Guten Tag, fan de Gundam Wing ! Pour ceux qui suivent, jfinnove en matière de bonjour !! Encore un chapitre assez tordu de cette fic sortie tout droit de mon esprit de droguée (droguée à Gundam, je vous rassure ! ^^). Profitez du fait que ce soit encore simplec ça se complique encore après !! Et oui, je ne sais pas faire dans la simplicité ! (désolée)

Base : New Edwards... Euh, non, Gundam Wing lol

Genre : sombre et bizarre (quand jfvous dis que je sais pas faire dans la simplicitéc !!!)

Note : les paroles en italiques sont les pensées des personnages, une couleur correspondant à un personnage (sauf en blanc)

Disclaimers : * pleure toutes les larmes de son corps *

 

Mon passé, Notre présent, Leur avenirc

 

Leagitation règne parmi les pilotes : Heero est dans les pommes, Octave avoue indirectement un autre de ses secrets à Duo avec qui elle sort maintenant. De leur côté, Quatre et Trowa évitent un douloureux sujet qui leur brûle pourtant les lèvres depuis longtemps. Wufei, quant à lui, réfléchit...

 

Chapitre 4 : Un passé bien présent

 

 

Tout est si sombrec Heero ? Heero, est-ce que tu mfentends ?

Qui est là ?

Cfest Quatre. Est-ce que tu vas bien ?

Laisse-moi tranquille ! Pourquoi es-tu venu ? Je nfai besoin de personne !

Tu te trompes Heero. Si ce que tu dis étais vrai, tu nfaurais pas crié au secours cet après-midi.

Cfest absurde ! Je nfai pas crié, et encore moins au secours ! Je nfai besoin de personne !! Va-t-en Quatre !

Non.

Pourquoi ? Ça tfamuse apparemment.

Pourquoi dis-tu cela ? Tu sais parfaitement que cfest faux.

Quatrec Tu as toujours su être là quand on avait besoin de toi et ce depuis le début. Mais ça ne marche pas avec moi ! Tu ne mfauras pas !!

Qufest-ce quec

Ne mens pas Quatre, je tfen prie. Tu as voulu jouer à Mère Térésa, et bien voilà cfest fait. Jfespère que tu es content de toi.

Je ne comprends pas.

Je te parle dfOctave, Quatre ! Pourquoi lfavoir intégrée aussi rapidement ? Je ne voulais pas qufelle soit mêlée à tout ça !!!

Je te demande pardon ?

Je lfai connue il y a quelques années. Peu avant le lancement de lfOpération Météore. J voulait faire dfelle mon successeur mais je mfy suis farouchement opposé. Après ça, je lfai obligée à se cacher en lui ordonnant de ne jamais revenir. Je ne voulais plus la voir je crois.

Cfétait donc celac

Mais ce nfest pas tout Quatre. Elle ne doit pas se battre. Elle nfest pasc Elle ne doit pas !!

Explique-toi Heero.

Je ne sais pas comment exprimer ça maisc Cfest si dur de la voir se battre en sachant quec

Que quoi ? Explique-toi bon sang !!

Elle est malade Quatre. Et ce depuis lfarrivée de lfAlpha. Je c Je voulais lui éviter ça mais jfen ai été incapable ! Elle a quand même piloté ce maudit engin !!

Qufest-ce que lfAlpha a à voir là-dedans ?

Cfest un modèle dérivé du Gundam Zéro. La seule véritable différence se trouve dans son système dfautodestruction.

Continuc sfil te plaît.

Il sfagit dfun virus. Un virus mortel tuant le pilote et détruisant tous les systèmes informatiques de lfappareil. Elle est condamnée Quatre et ce contre son gréc et contre le mien.

Tu as lfair de beaucoup tenir à ellec

Plus que je ne le voudraisc

Y a-t-il dfautre chose que tu souhaites me dire ?

Laisse-le. Tu ne peux rien pour lui.

 

 

LfAméricain serra Octave un peu plus fort dans ses bras. Il ne pouvait croire ce qufelle venait de lui dire sur lfAlpha.

« Es-tu vraiment sûre quec

-Le système dfautodestruction est défectueux Duo. Il sfest enclenché tout seul lors dfun essai. Personne nfa pu lfarrêter jusqufà maintenant.

-Et il émet toujours le virus ?

-Uniquement dans le cockpit.

-Pourquoi nfas-tu pas arrêté de le piloter dans ce cas ?

-Cfest devenu comme une drogue. A la fois source de mon mal mais aussi mon antidote.

