Titre : Une famille.

Base : Gundam Wing

Couple : pas de spoilers !!

Genre : Un peu de OOC, non yaoï

Auteur : Usagi-mini

E-Mail : usagimini12@hotmail.com

 

Une Famille

 

„Dring Dring Dring“

Décidément cette sonnerie de téléphone était vraiment moche. Catherine s’empressa donc de décrocher.

_ Allô

_ Catherine ? Salut! Devine qui c’est!

_ Je ne connais qu’une personne avec cette voix…Kirieh…

_ Bingo, t’as pas l’air contente de m’entendre !

_ Si si ! Seulement ça fait vraiment longtemps… je ne m’y attendais pas. Je suis très heureuse de t’entendre, mais te connaissant tu n’appelles pas pour faire la cosette.

_ Exact, peux-tu m’héberger quelque temps ?

_ Je vis dans un cirque maintenant, si tu veux avoir ton bungalow, faudra te faire engager, l’une des nôtres nous a justement quittés..

_ Travailler dans un cirque ?? Bon, j’ai pas trop le choix… Ok, j’arrive.

_ Je suis sûre qu’avec tes « dons » tu arriveras à te faire engager très facilement.

_ Ouais, je suis pas loin, je serais là dans moins de deux heures.

_ Bien à plus tard.

Catherine raccrocha sans rien dire. Elle se demandait ce qui allait encore se passer.

 

Trois heures plus tard, tout les membres du cirques furent réunis. A ce qu’on disait, ils accueillaient une nouvelle dresseuse de lions puisque l’autre était partie si brutalement. Le directeur fit son éloge sur ses dons acrobatiques et avec les bêtes sauvages pendant 3 minutes puis appela tout haut « Kirieh !!! » Tous eurent le souffle coupé, une jeune fille avec d’étonnant cheveux rouges flamboyants surgit de nulle part. Ses yeux de braises dévisagèrent chacun des membres avec intérêt. Elle leur fit une légère courbette et un sourire assez étrange. Il la présenta aussi en tant que « trapéziste de rechange ». Une fois les présentations faites et quelques paroles échangées, tous se dispersèrent sauf une qui jusque là n’avait pas bouger d’un cil. La nouvelle avança vers elle d’un pas prédateur et se planta devant elle :

_ Alors Catherine ? Tu ne sais plus dire bonjour ?

_ …

_ Hé hé…je suppose que tu dois être surprise de mon changement d’attitude radical et de la couleur de mes yeux…mais c’est étrange, je pensais que tu en serais heureuse.

_ …détrompe-toi. Je le suis, c’est juste… que je ne m’y attendais pas. Bienvenue.

La rouquine retint un sourire et partit, accompagnée de Catherine, vers les « chambres ».

 

Duo regardait tranquillement la télé, leur nouvelle planque était vraiment géniale. Il faudrait qu’il pense à remercier l’oncle de Quatre de leur avoir prêté la maison. Ca le rendait nostalgique, bon ok, une nouvelle guerre avait éclaté et l’organisation de leurs ennemis se faisait appeler « Siral », mais bon, cette fois les colonies les soutenaient, et leurs ennemis étaient autant de l’espace que de la Terre. Cette organisation avait pris de l’ampleur pendant la première guerre sans que personne ne s’en rende compte…pff. Les ex-g-boys étant toujours considérés comme les meilleurs avaient encore été appelés pour lutter. Quatre et Wu s’étaient mis à la cuisine, de la bouffe arabe et chinoise ? Bonjour le mélange… Heero était devant son ordinateur et Trowa appelait Catherine pour la rassurer, encore. Il entendit celui-ci répéter 100 fois « empêche-là de venir ! ». Il finit par raccrocher et s’assit dans le canapé. Duo le regarda, Trowa était toujours aussi inexpressif, mais ce soir le Décodeur Duoien était de sortie, et il aurait juré voir une lueur de frustration dans le regard du soldat-parfait-n°2.

_ Qu’est ce qui va pas Tro-man ?

_ Il risque d’y avoir des imprévus.

Duo sursauta, il ne s’attendait pas à une réponse ; profitant du mutisme « absenté » de Trowa, il continua :

_ Pourquoi ?

_ La nouvelle arrivante au cirque nous a vus dans la ville, j’avais omis le fait que le cirque était ici aussi ces jours-ci, et elle veut venir me voir avec Catherine pour qu’elle nous présente l’un à l’autre.

_ … Ben, un peu de visite te tuera pas, notre mission est assez stagnante, ça changera rien.

Trowa le regarda de travers mais n’en rajouta pas. « Ding Dong ».

