Titre : Au Nom de Mon Père

Auteur : Toujours la même fêlée…

Base : GW

Genre : futuriste (lol !!), yaoi, pas yaoi aussi (en bref hétéro ^^), POV(qui vont sûrement se limiter à Duo…)

Note : Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est soit que vous êtes du genre à jamais laissé tomber quand vous pigez pas, soit vous aimez cette histoire… dans ce cas ce serait sympas de me le dire ^^

 dreamangel7.shinijr@caramail.com  (précisez pour Shini jr svp)

Disclaimers : *sifflote sifflote en rôdant autour des G-Boys*

            Duo : Euh… on peut savoir ce que tu…

            *se jette sur les pilotes avec un sac, les enferme dedans et court aussi vite que possible [en Small design de préférence ^^] *

            Jr : ‘sont à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

            S’en suit une course poursuite…

Mais c’est quoi ces folles qui me courent après ? Quoi ? Jalouses ??? Zaviez qu’à les kidnapper avant !! Faut pas réclamer maintenant ! Jamais je ne les libèrerai !!…. Tiens, on dirait que mon sac est plus léger d’un coup…

 

*******  veut dire qu’on change de personnage… comme d’hab’ en gros koi… ^^

 

 

Au Nom de Mon Père

 

 

Chapitre 5 : Cauchemar d’antan…

 

 

« Elle est hors de danger ? Vraiment ? »

 

La voix de Trowa était faible et hésitante.

 

« Je pense que oui, répondit Wufei en chuchotant. Le produit a en fait développé ses pouvoirs afin qu’elle n’ait plus ses crises. Sally a mis le grappin sur ce qu’on cherchait finalement !

-C’est à dire ? demanda Relena.

-Ce sérum permet aux pouvoirs des New-Types de se développer plus rapidement afin d’éviter tout traumatisme spécifique aux pouvoirs possédés par le New-Type l’utilisant. Quand Sally a commencé ses recherches sur les NT, elle a découvert que beaucoup d’entre eux mourait avant 10 ans des suites de crises. Spasmes, convulsions, attaques cardiaques… Le bilan était très lourd. On en a eut la preuve avec Andrew. Quand Lucy est née, nous avons tout de suite eut peur pour elle car elle avait des antécédents : Quatre est un New-Type confirmé. On avait 97% de chance que la petite en soit un aussi.

-97% ?

-Oui Relena. Trowa aussi est né dans l’espace. Nous ne connaissions pas et nous ne connaissons toujours  pas ses antécédents. Il fallait être le plus prudent possible. »

 

Relena et Trowa hochèrent la tête.

 

« Et maintenant ? demanda le père de la fillette.

-Maintenant il faut prévenir Sally et surveiller Lucy. Qui sait combien de temps agit le produit… »

 

Trowa regarda son amant et leur fille par-dessus l’épaule de son ami. La petite se laissait cajoler par son père avec délice. Duo venait de se lever en disant à Quatre qu’il allait prévenir les autres que tout allait bien. Le blond acquiesça puis referma les yeux, berçant sa fille le plus tendrement du monde.

 

 

Le natté referma doucement la porte et soupira en fermant les yeux.

 

« Mon Dieu, merci ! » murmura-t-il en levant les yeux au plafond.

 

Il tourna ensuite la tête vers l’escalier. La lumière du salon venait jusqu’en dans le mince couloir qui le reliait au bas de l’escalier. Il descendit les marches doucement, faisant attention de ne pas faire le moindre bruit et s’assit sur les marches les plus basses. Le salon ne comportait pas de porte, seulement un large rideau d’environ 4 mètres de largeur d’un rouge pâle et chaleureux, aussi pouvait-il écouter sans être vu…

Il attendit que Hilde finisse son récit pour se lever et faire irruption dans l’immense pièce. A peine fut-il arriver qu’il eut l’impression d’être un animal de foire. Il leur fit un grand sourire et réussi à articuler « elle va bien ». S’ensuivit des hourrahs venant des enfants et de gros soupirs de soulagement de la part des adultes présents. Hilde se leva et alla se lover dans les bras de son amant en pleurant doucement.

Duo tourna les yeux vers ses fils qui s’approchaient à leur tour. Jack se scotcha littéralement à son père et Franck resta un peu à distance. Hilde se tourna vers lui.

