Titre : Aide-moi à vivre…

Base: Gundam Wing/ Rêve totalement idiot.

Genre: Sérieux (+ du yaoi, mais c'est pas vraiment pour ce chapitre)

Auteur : Natsu  ^-^

Couple : Allusion 3x4, 2xH, 5+S, 1+2, oh et puis vous verrez au fur et à mesure…

E mail :  WolfyNatsu@aol.com

Disclaimer : Les persos, pas à moi, mais ils habitent chez moi pour le moment ! ^^

Pitti mot de mwa : Note : **********  signifie un changement de moment. ***** signifie un changement de lieu. Blablabla sont les pensées des persos

Salut à tous ! Alors déjà, je suis désolée car ce chapitre aura vraiment mis du temps à venir, et en plus, il est vraiment pas bien long. Gomen. Mais les cours ont repris et j’ai vraiment plus beaucoup de temps. Cependant, promis, ce weekend, je me met au chapitre 5 !^^ (Enfin, si je trouve l’inspiration et si j’ai pas trop de devoirs. )Et aussi, t’tention aux ptites notes, elles sont archi débiles ! Z’êtes prévenus !^^

ReNote : Ce chapitre peut être considéré comme une séquelle du chapitre 3, mais il peut aussi être partie intégrante de l’histoire.

 

Naëlle : T’inquiète, je vais faire mon possible pour écrire la suite rapidement ! ^^  Sara-chan : Valà le chapitre 4!!!!  Je compte sur toi pour me dire ce que t’en pense ! et ze veux la suite de « Nuit Eternelle » ^^ PPCU : Merci pour tes encouragements, ça va droit au cœur ! Nicolina : Marchi pour ton compliment !^^ Moi aussi j’adore tes fics, et je suis impatiente de connaître la suite de « Je n’ai pas le droit »  Coraline : Merci pour tes messages, tu vois, je fais de mon mieux pour trouver la suite (parce qu’en fait, c’est pas vraiment le scénario  de départ…^^°) et aussi, j’ai pu d’inspiration…

Désolée aussi car j’étais sensé poster ce chapitre hier, et du coup, j’ai pas eu le temps.

Bisous à tous !!!!

Aide-moi à vivre

Session 4.

 Une douleur se réveillait… elle se faisait insistante…

Mal. Il avait mal.

Les bras resserraient l’étreinte.

Les côtes se réveillaient…

Il voulait hurler, mais la présence d’un garçon de son âge l’en empêchait… Ce garçon qui était venu le voir, et qui s’était mis à pleurer.

Mais… ? Ce n’est pas lui qui pensait toujours « Boys don’t cry » ?

 

Les paupières se levèrent lentement pour dévoiler des yeux marrons aux éclats verts…

« J’ai mal au crâne… instant de lucidité Ok…»

Le jeune garçon à la natte bougea légèrement et, à son tour, ouvrit les paupières, et regarda son ‘’compagnon’’ de sommeil [1]  avant de se relever et de s’incliner en souriant timidement.

« Good morning Zak. » dit-il d’une petite voix.

« Bonjour Duo. Tu as bien dormi ? »

« Oui… et toi ? Je t’ai pas trop gêné j’espère. »

« Non, ça va. »

Un soupir de soulagement s’éleva dans la pièce, et l’américain repris son masque du joker bavard et enfantin, sous les yeux du jeune français, qui lui, reprenais son masque du soldat-presque-parfait-car-j’envoi-bouler-mon-supérieur-pépère.

«  Dis moi Duo. Tu te sens mieux maintenant ? » demanda Zak sur un ton inquiet

« … oui. Ca va mieux. Je te remercie de m’avoir prêté ton épaule, c’est vraiment sympa. » lui répondit l’américain en souriant mélancoliquement.

« Pourquoi n’est tu pas allé auprès d’un de tes amis ? Je ne te connais pas depuis longtemps… alors pourquoi est tu venu me voir, moi ? » demanda le pilote du DeadMorph.

« … »

« Duo ? »

« … Peut-être parce que j’ai l’impression que tu me connais mieux que les autres, et aussi… parce que je te considère déjà comme un ami… »

«  Quoi ? Il me considère comme un ami ? … » se demanda Zak «  Je peux te poser une question ? »  lui demanda-t-il à haute voix.

«  Bien sûr ! »

« … … qu’est-ce que c’est… un ami… ? » fit le jeune garçon en le regardant dans les yeux.[2]

Duo resta immobile… sont visage sembla prendre une expression jusqu’ici jamais vu sur son visage… : l’étonnement… Oui, je crois que c’était de l’étonnement…

« Un ami ? Tu ne sais pas ce que c’est… ? » demanda le pilote natté, avec de la tristesse, perçant dans sa voix.

