Nom de l’auteur : Usagi-mini

Inspirée de : Gundam Wing/ Magie

Statut : Un peu de OOC, POV de Kayura, non yaoi, sérieux.

Résumé : Bla-bla-bla !Non yaoi (pas pour le moment en tout cas).  Je ne ferais pas de spoilers, mais si vous arrivez à tout lire vous aurez peut-être la médaille du courage -_- !Okume se lit Okoumé. Ce qui est en italiques est la pensée générales des 5 filles, et en gras la pensée générale des g-boys.

Disclaimer :Les g-boys ne m’appartiennent pas, par contre les 5 jeunes filles si !! Sinon j’tacherais de les rendre en maximum deux morceaux…

 

 

Première rencontre.[Prologue]

 

_ Il nous faut les prévenir, il s’agit quand même de leurs familles ! criait presque un vieil ami et soldat du Général Kozuku.

_ Cela pourrait leur faire entrave ! De plus, leurs Gundam ont été détruit. Nous les rappelons juste parce que nous avons besoin de leurs compétences pour éviter une nouvelle guerre. IL n’y a pas de raison qu’ils se rencontrent.

_ Mon bon ami, auriez vous oublié que ce sont eux qui ont été choisis pour les protéger et les surveiller?

_ Je n’étais pas au courant. Et à partir de ce moment là, les mettre au courant les perturberaient complètement dans leurs missions, il n’en est donc pas question.

_ Avec tout le respect que je vous dois, vous prenez une décision par avis personnel, qui pourrait se retourner contre nous. Réfléchissez-y.

Sur ce, le vieux soldat aux divers médailles se leva et sortit de la salle. Laissant un général perturbé dans une pièce trop sombre.

 

Duo se tripotait la natte tout en mâchonnant ce qui ressemblait à un chewing-gum, comme à leurs habitudes excepté le gentil Quatre, les autres faisaient des têtes d’huitres-fermées-à-marée-basse : dé-ses-pé-rant. Quand enfin, le général arriva, il commençait à fatiguer de parler tout seul.

_ Bonjour messieurs. Comme vous le savez, nous vous avons demandé de l’aide pour éviter une nouvelle guerre, vous êtes donc engagés en tant que Preventer, bien qu’un seul d’entre-vous ne le soit vraiment[1]. Au début votre travail va vous paraître insignifiant, mais il augmentera progressivement. Vous allez devoir commencer par protéger 5 jeunes filles qui ont été témoins accidentellement du meurtre du Général Matsubahira. Celui-ci était sur une piste concernant un complot international pour soulever une nouvelle guerre.

_ Rien que ça ? lança ironiquement Duo. Et qui sont les imbéciles qui essayent de déclencher une guerre ? Ils aiment pas les vacances ou quoi ?

_ Jeune homme, leurs raisons sont pour le moment confidentielles, contentez vous de faire votre travail.

Duo se renfrogna

_ Mouais mouais…

_ Mr Raberba Winner, j’ai a vous parler.

Quatre sursauta.

_ Heu.. oui j’arrive.

Ils sortirent de la pièce en laissant Duo avec les 3 huîtres. Un seul mot lui vint à ce moment là : au secours !

 

Trois jours plus tard, ils furent conduit à Tokyo là ou ces filles habitaient. Quatre était revenu de la petite conversation tout pâle mais avait refusé de dire quoi que ce soit. Duo finit par abandonner et une fois arrivé soupira.

_ Ca va être gai.

Ils furent conduit à la base la plus proche et on les fît attendre dans une pièce sans fenêtres, ni rien, il y avait juste une table et 10 chaises. Duo fronça les sourcils, pourquoi amenai-t-on ces filles directement à la base. Seuls les militaires sont censés connaître l’existence de cette base. On les fît attendre au moins 30 minutes avant que le Général Tsubasa assigné à cette base ne fasse irruption.

_ Messieurs, vous connaissez tous l’ampleur de cette mission. Ce que nous n’avions jusqu’ici pas précisé, c’est que vous devrez protéger des appâts. En effet, cette organisation va tenter de les tuer pour éviter qu’elles parlent ou qu’elles les reconnaissent, et nous allons tenter de les prendre « la main dans le sac », pour au moins savoir à qui nous avons à faire.

