Titre : Aide-moi à vivre…

Base: Gundam Wing/ Rêve totalement idiot.

Genre: Sérieux (+ du yaoi, mais c'est pas vraiment pour ce chapitre)

Auteur : Natsu ou Natsuko, comme vous voulez. ^-^

Couple : pas envie de faire de spoiler, alors vous verrez par vous-même.

E mail : WolfyNatsu@aol.com

Disclaimer : au risque de me répéter tout au long des chapitres à venir, les persos sont pas à moi, sauf ceux qui sont pas dans la série GW. Et pas la peine de me faire de procès, je me fais pas de pépètes avec alors la seule chose que vous pourriez gagner de mwa, c’est mon nounours favori en pleine poire.

Note : ********** Trou dans le temps.  ***** signifie un changement de lieu.

 

Sailor Digital : Merci pour tes reviews, t’es la première à m’en avoir fait ! ^o^  Sara-chan : Merci koupine pour tout tes précieux conseils !!!! gros bisou !^^ PPCU : Un grand merci à toi aussi, tu es également un très bon prof ! Hitto-sama : Merci d’avoir mis ma fic dans ton site, et merci pour ce que tu as fait ! ^^

 

Aide-moi à vivre

Session 2

 

Heero la regarda s’éloigner et, après s’être assuré que le docteur était vraiment parti, entra dans la chambre.

Il s’asseya sur le lit, à côté du jeune homme endormis et passa sa main sur son front. Zak ouvrit les yeux, le temps de le regarder, puis se tourna sur le côté pour les refermer aussitôt.

-"Qu’est-ce qu’elle a pu te faire pour que tu ai hurlé comme ça ? Comment a t-elle fait pour te terroriser à ce point quand tu étais attaché ?" demanda doucement Heero

-"J’ai désobéi, alors j’ai été puni". Répondit-il "Maintenant, laisse moi dormir."

Heero le regarda longuement, et sortit de la pièce. Le docteur repassa à ce moment là. Heero n’eut pas le temps de l’esquiver.

-"Ou était tu ? Ton mentor te cherche… Il veut que tu le rejoignes dans son labo."

-"D’accord." Répondit le soldat parfait, avant de se mettre en marche, le docteur sur les talons.

 

**********

-"Pouvez vous nous laisser… ? Je dois lui parler à propos du combat de tout à l’heure." Expliqua J.

Setsuna s’inclina et sortit.

-"Assied-toi et regarde bien l’écran." Ordonna calmement le professeur.

Heero s’exécuta sans rien dire.

Une fois les techniques et les nouvelles armes vu, le prof arrêta la K7.

-"Je vais devoir me battre contre Zak… Pourquoi ? Il n’a encore jamais piloté son Gundam…"

Le prof se tourna vers lui et, tout en se grattant la tempe avec son bras artificiel, lui répondit : "Tu es dans le vrai, il n’a jamais piloté son Gundam. Il l’a découvert en même temps que toi. Cependant, il possède une arme qui le fait devenir meilleur que toi." Expliqua t-il brievement.

-"Que voulez-vous dire ?" demanda le japonais en se levant de sa chaise.

Le prof se tourna vers son « élève » "Tu as appris qu’il s’entraînait depuis 5ans à faire fusionner son esprit avec ce qui l’entourait… Et bien s’il a fait ça, c’est pour pouvoir fusionner avec son Gundam le moment venu, et ainsi, faciliter la maniabilité de son Gundam."

Heero ne bougea pas, écoutant avec attention ce que lui disait son mentor. Le soldat parfait avait regagné sa place dans la tête de Heero, et même la position qu’il avait à ce moment là, ne laissait pas douter qu’il était vraiment parfait.

-"D’après ce que j’ai compris, son entraînement à été similaire au tien. C’est pour ça que vos caractères sont semblables. Il est donc possible que tu t’entendes mieux avec lui, qu’avec les autres." Continua J.

Heero prit quelques secondes pour réfléchir "Professeur… Hier, Setsuna lui a demandé de là suivre jusqu’à l’infirmerie et quand elle l’a ramené, il n’était plus lui-même. Quand j’ai voulu savoir ce qu’il avait fait, il m’a répondu que le docteur l’avait puni car il avait fait une bêtise…" raconta le japonais.

Le prof le regarda sans rien dire.

-"Je comprends pas pourquoi elle l’a puni, il n’a rien fait !" s’exclama le soldat parfait, qui en cet instant, avait perdu une bonne partie de son attitude parfaite.