-Quel paradoxe ! »

Duo relâcha un peu son étreinte afin de mieux voir le visage de sa moitié. La lune éclairait à peine la pièce mais il nfeut pas de mal à distinguer de la peine sur le visage de son amie. La main, ou plutôt le gant, dfOctave sfapprocha du visage du natté afin dfessuyer lfunique larme qui roulait lentement sur sa joue.

« Pourquoi pleures-tu ?

-Parce quec

-Dis-moi.

-Je ne veux pas qufon soit séparé.

-La mort fait partie de la vie Duo. Cfest en partie pour ça que je regrette que tu mfaies embrassée.

-Réctification : Tu mfas embrassé !

-Peu importe, fit-elle en secouant la tête. Le fait est que jfaurais préféré que nous nfallions pas si loin.

-Tu voulais mféviter une peine supplémentaire.

-Ce que nous allons vivre ce soir sera déjà assez dur.

-Je tfaime Octave.

-Ne dis pas ça, je tfen prie.

-Et si jfai envie ? »

Mais il nfobtint aucune réponse. Octave se leva précipitamment, le fixa dfun air noir et sortit en lâchant un vague « jfai quelque chose à faire ». Nfayant pas lfhabitude de ce genre de comportement, lfAméricain la suivit. Il la rattrapa dans lfescalier où elle sfarrêta vivement. Inquiet, il courut jusqufà elle et la découvrit sfaccrochant désespérément à la rambarde.

 

 

Le jeune homme sfapprocha doucement de lfappareil, appréhendant ce qui allait se passer. LfAlpha était impressionnant et Wufei crut avoir devant lui un mélange entre le Zéro et le Deathscythe. Le pâle rayon de lune qui traversait le hangar lui donnait un air morbide et majestueux, accentuant le malaise du pilote du Shenlong.

Qufest-ce qui peut bien mfarriver ? Qufest-ce qui est en train de nous arriver ? Tout cela dépasse de loin nos compétences. Et Octave qui nfest pas là ! Mais qufest-ce qufelle fait ? Jfespère qufil ne lui est rien arriver de gravec Mais qufest-ce que jfai à mfinquiéter pour elle ? Je suis sûr qufelle va bienc où qufelle soit, je suis certain qufelle va bienc

Le Chinois approcha encore de lfarmure géante, respirant difficilement.

Tu es mon seul moyen de la contacterc Je tfen prie aide-moi par Natakuc

Décidé, il fit encore quelques pas et commença à grimper sur la structure métallique. Le gundamium était étrangement chaud et quelque chose, comme un sixième sens, lui dit que lfappareil était prêt à décoller. Les réacteurs se mirent alors à vrombir et lfAlpha se mit à bouger.

 

 

« Quatre, pressa Trowa à voix basse, dépêche-toi, je tfen prie. »

A sa grande surprise, il fut obéit, mais pas par celui à qui il lfavait demandé. Heero se réveilla soudain, ouvrant péniblement les yeux. Des yeux étrangement tristes et expressifs.

« Alors ? demanda le Français.

-Quatre est réellement un saint. »

Subjugué, le châtain sourit, nfen demandant pas plus. La simple vue dfun Heero « humain » lui suffisait. Quatre pouvait être fier de lui. Trowa se tourna de nouveau vers le blond, sfattendant à rencontrer ses deux turquoises. Mais ça ne fut pas le cas. Au contraire, Quatre était toujours en transe et arborait un air contrarié.

Qufest-ce quec Bon sang, Quatre ! Bats-toi ! Je tfen priec

Mais le blond nfentendit apparemment pas son appel. Lfinquiétude se lisait aisément sur le visage du Français et Heero sfapprocha à son tour. Toujours allongé, Quatre gardait un air noir voire méfiant.

« Mais qufest-ce qui se passe ? Il devrait déjà sfêtre réveilléc

-Je crois savoir, affirma le Japonais en posant sa main sur celle de Quatre. Ilc »

Mais il ne put continuer. Un bruit assourdissant couvrit soudain sa parole et ils devinèrent aisément qufil sfagissait du vrombissement des réacteurs dfun de leurs Gundams.

 

 

Octave se redressa avec peine. La douleur se faisait de plus en plus contraignante mais elle savait qufelle risquait beaucoup plus gros si elle laissait sféchapper son Gundam. Soutenue par Duo, elle courut le plus vite possible. Elle devait arriver à temps. Il ne pouvait en être autrementc

 

 

Le Chinois sfaccrocha comme il put à la paroi lisse de lfAlpha. Les tôles devinrent rapidement brûlante et il sentit une vive douleur lui parcourir le bras.