Quatre le scruta du regard, puis finit par dire :

_ Rien à ajouter ?

_ Hum… je pense que non. Elles arrivent.

Duo regardas son petit Quatre, depuis quand parlait-il aux autres sur ce ton ? Bizarre. Un mystère sûrement lié à sa discussion avec l’autre général. Fallait qu’il vérifie ça.

Trowa regardais Quatre, impossible de définir à quoi Tro-man  pensait, Heero déteignait de plus en plus sur lui..

Wufei jouait aux échec avec Heero qui était en train de l’écraser, et lui il n’y avait pas à dire : il se faisait chier[2] ]! !

Enfin la porte se rouvrit, 5 jeunes filles aux mines d’enterrement entrèrent. Elles étaient pas mal du tout ! ! La première avait de long cheveux noirs et les yeux de la même couleur, mais elle ne semblait pas asiatique, elle était grande et avait le teint pâle, elle avait un pantalon blanc large avec une chaîne poche-ceinture et un débardeur noir moulant. La deuxième avait les cheveux presque aussi long, mais blonds miel et avec les yeux bleus électriques, mais elle ressemblait à une asiatique, bizarre, elle portait un jean bleu foncé et un t-shirt noir moulant. La troisième avait les cheveux coupés en carré long et orange vif, mais ça semblait naturel, ces yeux noisettes ressemblaient étrangement à ceux de Duo, grande comme les deux autres,  elle portait un ensemble aux couleurs militaires mais en pantalon et haut moulant. La quatrième avait de long cheveux coiffés en natte de la même couleur que Duo, les yeux dorés, toujours aussi grandes, pas croyables ça, elle portait un chemisier bleu avec un pantalon en cuir noir. La dernière était légèrement plus grandes que les autres et avait l’air de mauvaise humeur. La peau métisse, de long cheveux blanc et les yeux...rouges, elle portait les mêmes vêtements que la première, à la différence que son pantalon était noir et son débardeur était blanc, ils ne se demandèrent pas pourquoi ils la crurent sur le coup chinoise. Elles étaient toutes belles et grandes, elles devaient être mannequins ou quelque chose comme ça. Elles s’assirent silencieusement. Le général entra à leur suite.

_ Mesdemoiselles présentez-vous s.v.p.

Elles se présentèrent dans l’ordre de description[3] :

_ Okume.

_ Clay.

_ Britanny.

_ Iris.

_ Kayura.

_ Bien, reprit le général, vous connaissez votre mission et elles savent ce qu’elles doivent savoir . Vous allez passer un certains temps ensemble alors faites connaissance. Vous avez deux jours.

Il partit sans rien ajouter.  Ha ,mais quel con ! Comment faire ami-ami dans des circonstances pareilles ? ? pfff…

Il y eut un silence pendant près de 10 minutes, et finalement  Iris brisa la glace.

_ Bon, c’est pas pour être impoli mais on se fait chier ici, on peut pas bouger ?

Duo lui fit un grand sourire.

_ Super idée il fait super beau dehors, allez go !

Les autres les suivirent sans trop d’entrain alors que Bri et Duo parlaient un peu plus loin devant à tout allure. Kayura regardait à droite à gauche, elle semblait redouter quelque chose. Okumé lui sauta dessus par derrière :

_ Arrête de t’inquiéter… tout se passera bien, dit-elle d’un ton qui se voulait rassurant, on a des gardes du corps maintenant ajouta-t-elle ironique.

Kayura la regardas du coin de l’œil en souriant, mais ne répondit rien.  Clay avait l’air légèrement anxieuse, elle voyait des ombres disparaitrent dans des coins et des gens passer avec l’air louche. Bon, après tout, elle devenait peut-être parano. Si Bri et Duo avait l’air de s’entendre à merveille, les garçons restaient entres eux et les filles entres elles. Iris se décida à s’activer et s’approcha de la première huître-fermée-à-marée-basse, elle tenta d’entamer la conversation :

_ Alors, c’est quoi ton film préféré ?