Le prof posa sa main naturelle sur l’épaule du jeune japonais "Je suis au courant. Mais il faut que tu gardes ça pour toi." Répondit le vieil homme cybernisé.

-"Mais pourquoi elle a fait ça ?" Continua le pilote aux yeux cobalt, avec de la colère dans la voix.

Le prof soupira"Je vois qu’il n’y aura pas moyen de te faire oublier ça, et puis… ce n’est pas vraiment dérangeant que tu le saches… donc je vais répondre à ta question. Zak n’a pas vraiment connu ses parents naturels, et c’est Setsuna qui l’a trouvé. Mais il était quasiment mort. Il s’était ouvert les veines, et semblait s’être battu…  Elle là alors emmené avec elle, et s’en est occupé jusqu’à ce qu’il revienne à lui. Mais quand il s’est réveillé, il s’est révélé être très violent, et rapidement, il a réussi à s’enfuir, après avoir saccagé tout le laboratoire à l’aide d’un pouvoir étrange… Elle s’est alors lancée à sa poursuite afin d’en apprendre plus sur lui, et quand elle l’a retrouvé, il s’était jeté d’un immeuble et avait des blessures très graves, sans compter qu’il était dans un comas profond… Elle l'a alors ramené et l’a soigné de nouveau. Mais cette fois, elle a fait appel à moi pour que je lui vienne en aide. Nous avons alors fabriqué une machine qui permettait de lire dans les esprits, et grâce à ça, avons découvert pourquoi il essayait de se suicider. Mais ce que nous n’avions pas prévu, c’est que Zak avait le pouvoir de contrôler son esprit et son corps, et ainsi, il s’est mis en léthargie, et a arrêté volontairement les battements de son cœur [1]. Heureusement, nous avons réussi à le ramener. Quand il s’est réveillé, il s’est montré de nouveau très violent " il lui tapa sur l’épaule avec un petit sourire "Comme toi quand je t’ai trouvé !" puis il continua son récit en reprenant son sérieux "Setsuna et moi nous sommes alors rapidement aperçus qu’il ferait un excellent pilote d’armure mobile. De plus, elle souhaitait l’aider à développer ce pouvoir qu’il possédait. C’est pour ça qu’elle a créé le programme de punition, comme Zak l’appel : il permet à celui qui le voit d’oublier tout sentiment, quel qu’il soit, et de devenir un soldat parfait dénué de tout sentiments humain."

Heero bouillonnait de l’intérieur. Ne lui faisant pas face directement, son mentor n’aperçus pas le regard haineux que le soldat lui lançait.

-"Elle a alors commencé à l’entraîner, sans lui dire ses vrais intentions. Et il s’est révélé que le garçon possédait un potentiel énorme de concentration. En peu de temps, il a été capable de faire fusionner son esprit avec tous les métaux. Et au bout de 3 ans, il a même réussi à prendre possession du corps d’un être humain. Mais sa masse musculaire n’était pas très développée et donc, Setsuna m’a demandé de l’opérer afin de modifier son corps." Continua J, puis son regard se posa sur Heero "Le procédé a été le même que pour toi : Son squelette ainsi que ses muscle ont étés renforcés et développés, mais elle m’a aussi demandé de lui implanter une puce dans le cerveau. Puce qui permet de le contrôler afin qu’il n’en fasse pas qu’à sa tête, ce qu’il faisait toujours." Acheva d’expliquer le vieil homme.

Le jeune japonais avait baissé les yeux et regardait par terre. La douleur que j’ai ressentis à mon réveil était inhumaine, et je ne supportais plus qu’on me touche… Il m’a fallu presque 1an pour assimiler cette douleur… Comment a-t-il fait pour passer ça ? se demanda t-il.

-"C’est parce que vous êtes semblables que tu devrais bien t’entendre avec lui. D’ailleurs, je ne pense pas que tu t’en souviennes, mais… Toi aussi tu as connu le programme de punition. Mais contrairement à lui, tu l’as assimilé tout de suite, et je n’ai pas eu besoin de te le faire vivre une seconde fois. Alors que Zak l'a subit énormément de fois…" lâcha t-il.

Ce sont des monstres qui nous ont pris en charge… songea Heero

-"Maintenant, je te demande de garder ça pour toi. Et sur ce, nous allons nous rendre vers ton Gundam car il est presque l’heure." Dit alors J en ouvrant la porte.

Heero le regarda et se contenta de le suivre sans rien dire.

