Auteur : ça change pas… (Wolfy) Natsu

Titre : Aide moi à vivre.(quoique… quand je vois le titre je trouve que c’est moi qui devrait plutôt dire ça aux gens qui m’entourent… cherchez pas. Un coup de déprime gratos)

Base : à l’origine c’était Gundam Wing… maintenant je sais plus, et je m’en fout !

Genre :  je voulais que ce soit sérieux et plausible mais quand je vois ce que c’est devenu, j’ai la soudaine envie d’effacer cette fic. Sinon, c’est SENCE être sérieux, yaoi, Ooc total et pis je sais plus.

Couples : 1+2+1, 4+3+4, 5+Sally, a pu de Hilde+2 (fini ça) Zak+Night(quel prénom de merde) et pis vous verrez bien si va y’avoir du x dans ce chap, je sais pas.

E-Mail : envie de me tuer? Allez y, vous gênez pas! C’est wolfynatsu@aol.com

Disclaimer : A part Zak, Setsuna et Night, aucun des persos ne sont à moi, heureusement (dans les deux cas). Je tiens aussi à dire que Marjorie n’appartient qu’à elle même !^^

Musique écoutée : Stratovarius .Je tiens à préciser que j’adore les chansons n°1: Alpha et Omega et la n°5: Awaken the Giant. Merci à mon ex futur bof que je considère tjs comme mon frère ! (et merci aussi pr les CD de Mononoke hime et Chihiro ! j’t’adore !!!!!^^)

NdA :  Bon… Je tiens juste à préciser que je suis d’une humeur massacrante alors faut pas vous attendre à de la broderie dans ce chapitre, que je compte bien faire en entier aujourd’hui (t’façon j’ai rien d’autre à glander dans mon patelin de me***). Si quelqu’un n’est pas content de ce chapitre, idem, rien à foutre ! De toute façon, j’m’en bat royale ! Je fini juste cette fic pour celles qui l’on aimé (et à mon avis ça en fait pas des masses). Perso, je m’y serai pas remise sinon. Mais bon. Sur ce, le chap…

Nda 2 : juste pour préciser que les trucs du genre ********* je respecte plus depuis un baille, alors faut pas trop y faire attention.

 

 

 

Chapitre 19

Les 6 pilotes avaient étés réunis dans la grande salle de conférence. Depuis leur retour, aucun des mentors n’avaient ouvert la bouche. Un silence pesant s’était étendu dans la base, et étrangement, personne ne semblait y faire vraiment attention.

Trowa et Quatre s’étaient assis sur le canapé face aux professeurs, main dans la main. Ils n’avaient plus envie de se cacher, surtout devant leurs mentors. Et puis, tant que rien ne changeait quand à leurs capacités, ils ne pouvaient rien y redire.

Wufei avis prit d’office le fauteuil qui se trouvait à la droite de ses amis, préférant laisser le deuxième canapé aux autres pilotes. Il n’était pas dupe. Depuis longtemps, il avait remarqué le petit manège des deux garçons… A croire qu’ils jouaient à L’amoureux [MR1] Secret. Un truc passablement débile d’après lui, mais… après les explications de Night et Heero, il comprenait mieux… que le japonais n’ait pas eu le choix. Après tout, comment aurait-il réagit lui s’il avait été dans sa situation ? Sûrement pas aussi bien. Il se serait probablement replié sur lui même et aurait été consulter un psy. Sûrement…

Heero et Duo s’étaient laissés tomber sur le deuxième canapé. Pour eux, c’était dur de montrer que, désormais, ils étaient ensemble. Aussi, ils ne laissèrent rien transparaître dans leur manière d’agir, si ce n’est, une petite envie de contact. Contact qu’ils firent passer inaperçu.

Zak, quand à elle, s’était emparée du pouf qui se trouvait au fond de la salle, dédaignant le fauteuil face à WuFei. Elle se sentait mieux sur quelque chose d’instable que sur quelque chose de dur, d’immobile.