Heero ne la regardas même pas. Iris décida de parler avec le blondinet qui fut, bien évidemment, beaucoup plus chaleureux. Kayura s’approcha de Wufei :

_ Tu pratiques les arts martiaux depuis combien de temps ?

Wufei ne répondit pas, il n’était pas spécialement d’humeur à bavarder, et cette fille semblait être tout, sauf une connaisseuse en ces arts si mystiques et puissants. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle lui reparla plus directement :

_ Je pratique les arts martiaux depuis 12 ans, et je suis ceinture noire dans 5 d’entre eux[4].

Il fut tellement surpris qu’il faillit s’arrêter, cette fille paraissait tout juste 16 ans, elle aurait commencés à 3 ans et des poussières ? Et puis, même lui n’était pas ceinture noire si fort qu’il soit, dans 5 arts martiaux différents, dans deux ou trois ans peut-être.. avec pas mal d’entraînement. Il réagit donc en circonstance :

_ Mais bien sur.

_ Je pensais pourtant que maître Wong t’avait parlé de moi.

Il tourna brutalement la tête vers elle et cette fois s’arrêta :

_ D’ou le connais-tu ? ?

Elle ferma les yeux et reprit la marche à côté de Wu :

_ Je n’ai quitté L5 définitivement qu’un an avant sa destruction.

IL ne savait plus quoi dire, ni quoi penser, et puis, il connaissait très bien maître Wong et n’avait jamais entendu dire qu’il entraînais des femmes, surtout sans qu’il n’en voit une seule…

 

Le général les regarda tour à tour, Wufei avait l’air consterné et Kayura d’humeur brouillon, Britanny et Duo étaient aux anges, Quatre et Iris étaient souriants et les 4 autres étaient silencieux et calmes. Donc ils avaient fait connaissances, parfait.

_ Bien, dit celui-ci, à présent ces jeunes demoiselles vont devoirs subirent un interrogatoire car de nouveaux éléments entrent en jeu, et nous avons eu le déplaisir de découvrirent qu’elles ne nous avaient pas tout dit.

Elles s’immobilisèrent. Puis suivirent des soldats qui leurs indiquèrent le chemin. Les G-boys se retrouvèrent encore une fois seuls dans une pièce totalement close et démeublée, enfin.. il y avait des chaises. Il serait peut-être temps de la décorer cette salle. Duo-piplette le retour s’adressa à Quatre :

_ Alors tu les trouvent comment ?Cette Britanny est vraiment cool, j’ai bien rigolé !

_ Je trouve Iris très gentille, répondit-il avec le sourire.

_ Cette fille, Kayura, est une menteuse, ou bien elle nous cachent beaucoup de choses. Dit Wufei encore en colère.

_ Pas étonnant que tu n’l’aimes pas, t’as poussé de ces gueulantes avec elle… tu faisait peur aux gosses , rigola Duo.

Wufei grogna, puis reprit comme si de rien était :

_ Ce qu’elle dit est incohérent, elle dit qu’elle lui parlait souvent, mais pour cela il fallait soit, être très fort, soit faire partie de ma famille.

_ …c’est peut-être ta sœur, c’est vrai que vous avez un petit air de famille…

_ MAXWELL ! ! !Explosa Wufei, Duo était mort de rire.

 Wufei sortit son sabre menaçant et ils entamèrent une course poursuite dans la base mé-mo-rable. Ils s’arrêtèrent devant une grande vitre transparente, dedans les 5 jeunes filles subissaient l’interrogatoire.. en même temps. Le reste des G-boys les rejoignirent peu après. La vitre ne laissait pas passer le son, mais ils savaient tous lire sur les lèvres. Il y avait 4 soldats armés à chaque coins de la pièce, et trois hommes assis qui les questionnaient, l’un d’entre eux était leur Général.

_ Pourquoi alliez-vous voir le général cette nuit là ?

_ Nous avions des choses à lui dire, répondit doucement Okume.

_ Comme quoi ?

Elle se regardèrent entre elles.

_ Nous devions lui apporter des nouvelles de sa fille, nous sommes ses amies et sa fille lui en voulant pour une affaire de famille, refusait de lui en donner elle-même. Répondit Clay avec une pointe d’agacement.

