment emmerdants !" cria-t-il en serrant les poings.

"Ben ouais ! C’est les contraintes quand on est pilote de Gundam… Alala, mais même-moi je ne dispose pas de mon temps libre comme je veux tu sais." Lui dit la jeune fille sur un ton appaisant. Mais étant le petit diable qu’elle était, elle se glissa derrière lui et le poussa dans la piscine en le suivant d’un superbe plongeon, et ils recommencèrent à se battre comme des gamins.

Trowa, assis contre le mur, son portable en main, venait de terminer une conversation. Quand il s’aperçu que Heero le regardait, il rougit le temps d’une micro mini seconde et le japonais s’approcha de lui.

"Alors ?, tu lui as dit ?" lui demanda le pilote de Wing en lui donnant une tape amicale sur l’épaule

"Oui. Et en fait, je me sens beaucoup mieux." Répondit le garçon à la mèche, avec un soupir de soulagement.

"Puisque tu lui as parlé, je pense qu’il t'a mis au courant pour demain…" répliqua Heero en s’asseyant à côté de lui.

"Oui. Mais à la différence de toi, moi je sais ce que nous veulent les vieux." Répondit Trowa, en passant la main dans sa mèche.

"Et je suppose que tu ne voudras pas me dire de quoi il s’agit…" lui demanda un regard légèrement froid qui s’était posé sur lui.

Avec 50 balles [1], ça peut s’arranger…" lâcha Trowa en tendant la main, un sourire bien visible cette fois, sur les lèvres.

Heero le regarda : "J’y crois pas, quel Gripsous !"– il mit sa main dans sa poche et en sortit un billet qu’il mit dans sa main – "Maintenant accouche." Dit-il sur un ton déséspéré…

"Y’a un nouveau pilote qui va arriver. Son Gundam est différent des nôtres, mais il a le même âge que nous." Répondit le garçon à la mèche.

"Je vois pas pourquoi les profs ne nous en ont pas parlé plus tôt." L’interrogea Heero.

"Parce que ça fait peu de temps qu’il a été recruté…" répondit le français en se levant.

Le japonais lui dédia un regard interrogateur, et Trowa continua. "… mais en revanche, il paraît que ça fait 5 ans qu’il se prépare psychologiquement pour pouvoir piloter."

"Je vois pas pourquoi il devrait se préparer psychologiquement." Lâcha le pilote de Wing en se levant à son tour.

"Je sais pas non plus. Quatre ne m’a pas donné plus d’information. Mais bon, on pourra lui poser la question plus tard." – il commença à partir – "Au fait Heero, c’est avec toi qu’il va partager sa chambre." Dit-il avec un air amusé dans la voix.

"Je m’en doutais…"

 

**********

Le lendemain, nos 5 Gundam Boys étaient au rendez-vous et discutaient avec les profs qui leur donnaient diverses informations sur le nouveau.

Sally entra alors, en compagnie d’une femme aux longs cheveux noirs. : "Les garçons, professeurs, je vous présente le docteur Setsuna. C’est elle qui s’est occupée du nouveau pilote."

"Enchantée de vous connaître." S’exclama le docteur, avant de se tourner vers la porte "Tu peux entrer Zak." Lâcha-t-elle avec une voix douce mais autoritaire.

Un jeune garçon entra alors à son tour. D’après ce que l’on pouvait voir, il était brun mais portait un bob bleu sur la tête, cachant le reste de ses cheveux. Ses yeux marron clair avec des éclats verts étaient mis en valeurs par deux mèches blanches qui lui encadraient le visage. Le garçon était assez grand, un peu plus que Duo, mais un peu moins que Heero, et il était habillé avec un tee-shirt large noir et un jean bleu moulant (comme le spandex de Heero) qui laissait voir que ses cuisses devaient être très musclées. D’après ce que l’on pouvait voir, le jeune garçon n’était pas plus gros que les autres G-Boys, et sa peau couleur caramel faisait encore plus ressortir ses yeux.. Il s’inclina devant tous et les salua : "Bonjour professeurs, Gundam Boys…" avec une voix légèrement grave, mais qui semblait ensorcelante.

Les 5 garçons lui répondirent par un bref salut et un signe de tête. Seul Duo lui fit un sourire, pour lui montrer qu’il était content d’avoir un nouveau coéquipier.