Les mads se tournèrent enfin vers eux et  G s’avança de quelques part. Son regard fit le tour de la salle et s’arrêta sur Zak. Comme les autres profs, il ne connaissait pas tous les détails de son passé, mais… ça lui faisait bizarre de la voir en fille. Reprenant contenance, il se racla la gorge.

- Tout d’abord, bonjour les enfants.

C’était drôle. Il était bien le des mads à les saluer. Pourtant, c’était agréable. Les jeunes gens lui rendirent son salut par un hochement de tête.

- Si nous vous avons réuni c’est, comme vous devez vous en doutez, pour une mission de la plus haute importance. Mais tout d’abord, nous devons vous annoncer quelque chose.

S s’approcha à son tour et prit la parole.

- Setsuna est morte. Elle a été…

-Assassinée par moi, coupa la jeune française.

Les 5 pilotes se tournèrent vers elle. Pas un mot ne sorti de leurs lèvres, mais leur regard parlaient pour eux. Seul Quatre osa prendre la parole.

-Je ne te demande qu’une chose : pas de détail.

Zak lui sourit gentiment et baissa la lentement la tête.

-Ne t’inquiète pas pour ça.

Les mads observaient en silence. Bientôt, J s’avança et alluma un écran dans son dos.

-Venons en maintenant à la mission.

******************

 

-Je vais enfin le piloter…

Trowa s’approcha de la jeune fille et l’observa. Décidément, fille ou garçon, ça ne changeait absolument rien. Zak restait le même… ou du moins, la vision qu’il avait de son Gundam était identique. Il aurait fallu être aveugle pour voir que la jeune fille ne voulait pas le piloter. C’était… il ne pouvait pas vraiment dire. Ce qu’il savait, c’est qu’il avait envie d’être sur et certain que la française n’avait pas besoin d’aide pour son mécha.

-T’inquiète pas Trowa.

Le français stoppa net dans ses réflexions et se tourna vers la voix. Zak l’observait, le sourire aux lèvres. Il allait lui poser une question quand elle se détourna d’un quart pour observer son Gundam, de la tête aux pieds.

-Je suis une grande fille ! Je saurai me débrouiller.

Elle le regarda de nouveau, un petit sourire aux lèvres.

-C’est gentil de t’en faire pour moi. Mais ça devrait aller.

Trowa avait compris. Elle avait lu dans ses pensées. Mais… si c’était elle qui pouvait faire ça, pourquoi ressentait-il de la tristesse émanant d’elle ? Avant d’avoir pu y réfléchir, il l’avait prit dans ses bras et la serrait contre lui[MR2] .

-Pourquoi est-ce que tu es… triste ?

La jeune fille, trop étonnée par l’attitude de Trowa ne sut que répondre. Elle était triste, certes, mais… elle savait que ce n’était pas dans la nature du pilote de consoler les gens.

-Ne me demande pas comment je le sais, moi même je n’en ai aucun idée, mais…, il lui releva le menton et fixa ses yeux dans les siens0

-C’est peut-être parce que nous sommes de la même patrie.

Zak n’arrivait pas à parler. Pourquoi être aussi gentil avec elle ? Il ne l’a connaissait même pas. Ce dont il était sur, c’est que ses sentiments pour elle à ce moment là, c’était… de l’affection… beaucoup d’affection. Comme si… elle était une sœur. Non… il l’a voyait comme une sœur. C’était réconfortant. Elle avait l’impression que… un baume s’était posé sur son cœur et son âme. Elle agrippa doucement le pull vert kaki et le serra entre ses mains.

-Merci Trowa. Ca va mieux maintenant.

Le français s’écarta d’elle et lui passa la main dans les cheveux.

