Titre : Aide-moi à vivre…

Base: Gundam Wing/ Rêve totalement idiot.

Genre: Sérieux , ooc ( à fond !!), yaoi, pauvre Zak… A mort Setsuna !!!!

Auteur : Natsu  ^-^

Couple : Pas envie de faire des spoilers, alors vous verrez par vous même.

E-Mail :  WolfyNatsu@aol.com

Disclaimer : Heero : On est pas à elle ! On appartient à Sunrise ! Natsu : Méssant… Y-Y

Note : **********  signifie un changement de moment. ***** signifie un changement de lieu.  Blablabla sont les pensées des persos.

Blabla de l’auteur : Valà la suite! ^-^ Z'êtes content? Bon, comme c'est les vacances, je vais en profiter pour essayer de bien avancer dans l'histoire. Par contre, si quelqu'un se propose pour faire mes devoirs à ma place, y'a pas de problème!^0^ Sur ce, bonne lecture !

 

Nicolina : Contente que tu n’aime pas Setsuna ! En plus, elle va souffrir ! T’es contente ?^^ Moi aussi j’adore que tu me laisse des reviews ! Continue comme ça pour « Dans la peau de l’autre » et « Je n’ai pas le droit ».

Coraline : ##^___^## Tu me fais rougireuh… Merci pour tes encouragements ! Gros bisous !^^

Maitsuya : Meuh nan tu fais pas gamine ! Et encore une qui déteste Setsuna ! ‘as bien raison ! Et oui, j’adore casser G, cependant, si j’avais eu un grand père comme lui, je me serai vraiment fendu la poire ! T’inquiète, y’aura encore une scène comme ça.

Zorca : Bisous !!! Merci pour ta précieuse aide !

Sara : Neesan ! J’ai pu de nouvelles mwa non plus… T’es pas mourru j’éspère !? Tu me donnera ton avis ?

Hitto : Tu m’a bien fait rire ! Merci à toi !^^

 

Aide-moi à vivre.

Session 7.

 

Les Mads s'étaient réunis dans la salle de réunion.

« Résumons… 01 est revenus de mission. Réussite sur toute la ligne. 02idem. 03 en mission, revient normalement dans 3 jours. 04 et 05, en permission.» déclara O.

Les autres acquiescèrent. Un silence pesant s'installa alors parmi eux. Finalement, H, G, S et O prirent la parole au même moment.

« Comment va Zak ? » demandèrent-il.

J leva la tête, surpris de cette synchronité[1] soudaine et in-voulue.

« … Setsuna a décidée de renforcer les capacités de la puce qu’elle lui a implantée… Elle veut l’opérer dans 2 heures… » répondit-il.

G ferma son dossier et se leva.

« Ou vas-tu ? » demanda J

« Je vais parler à Setsuna. Il est très imprudent de faire cette opération. Zak a peu de chance d’y survivre. » répondit-il.

«  J’ai déjà essayé de discuter avec elle, et elle a refusée de m’écouter. Elle est têtue comme une mule. »déclara J, en poussant un soupir las.

G se tourna vers lui «  Mais ! On ne peut pas là laisser faire ça !? » s’écria-t-il.

J fit un petit sourire et posa un paquet sur la table « Je sais bien. C’est pour ça que, tout à l’heure, je lui ai pris tout son matériel de travail. Ainsi, elle ne pourra pas reformater la puce sans ses disquettes. Tout les informations sont ici. » avoua-t-il en continuant de sourire.

Ses collègues poussèrent un soupir de soulagement.

«  Mais… ce que je ne parviens pas à comprendre, c’est comment Zak a pu perdre son sang froid. » déclara pensivement O[2]

« C’est vrai… A ma connaissance, ça ne lui était jamais arrivé auparavant… » ajouta H.

« … si. Une fois, il a déjà… il y a longtemps… » répondit doucement J.

Tous les scientifiques se tournèrent vers lui.

« Comment ça ? »

J soupira.

« Quand elle a ‘’recueillie’’ Zak, elle formait déjà 2 pilotes. Night et Sara. Mais en réalité, Sara était sa fille, et Night son neveux… » commença-t-il.

Ses collègues, surpris et intéressés, le fixèrent profondément.