*****

Arrivé auprès du Wing Zero, Heero s’accrocha à la corde qui lui permettait de se rendre dans le cockpit, et l’escalada. Lorsqu’il arriva en haut, il s’asseya dans le siège de pilotage, et commença à préparer le Wing quand quelque chose attira son attention.

A l’autre bout du hangar, Zak montait dans son Gundam, en tenant le docteur par la taille. Seulement… Il montait par la voie des aires… Sans corde, ni ascenseur…

-"C’est grâce à ses pouvoirs qu’il fait ça ?" demanda le japonais à son mentor, qui était resté à bas du robot.

-"Oui. C’est une de ses capacités je pense… Bien que je n’ai pas été mis au courant." Répondit-il sur un ton admiratif.

*****

Zak s’installa dans le siège de pilotage, le docteur commença à lui montrer les commandes, en lui expliquant à quoi elles servaient, puis au bout de quelques minutes, elle descendit par la corde, laissant là le jeune garçon.

Heero ferma le sas et parla à travers le moniteur : "Je suis prêt."

-"Prêt." Répondit automatiquement Zak.

*****

Heero se dirigea vers la sorti, Zak le suivant de près.

C’est incroyable que pour une première fois, il arrive aussi bien à faire bouger son armure…  Observa le pilote de Wing après avoir observé son "adrversaire"

La voix du docteur Setsuna se fit alors entendre : "Heero, je te demande de ne pas retenir tes coups." Lui demanda-t-il.

-"Bien, mais il risque de finir en mauvais état… Et c’est vraiment bête d’abîmer nos armures pour un combat d’essaie…"

Le prof prit alors la parole "Heero, obéis-lui. Vos armures seront modifiées demain de toute façon, alors vas-y sans retenue."

*****

Heero se mit en position d’attaque, et Zak en fit de même, pourtant, c’est celui-ci qui attaqua le premier.

Le Wing s’écarta juste à temps pour esquiver un coup qui l’aurait envoyé au tapis dès le premier round. De ce fait, esquivant Zak, il contre-attaqua celui-ci.

Le DeadMorph s’envola alors dans les aires, suivit de peu par Wing, mais ce fut pour créer un tourbillon autour de lui. Wing s’écarta quand il s’aperçut que le DeadMorph avait disparu, et jeta son regard partout en même temps alors qu’il redescendait au sol. Soudain, un cheval géant se rua sur lui et le propulsa au sol, le martelant de coup de patte. Wing réussi à le repousser, mais ce n’est que pour le voir se transformer en homme oiseau. Celui-ci se rua une nouvelle fois sur le Wing sans lui avoir laissé le temps de se reprendre, et lui donna des coups, avant de le faire décoller et de le lâcher en plein ciel.

Il fallu un certain temps pour que Heero comprenne que le cheval, l’homme oiseau et le DeadMorph était la même chose, ou plutôt, la même armure…

 

Wing sortit alors ses ailes ainsi que son canon et commença à tirer sur l’armure adverse.

Mais le DeadMorph possédait lui aussi ses armes, et lorsqu’il sortit son épée de feu, il projetait visiblement d’en finir avec le Wing.

Heero se battit tant bien que mal, et réussit enfin à mettre à terre Zak. Mais celui se releva aussitôt et continua l’attaque lancée peu auparavant…

Wing se fit couper un bras alors qu’il enfonçait son épée dans la poitrine de DeadMorph. Mais celui-ci ne s’avoua pas vaincu aussi facilement et sortit un canon de sa poitrine. Wing se rendit compte qu’il n’avait pas le temps de l’esquiver, alors, dans une ultime tentative, il coupa le bras gauche de DeadMorph.

 

**********  

Le Wing était complètement hors circuit… Heero sortit de son Gundam et sauta à terre. Son regard se porta alors sur DeadMorph… Il attendit quelques secondes, mais Zak ne sortit pas…

Alors que Heero commençait à grimper sur le DeadMorph, les profs et le docteur arrivèrent, suivis des autres G-Boys.

Heero, une fois en haut, essaya d’ouvrir la porte sans succès.

-"Ouvre toi maudite armure ! " cria-t-il à bout de patience, et sans savoir comment, l’armure lui répondit  "Identification vocale de Heero Yuy. Ouverture du sas."

Heero découvrit alors Zak complètement inconscient, et couvert de blessures avec une hémorragie à l’épaule. Il déchira son tee-shirt et lui fit un pansement de fortune pour freiner l’écoulement du sang, et le porta dans ses bras quand il le descendit du Gundam.