Lec Le virus ?

LfAlpha tenta de décoller mais le plafond amovible du hangar ne voulut pas céder sous la pression du sabre laser. Wufei entendit quelqufun jurer dans lfintercom. Cfétait une voix de garçon, plutôt claire mais avec un accent nordique prononcé.

Attend que je tfattrape toi. On nfessaye pas de voler un Gundam sans affronter son pilote !

Wufei continua son escalade tandis que lfappareil commençait à bouger avec peine.

Il doit commencer à sentir les effets des radiations.

Le Chinois en profita et atteignit le cockpit qui sfouvrit immédiatement. Une autre voix retentit dans lfintercom. Cette fois-ci, cfétait celle dfOctave.

« Arrêt des fonctions premières Alpha. Arrêt immédiat des fonctions actives ! »

Comment est-ce possible ?

Duo appela vivement le Chinois dfen bas. Le jeune homme se retourna vivement aux cris de lfAméricain et découvrit ses deux compagnons au sol, la plus jeune des deux parlant à sa montre.

« Est-ce que tout va bien Wuffy ? sfégosilla Duo pour couvrir le bruit décrescendo des moteurs.

-Ça va Maxwell, je te remercie.

-Qui est dans le cockpit ? demanda Octave.

-Je ne le connais pas, affirma Wufei. Un grand châtain avec des cheveux courts. Il nfa pas dfuniforme.

-Laisse-moi voir. »

La jeune fille, bien qufencore faible, se hissa jusqufau cockpit et y découvrit un jeune homme dfune vingtaine dfannées à peine. Bien qufévanoui et en sale état, Octave reconnut aisément son compatriote.

« Maxc »

 

 

Heero sentit son cœur battre plus rapidement alors que le vrombissement sfarrêtait.

« Que sfest-il passé ?

-Je nfen sais strictement rien mais je compte bien le savoir. Reste avec Quatre, je vais au hangar. »

Trowa acquiesça et laissa le Japonais partir. Il était trop inquiet pour son ami pour le laisser seul à lfinfirmerie. Ces derniers temps, Quatre avait vécu des choses bien plus importantes que dfordinaire. La révélation dfOctave notamment lfavait complètement scié et il avait eu grand besoin de se confier. Mais il ne lfavait pas fait. Une fois de plus, il avait tout gardé pour lui, empirant ainsi son mal.

Le Français sfassit doucement sur le bord du lit et observa son ami. Son teint pâle ne lfeffrayait pas dfordinaire mais les circonstances lui donnait lfeffet inverse. Ses joues roses avaient perdu tout leur éclat et le sourire habituel du jeune Arabe était ici transformé en une expression de profonde contrariété.

« Reviens Quatrec Sfil te plaît, reviens. »

Mais il ne se fit pas obéir, une fois de plus. Le blond resta plongé dans sa transe, semblant y être prisonnier.

 

 

Heero courut aussi rapidement que ses jambes encore faibles le lui permettaient. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme courait dans un autre but que de fuir et cela lui sembla plus qufétrange. Il avait un pressentiment, quelque chose lui disait que même si les moteurs sfétaient arrêtés, ils pouvaient redémarrer à tout moment. Cfest ainsi que, poussé par lfénergie que lui procurait ce sentiment, il accéléra encore le rythme et se retrouva face à Octave.

Des tas de questions lui vinrent à lfesprit mais il préféra les refouler lorsqufil vit les traits tirés de son équipière.

« Heero ! sfécria lfAméricain du haut du cockpit de lfAlpha, aidant Wufei à tirer un paquet de lfappareil. Content de te voir debout mon pote ! »

Le Japonais lui adressa un signe de la main et se tourna vers lfadolescente qui sfétait rapprochée de lui.

« Il faut qufon parle, fit-elle simplement en le regardant droit dans les yeux. Le passé nous rattrape. »

Mais elle ne put rien ajouterc

 

 

Un quart dfheure plus tard. A lfinfirmerie.

« Alors cfest lui Max ? fit Duo pour la dixième fois.

-On peut savoir en quoi ça te pose un problème ? demanda le concerné.

-Reste poli quand tu lui parles, ordonna lfadolescente.

-OK, OK, tfénerves pas ma puce.

-Et ne lfappelle pas comme ça, avertit le natté, sinonc

-Sinon quoi ? Je suis attaché. Je vois pas ce que je pourrais faire avec les mains liées dans le dos et les pieds attachés à ma chaise ! Dfailleurs, la corde est trop serréec

-Et puis quoi encore ?! Tu vas nous demander une bière après ?