« Sara est morte à l’âge de 16ans, suite à un accident avec le prototype du DeadMorph. Et Night… » il baissa la tête « Night s’est enfui. Lui et Zak ont essayés de partir ensemble, mais Setsuna à réussi à rattraper Zak... » il ferma les yeux, et un sourire jaune se dessina sur ses lèvres «  En réalité, j’ai beaucoup aidé nos deux garçons… je leur avais donné le plan des conduits d’aérations et leur avait préparer une moto, cachée, afin qu’ils puissent partir au plus vite loin d’elle… ce qui à coûté à Zak de se faire reprendre, c’est les médicaments qu’elle lui donnait. Il en était devenu accro et était partit les chercher. C’est comme ça qu’elle l’à rattrapé» acheva-t-il.

Ses collègues portaient sur lui un regard plein d’étonnement et de compassion.

Alors comme ça, sous cet air faussement indifférent, tu cache toi aussi un cœur…

« Zak était devenu enragé. Setsuna l’avait enfermé pendant une semaine, et lorsqu’elle là fait sortir, c’était pour lui donner un bob. Le fameux qu’il porte toujours sur la tête. Celui là même qui appartenu à Night… Elle lui a dit « Nigt est mort. Je n’avais pas le droit de le laisser courir en pleine nature… Avec les pouvoirs qu’il possédait, s’il tombait aux mains de OZ, il serait devenu un ennemis trop puissant. »

C’est à ce moment qu’il a essayé de la tuer. Cette fois encore, c’est moi qui l’en ai empêché. » ajouta-t-il.

O se leva et posa sa main sur l’épaule de son ami.

Levant les yeux, J aperçus les regards compatissants des Mads autours de lui, et décida de s’enfermer un moment dans le silence.

 

[3]

*****

 

« Mais ou sont passés ces satanées disquettes ?! Elle ne sont pas volatilisées quand même ? »

Depuis le départ de J, Setsuna ne cessait de chercher la disquette contenant le programme de la puce de Zak. Celui-ci était attaché au lit de l’infirmerie, un masque à gaz sur le nez.

« Ah ! C’est pas trop tôt ! » s »exclama-t-elle, après avoir fouillé dans son porte document.

« Bon, pas besoin des autres disquettes, je vais carrément changer la puce, celle-ci étant beaucoup plus perfectionnée que la précédente. Il obéira ainsi mieux. » lâche-telle, avant d’enfoncer la dite disquette dans son pc.

 

**********

 

Setsuna s’essuya les mains et s’asseya négligemment sur la chaise de son bureau.

« Pfou… Bon, maintenant, il faut que je formate la puce avant qu’il ne se réveil… »

Sur ces mots, elle s’installa correctement sur sa chaise et commença son travail… qui fut arrêté quelques secondes après par le bruit de la porte.

Toc toc toc…

“ Entrez. “s’efforça-t-elle de répondre, rechignant au passage sur ces gens qui vous dérangent pendant que vous travaillez.

G et J entrèrent et prirent place sur les chaises aux côtés de Setsuna.

« … Que vas tu faire Setsuna ? » demanda doucement J.

«  Comment ça ? » demanda-t-elle en continuant d’écrire.

« A propos de Zak. » acheva G.

Setsuna cessa d’écrire et se tourna vers eux.

«  Zak bne sera plus un problème. J’ai changé sa puce et je viens de finir de la programmer. » lâcha-t-elle.

Si J n’avais pas eu ses lunettes bioniques [4] sa tête aurait fait peur. Quand à G, il s’était accroché à sa chaise, afin d’éviter de commettre une action irréparable (quoique) sur la personne de sa ‘’collègue’’.

« Vous avez pas l’air bien. Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda celle-ci, le plus naturellement du monde.

« Pourquoi-as-tu-fais-ça ? » réussi à articuler G.

« Pourquoi quoi ? Pourquoi j’ai réimplantée une puce à Zak ? Tout simplement parce qu’en tant que soldat, son comportement est inadmissible. Il a essayé de me tuer, moi, celle qui s’est occupée de lui, celle qui lui a tout appris. Il m’a insultée, c’est une chose que je ne peux tolérer. » acheva-t-elle.

G se leva violemment, faisant tomber sa chaise au passage.

«  Duo aussi à déjà essayé de me tuer ! 4 fois ! Il m’insulte tout le temps, il n’a aucun respect pour moi, et il a volé son Gundam ! Mais c’est pas pour autant que je lui ai implanté une puce dans le crâne !!!! Il fallu longtemps, ok ! mais maintenant, il me respect un minimum, de même qu’il fait quelques efforts envers moi ! C’est ce que toi tu as fait qui est inadmissible ! Si j’avais été à sa place, je t’aurai tué de^puis longtemps ! » il se tourna vers J « Tu aurais du laisser Zak faire ce qu’il voulait. C’est tout ce que j’ai à ire. « puis, sans lancer un regard à la doctoresse, il sortit en claquant la porte.