"Je vous présente Zak. Il est français et il a 18ans. Le nom de son Gundam est le DeadMorph." Clamât le docteur avec force.

"Salut ! Moi c’est Duo, je suis le pilote du DeathScythe ! Ravi de te connaître !" Le jeune natté s’était levé et lui serrait la main.

A sa suite, les autres pilotes se levèrent pour lui serrer la main : "Trowa, pilote du HeavyArms…. Quatre, pilote du SandRock. WuFeï, pilote du ShenLong. Heero, pilote du Wing."  Et aussi pour se présenter à leur tour.

Zak ne répondit que part un hochement de tête et un léger sourire, n’ayant pas besoin de se présenter une seconde fois.

 

**********

Les G-Boys accompagnèrent le garçon au Bob quand son Gundam arriva.

Tous le regardèrent étonné.

Quatre : "C’est bizarre, il n’a pas les mêmes bases que les nôtres…"

"Parce que mon Gundam est avant tout animal." Répondit Zak tout en montant à bord du camion qui contenait son armure mobile.

 

Le jeune français dirigea son Gundam vers l’emplacement qui lui était réservé, c’est à dire, à côté du DeathScythe. Il redescendit pour le regarder d’en bas. : "Mon armure… Mon Gundam… C’est pour ça que j’ai été contraint de m’entraîner autant… Sans même savoir à quoi tu ressemblais, n’y ce que tu étais, j’ai été désigné d’autorité…" laissa-t-il sortir tout doucement.

"Il est magnifique ! Ce doit être un bijou à piloter." S’exclamèrent les autres pilotes après l’avoir rejoint.

"Je ne sais pas, je n’ai jamais piloté." Lâcha machinalement Zak.

"Tu n’as jamais piloté ? Alors comment as tu été choisi pour le posséder ?" demanda le pilote de Nataku.

"Il y a 5ans, j’ai été recueilli par Setsuna. C’est elle qui m’a dit qu’elle aimerait que je m’entraîne à développer mon pouvoir afin de fondre mon esprit dans les objets qui m’entoure. Et un jour, sans le vouloir, je me suis entraîné sur le prototype du DeadMorph, et j’ai réussi à le piloter." Répondit le garçon après s’être retourné.

"Ben tu vois que t’as déjà piloté !" lâcha le natté sans avoir pu s’en empêcher.

"Non. Je ne l’ai jamais piloté… éveillé." Répondit Zak, avec le regard du soldat parfait numéro.

"Que veut tu dire par éveillé ?" demanda Heero.

"J’avais pris l’habitude de m’entraîner même en dormant, et c’est en dormant que mon esprit s’est confondu avec l’armure." Répondit-il en passant sa main sur son Gundam.

"C’est impossible…" lâcha le japonais, plus pour lui que pour les autres.

"Te contredire serai une perte de temps, alors, croit ce que tu veux..." répondit du tac au tac le nouveau venu.

Tous tournèrent la tête vers Heero

"Pourquoi dis tu ça ?" ne put-il s’empêcher de demander, avec dans la voix, une petite note de surprise.

"Setsuna m’a fait lire vos dossiers… Et j’ai entraperçu l’épisode ou tu as remis en doute les croyances de Duo [2], alors j’ai pas vraiment envie de me prendre la tête la dessus. Ce serai bête. Tu crois pas ?"

"Nos dossiers ? Quels dossiers ?" demanda Quatre

"Des dossiers…" il sortit une disquette de sa poche et la tendit à Heero "…que voici sur disquette !" finit-il.

"Pourquoi tu nous donnes ça ?" l’interrogea Heero, sur la défensive

Zak lui fit un petit sourire, mieux que le premier : "Certaines choses sont totalement fausses je crois…"

"Un point pour toi !" lui répondit Trowa avant que l’hilarité de ses amis ne le gagne lui aussi.

"Tu n’as pas peur de te faire disputer par le docteur?" demanda le petit blond.

"Non ! C’est elle qui m’a donné la disquette pour que je puisse les copier." Lâcha-t-il sur un ton certain.

"Eh ben en vlà un coco !" s’exclama Duo en passant son bras autour des épaules du garçon au Bob.

"T’es bizarre toi…" lâcha le pilote de Wing en rangeant la disquette dans son spandex.