-Y en a pas, répondit Max.

-Calme-toi Octave, demanda Heero.

-Comment tu sais ça toi ? sfenquit Duo.

-Un peu plus bas sfil vous plaît, supplia Trowa toujours au chevet de Quatre. Mais cfest vrai ça, comment il peut savoir ça ? »

Octave souffla en fixant le jeune homme attaché à la chaise puis ferma les yeux.

« Cfest une longue histoire Duo.

-Trop longue à raconter, ajouta Max en regardant lfAméricain à son tour.

-Jfaimerai savoir, insista celui-ci.

-Je vois que ni lfun ni lfautre nfavez rien dit à ce sujetc dit mystérieusement le détenu en plongeant son regard perçant dans les yeux dfHeero puis dans ceux dfOctave. Je pensais que toi au moins tu montrerais au monde que les new-types ne sont pas si naturel que çac

-Tu te trompes Max. Il existe des new-types eenaturelsff.

-Je sais ma chérie, je saisc répondit-il doucement. Mais ils ne font pas le poids face à nous !

-A nous ? interrogea Duo.

-Non, Max. Une fois de plus tu te trompes. Tu es seul dans ton combat.

-Oh non mon amour. Tu es à mes côtés et ce pour toujoursc »

Duo se leva brusquement, se mettant devant Octave, coupant ainsi le contact visuel avec Max.

« Premièrement Octave ne se trompe pas et secundo elle nfest pas eeton amourff, sfempressa de déclarer lfAméricain.

-Je vois que tu mfas remplacéc Dommage. On aurait pu faire de grandes choses ensemble. On aurait pu donner naissance à une nouvelle race.

-Tu es cinglé !

-Une nouvelle race ?

-Il veut anéantir les new-types naturels, expliqua la jeune fille au natté. Anéantir les gens comme Quatrec

-Cfest bien ce que je pensais », se décida à dire enfin Heero.

Adossé au mur à côté du lit du jeune blond, le Japonais fixait leur prisonnier le plus froidement du monde. Peu lui importait de lfavoir connu autrefois, cet homme avait changé. Il nfétait plus le rival qufil avait connu, non, cfétait maintenant une bête sauvage assoiffée de pouvoir.

« Alors comme ça tu as décidé de tuer tout le monde pour ton simple petit bonheur ? ironisa Duo.

-Duo sfil te plaît arrête, supplia Octave.

-Et pourquoi est-ce que jfarrêterai ? sfemporta-t-il soudain. Cfest pour combattre ce genre de types qufon nous a engagé, non ?

-Je ne dis pas le contraire maisc

-Il nfy a pas de mais Octave. On nfarrête pas ces gens avec des mais ! Tu mfentends ?! »

La voix de Duo se faisait étrangement forte et lfassemblée ne reconnut pas alors lfAméricain qufils avaient lfhabitude de côtoyer.

« Maxwell calme-toi, essaya Wufei en vain.

-Je suis parfaitement calme et je nfai jamais été aussi lucide de ma vie !! »

Octave reconnut alors la personne qui vivait en lui à ce moment-là et réagit dfune manière assez inattendue : sans prévenir, elle décocha le plus beau crochet du droit qufelle ait jamais décoché, envoyant lfAméricain au tapis, puis elle enleva son gant droit et sfapprocha de Max. Sa main était dfune pâleur étrange et les veines ressortaient de façon inhabituelle. Ses doigts et son poignet étaient dfune finesse extraordinaire mais le plus curieux se rapportait à son avant bras. De loin, il paraissait tout à fait normal mais plus Octave lfapprochait du nez de Max et plus celui-ci voyait les rides, les tâches et autres désagréments dus à la pâleur de sa peau. On pouvait voir le sang couler dans ses veines.

« Voilà ce qufest un new-type artificiel Max.

-Au lieu de me montrer ce que je vois tous les jours sur mon propre corps, tu ferais mieux de tfoccuper de monc eeremplaçantff. »

Octave se retourna vivement vers Duo et nfen crut pas ses yeux. Le jeune homme était toujours sur le sol, inconscient. Mais Octave eut la nette impression que quelqufun lfavait aidé à ne pas se relever.

« Qufest-ce que tu es en train de lui faire ?

-La même chose qufau petit blond.

-Qufas-tu fais à Quatre ! sfemporta Trowa à son tour.

-Trowa assieds-toi, fit la jeune fille.