« Non. Je n’en ai jamais eu… »

« oh… mais pourquoi ? C’est dommage… »

 « Je n’avais pas le droit. Setsuna disait que, les amis mourraient un jour, ou sinon, ils finissaient par nous trahir et nous abandonner… »

Duo avait les yeux emplis de tristesse, cependant, il faisait de son mieux pour refouler ses larmes. « Boys don’t cry ! » se disait-il.

«  Je suis désolé de t’embêter avec mes questions. Ca m’embêterai que tu te mettes à pleurer à cause de moi cette fois. »

« Quoi ? Mais comment… ? » demanda Duo, surpris.

Zak eut un petit rire «  Aurait tu oublié que je suis un new type ? Je peut ressentir tes émotions, tout comme le petit blond aux yeux bleus. » lui répondit-il.

«  J’y pensais plus… Mais tu sais, tu ne m’embête pas du tout, et puis, ce que je ressens, ce n’est rien d’autre que de la tristesse… »

«  Pourquoi de la tristesse ? »

«  Et bien, parce que ton enfance n’as pas du être très heureuse… »

«  Tu me surprend Duo. Tu es vraiment différent de ce que dis le rapport sur ta personne… mais ça, je m’en étais déjà un peu rendu compte. »

«  Ca fait plaisir !^--^ Merci ! D’ailleurs, faudra que je pique la disquette à Heero pour modifier mon dossier ! »

«  Je pense que ce serait mieux !^^ »

Duo serra la main du jeune français et commença à partir vers la porte, mais il se retourna juste après avoir ouvert celle-ci « …Je ne peux pas te faire une description complète d’un ami, car chacun ressens à sa façon. Mais en ce qui me concerne, pour moi, un ami, c’est quelqu’un avec qui l’on se sent bien, quelqu’un qui nous connais bien, qui ne nous juge pas, qui est là pour les autres… quelqu’un avec qui l’on partage ses secrets, qui est attentif, quelqu’un que l’on aime beaucoup, avec qui l’on a envie de faire des choses… » lui dit le jeune natté, en triturant ses cheveux.

«  Comment tu fais pour rassembler ce que tu pense de l’amitié ? » demanda le pilote aux mèches blanche.

«  Je pense tout simplement à ce que tu es pour moi. » répondit le pilote du DeathScyte [3]

«  Mais comment fait tu pour ressentir ça alors que tu ne me connais presque pas ? » demanda sans le vouloir Zak.

«  Je ne sais absolument pas. Tout ce que je sais, c’est que j’ai l’impression étrange de te connaître depuis longtemps… c’est tout… »

« Mmm…  Merci d’avoir répondu à ma question. »

«  De rien. Et moi je te remercie encore pour ce que tu as fait. Maintenant, repose-toi, tu en as bien besoin. A plus tard. »

« A plus tard Duo… » répondit le jeune garçon au lit.

 

 

 

 

( A suivre…)

 

Bon !!! J’ai l’impression que personne m’a lu la dernière fois (ou presque), alors please, laissez moi un pitit review, ç fait toujours plaisir. Et aussi, ça motive pour écrire la suite. En plus, c’est pas long, ca prend 10 secondes.

 

[1] Désolée, mais je suis crevée et j’ai vraiment la flemme de chercher une autre expression. J’espère que tout le monde comprendra !^^°

[2] Zut, ch’ais pu ce que je voulais dire… Voulez que je vous dise un truc bête ? J’ai un copain qui ne savait pas ce que voulait dire « être amis avec quelqu’un » jusqu’à la rentrée. Pourtant, il a 17ans. La dernière fois qu’il est venu chez moi, il m’a dit qu’il m’appréciait beaucoup, mais qu’il savait pas ce que ça voulait dire… en gros, il cherche savoir à quoi correspondent ses émotions. (digne d’un manga  j’vous dit !^^)

[3] Un grand pardon à tout le monde si ça ne s’écrit pas comme ça, mais j’ai vraiment la cosse d’aller ressortir les bouquins sur GW. Alors ba tan pis.

 

Natsu : Ouahhhhh !

Zak : Qu’est-ce qui y’a ?

Natsu : 2h30 pour écrire ça ? Misère !!!!!

Zak : je vois pas le problème… -_-

Natsu : Ce qu’il y a là, d’habitude je le fais en 30min au grand max. Enfin… d’habitude, j’suis pas dérangée quand je suis à l’ordi.

Zak : Juste une question, j’vais rester encore longtemps à l’hosto ?

Natsu : Nan ! Tu sors bientôt !

Zak : Cool !

Heero : Et moi, je reviens quand ?

Natsu : Bientôt !

Duo : Et moi, c’est quand que je vais tuer des ozzis ? Jm’ennui ferme. Heureusement que Zak m’a tenu compagnie.

Natsu : Bientôt ! Mais attends toi à souffrir.

Duo : La prochaine fois, je là ferme.



Précédent - Suivant