_ J’y vais ! cria Duo. Il ouvrit la porte : Oui que…

Il resta bouche bée, une jeune fille presque aussi grande que lui se tenait devant lui, pantalon noir synthétique et débardeur noir moulant, veste en cuir et lunettes de soleil plus baskets noires, les cheveux rouges flamboyants attachés en une seule natte indienne serrée , souriait étrangement.

_ Qu..qui êtes vous ?

_ Salut mec ! Je viens voir Trowa.

_ Ah.. c’est toi, entre il est dans le salon.

_ Thanks.

Elle passa devant lui vitesse grand V et stoppa derrière le canapé. Elle leva la main et serra le poing pour lui faire un « toc toc » sur la tête, mais Trowa le lui attrapa juste avant l’impact et se releva. Elle ne parut pas spécialement surprise et se dégagea de l’emprise du grand brun.

_ Hello boy.

_ Qui es-tu ?

_ J’m’appelle Kirieh. Cat t’a pas prévenu de ma visite ?

_ Si… mais pas si tôt.

_ Ben tant pis. Pour toi. Faut qu’on cause.

_ De quoi ?

_ En privé.

_ Je ne cache rien à mes partenaires.

Duo se sentit flatté, même s’il savait qu’en fait il cherchait à se débarrasser d’elle. Il décida de l’aider. Il s’accouda sur le rebord du canapé et la regarda l’air narquois :

_ On t’écoute.

Ils virent par dessus ces lunettes de soleil ces sourcils se froncer.

_ Bien… autant être directe. Je n’aime pas que l’on marche sur mes plates bandes.

_ Comment ça ? demanda innocemment Duo en haussant un sourcil.

_ Les « Siraliens » qui sont ici sont sous MA filature ! Ne vous avisez pas de foutre mon boulot en l’air ou je vous défonce. Et je fais pas d’exception pour les amis de la famille, pigé ?

_ QUOI ???

Duo avait crier assez fort pour alerter tous les autres qui surgirent des quatre coins de la pièce.

_ Que ce passe-t-il ? demanda Quatre inquiet avant de voir la rouquine à la peau basané au milieu de la pièce.

Trowa et Duo se mirent sur leurs gardes. Voyant ça, Heero sortit son flingue et Wufei son sabre. Quatre la dévisagea et Duo recula.

_ Qui est-tu ? demandas froidement Heero son flingue pointé sur elle.

Etrangement, elle semblait n’en avoir rien à cirer. Elle restait plantée sur ses deux pieds. Puis se décida à bouger. Elle ôta ses lunettes de soleil, elle avait les yeux fermés.

_ Je me nomme Kirieh Naruko. Pour en savoir plus demander à Catherine ou au gouvernement qui vous engage. Personnellement je ne vous en direz pas plus. Et sachez surtout que je maintiens ce que je dis.

Elle ouvrit brutalement les yeux, ces yeux de braises surprirent tout le monde.

_ Tout ceux qui se mettent au travers de mon chemin…-elle remit ses lunettes de soleil-… en payent les conséquences.

Wufei bondit devant elle et pointa le bout de son sabre sur sa gorge :

_Crois-tu vraiment être en position de faire des menaces.

Elle sourit. La porte sonna. Prudemment, Duo partit ouvrir. C’était Catherine. Elle attrapa le sabre de Wufei d’une main sans le bouger pour autant :

_ Stop !! Maintenant tout le monde ce calme !! Tu es vraiment douée pour te foutre dans la merde.

Kirieh mit une main sur la hanche et agita négligemment l’autre.

_ Je ne supporte pas que l‘on marche sur mes plates bandes ! Tu devrais le savoir…

_ Ouais… bon bah rentre je vais arranger ça…

_ Mhhh…Ok j'ai à faire.

Trowa lui barra le passage mais le regard de Catherine le força à se pousser. Elle partit sans se retourner. Catherine la regarda partir. Une fois la porte claquée elle s'autorisa un énorme soupir de soulagement. Quand elle remarqua que tous la regardait.

_ Heu… bon.

_ Catherine! Qu'est ce que ça veut dire? demanda calmement Trowa.