-Hors de question !Il est sûrement en train de le tuer !

-Et il pourrait très bien te tuer aussi ! Crois-moi Trowa, assieds-toi et occupe-toi de Quatre !

-Maisc

-Je tfen priec »

Transpercé par les deux turquoises de lfadolescente, le Français renonça à sfoccuper lui-même du jeune homme. Il ne sut pourquoi mais il eut lfimpression qufOctave lui avait dit autre chose alors qufelle lui demandait de sfasseoir. Fixant toujours son équipière, il retourna à sa place.

Je te fais confiance Octave. Même si jfignore si ce que tu as en tête marchera. Mais je tfen prie, pas dfimprudence toi non plusc

Je te le promets Trowa. Je ne me laisserais pas avoir une seconde fois !

Octave ?

Oui.

Comment fais-tu cela ?

Je suis un new-type. Je lfétais déjà avant de piloter lfAlpha etc

Désolé de vous interrompre mais il y a plus urgent Octave. Quatre et Duo ont besoin de nous.

Heero ? Toi aussi ?

Heero est un new-type naturel. Ses pouvoirs ne sont pas aussi développés que les miens ou que ceux de Quatre mais il peut communiquer par télépathie.

« Que de temps perdu en paroles inutiles Octave ! Tu sais très bien que je sais lire dans les pensées ! Et je peux par exemple te dire que ton cher ami natté est en ce moment même en train de se demander si tu vas bienc

-Si jamais tu touches à un seul de ses neurones encore une foisc

-Oups, tu as deviné que cfétait moi quand tu as si fortement frappé ton petit ami.

-Petit ami ?! sfexclama Wufei. Parce que tu sorts avec Duo maintenant ?!!!

-Oh non pas toi ! désespéra-t-elle.

-Je te croyais plus fort que cela Wufei Chang, interrompit Heero en se dirigeant vers le Chinois.

-Et voilà ma chérie, nous voilà de nouveau seuls à seulsc

-Comment cela ? demanda-t-elle peu rassurée par lfassurance dont faisait preuve Max.

-Regarde autour de toi voyons. »

Elle obéit à cet ordre malgré elle et elle vit un de ses pires cauchemars se réaliser : Trowa veillait sur un Quatre à demi mort, Duo agonisait au sol et Heero tentait en vain de faire revenir Wufei à la raison. La pièce se mit alors à tournoyer autour dfelle et tout devint sombre. Les ténèbres envahirent son esprit, ne la laissant voir que Max et la chaise sur laquelle il était. Tout espoir la quitta alors, la forçant à se soumettre à la fatalité qui se présentait à elle. Anéantie, elle sfapprocha de son geôlier.

« Non, cela ne se peut pas, fit-elle, des larmes coulant sur ses joues.

-La vie est cruelle tu saisc

-Mais tu es mort !

-Je suis pourtant devant toi. »

Ereintée par une lutte déjà perdue, elle se laissa tomber au sol aux pieds de son ex-petit ami. Ravi, celui-ci se détacha et se mit à genou pour lui faire face.

« Le passé est derrière nous maintenant mon amour. Chacun le sien. Mais aujourdfhui est un jour nouveau. Nous jouons notre présent pour améliorer le futur des autres. Notre présent pour leur avenir. Nfest-ce pas merveilleux mon amour ?

-Notre devisec

-Mon passé, notre présent, leur avenirc

-Tu es cingléc 

-Mais cfest ainsi que tu mfaimes. »

 

 

To Be Continuedc

 

Ah ah! Alors ami lecteur? Aurais-tu des questions à me poser ?

Duo : Qufest-ce que cfest que tout ça ??

Heero : Et encore un plan qui tombe à lfeauc Pffc Jfsuis un new-type alors ?

S Jr : Heero, Octave et Max sont des new-types. Et pour te répondre Duduchec

Duo : Grrrc

Jr : On dit qufil faut croire ce qufon voit mais ne pensez-vous pas que ce que voit Octave est un peu étrange ?

Trowa : Et Quatre ? Il va se réveiller ???

Jr : Patience, le chapitre 5 arrivec

 

Jfarrive pas à croire que jfen suis déjà au 5e chapitrec Comment est-ce que je vais lfappeler celui-làcQuelqufun aurait-il une idée ? Sivouplait, pour une désespérée des titres ! mdr !!

dreamangel7.shinijr@caramail.com, préciser que cfest pour ShiniJrc

Merci dfavance et Hasta luego amigos!!

 

 



Précédent - Suivant