-Avant de partir, je veux un vrai sourire. Pas comme celui de tout à l’heure. Et si je suis satisfait, je te laisserai tranquille, déclara-t-il avec un ton légèrement moqueur mais qui semblait tellement empli de joie…

Zak ne pu empêcher ses lèvres de se mouvoir. Un vrai sourire. Pas celui que l’on montre quand on va mal. Pas celui qui camoufle nos sentiments. Non. Un vrai sourire. Un sourire qui pourrait faire de l’ombre à la plus éclatantes des lumières. Un sourire… tellement vrai[MR3] .

-Tu as passée le test, à toute à l’heure !

Se retournant, Trowa s’éloigna, un signe de main pour salut son « amie ». Cette dernière le suivit du regard jusqu’à ce qu’il passe la porte du hangar. Après quelques secondes, de douces rivières salées[MR4]  se mirent à glisser le long de ses joues. Ce n’étaient pas des larmes de rage, ni colère. Ce n’était pas des larmes de douleur ou d’amertume… non… juste des larmes de délivrance.

Peut importait l’issue de la guerre. Ce qu’elle savait désormais, c’est qu’elle avait trouvé une famille. Même si elle ne les connaissait pas encore très bien. Même s’ils avaient chacun une vie en dehors des Gundams… Ils avaient appris à la connaître elle. Maintenant, c’était à son tour de les découvrir[MR5] 

Non. Elle n’allait pas mourir dans ce combat. Ce serait sa seule bataille, mais elle n’y laissera pas vie.

Elle avait des amis… et Night.

******************

 

J-2.

 

Les pilotes s’étaient rassemblés pour revoir une encore une fois le plan.

Oz allait lancer sa plus grande offensive…certainement sa dernière… toutes ses unités mobiles, tout son personnel, même les civils qu’ils comportaient participeront à la bataille. Treize, Zechs, Lady Une ou Dorothy, personne n’y réchapperai.

A dire vrai, les Gundams Pilots s’étaient résignés à mourir dans cette guerre. A 5 contre tout une fondation… même avec des méchas, il ne fallait pas espérer survivre…

 

-Heero et Duo, vous infiltrez les MS de Oz et vous pénètrerez dans la base. Vous devez absolument abattre Treize et Lady Une. Trowa, moi et Wufei nous feront le ménage dehors. Mais nous n’auro…

 

BRRRRRRAAAAAAAAAAA

De grands bruits résonnèrent dans les murs, faisant même résonner le sol. Les 6 pilotes s’observèrent, surpris. Une attaque d’Oz, déjà ? Si c’était le cas, ils ne pourraient rien faire…

Au bout d’un certain temps, le bruit se fit moins fort, puis cessa totalement. La porte de la chambre s’ouvrit d’un geste. En un clin d’œil, 6 armes furent pointées sur le nouveau venu.

-Sally ???

La doctoresse leur répondit par un sourire. Elle ne s’étonnait même pas qu’ils l’aient menacée. C’était un réflexe de soldat après tout.

-Les enfants, les mads vous demandent dans le hangar C.

Wufei rangea son sabre et demanda.

-Tu sais ce qu’ils nous veulent ?

La jeune femme accentua son doux sourire et acquiesça de la tête.

-Mais ce n’est pas à moi de vous en informer. Venez avec moi s’il vous plaît.

Les G-pilots sortirent de la pièce, à sa suite, méfiant sur ce qui se passait autour d’eux.

Bientôt, ils arrivèrent devant une immense porte close. Sally posa sa main sur le clavier accroché au mur et composa un code. Sa main tremblait… Aucun des adolescent ne s’en aperçut…

La porte s’ouvrit bientôt lentement, révélant un hangar plongé dans le noir.

-Bah… Qu’est-ce qu’on doit voir ici ?, demanda Duo en cherchant un interrupteur.

Un petit rire se fit entendre dans l’immensité du hangar et, aussitôt, chacun des pilotes mit la main sur son arme.

-Le Seigneur à dit : Que la lumière soit !

Un éclair de lumière illumina la salle en une fraction de seconde, obligeant le petit groupe à se protéger les yeux.