"Je sais !"

"Bon, maintenant, si ça te dit, viens manger avec nous. Mais je te préviens, c’est à manger uniquement si tu meures de faim." Déclara WuFeï

"Je suis d’accord ! " répondit le français avant de se tourner vers Heero : "Si Heero est d’accord bien sûr."

" Mmm…"

"Traduction : il me semble que ça veut dire oui." Répondit Duo avec un grand sourire à l’adresse du japonais.

Duo poussa alors Zak dans le couloir qui menait au réfectoire : "Let’s go !!!!!!!"

 

**********

Pendant le repas, Zak sortit un produit de sa poche et en mit dans son verre.

"C’est quoi ?" demanda Heero en l’observant. [3]

Le jeune garçon remit le produit dans sa poche"Un produit pour le cerveau." Répondit-il en touillant la mixture dans son verre.

Devant l’air interrogateur de ses compagnons "C’est pour empêcher que mon esprit divague de trop. Il y a certaines choses qui ne doivent pas me venir à l'esprit, et je ne dois pas non plus me poser trop de questions." Ajouta-t-il.

"C’est un peu comme un calmant… ?" demanda Trowa.

"C’est à peu près ça."

 

**********

Le repas fini, Trowa et Quatre allèrent dans leur chambre, main dans la main, et Zak, en le remarquant, ne put s’empêcher de demander : "Ils sortent ensemble ?"

"Oui." Répondit le chinois en regardant le couple s’éloigner.

"Et toi WuFeï, tu sors avec Sally ?!" demanda Zak en le regardant.

"Nannn ! Peux pas encore !" répondit le jeune garçon qui avait pris une jolie couleur tomate en l’espace de quelques secondes.

"A mon avis, si tu trouvais un argument auquel elle ne pourrait pas répondre, je suis sûr que y’aurait moyen." Ajouta le français avec un micro-sourire.

"Pourquoi tu dis ça ?" demanda le pilote de Nataku.

"Parce que j’ai tout de suite deviné ce qu’elle pensait de toi la première fois que j’ai parlé avec elle. Et par la suite, on en a bien discuté, et elle m’a avoué qu’elle aurait beaucoup de mal à attendre que tu sois majeur".[4]

"Merci pour cette précieuse information. " lâcha WuFeï en lui donnant une tapie amicale sur l’épaule, puis il prit sa respiration et se gonfla à bloc "A nous deux Sally !" Et sur ce ils s’en alla.

"Quelque chose me dit que bientôt, je ne partagerai plus la même chambre que WuFy…" lâcha Duo en posant sa main sur l’épaule de Zak et en le regardant avec des étoiles dans les yeux – "Grâce à toi ! Merci !"

"Mais toi… Tu sors avec Hilde non ? Alors pourquoi tu partages pas sa chambre ? " demanda le garçon du tac au tac.

"Comment tu sais ça ? C’était marqué dans mon dossier ?"

"Eh non ! Ca, c’est Hilde elle-même qui me l’a dit!"

"Quand est-ce que tu as parlé avec elle ?"

"Je là connais depuis 3ans ! Et ça fait 3 mois qu’elle me bassine en me répétant qu’elle n’arrive pas à croire qu’elle sort enfin avec toi !" répondit-il avec un air pensif.

" Et ça leur fait rien de savoir que tu nous dis ça ?" lâcha froidement Heero.

"Si on m’avait pas demander de vous le faire savoir, j’aurai pas été mis au courant." Répondit calmement Zak

Heero le fixa quelques secondes sans répondre.

"Ecoute, puisque je vais devoir vivre dans la même chambre que toi, j’ai pas vraiment envie de devenir ton ennemi. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas toujours aussi bavard… C’est un des effets secondaires du produit que j’ai pris tout à l’heure. Demain, je parlerai autant que toi !<c’est à dire, pas des masses…> Alors jusque là, tu peux me maudire autant que tu veux, je comprendrai, mais dès demain, je te demande de me considérer comme un ami et un coéquipier." et il tendit la main à Heero.

"En effet, tu es aussi bavard que Duo…" s’exclama Heero en l’observant.

"Hee-Chan… !" lui répondit l’intéressé en faisant la moue :

"…mais je veux bien essayer." il lui sera la main "On verra ce que ça donne demain."

"Merci."