_ C'est très simple, elle a dû te le dire elle-même : elle traque les "Siraliens". Comme vous, c'est un soldat, sauf que ses méthodes n'ont rien à voir avec les autres  à cause de son entraînement… particulier. Elle ne laisse rien passer et au hasard. Quiconque se dressera devant elle en subira les conséquences, qui sont généralement fatales. Elle ne laisse jamais aucun répit à ses ennemis et ne supporte pas que l'on vienne gâter son travail, comme ce que vous faites par exemple. Elle est engagé par le gouvernement qui tente d'exploiter son grand potentiel, je dis tente, car personne ne peut vraiment lui dicter sa ligne de conduite. Vous ne réussirez jamais à lui faire faire quelque chose contre sa volonté. Elle est plutôt du genre impétueuse et bagarreuse. Je suis venue car j'ai eu peur que ça tourne mal. Car croyez moi quand je vous dis qu'elle sait tourner absolument toutes les situations à son avantage. Elle ne l'admettra sans doute pas, mais si elle ne vous a pas encore bombardés au bazooka c'est uniquement parce que je suis attaché à l'un d'entre vous, et non parce que c'est dans ses "plans". Bref, si vous vous risquez à devenir son ennemi, un bon conseil : quand vous la voyez, changez de trottoir.

_ Cette garce ne nous fait pas peur, dit Duo en souriant, alors inutile de t'inquiéter pour si peu.

_ Je t'interdis de l'insulter!!

Aucun d'entre eux ne l'avait jamais vus en colère. Ses beaux yeux bleu ciel viraient au colbat…bizarre.

_ Catherine, où as tu connais une telle fille?

_ Heu… dit Catherine l'air un peu déconfit, on ne choisit pas sa famille.

Surpris, Trowa n'ajouta rien. Celle-ci s'excusa et repartit sans rien ajouter de plus.  Heero finit par ranger son arme et Wufei son sabre.

Quatre était le seul à n'avoir rien dit. Duo le regarda et sursauta. Il avait l'air étrangement grave.

_  Quatre … ?

Tous se tournèrent vers lui. Ils le dévisagèrent. Ils ne l'avaient que très rarement vu avec un air aussi grave.

_ Que ce passe-t-il ? demanda Trowa, en explosant définitivement son quota de paroles habituel.

_ Je… cette fille... Kirieh... n'est pas normale, le sentiment que j'ai ressentit émanant d'elle a du mal à me quitter. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à le définir.

_ … Cette fille ne faisait pas une telle tête, répondit Duo.

_ Parce qu'elle y est habituée. Ce sentiment ne la quitte jamais.

_ … (ßréponse des autres.)

 

Trois jours plus tard. Duo et Wufei faisaient diversion dans leurs nouvelles armures mobiles. Heero, Quatre et Trowa s'étaient infiltrés chacun de leurs côtés. Heero piratait, copiait et empoisonnait les données de la base. Trowa volait une arme de destruction qui avait été dérobée à leur gouvernement un mois plus tôt, et Quatre allait voler les dernières découvertes en laboratoires sur des armes bactériologiques.

Tout se passa bien jusqu'au moment où chacun dû ressortir de la base. Heero et Trowa sortirent sans encombre, mais Quatre eut le passage bloqué par une silhouette familière. Celle-ci était dans un costume noir, moulant toutes ses formes bien féminines, et une cagoule noire très fine prenait le relais à partir du cou. Il stoppa net en reconnaissant Kirieh. Puis il tomba à genoux, les yeux écarquillés, les mains crispés sur son cœur, il tremblait. Il laissa échapper tout les dossiers. La douleur était atroce. Kirieh s'approcha de lui doucement. Plus elle se rapprochait  plus la douleur se précisait et s'intensifiait. Quand elle fut finalement à moins de deux mètres, la douleur disparue d'un coup pour laisser place à une vague de haine, de colère et de soif de sang insurmontable. Son envie de tuer était incroyable, et sa haine infinie. Ses sentiments horribles le prirent d'assaut et le submergèrent. Il crut un instant qu'il allait mourir noyé dans ses sentiments effroyables. Elle s'arrêta à un mètre. Il faillit s'évanouir. Elle prit une simple disquettes dans les dossiers éparpillés, elle avait déjà les bras pleins de sacs noirs. Puis elle partit en courant. La mer de sentiments noirs le relâcha d'un seul coup. Sa respiration redevint normale. Il s'empressa de tout ramasser et sortit de la base de justesse. Il avait faillit se faire prendre. Mais ses amis le couvraient.

Une fois arrivé dans leur planque il était encore sous le choc, et ça se voyait.

_ Que s'est-il passé? demandas Heero.

_ Je..je suis… retombé…sur..ce-cette fille…

Les autres le regardèrent les yeux exorbités.

_Que c'est-il passé?? Demanda Duo inquiet.

_ J'ai cru mourir.

_ … Elle t'a attaqué? supposa Trowa.

_ Non, ces sentiments.. m'ont submergé. Cette vague de haine et de colère était insurmontable, mon cœur a faillit s'arrêter, mais ses sentiments n’ont faillis me noyer qu'à partir du moment où elle fut plus ou moins proche de moi. Plus éloignée, je ne ressentait qu'une douleur intense, qui m'as mise à genoux. Tout ces sentiments m'étouffaient littéralement, elle ne serait pas repartie, je serait mort. Elle m'a pris une disquette.