Le docteur courut alors vers lui "Mince ! J’aurai dû m’en douter… Heero, emmène le dans le camion ! Il faut absolument le soigner !" lança-t-elle en prenant le pouls de son protégé, pendant que tous se dirigeaient vers le camion qui les avaient amenés.

Heero s’exécuta et garda le jeune homme inconscient sur lui tout le long du voyage, sans cesser de se poser des questions C’est vraiment bizarre comme il réussissait à maîtriser son armure… et comme il l’a transformé. Je n’aurai jamais crû ça possible…  il regarda le jeune français Pourquoi as t’il été blessé … ? Son armure le protège pourtant…>

 

Le japonais fut sorti de ses songes par le bruit de la porte du hangar qui s’ouvrait.

Rapidement, tous descendirent et Heero s’empressa d’amener Zak à l’infirmerie. Il hésita à le laisser avec le docteur, mais cette fois, Sally allait être avec eux.

 

Son propre mentor s’approcha de lui "Vous avez vraiment fait un combat remarquable ! J’ai bien fait de le tester avec toi. Désormais, c’est avec toi qu’il s’entraînera !" s’exclama celui-ci avec une voix plus grave qu’à l’accoutumée.

-"Comment se fait-il qu’il ait été blessé ? Il était pourtant protégé de son armure, comme moi… alors pourquoi ?" demanda le jeune garçon aux yeux cobalt.

J se retourna sur son siège "C’est parce que Zak avait fusionné avec son armure… Tous les dégâts que tu as infligé à son armure on été prises pour des blessures physiques par son esprit." Expliqua celui-ci.

-"Alors j’aurai pu le tuer !" s’exclama le pilote de Wing avec plus de dureté qu’il ne l’aurait voulu.

Le prof baissa la tête et s’asseya "En réalité, c’est ce Zak voulait… mais Setsuna l’a empêché de pousser trop dans le combat. Sinon, pour réussir dans son entreprise, il aurait très bien pu te faire encore pire. Mais il voulait que tu arrives à le tuer. C’est la seul chose qu’il veuille. Et à travers le combat, il aurait pu facilement faire passer ça pour un accident, mais son mentor a compris que ce qu’il faisait était trop dangereux, c’est pour ça qu’elle l’a contraint à arrêter de faire ça." Avoua-t-il.

Heero continuais découter son mentor parler, mais il avait sortit un couteau de sa poche et, discrètement, se coupais l’intérieur de la main.

Au bout de quelques minutes, il remit son couteau dans son spandex et tendis sa main ensanglantée au vieil homme "J’étais tellement absorbé par le combat, que je me suis égratigné sans faire attention. Je ne peux pas faire mon rapport si j’ai la main couverte de sang, j’en mettrais partout sur mon portable." Lâcha-t-il, complètement pris dans ses pensées, et dans ce que venait de lui dire J.

Le prof leva la tête et le regarda avant de se lever "Viens avec moi, je vais arranger ça." Ajouta-t-il avant de partir.

Le prof entra alors dans l’infirmerie et fit asseoir Heero sur le lit libre à côté du rideau. Il prit du désinfectant et l’appliqua sur la main du jeune japonais, à l’aide de coton.

Le prof s’éloigna alors de lui pour passer derrière, et revint au bout de quelques secondes avec Sally : "Il faudrait lui recoudre la paume… Vous pouvez le faire rapidement ?"

Sally regarda la main de Heero et retira la compresse qui cachait la blessure "Ouille… Oui en effet. Attend une minute Heero, que je prenne une aiguille et du fil." Lui  dit-elle en faisant une légère grimace.

-"Heero, il faut que je parle avec les autres professeurs et le docteur , alors tu peux vaquer à tes occupations tranquillement pour le moment." Ajouta J avant de sortir de l’infirmerie.

-"Hnn..."

 

-"C’est toi qui l’a fait volontairement… J’me trompe ?" demanda la jeune femme en revenant.

-"Je sais toujours pas comment tu fais pour deviner quand on se fait mal accidentellement ou intentionnellement." Répondit le japonais avec un ton amusé.