<"Ben ça va être gai leurs conversations…"> se dit silencieusement le natté

 

A ce moment là, Hilde se jeta au cou d’un Duo surpris qui lui cria : "T’es folle ! J’ai failli avoir un arrêt cardiaque !" tout en ayant une main sur sa poitrine.

"Excuse-moi Duo." Lui répondit-elle en posant un baiser sur ses lèvres avant de se tourner vers Zak "Alors ? Comment trouves tu les garçons ? Et l’endroit ?"

"Très différent de ce que j’imaginais. Quant aux garçons, très différents de ce qu’on m'a raconté." Avoua t-il.

"Bon courage avec Heero !" lui murmura-t-elle au creux de l’oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Crois moi si tu veux, mais je ne pense pas en avoir besoin." Lui répondit Zak en souriant.

"Bon ! Maintenant, si ça vous dérange pas, je vous emprunte Duo car on à plein de choses à se dire !" déclara-t-elle au deux garçons, avant de tirer par le cou, l’intéressé et de l’emmener à sa suite.

"Bon… Suis moi, je te conduis jusqu’à la chambre." Lui dit tranquillement le japonais.

 

Zak commença à le suivre, mais au bout de quelques secondes, la tête commença à lui tourner, et il tomba à genoux. Heero se retourna sous le bruit qu’il avait entendu et, quand il s’aperçut que Zak était par terre, il revint rapidement sur ses pas et lui demanda en passant le bras de son camarade sur son épaule : "Qu’est-ce que tu as ?" avec intérêt dans la voix.

Zak ouvrit péniblement les yeux et posa sa main sur le mur : "C’est… rien. Ca va… Ca va aller… Juste… une réaction au nouveau produit… rien de grave…" - puis il referma les yeux et perdit complètement connaissance.

Heero s’apercevant de son état, le pris dans ses bras et l’emmena à l’infirmerie avant d’aller chercher le docteur Setsuna. Celle-ci se précipita alors vers son protégé quand Heero là mit au courant de ce qui s’était passé.

Elle entra alors dans la salle et demanda à Heero de venir avec elle afin de lui demander si Zak lui avait dit quelque chose.

"Il a dit que c’était une réaction au nouveau produit…"

Le docteur fouilla alors dans les poches du jeune homme inconscient et prit le produit. Elle le regarda attentivement pendant quelques secondes et finalement, elle lui fit une injection d’un produit bizarre à la couleur… bleu fluo.

Au bout d’un moment, Zak ouvrit légèrement les yeux et le docteur lui demanda : "Tu te sens mieux ?"

"…tête qui tourne… va passer… pas grave…" répondit-il en se frottant les yeux en essayant de se lever, mais se fit plaquer contre le matelas.

"Ah non ! Il est hors de question que tu sortes dans cet état !" cria le docteur en pesant de tout son poids sur le jeune garçon.

"C’est rien… dans quelques heures les effets secondaires seront passés… Ca fait ça à chaque fois de toute façon !" lâcha-t-il en la repoussant.

"Quoi ?! Ca te fait ça à chaque fois et tu là jamais dis ?! Imbécile ! T’as rien dans le crâne ?! C’est pas à prendre à la légère tout ça ! Ca aurait pu être beaucoup plus grave !" cria-t-elle en s’énervant de plus belle.

"De toute façon ça a toujours eu l’effet souhaité par la suite ! Les effets secondaires ne durent que quelques heures ! Je vais quand même pas en mourir ! Et puis si c’était le cas, j’en connais plusieurs qui se réjouiraient !" s’énerva Zak, en élevant la voix plus fort que son mentor.

Le docteur le gifla"T’es trop fatigué pour qu’on discute." elle se tourna vers Heero et lui demanda "Peux tu l’emmener se reposer s’il te plaît ?"

Heero s’approcha alors du lit et commença à prendre son bras pour l’aider à descendre mais Zak le repoussa "Pas besoin d’aide ! Peux me débrouiller…" alors qu’il se levait lentement.

Heero s’éloigna alors et le laissa passer devant lui en lui indiquant ou aller.