_ A cinq ? ? Vous vous foutez de moi ?

_ Non, on voulait simplement lui faire une surprise car on ne l’avait pas vue depuis longtemps.

_ Vous nous aviez caché que vous le connaissiez déjà, peut-être êtes vous en train de tout inventer sur place, peut-être qu’il n’y jamais eu d’autres personnes dans ce bureau.

_ C’est quoi ces insinuations là ? ? ? Vous nous accusez de meurtre ? ? s’insurgea légèrement Iris.

_ Je ne fais que constater! Donner moi une seule bonne raison de penser que vous ne l’auriez pas fait…

_ MATSUBAHIRA ETAIT MON ONCLE SALE CON ! ! ! Okume avait renversé sa chaise et était rouge de colère.

Kayura remit la chaise sur pied et la fit se rasseoir. Elle lui chuchota quelque chose à l’oreille, impossible de déchiffrer ce qu’elle disait. Okume se calma. Le Général ne savait pas quoi répondre, il ne s’attendait pas vraiment à ça. D’ailleurs il se demandait comment il n’avait pas put remarquer la ressemblance frappante de Matsubahira et sa nièce. Il reprit plus doucement.

_ Je suis désolé, passons (il est gonflé celui-là), que saviez vous à propos de ses découvertes récentes ?

_ Rien du tout, répondit Kayura d’un ton neutre.

_ Bien, sachez que je n’apprécie pas les mensonges, nous avons re-vérifié vos dossier et détecté une anomalie. Ils sont tous faux.

Pas de réponse.

_ Nous avons donc fouillé plus loin et avons finis par découvrir quelque chose. Mais ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi est ce qu’ils étaient protégés par un mot de passe auquel moi-même je n’ai pas accès.

_ C’est à dire ? demanda Britanny avec appréhension.

_ Qu’ils étaient classés [secret défense], et qu’il y avait un message d’avertissement  comme quoi allez plus loin sans savoir ou on entrait pourrait être fatal. Et aussi pourquoi nous avons trouvé ces fichiers dans « Dérapages gouvernementaux ».

Il avait été le plus patient possible et pourtant il lui semblait avoir fait une faute car elles avaient toutes l’air de ne pas apprécier sa dernière phrase.

Comment avaient-ils osés ?

_  J’attend des réponses ! s’impatienta -t- il.

Après tant d’années de souffrances et d’errances, nous ne sommes même pas récompensées.

_ Mesdemoiselles sachez que j’ai été le plus courtois possible mais que l’on m’a donné le droit de l’utilisation de la force..

Pire encore : nous sommes considérées comme des dérapages.

_ Soldats tenez vous prêts.

Ils nous ont brisées, détruites de l’intérieur.

_ Mesdemoiselles ! Je déteste me répéter.

Vous payerez ces affronts.

_ Soldats déposés les armes, vous n’êtes pas censé les tuer.

Vous ne pouvez rien contre nous, vous nous avez créés, mais serez incapables de nous détruire.

_ Dernier avertissement mesdemoiselles.

Nous jouerons votre jeu et vous frapperez par derrière, comme vous nous avez si bien appris à le faire.

_ Ca va ça va, inutile de monter sur vos grands chevaux. Officiellement, nous n’existons pas. C’est tout.

Le Général regarda  Clay de travers, qu’est ce qu’elle racontait ? Avec calme, et après avoir fait signe aux soldats de stopper la démarche de force, il dit à voix haute ce que tout les G-boys pensaient, aussi impoli que cela pouvait paraître dans la bouche d’un général :

_ Heeeiiiinnnn ? ? ?

_ Le gouvernement a mené une opération nommée « Kalior », en l’honneur de celui qui l’avait mis à exécution, cette opération consistait à faire des tests en laboratoires sur 5 bébés. Mais à l’abri des médias bien entendu, imaginez le scandale.. surtout en temps de guerre ou vous représentiez aux yeux des colonies le bon camp. Ces expériences inhumaines faillirent les tuer, car l’une des fioles les plus dangereuse c’était brisée, tout fut donc stoppé par peur de représailles malvenues de leurs supérieurs. Mais pour être sure que l’on ne découvrirait rien, ces bébés ne devaient jamais avoirs existé. Et voilà que 16 ans plus tard, ce qui ne les fout pas de bonnes humeurs, ces 5 personnes se retrouvent devant vous entrain de subir un interrogatoire des plus stupides.