-"C’est parce que tu veux savoir comment va Zak que tu as fait ça…"

Heero inclina la tête en guise de réponse "Le bras cassé, une hémorragie au niveau de l’épaule, 2côtes cassées, et un traumatisme à la tête ainsi que quelques contusions, des hématomes au visage, et un sabre qui lui ai passé à travers le corps... Hormis ça, il va très bien !" lui expliqua Sally avec un ton légèrement sévère, mais très attendrie. " Je suis contente que tu lui portes un peu d’intérêt. Jusqu’à maintenant, je pensais qu’il n’y avait que Trowa et Duo qui pouvait réellement te faire réagir…" ajouta-t-elle avec un petit sourire discret.

-" Je vois pas du tout ce que Maxwell vient faire dans cette histoire !" répondit-il un peu énervé. " Y’a moyen que j’aille le voir après ?"

Sally prit le temps de le recoudre et lui appliqua un bandage sur la main et une partie du poignet "Tu peux aller le voir maintenant !" finit-elle par lui répondre quand elle eut fini.

-"Merci Sally." Fit la japonais avant de passer derrière le rideau.

 

Le garçon aux yeux cobalts regarda le jeune français. Il dort…

-"Je suis désolé pour les blessures que je t’ai infligé. Si j’avais su que tu ressentais la douleur de ton Gundam, je n’aurai pas…" lâcha-t-il en s’asseyant sur une chaise.

-"Ne t’excuse pas. C’est pas la peine. Il aurait bien fallu que je sois blessé un jour de toute façon, tu crois pas ?" répondit Zak en ouvrant les yeux.

-"Peut-être, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de commencer."

-"Setsuna arrive. Tu ferais mieux de partir, si elle te voit, elle risque de te faire des réprimandes, et venant de sa part, c’est vraiment chiant." Déclara soudain le garçon aux mèche blanches.

"Ouais. Alors repose-toi." Répondit le japonais.

-"Je vais essayer… Par contre, je voudrai te demander un service : Quand je reviendrai, je veux que tu me donnes un bon coup de poing, ok ?"

Le jeune japonais se retourna et lui demande : "Et pourquoi je ferai ça ?"

Zak se mit à bailler :" Parce que quand je reviendrai, j’aurai encore été puni, et à vrai dire, c’est pas super de pas se souvenir de ce que tu ressens."  il ferma les yeux  "Et pas la peine de me dire le contraire, je sais que tu as vu ce qui s’est passé la dernière fois. Mais s’il te plaît, garde le pour toi. Déjà que t’es pas sensé être au courant, alors si les autres le sont, je suis mort." S’exclama-t-il.

-"T’inquiète, ça reste entre nous. Maintenant tu dors, compris ?"

Zak referma les yeux, et comme un enfant qui obéirait à ses parents, se rendormit illico.

 

En effet, comme le jeune homme l’avait dit, le docteur arriva au moment ou Heero sortait de l’infirmerie

-"Ton mentor veut te voir, il est avec les autres professeurs…" déclara le docteur.

Heero, avait remis son masque du perfect-soldier, avança devant elle "Bien." Répondit-il avec une voix froide.

 

Une fois devant son mentor, Heero redevient aussi froid que de la glace.

-"Qu’à dit Sally à propos de ta blessure ?"

-"… Il faut que je fasse attention à ne pas trop m’en servir pendant quelques jours… les points de soutures pourraient craquer…"

Le prof abandonna alors sa main, et, surprit Heero "As-tu pu voir comment allait Zak ?" demanda-t-il avec un air… soucieux ?

-"Vous ne m’en aviez pas donné la permission…" répondit le perfect soldier avec étonnement.

Son mentor revient alors devant lui et le fixa dans les yeux à travers ses lunettes bioniques[2]" Et bien tu en as la permission désormais ! Tu peux aller le voir quand tu veux ! Tu n’as pas besoin de me demander ma permission !" déclara-t-il en lui faisant face.

Heero, tellement surpris cette fois, ne peut camoufler un léger trouble qui faisait surface "Comment ça se fait que vous me laissiez aller le voir alors que ce n’est pas pour une mission ?" demanda-t-il avec une voix légèrement moins assurée.

Le professeur se passa la main naturelle sur la tête "Zak et toi êtes très proches, autant physiquement que mentalement. Je ne pense pas que ça pose de problème si tu restes avec lui. De toute façon, il est beaucoup mieux que cette espèce de fille manquée qu’est ce garçon à la natte !" ajouta celui-ci.

-"Cette fille manquée est mon meilleur ami…" Heero n’avait pus s’empêcher de lui répondre d’un ton froid. Après tout, Duo était désormais son ami, et il refusait que quiconque se moque de lui, même s’il devait bien l’avouer, l’américain était réellement un baka.