Une fois seule, le docteur s’affala sur une chaise : "Va falloir que je te refasse faire le programme… Tu ne respectes plus assez les gens…

Comment fait tu pour être aussi résistant à ce traitement ? Zak… Tu vas finir par en mourir ! Et ce n’est pas ce que je désire… loin de là !" elle passa sa main sur son visage et essaya de se calmer…

 

*******

Une fois arrivé dans la chambre, Zak se laissa tomber sur le premier lit qu’il vit. Son sac était posé dessus, alors il commença à tendre le bras pour l’attraper mais, n’ayant plus aucune force, il le laissa retomber mollement sur le matelas.

"Tu veux prendre quelque chose dans ton sac ?" demanda Heero en s’approchant

"Mes… mes cachets…"

"Ils étaient dans ta poche. Le docteur les a gardé." Répondit le japonais

Zak secoua négativement la tête : "Non… pas ceux la… Les pilules jaunes… Au fond de mon sac…" répondit-il en reprenant difficilement son souffle.

Heero se leva et ouvrit le sac pour fouiller à l’intérieur. Au bout d’un moment, il en sortit les fameuses pilules.

Il prit le bras du garçon allongé et l’emmena dans la salle de bain ou il lui donna un verre d’eau.

"Merci…" lâcha doucement Zak, en prenant le verre et les cachets. Heero le ramena ensuite s’allonger sur le lit.

Le garçon aux yeux cobalt le regarda quelques instants avant de s’apercevoir qu’il tremblait. : "Qu’est-ce que tu as ? Tu as froid ?" demanda celui-ci.

"Mmm. A cause des cachets…" puis il se recroquevilla.

Heero s’asseya sur le lit de Zak et le prit dans ses bras en tirant la couverture sur eux.

"Pourquoi… tu fais… ça ?" demanda Zak en se tendant instantanément.

"Pour te réchauffer. Il faut que tu dormes, mais si tu n’as pas un minimum chaud, tu n’y arriveras pas." répondit Heero en resserrant son étreinte[5]

"Merci. T’inquiète, c’est juste… pour une nuit…" lui répondit le jeune garçon en se détendant quelque peu, avant de passer ses bras autour de la taille de Heero et de se serrer contre lui.

Heero rougit quelque peu et devint pensif : "Pourquoi je fais ça ?"– son regard se baissa sur Zak - "…probablement parce qu’il semble penser comme moi." Lui répondit une voix au fond de lui.

 

**********

Le lendemain, Heero se réveilla le premier et, ne sachant plus vraiment ce qu’il avait fait la veille, il dut réfléchir quelques bonnes minutes afin de trouver une réponse à sa question : "Qu’est-ce que je fais avec un garçon dans un lit autre que le mien, et qui plus est, dans mes bras ?"

Finalement, il ne lui fallut que peu de temps pour tout se remémorer.

Au bout d’un long moment, Zak ouvrit les yeux à son tour et, comme Heero, s’étonna de sa place. Ce n’est qu’au bout d’une courte réflexion qu’il se souvint de ce qui s’était passé.

"Bonjour. Merci de m’avoir servi de bouillotte cette nuit !"lui dit-il en se levant.

"De rien. Tu te sens mieux ?"

"Ouais. C’est comme je pensais, passager. C’est toujours comme ça." Il enleva les pinces qui tenaient son Bob et le posa sur la table de nuit.

"Le docteur t’a pris la potion que tu avais… Tu vas faire quoi ?" dit-il tout en observant les cheveux de son équipier…

"Elle va sûrement en faire une autre...."

"J’avais pas remarqué que t’avais les cheveux longs…" lui avoua Heero après avoir prit ses habits et s’être dirigé vers la salle de bain.

"C’est pour ça que je porte toujours quelque chose sur la tête." Sa brosse à cheveux passa tranquillement dans ses cheveux qui, détachés, lui arrivaient à la taille.

Heero le regarda quelques secondes et entra dans la salle de bain.

 

Zak retira à vitesse grand V ses vêtements et se changea pour mettre à la place un short en jean bleu foncé (s’arrêtant à mi-cuisse), et un débardeur blanc avec une chemise ouverte noire, sans oublier son bob qu’il remit pour cacher ses cheveux qu’il avait rattaché et remis à l’intérieur.

Heero le rejoignit bientôt et ils sortirent tous deux pour prendre leur petit déjeuner.

 

**********

Lorsqu’ils jetèrent leur plateau, le docteur s’approcha d’eux et dit à Zak : "Zak, il faut que tu viennes avec moi."