- Et la lumière fut., acheva la voix avec douceur.

 

Quatre se sentit soudain décoller du sol, et lorsqu’il réussi enfin à faire le point sur sa vu, il reconnu Rachid qui le serrait dans ses bras puissants.

-Rachid !, le petit blond passa ses bras autour du cou de son ami, et laissa libre cour à ses larmes de joie. Allah ! Il était si heureux.

Les autres pilotes n’eurent pas le temps de comprendre réellement ce qui leur arrivait qu’ils furent assaillis.

-Duo !!!!! Je suis si contente !

L’américain cligna des yeux une fois, puis deux pour être sur, et accepta enfin de reconnaître la tignasse brune son amie.

-Moi aussi Hildi., avec force, il l’a serra dans ses bras. Sa joie était tellement grande qu’il aurait pu en éclater, tel un ballon trop gonflé.

Wufei s’écarta de ses amis. Il ne comprenait pas vraiment ce qui leur arrivait. Un grand choque dans son dos le fit basculer en avant et il se retint de justesse au mur.

-Wufei !!!!

Trop choqué pour savoir ce qu’il faisait, le chinois écarta les bras et accueilli la petite fille qui lui avait sauté dessus.

- Marjorie ! Que fais tu ici ???

Relevant les yeux, il aperçu un homme d’âge mur s’approcher de lui, le sourire au lèvres.

-Wufei.

Les yeux écarquillés, le chinois se laissa tomber à genoux au sol.

-Merci mon Dieu.

Trowa et Heero s’éloignèrent dans le couloir, un peu désorienté par ce qu’ils venaient de voir. Des gens que les autres pilotes connaissaient étaient arrivés…

-Trowa !!!!!

L’appelé se retourna au son de la voix.

-Cathy.

Elle lui sauta dans les bras et le serra aussi fort qu’elle le put. Elle ne pensait pas revoir un jour Trowa… son ti frère.

-Je vous laisse, lâcha Heero, d’un ton sans inflexion.

-A non, pas question [MR6] !!!!!

La japonais se fit volte face à la voix et reconnu la jeune fille qui se précipitait vers elle.

-La fille du Général Noventa…

-Elle même !, s’écria-t-elle en s’arrêtant devant lui.

Il ne comprenait pas… Pourquoi était-elle là ? Pourquoi… ?

-Naty !!!!!!!!

La voix résonna jusqu’au bout du couloir.

Trowa, Heero et les deux jeunes filles revinrent dans le hangar. Qui avait pu crier comme ça ?

Lorsqu’ils passèrent la porte, ils virent Zak à genoux, pleurant dans le giron d’un jeune homme. Intrigués, ils s’approchèrent un peu plus et jetèrent un regard interrogateur aux autres pilotes, qui leur répondirent d’un haussement d’épaule.

La jeune fille ne semblait pas s’apercevoir de leur présence… Elle était trop bouleversée.

Heero observa un moment l’inconnu. Il le connaissait, il en était sur, mais… pas moyen de mettre un nom sur son visage… Jusqu’au moment ou le jeune homme leva son regard vers lui, et lui sourit gentiment.

-Night… ?

L’appelé lui fit un signe de tête et, posant ses mains sur les bras de son amie, l’aida à se relever. Une fois debout, elle sécha ses larmes et se tourna vers les autres garçons.

-Duo, Trowa, Quatre, Wu, je vous présente Night[MR7] .

Les pilotes hochèrent la tête de concert, puis en un instant, la réalité d’imposa à eux. Night était mort. Du moins, son corps l’était. Et actuellement, il se trouvait dans le corps d’une panthère. Alors comment… ?

-Je vous promet que, dès que la guerre sera finie, je vous expliquerai tout. Mais pas pour le moment., acheva-t-il en caressant les cheveux de Zak.

Durant quelques instants, personne n’osa poser la moindre question. C’était tellement étrange que tout ce monde soit réuni autour d’eux, et pourtant… ils se sentaient si bien.