 

« Quelque chose ne va pas mon chéri ? demanda-t-elle.

-Est-ce que Lucy va mourir maman ? »

 

Sa mère se tut, comme choquée intérieurement que son fils se dise déjà que tout était perdu pour la fille de Quatre et de Trowa.

 

« Non, Francky ! s’exclama gentiment son père. Ta petite copine va bien. Elle ne mourra pas de sitôt si tu veux mon avis ! »

 

Franck sourit alors et se jeta dans les bras de ses parents. Duo comprit malgré lui que son fils s’en voulait de n’avoir rien put faire pour aider Lucy. Il sourit en se relevant.

 

« Et puis, tant que tu seras là… ajouta-t-il sur le ton de la confidence. Je ne vois pas ce qui pourrait faire que notre Lucy s’en aille. »

 

L’enfant fronça les sourcils et lança un regard noir à son père.

 

« Je veux dire… ta Lucy. » se reprit-il.

 

Le petit garçon sourit alors et approuva de la tête.

 

 

*******  

 

« Mais comment ont-ils put… » murmura Jack en faisant les cents pas.

 

Son air était très sombre et je pus voir certains de mes propres traits ressortir chez lui de manière fulgurante…

Cela faisait 5 bonnes minutes qu’ils réfléchissaient tous au pourquoi du comment, Lucy la première. Elle parcourait encore des yeux l’article que j’avais lu à voix haute, semblant chercher le moindre détail susceptible de dévoiler quelque chose, quelque indice…

Elle s’arrêta soudain et se tourna vers la porte, la fixant étrangement. Elle se redressa brusquement au moment même où la porte s’ouvrait sur une jeune fille plus jeune qu’elle.

 

« Lu… Lucy… » articula-t-elle entre deux souffles.

 

Lucy sembla pétrifiée mais se reprit rapidement. Thomas se précipita sur la nouvelle venue, cherchant une quelconque blessure.

 

« Je n’ai rien Tom, je n’ai rien, assura-t-elle.

-Je préfère regarder.

-Je n’ai rien ! » insista-t-elle.

 

Le garçon prit alors ses distances et observa de loin.

Moi aussi je l’observais. Elle était de taille moyenne, le corps fin et élancé à la manière d’une personne de haut rang. Ses cheveux étaient plutôt long et sombre, virant sur le brun familier de la tête de mon ami japonais, et ses yeux étaient d’un bleu sombre. Mes yeux s’écarquillèrent brièvement.

Je regardai Heero. Quel choc cela devait être pour lui… Deux enfants… Waw…

 

« Lizreprit Lucy, apparemment incertaine.

-Ils l’ont retrouvé, c’est bon ! annonça-t-elle soudain avec un sourire. Ton père est hors de danger, les Maganacs l’ont récupéré !! »

 

Lucy fit un pas en arrière, une main plaquée sur sa bouche et les larmes aux yeux.

 

« Ils sont en train de le ramener mais ils ont peur de s’être fait repérer. »

 

Son amie, bien qu’encore sous le choc, comprit et hocha la tête.

 

« Gundams, dit-elle simplement. Je crois que notre petit Septem n’a pas compris la leçon la dernière fois… »

 

Franck et Thomas hochèrent la tête avec un sourire que Lucy leur rendit. Ils s’excusèrent ensuite et sortirent, suivis par ‘‘Wufei’’ et moi-même version adulte (j’ai vraiment l’impression d’être petit face à lui… genre Small Design…).

Nous autres restâmes scotchés un instant par ce qu’elle avait dit.

 

« Gundam ? » murmurai-je.

 

Alexis soupira et s’installa devant les écrans de contrôle. Il cliqua sur une fenêtre qui s’agrandit immédiatement. Il nous fit signe ensuite de venir et nous dit simplement :

 

« Puisque apparemment vous oublierez tout… Voici les versions améliorées du Shenlong, du Wing et du Deathscythe… »

 

Nous écarquillâmes les yeux de surprise. Les appareils n’étaient pas si différents des nôtres… On aurait même dit les nôtres…

 

« Oups, pardon, fit-il brusquement, je me suis trompé de hangar !! »

 

Il chercha ensuite la bonne fenêtre et l’ouvrit. Je ne pus croire ce que j’étais en train de voir…

Un petit raclement de gorge nous fit alors sursauter, nous extirpant de notre rêve éveillé.