"Je vois pas pourquoi !" riposta Zak sur un ton froid proche du soldat parfait.

Un homme arriva derrière lui et lui asséna un coup sur la nuque. Zak s’écroula alors par terre. L’homme le souleva alors et le porta sur son épaule.

"Qu’est-ce qui se passe ?" demanda Heero.

"Il faut lui faire des tests." Se contenta de répondre le docteur.

 

*******

Une fois à l’infirmerie, l’homme attacha Zak sur un siège en nouant des sangles autour de ses cuisses, ses chevilles, ses poignets, son cou, sa tête et son torse. Le docteur ouvrit alors un flacon et le plaça sous le nez de Zak qui se réveilla instantanément.

"Ca va pas recommencer ?!" grogna-t-il en essayant de bouger.

"Il faut recommencer… Désolée, je n’ai pas le choix."

Elle alluma un écran devant Zak, qui fut obligé de le fixer vu comme il était attaché, et lui fit une injection.

 

Pendant ce temps, Heero avait suivi la femme. Lorsqu’il atteignit l’infirmerie, des hurlements se firent entendre. Durant de longues minutes qui lui parurent des heures, les hurlements ne perdirent aucunement de leur intensité.

L’homme sortit de la pièce et s’en alla. Heero s’approcha de la vitre et observa ce qui se passait à l’intérieur…

Zak était pétrifié sur la chaise ou il est attaché. Des larmes coulaient sur les joues du jeune pilote… Le docteur lui fit une injection, et quelques minutes plus tard, le garçon ferma les yeux.

Elle sortit pour rappeler l’homme qui revint aussitôt. Il porta alors Zak jusqu’à sa chambre, et repartit.

Heero le suivi de nouveau, jusqu’à sa chambre cette fois.

 

**********

Le docteur resta à côté de Zak jusqu’à ce qu’il se réveille. Mais ce n’était plus le même garçon qu’il y avait quelques heures…

"Tu te sens mieux Zak ?" demanda-t-elle doucement.

"Oui." Il ouvrit les yeux et la fixa.

Elle lui tendit une autre potion et lui dit : "Si elle a des effets secondaires, tu viendras me prévenir ?"

"Oui." Il prit le flacon.

Elle passa sa main sur sa tête pour enlever son bob, et le posant sur la chaise, elle passa sa main dans les cheveux longs du jeune garçon pour enlever l’élastique qui les retenait. Une fois dégagés, elle y repassa sa main doucement.

Zak ne réagit pas. Il ne bougea pas, fixant à présent le vide.

"Maintenant repose-toi. Dans 3h tu devras piloter le DeadMorph pour la première fois. Il faut que tu sois en forme."

"Oui." Répondit mécaniquement le garçon avant de fermer les yeux.

Le médecin attendit quelques secondes, puis sortit après avoir déposé un baiser sur le front du jeune homme endormi.

 

 

A suivre…

 

Valà !!! Fin du 1° chapitre ! J’espère que ça vous à plus ! C’est bizarre, mais je sais pas encore ce que je vais mettre comme suite…. A l’origine, cette fic, c’est un rêve que j’ai fait, mais le pitit problème, c’est que je me suis réveillée avant la fin. ^^

 

Bon, maintenant, j’attends vos commentaires pour savoir si je continue ou pas…

 

Et un grand merci à Sara-chan qui m’a complètement corrigé la fic, ainsi qu’à PPCU qui m’a également donné de très bon conseils que je vais mettre en pratique dès le prochain chapitre !!!!  Ainsi qu’à Hitto-sama que j’ai du pas mal embêter jusqu’à maintenant *very sorry*

De plus, un grand merci à Sailor digitale et à Lyx chan pour leur reviews sur ma première fic ! ^^

 

 

 [1] Désolée, j’ai pas encore réussi à me mettre aux Euros. Mais si vous voulez vraiment la somme en Euros, et bin ça fait : 7€62

[2] Petit hommage à Kineko pour sa fic « Les anges s’endorment dès qu’ils se posent »

[3] Duo : Celui qui crie OOC il ne sait pas à quoi il s’expose… SHINIGAMI LIVE !!! Yeah !!!

      Natsu : J’aurais pas dit mieux moi même !