Clay avait été on ne peu plus claire.

Le Général, les G-boys, et toutes les autres personnes présentes étaient plus muettes que des carpes, et n’osaient troubler le silence pesant qui s’était installé à la fin de son récit.

_ Vous.. pouvez rejoindre vos gardes du corps, je vais contacter le gouvernement pour plus d’informations. Toutes tentatives de fuites seront considérés comme un refus d’obtempérer.

Sur ce, il quitta la pièce. Quand il s’aperçut que les G-boys avaient assistés à la scène il ne put dire qu’une seule chose :

_ Je suis désolé.

Ils ne comprirent pas le sens de ces paroles. Puis le Général leurs demanda d’entrer dans la pièce en disant que les révélations n’étaient pas terminées. Ca s’annonçait mal.

Silencieux, ils s’installèrent sur les chaises vides que l’on venait d’apporter. Les 4 soldats et les deux autres hommes étaient toujours là. Le premier homme ne passa pas par 4 chemins :

_ Savez-vous qui elles sont ? Vis-à-vis de vous bien sûr.

« Tilt », le soldat-parfait venait de se réveiller :

_ Des missions.

_ C’est exact. Mais encore ?

« Tilt » le soldat-parfait-n°2 se réveilla à son tour :

_ Des témoins oculaires du meurtre de notre ancien Général.

_ Bien, vous n’êtes donc pas au courant, sauf vous bien sur. Dit-il en regardant Quatre.

Celui-ci baissa les yeux. Duo le regardas, il était tout rouge, mais ce n’était pas de la honte, plutôt… de la frustration et même de la colère. Le deuxième homme se décida donc à parler :

_ Kayura se nomme en réalité Kayura Chang, descendante d’une longue lignée de guerrières amazones chinoises[5], sa mère était une amazone et son père descendait d’une longue lignée de guerriers chinois, ce fut sans doutes l’une des raisons qui poussa le gouvernement à la choisir. Clay quand à elle, est la sœur du jeune Heero Yui, et Britanny la sœur de Duo Maxwell, nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à propos des deux dernières familles. Voilà.

Ils réagirent au quart de tour, Duo tomba de sa chaise, Heero ouvrit la bouche de stupeur[6], et Wufei quant à lui se contenta de tenter de faire sortir ses yeux de ses orbites. Puis la réaction Duoienne arrivas enfin :

_ QUUUOOIII ? ? Z’êtes malades ! !

_ Non jeune homme, c’est malheureusement tout ce qu’il y a de plus vrai, c’est bien dommage que ces demoiselles ne vous l’ait pas dit elles-mêmes. Mais elles sont au courant depuis peu …

Traîtres ! Salopards ! ! Infâmes ! ! Comment avez vous osé nous cacher ça pendant tant d’années ?

_ Il va de soit que cela ne doit pas vous empêcher de faire votre devoir.

Nous ne sommes pas des machines. Vous nous avez formés pour vos besoin sans nous prêter attention.

_ Votre mission est plus que sérieuse.

Vous nous avez séparés de notre propre chaire pour vos immondes desseins.

_ Et elle débute dès maintenant.

Notre vengeance sera terrible, vous nous avez trop bien formés, vous serez incapables de nous arrêter.

_ Bien à présent reposer vous, vous en avez bien besoin.

Tout les occupants hormis les G-boys et les jeunes filles quittèrent la pièce, les livrants à eux-mêmes. Silence pesant. Ils avaient tous la haine, mais chacun de façon différente. Tout à coup, Iris se leva et sortit suivi d’Okume. Trowa et Quatre les imitèrent. Ils étaient à présent entre frères et sœurs, ce qui n’arrangeait rien. Duo avait une main sur la table, Britanny, la recouvrit de la sienne. Il sursauta. Mais ne fit rien pour s’en défaire. Clay regardas Heero droit dans les yeux, le défiant du regard. Celui-ci ne cilla pas. Ils restèrent un long moment ainsi. Kayura regardas Wufei avec tristesse, se leva et partit. Il ne l’admettrait sans doute jamais, même sous la torture, mais il se sentit vexé. Clay se leva 5 secondes plus tard. Puis ce fut le tour de Britanny. Quatre et Trowa leurs fit signent de se lever, ils avaient une réunion.