 

« Oui, Elisabeth ? demanda Alexis en se retournant sur sa chaise.

-Tu ne me présentes pas ? » dit-elle en souriant.

 

Le jeune homme sembla hésiter. Jack s’approcha et répondit à sa place.

 

« Ce sont de nouveaux techniciens. Ils vont nous aider à remettre en état le Heavy et le Sandrock. »

 

La jeune fille hocha de la tête avec une moue déçue.

 

« Encore des techniciens ? Il faudrait peut-être commencer à chercher des pilotes tu ne crois pas ? Il va en falloir des bons pour ces deux-là !!

-Nous les avons déjà, assura Jack, légèrement tendu. Mais ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas de ton ressort de toute façon.

-Hou ! Môssieur Maxwell est énervé ! Que se passe-t-il ? » ironisa-t-elle.

 

Jack ne répondit pas, soufflant simplement au nez de la demoiselle. Celle-ci se tourna alors vers nous et nous fit un grand sourire.

 

« Au fait, bienvenu au sein de l’équipe ! Je suis Elisabeth Yuy, experte en renseignements ! » fit-elle avec un clin d’œil.

 

Elle alla ensuite s’asseoir à côté d’Alexis et tous deux commandèrent la sortie des trois Gundams. Nous suivîmes la scène sur les écrans de contrôle. Les trois Gundams étaient terrifiants. Ils ne combattaient pas et pourtant ils me faisaient froid dans le dos…

Même mon bon vieux Deathscythe semblait animer d’une rage incontrôlable et destructrice. Je me demandai bien qui pouvait le piloter… Franck ? sûrement… S’il était mon fils, j’aurai sans doute voulu qu’il le pilote…

Que dis-je ! Je n’aurais jamais souhaité que mes enfants vivent la même chose que leur père !!

 

« Qui est aux commandes duquel ? » finis-je par demander.

 

Alexis et Elisabeth se tournèrent vers moi. Elle écarquilla les yeux tandis qu’Alexis souffla encore une fois.

 

« C’est étrange comme vous pouvez ressembler à…

-Tais-toi un peu Liz, coupa le jeune homme. Jack, tu veux bien les emmener ailleurs en attendant. J’ai pas envie que notre cher Liz les embête plus longtemps…

-Pas de problème, répondit Jack en nous faisant signe.

-Mais je ne les embête pas !! » répliqua-t-elle, vexée.

 

S’ensuivit ensuite une petite discussion entre les deux jeunes gens que Jack nous fit éviter, nous entraînant hors de la salle. Il nous fit de nouveau signe de le suivre avec un sourire que je connaissais bien, puisque m’appartenant également, et nous conduisit jusqu’à un immense hangar. Il appuya sur un petit tableau de commandes et les lumières s’allumèrent.

 

« C’est ici que nous entreposons les Gundams, expliqua-t-il. Du moins, pour ceux qui sont en état. Le Sandrock et le Heavyarms sont dans un autre hangar.

-Et nos Gundams, demanda Heero apparemment inquiet pour son cher amour de Wing Zéro.

-Ils sont dans un autre hangar, un peu plus loin. Nous n’avons eu aucun mal à les transporter, ajouta-t-il avec un autre petit sourire que je connaissais pour être celui d’Hilde.

-Et pourrions-nous savoir comment vous avez pu… les « transporter » ?

-C’est simple M. Barton, fit Jack en s’asseyant au pied d’un mur et en nous invitant à faire de même. Vos Gundams nous sont connus. Nous savons qu’ils ne sont équipés d’aucun système autonome de défense… mise à part le Zéro peut-être… »

 

Nous le regardâmes tous d’un air perplexe. Quatre semblait réfléchir intensément. Je décidai d’imité Jack et m’installai à mon tour sur le sol. Les autres firent bientôt de même… sauf peut-être Heero, Trowa et Wufei qui préférèrent rester debout…

 

« Nous les avons transportés par grues, continua Jack en observant le plafond. Regardez, tous les hangars sont équipés d’ouvertures comme celle que vous pouvez voir là-haut. Il nous a suffit d’ouvrir le toit du hangar le plus proche et de les déposer gentiment à l’intérieur de celui-ci ! »

 

Malin…

Ils étaient vraiment malins les p’tits

Je lâchai un soupir d’admiration.