Le professeur se retourna, mais loin de s’énerver comme l’attendait le soldat parfait "N'empêche qu’à cause de lui, tu vas finir par perdre tes réflexes de soldat. Mais ce n’est pas surtout pour ça que je te permets ça… C’est surtout que je suis inquiet pour elle…" il prononça cette dernière phrase si doucement sur un ton si bas, que Heero ne fut pas sûr de ce qu’il avait entendu. Le prof continua quelques seconde sans se rendre vraiment compte de ce qu’il disait  "Zak à un tel caractère, que Setsuna est souvent obligée de là remettre à sa place. Mais le problème, c’est qu’elle ne s’y prend pas comme il faut. Et maintenant, à cause de ses manières, Zak portera à vie les punitions qu’elle lui à infligée… là marquant par l’occasion dans sa chair." puis soudain, il y eu le bref retour à la réalité, et il se rendit compte de ce qu’il avait dit. Sans chercher plus loin, il poussa Heero en dehors de son bureau et referma la porte "Maintenant, repose-toi. Demain, tu devras te préparer pour infiltrer une nouvelle base de Oz. Tu auras les détails demain matin à la première heure."

 

*****

Heero se laissa pousser en dehors de la pièce, complètement déconnecté de son propre corps.

Enfin bref, son mentor lui donnait l’autorisation de veiller sur Zak, et il décida que puisqu’il en avait le droit, il allait bien en profiter. Surtout que lui aussi était inquiet… et même plus qu’il ne voulait se l’avouer…

 

 

A suivre…

 

· Sara-chan : Natsuuuuu! Je vais te tuer! * OMAE O KORESU Qu'est-ce que c'est que cette dernière phrase? Heero est à Duo!!! Dis-moi, tu vas pas tourner çà en Heero+Zak? Dis-moi que çà va être un 1+2 plizzzzz! Comment tu peux me faire çà à moi, une fanatique de 1x2?!!!

· Natsu : *rire sadique* hin hin hin… ! Tu verras par la suite, mais je te rappel quand même que je suis moi aussi une fan du 1+2+1, et de plein d’autres choses encores… hin hin hin … !

· Sara-chan : Pourquoi on voit pas souvent Dudu? Et POURQUOI il est avec cette $%à& de Hilde? Autant mettre Relena avec

·  

Heero! Eh! J'ai une idée, tu pourrais envoyer Hilde en Sibérie, ou bien la tuer, ou tu pourrais…

Heero: l'écoute pas Natsu, elle a pété un câble. Ce doit être une trop grande exposition aux fics 1x2x1. Moi, je trouve très bien Zak.

Duo: Hee-channnnnnn! Comment t'as pu me faire çà?

Heero:-regard qui tue- Et toi, t'étais pas en train d'embrasser Hilde?  

  Natsu : Bon ! On se calme les tits nenfants et on écoute la suite. Déjà, si vous aviez écouté, vous auriez entendu que je suis à    fond dans le 1x2 power, donc, on si vous avez un esprit de déduction un tant sois peut développé, vous en déduisez quoi ?                                       Allez, réfléchissez bien…

  Duo : -tout sourire- Ca veut dire qu’on va l’avoir notre 1x2 ? ^o^

  Natsu : Oh mais qu’il est intelligent ce garçon !

· Sara-chan : Bon sérieusement, qu'est ce qui va arriver à Zak? Il m'a l'air plutôt bizarre. -Réfléchit- Oh je sais je sais! Je le dis?

· Natsu : Dis toujours… mais à l’oreille ! Pas envie que le zigoto à la natte le sache.

· Duo : -regard de la mort- C’est qui le zigoto ?

· Heero : T’arrête de me piquer mon regard ?!

· Duo : Vi m’amour ! ^^

· Heero : -pas convaincu- Mouais…

· Sara-chan : Bzz… bzz… *nan, c’est pas une mouche qui vole !!!* Alors ? J’ai raison ?

  Natsu : Vi !!!! T’as tout bon ! Mais tu sais pas comment ça va être tourné ! *rire plus que sadique* Niark niark niark !!!

 

[1] En fait, je voulais mettre ça parce qu’à l’âge de 4ans ça m’est arrivé. Par contre, quant à savoir le pourquoi du comment, j’en sais rien du tout. Le seul truc que mon père m’a dit, c’est que j’avais pas voulu manger quand c’est arrivé. -_-

[2] Vous appelez ça comment vous ?

 

 



Précédent - Suivant