 

Trois jours plus tard, la mission leur avait été retiré, mais ils n’avaient pas protesté. Les g-boys marchaient dans le couloir de la base menant à la salle d’entraînement, quand ils entendirent un hurlement. Ils coururent à toute allure en direction de sa provenance. Avant qu’ils ne la défonce, la porte s’ouvrit. Un médecin en blouse, bonnet et cache-nez[7] couvert de sang et visiblement traumatisé ressortait, cependant il réussi à dire ceci :

_ Arrière ! ! Cette salle est interdit au soldat.

_ C’était quoi cet hurlement ?demandas Duo à bout de souffle.

_ Ri..rien, ce.. c’était juste.. une erreur de calcul…

_ Ce qui signifie ?demandas Wufei.

_ Retournez d’ou vous venez !

N’appréciant pas vraiment le ton employé, Wufei l’assomma et les g-boys entrèrent. Ils ne s’attendaient pas à ça, et en restèrent sur le cul. Les 5 filles étaient là. Sur des lits. Chacune sur le ventre, une couverture d’hôpital les couvrants à partir du bas du dos. Leurs mains pendaient, leurs yeux étaient à moitiés fermés et ensanglantés, comme le reste de leurs corps. Elles baignaient dans leurs propres sang! Un trou au milieux du dos pour chacune, mais chacune de tailles différentes. Leurs cardiogrammes indiquant l’arrêt total des cœurs émettaient un son insupportable. Chose qu’ils n’avaient pas remarquée auparavant, elles avaient toutes un tatouage de serpents différents dans tout le dos. Avant qu’ils n’aient put faire un pas en leurs directions, des médecins arrivèrent de tout les côtés avec leurs attirails. Le Général Tsubasa arrivas par derrière et contempla le spectacle d’horreur. Duo semblait éteint. Wufei en colère. Heero plus froid que jamais. Trowa ne réalisait toujours pas. Et Quatre… ressentait la douleur des trois frères qui avaient perdus leurs sœurs. C’était insupportable.

Ils cherchèrent les coupables partout, l’homme assommé avait disparus sans laissé de traces. Les meurtriers étaient des professionnels. Ils avaient été déchargés de cette mission, mais se sentaient coupables. Le gouvernement devait tout reprendre à zéro n’ayant plus de témoins. Mais quelque chose clochait. Si eux avait été déchargés de cette mission. Qui les avaient remplacés ? On leurs refusaient toutes réponses, et ça les rendaient verts de rage. Lors des enterrements, ils rencontrèrent toutes sortes de personnes, qui ne cessaient de pleurer. Chacun des trois frères avait juré sans que les autres ne les voient, sur la tombe de sa petite sœur, de la venger.

 

 

A suivre…

 

 

 

 

Duo :…

Usa : Quoi ?

Duo : …

Usa : Hey j’ai pas toute la journée moi !

Duo : Mézaaaannnnteeeuuuhh ;_ ; ! J’ai une sœur avec qui je rigole et toi tu la tue !Grrr

Usa : Pff…t’aurais préféré que j’tue Heero.

Heero : jt’ai rien fait !! Omae o korosu

Usa : Moi aussi je t’aime, rendez vous aux prochains chapitres.

Duo et Hee-chan : T_T



[1]Petit clin d’œil à ceux qui ont vu Endless Waltz ;) !

[2]Mais non ce n’est pas un POV de duo.. tssskk !

[3]J’ai mis ça pour vous faciliter la tâche ^^ !

[4]Mais non j’n’exagère pas !

[5]Ouais, vous voyez ça dans toutes mes fics et alors ? ?lol

[6]OOC toi même !

[7]J’ai oublié comment s’appelait le machin qui s’attache derrière les oreilles et qui couvre le nez et la bouche.