Quatre, qui était le seul à m’avoir finalement imité, se tourna vers Jack et à ma grande surprise :

 

« Qui sont leurs pilotes ? »

 

Jack resta silencieux un instant, semblant se demander s’il devait réellement dire ce qu’il savait.

 

« Nous pilotons tous plus ou moins, finit-il par déclarer.

-Tous ? insista Trowa.

-Thomas, Franck et Lucy sont les meilleurs. Ce sont eux qui pilotent le plus. Alexis et moi ne servons que de réserve… Bien qu’Alexis soit plus souvent aux commandes du Shenlong que je ne pourrais l’être moi-même…

-C’est à dire ? » demandais-je en le regardant.

 

Il soupira en souriant gentiment.

 

« Vous verrez bien de toute façon qui pilote le Deathscythe… M. Maxwell… »

 

Je souris malgré moi et hochai la tête. J’allai lui demander plus lorsqu’une alarme retentit. Les portes, aussi bien normales que celles du plafond, s’ouvrirent. Des appareils descendirent du plafond tandis que des soldats arrivaient déjà avec un brancard.

Je reconnus en premier les appareils Maganacs. Un géant en sortit en soutenant un homme. Celui-ci paraissait blessé et très faible. Je vis alors un autre géant venir à son secours, lui-même sortant d’un autre appareil.

 

« Rashid… » murmura Quatre en écarquillant les yeux.

 

Jack le retint alors qu’il allait s’élancer pour aller aider son ami.

Ma concentration revint alors sur l’homme qu’ils extirpaient du cockpit de la Mobile Suit. Plutôt grand apparemment, les cheveux châtains et courts, un visage assez dur… Ses yeux étaient à peine ouverts. Rashid le prit dans ses bras et descendit sans peine de la MS. Il déposa alors l’homme sur le brancard et il fit signe aux soldats d’attendre encore un peu alors que d’autres MS arrivaient.

Les trois Gundams se posèrent alors rapidement et le toit se referma. Le Deathscythe était beaucoup plus grand qu’auparavant et surtout beaucoup plus imposant. Ses bras avaient été visiblement développé afin de cacher une ou deux mitraillettes « au cas où ». Mon cœur accéléra encore ses battements. Je me trouvai face à mon Gundam mais j’ignorai qui était aux commandes de celui qui avait été mon plus fidèle ami…

Il rangea sa faux, qui avait été visiblement ‘‘arrangée’’, et les yeux s’éteignirent. Le cockpit s’ouvrit enfin et je vis une silhouette claire en sortir rapidement, se précipitant au sol puis sur le brancard.

Lucy pilotait le Deathscythe…

 

 

 

Chapitre 4 : Akira Septem  = Chapitre 6 : … deviendra grand…

 

 

 

 

Hum hum… Bon, chapitre 5 fini…

J’avoue qu’il est plus court que les autres et qu’on comprend pas forcément pourquoi il s’appelle « Cauchemar d’antan… » mais regardez le titre du chapitre 6 et vous comprendrez bien assez vite que ça va se jouer au chapitre 6… Du moins, en ce qui concerne le coup du cauchemar ^^

Car l’histoire n’est pas encore terminée… (j’en connais au moins une qui va être contente. Hein CC ? ^^  et une autre qui va me dire [je l’espère] « j’arrive déjà à mieux suivre »… ça c’est pour Miss Dreamy qui se disait perdue dans le chapitre 4…)

J’ai décidé d’écourter un petit peu mes chapitres. Je les trouve décidément trop long et assez complexes. Et pis j’y vais au feeling aussi… Pour information, j’ai réduit de deux pages cette fois-ci…

 

Enfin dernière petite chose : à tous ceux qui sont arrivés jusque là, merci de tout cœur.

J’espère en tout cas que vous prenez autant de plaisir à la lecture que j’en ai à l’écriture ou ce n’est-ce qu’au moment de la création de tout cet univers alternatif ^^

Merci d’être là… même si vous ne vous montrez pas…

@ bientôt et rdv au chapitre 6 ^_~

Shinigami Junior

 

PS : qu’est-ce que je suis sentimentale ce soir !!! lol

 



Précédent