Un silence pesant s’installa dans la pièce jusqu’au moment ou Setsuna se remit à écrire.

« Si toi aussi tu veux dire quelque chose, fais le et casse toi . » lâcha-t-elle froidement.

J se leva

«  Ce que je pense, g vient de te le faire savoir. Je pense qu’il est inutile que je te dise que, désormais, les Mads pensent la même chose… Tu dois t’en douter. Cependant, nous restons des collègues, aussi, si tu décide de rester, sache que l’on t’attendra pendant 5mins au début de toutes les réunions. Ce délai passé, nous considèrerons que tu ne viendra pas et commencerons alors sans toi. »

«  T’as fini ? Maintenant, casse-toi ! » répondit le jeune femme.

Le scientifique, tout comme G, partis sans rien ajouter, et sans là regarder.

 

Une fois seule, elle acheva de taper la programmation et l’enregistra. Un hurlement se fit entendre venant d’une pièce situé à côté.

Elle se leva et passa dans la petite chambre cachée par un tapis.

Zak avait les yeux fermés et se débattait contre les liens qui le clouaient au lit. Sa bouche était entrouverte, laissant sortir des gémissements de douleur. [5]

La jeune femme l’observa un long moment.

Sa souffrance procurait visiblement du plaisir à la doctoresse. [6]

Tu n’as que ce que tu mérite. Tu m’a fait passez pour un monstre aux yeux de mes collègues, tu me le paiera très cher. » lâcha-t-elle, en même temps qu’un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

Elle continua de l’observer un moment, avant de décider d’aller se promener.

 

*****

 

Un hurlement résonna dans les couloirs.

Duo et Heero sortirent précipitamment de leur chambre pour s’engouffrer aussitôt dans celle de Quatre.

Le jeune arabe souffrait visiblement le martyre.

L’américain s’asseya à ses côtés.

« Quat ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » demanda-t-il, le front plissé par l’inquiétude.

Le blond souleva péniblement la tête, les yeux remplis de larmes.

« Zak… Il.. a mal… il… colère…haine… peur… »  articula difficilement Quatre.

Heero se leva rapidement.

« Duo, tu reste avec lui. Je vais essayer de le trouver. » lâcha précipitamment le japonais avant de partir.

Duo observa un moment la porte, avant de se souvenir de Quatre, et de le prendre dans ses bras. Il le berça lentement, calmement, doucement afin de le calmer et de faire cesser les sanglots de son ami.

«  T’inquiète pas Quatre, Heero va découvrir ce qu’il se passe .» dit-il

Il resserra sa prise sur l’arabe et ferma les yeux, laissant échapper une larme.

« Mon dieux, faites que ce ne soit pas grave… pitié, faite que ce ne soit pas grave… »

 

 

 

A suivre…

 

 

 

 

NdA : Valà !!! L’est… *regarde l’heure* 18h22 ! Cool ! J’ai respectée mes délais ! j’ai mis une journée pour le faire au brouillon, et … nan, je dis pas combien j’ai mis pour l’ordi.

Heu… *se met à genoux* pitiéééééééé !!! des reviews please !!!!

 

[1] Chai po si ça se dit, mais j’ai vraiment trop la flemme de chercher dans le dico pour voir si ce mot existe. Pour ceux qu’avaient pas compris, je voulais dire qu’ils étaient parfaitement synchros.

[2] et une tite note qu’à rien à faire la ! Y’a pas ! Le temps pourris ça motive pour écrire ! Mais à quel prix… Annulée la sortie patinoire… Y-Y Gomen Raquel… patapé je le ferai plus…

[3] *regarde son brouillon* PAS ENVIE DE RECOPIER !!!!!!! j’en ai marre ! et aol me casse les pieds !!!!!! Grrr…. Un jour je vais le bouffer ce truc!!! (quoique, ça se digère ce truc ?)

[4] pas envie de chercher otr chose. Déjà que je recopie le chapitre pour que vous puissiez le lire, faut pas trop en demander. ^.^

[5] *gros frisson* Vous me croyez si je vous dit que je suis tellement à fond dans l’histoire, que je ressens la même chose que Zak ?  Au fait, pitit détail… Zak est mon jumeau virtuel. Il est comme je devrai être si j’avais été un mec, à la différence que moi j’ai les yeux noir comme l’onyx. Et le caractère, bin… c’est exactement le miens ^^°

[6] tous avec moi !!! On la bute maintenant !!!!



Précédent - Suivant