      Heero : -_- < pauvre de moi…>

[4] Et encore un hommage ! ^^ Juré, c’est pas fait exprès. Cette fois, c’est de la fic « Boys to be boys to be girl » et c’est toujours de Kin.

[5] MAIS ARRETEZ DE CRIER OOC A LA FIN !!!!

 

 

Natsu : Aaaahhhh… Enfin ma première fic en plusieurs chapitres ! J’suis méga happy ! En plus, j’ai eu plein de supers professeurs qui m’ont aidés !

Quatre : Ce qui est bien, c’est qu’apparement, personne ne va souffrir dans cette histoire. Hein Natsu ?

Natsu : … j’lui dit ou pas ?

Quatre : Natsu ?

Natsu : Si tu le dis !

Duo : Juste une question : POURQUOI QU’ON ME VOIT QUASIMENT PAS ???????????

Natsu : T’es pas content Dudule ? Si tu veux vraiment savoir ce qu’il risque de t’arriver, jette un coup d’œil au cahier qu’est sur mon bureau…

Duo : * prend le cahier et le feuillète* O_O° Rassure moi… Dis moi que ce ne sont que des idées et rien d’autre !

Natsu : Je suis sincèrement désolée, mais il va falloir que tu apprennes quelques petites choses étant donné que tu vas vivre ici quelques temps…

Duo : Je crains le pire… >..<

Natsu : Sache, mon très cher Duo, que mes sentiments du moment, passent dans les fics que j’écris, aussi, comme je ne suis pas au meilleur de ma forme mentale en ce moment, sache que je suis désolée pour toi, mais je pense que… oups !

Duo : bin koi ?

Natsu : Y’A QU’A CAUSE DE TOI J’AI FAILLI FAIRE UN HORRIBLE SPOILER !!!!!!!!

Duo : C’est pas bien grave !

Natsu : *paire de ciseau en main* il me semble que tu tiens à ta natte Duo…

Duo : O.O     Ok ok ! J’me calme, j’arrête, mais pose ces ciseaux please !!!!!

Quatre : Natsu ?

Natsu : Vi Quatounet ?

Quatre : Pk k’on nous vois quasiment pas nous aussi ?

Natsu : Parce que je ne sais pas encore comment sera la suite. Mais t’inquiète pas, je vais tout faire pour que vous apparaissiez tous bcp plus !!!! *lumière* J’ai trouvé !!!! En route pour la suite !!!!!^^

Heero : Dis moi Trowa… Est-ce que tu sais à quoi elle carbure à cette heure-ci ?

Trowa : *regarde le bordel autour de l’ordi* … coca, tisane, clope… O.o

Heero : Natsu ? Me dis pas que tu fume…

Natsu : Ok ! Je ne te le dirais pas !

Heero : …

Natsu : Je plaisante. C’est le cendrier de mon père, avec SES mégots de clopes. Moi je fume plus.

WuFeï : Parce que t’a fumé toi ?

Natsu : Vi. Pour les deux jours du Brevet. Je stressais à mort !

WuFeï : Si t’avais été attentive à tes cours, t’aurais été sûre de toi et t’aurai pas stressée.

Natsu : Excuse-moi d’avoir changé 3 fois de collège en 6mois et d’avoir eux de supers problèmes familiaux !

WuFeï : oh… je suis désolé… je savais pas…

Natsu : C’est pas grave, c’est du passé, mais si on pouvait oublier un peu ça, se serait super.

Heero : Dis, tu crois pas qu’il faudrait que tu ailles te coucher ?

Natsu : Pas fatiguée. Et puis j’ai encore un truc à faire.

Duo : C’est koi ?

Natsu : Tu verras…

Trowa : Tu devrai aller te coucher.

Natsu : l’est quelle … ? 00h36 !!!!! Oh punaise ! j’ai pas vu le temps passer !

Quatre : On a vu. Maintenant, dodo tout le monde !

Natsu : J’ai presque fini, je vous rejoins dans 2 minutes !

Duo : Un conseil : si tu veux pas te retrouver avec une tête de déterrée demain matin (ou plutôt tout à l’heure), évite de rester sur le pc toute la nuit comme le fait Hee-chan.

Heero et Natsu : Duo no baka !

Duo : mais oui, moi aussi je vous aime !

Natsu : >_<°

 

 



Suivant