Le bruit d’une voiture approchant sortit tout le petit monde du hangar de leur pensées. Une jeep se fraya un passage parmi la foule et, lorsque le moteur se coupa, les mads en sortirent. Lentement, presque délibérément, les profs s’approchèrent de leurs pupilles. Ils sortirent de leur poches un petit sifflet de métal et le tendirent aux pilotes.

-Zak, toi aussi., lui souffla Night en lui donnant le petit instrument.

-Que faut-il faire avec ça ?, demanda l’américain, se retenant de rire nerveusement.

Décidément, s’en était trop. Tant de mystères et pas de réponse…

Sally les observa un moment, le sourire toujours au coin des lèvres.

-Si vous voulez des réponses à vos questions, sifflez dans ces sifflets.

Les pilotes se regardèrent interrogateur. On les faisait marcher ? C’était une grosse blague, comme Duo les affectionnaient tant. Bientôt, on leur dirait que c’était juste pour rire.

D’un commun accord, les 6 adolescents portèrent les sifflets à leur lèvres et soufflèrent dedans. Différents sons s’élevèrent dans le hangar… du plus grave au plus aigu.

Lorsque enfin, ils n’eurent plus assez de souffle, les pilotes écartèrent les jouets de leurs bouches et observèrent attentivement ceux qui les entouraient.

Un tremblement de terre les surpris. Suivit bientôt d’un autre… en réalité, le sol ne cessait de bouger. Enfin, après une longue attente, le silence se réinstalla dans la pièce. J passa derrière le petit groupe, sans mot dire, et actionna une manette.

La porte donnant sur l’extérieur du hangar s’ouvrit… De grands cris et des exclamations de joies se firent entendre.

Quatre, se libérant de l’étreinte de Rachid, fut le premier à s’approcher du tintamarre extèrieur. Bientôt suivit de Duo et du reste du groupe.

Le petit blond tomba à genoux devant la vision qui s’offrait à lui. Duo dut se retenir au mur, afin que ses jambes ne le lâchent pas. Heero laissa apparaître un petit sourire, de même que Trowa et Wufei s’accrocha à Sally, certain qu’il rêvait.

 

Devant eux, toute une foule de MS, de véhicules et de gens.

Les gens du cirque, les Manganacs, les Sweepers, la famille Noventa, les amis rencontrés tout au long de leur combat… même des étudiants avec qui ils avaient été.

Duo et Quatre s’étaient mis à pleurer. C’était trop…

 

Zak se tourna vers J et demanda.

-Pourquoi tout ces gens ? Tu sais très bien, qu’ici ou ailleurs, si nous échouons, ils mourront.

Le vieillard balaya la foule du regard.

-C’est justement parce qu’ils savent qu’ils risquent de mourir, qu’ils ont décidés de choisir comment. Ils sont ici, pour vous prêter main forte. Ils vont se battre avec vous.

La jeune fille ferma les yeux. Elle le ressentait… Tout les gens présent voulait se battre pour leur liberté… Une main se referma autour de la sienne. Mais…

-J… Comment à tu fais pour Night ?

Le mad lui dédia un sourire énigmatique.

-Tu n’auras ta réponse que lorsque tu reviendras de cette guerre.

Zak baissa la tête.

-Tu sais très bien que je n’ai que peu de chance d’y survivre. Comme tous les autres d’ailleurs…

-Non., la coupa-t-il. Tu survivras. Et les autres aussi. C’est ça votre force, tu comprendras bientôt.

Il leva les yeux et se gratta le crâne[MR8] , puis commença à s’éloigner.

-Naty, tu devrais aller te reposer.

-M’appel pas comme ça… tu sais très bien que je ne suis plus Naty.

-Que tu le veuille ou non, je t’appellerai ainsi. Tu n’es plus un garçon maintenant. Sur ce, va te reposer.

La jeune fille soupira et suivi le mad des yeux. Ce dernier alla jusqu’à Heero et lui murmura quelque chose qu’elle ne put entendre. Lorsque J s’en alla, elle put voir le japonais rejoindre le natté[MR9]  et lui prendre la main, avant de l’emmener à l’écart. Elle même ne connaissait personne, aussi, elle pouvait très bien s’éclipser avec Night.

Il lui devait quelques explications et puis…

 

Tsuzuku…

20040626

Natsu

Ayéééé !!!! fini le chapitre ! Pouhhhh !!!!! ça va mieux maintenant ! quoique… ce sera encore mieux après une bonne clope ! Alors… en fait, le combat c’est pas pour ce chapitre-ci ! Finalement, ce sera pour… *fait le calcul* pas le prochain, mais le suivant ! Le prochain se sera…nan, je dis rien finalement. Donc, chap 20… putain ! déjà chap 20 ! waouh ! ça fait trop space… mais bon, z’allez pas vous en plaindre non plus ? Donc… ça fait…un chap sur…mmm…un chap sur la gueguerre, un chap sur mmh mmh (Guisan !!!! no prout sinon j’te comment!!!!!!*privat joke*^^) enfin, en bref, il doit rester environ 3chapitres. Mon dieu… faut vraiment que je finisse cette fic ! Mais bon, z’avez aimé l’arrivée des renforts ??? c’était pas prévu au programme ça, mais… ce qu’est bien, c’est que quand je me remets à fond dans une fic, y’a plus de scénar. J’écris, ça viens, basta ! j’aime quand ça fait ça !!!!!^______________________^ je me prends pas la tête 50ans à savoir si vaut mieux mettre autre chose.

Enfin bref, maintenant, je vais au dodo pasque, même si je suis au format marmotte en ce moment il est quand même 04h58 du mat et que moi je me lève dans 3h… misère -_- ;;;;.

Sur ce, @+ !

PS : je demande même plus de reviews… quand je vois ce que ça donne quand j’écris, j’ai envie de me cacher.


 [MR1]Jamais compris ce que les midinettes pouvaient trouver d’intéressant à ce jeux. Moi, à part Atmosphère et Cluedo, y’a pas beaucoup de jeux de société qui m’intéressent… (Je tiens à préciser que je HAIS le Trivial Poursuit à cause de Crysta ! Elle connaît toutes les réponses ! C’est pas du jeu !!!!!!>o<

 [MR2]OOC, je sais, et je m’en bat royal ! j’sui fikeuse, j’fé cke jveux !

 [MR3]j’aime pas ce passage. Heureusement que les P-Girls ne sont pas là, sinon elles se moqueraient de moi… (cherchez pas, les P-Girls c’est le groupe de déjantées que nous formons sur Dijon et ses alentours.)

 [MR4] Perso, j’aime le goût des larmes. Surtout quand se sont des larmes de rage ! merci ma très chère sœur… tu ne sais pas ce qui va te tomber dessus quand je te verrai.

 [MR5]J’aurai pas du relire Imadoki… mais j’ai plus rien à lire. Et pis Nekotopia m’a légèrement dégoûté de la littérature japonaise pour quelques temps… Je tiens à te dire Maga que j’aurai très bien pu continuer à vivre tout en ignorant les 50000 façons de tuer un chat. J’ai pas digéré le coup du ciment et de la vessie éclaté, ainsi que la recette Asuka (t’inquiète pas Asuka Kureru, c’est pas de toi que je parle !^^)

 [MR6]je vous rassure de suite, cette voix là, c’est pas Réléna ! J’en veux pas dans mon histoire.

 [MR7]Je fatigue… après avoir écrit Zak, j’ai écris Nught. C’est pourtant pas dur d’écrire Night, mais bon… faut que je me lève tôt demain donc… je vais continuer encore un peu.

 [MR8]Ça me fait penser à Crysta quand elle réfléchie ! ^^

 [MR9]ça f’sait longtemps tiens !^^



Précédent