Les autres ne savaient pas quoi dire, heureusement qu'ils n'étaient pas empathes eux aussi ou elle les balayerait facilement. Mais comment pouvait-elle vivre avec ça alors que Quatre, qui n'en avait eu qu'un aperçu, avait faillit mourir ? Il fallait régler ce problème. Quant à la disquette, Heero avait vérifié, elle ne faisait pas partie de leur mission, il en revint donc à cette question : que contenait-elle?

 

Le lendemain, la décision fut prise par les Mads qu'ils devaient se rendre au cirque, sans Quatre, pour savoir qui elle était vraiment. Le gouvernement refusant de divulguer quoi que ce soit, ils n'eurent pas le choix. Le directeur les regarda passer, cette fille avait du succès auprès des hommes dis donc!! Ils entrèrent dans une tente, ils furent surpris de voir que les lions n'étaient pas dans leur cage et se baladaient de long en large sans même sortir de la tente. Kirieh était assise au milieu, en tailleur, les yeux fermés. Elle les ouvrit à leur approche et se releva d'un bond. Son costume de dresseuse de lion rouge semblait…pouvoir accueillir une arme et quelques couteaux, grâce aux ceintures qui y étaient fixées. Prudence. Elle sourit l'air narquois:

_ Le petit blond n'est pas là?

_ Qu'est ce que tu lui as fait ? cria Duo déjà en colère.

_ Calmos "belle natte", je ne lui est rien fait, c'est de sa faute pas la mienne s’il est empathe, il n'a fait qu'avoir un léger aperçu de ce que je ressens, je ne vois pas ce qui l’a mis dans cet état.

_ … tu plaisantes? répondit Duo plus calmement mais les sourcils froncés.

_ Hé hé.. non.

Heero ne fit pas autant de manière. Il sortit son flingue et le pointa sur elle.

_ Qui es-tu vraiment, d'où viens-tu et que faisais-tu à la base hier?

Celle-ci se contenta de basculer sa tête vers la droite. Les lions avancèrent vers eux subitement, rugissant et l'air mauvais. Cela n'étant pas habituel, il fut désorienté 5 secondes. Amplement suffisant pour qu'elle sorte une arme, chargée…Mais Trowa et Duo avaient sorti leurs flingues et Wufei son sabre. Elle sourit, d'un sourire sexy et tueur.

_ Avant que le sabre attaque, le lion robuste à gauche aura déchiré son propriétaire. Il y a 3 tigres et 4 lions dans cette pièce -les tigres entrèrent à se moment précis- et 3 armes à feu. Mon chargeur est plein, mais les vôtres aussi. Seulement moi j'ai sept alliés bien assez rapides pour éviter vos balles. Et je suis plus rapide qu'eux. Alors? Que décidez vous?

_ Tu ne nous effraies pas, souffla Wufei.

_ Dommage…

Ces lions d'habitudes si docile et les tigres attaquèrent si rapidement qu'il n'eurent pas le temps de réagir. Ils furent plaqués à terre. Un seul geste et les félins menaçaient de les décapiter d'un coup de pattes. Kirieh rangea son arme, elle ne souriait plus.

_ C'est ridicule. Plutôt que de vous jetez dans la gueule du loup, enfin, du lion, pourquoi le gouvernement ne vous a pas mis en garde contre moi? Tsskk. Inutile de tenter de m'attaquer, si ces tigres et ces lions m'obéissent, c'est uniquement grâce à leurs instincts. Ils sentent très bien que je suis bien plus rapides et féroces qu'eux sept réunis. Et pour cela ils me respectent. Je me doute que cela ne vous met pas sur la voie mais ça m'est égale. Ne me cherchez pas de crosses et tout ira bien. J'ai changé de mission. Nous ne nous reverrons plus. Lâchez l'affaire. Au fait… s’ils ne vous tuent pas c'est parce que je les retiens, vous me devez une vie, chacun.

Sur-ce les tigres et lions se retirèrent et sortirent tranquillement. Les ex-g-boys se relevèrent et s'époussetèrent. Vert de rage (mais sans le montrer), Heero sortit son flingue "encore", et le pointa vers elle.

_ Si tu ne répond pas à mes questions, même ces tigres ne seront pas assez rapides pour t'empêcher de prendre une balle en pleine tête.

_ …

_ Alors?

Tous attendaient, aussi en colère que lui, ils avaient tous dégainé leurs armes bien plus rapidement et prudemment cette fois.

_ …vous êtes…vraiment têtus.

Brutalement, les flingues et le sabre furent projetés par une force inconnue contre les parois de la tente gigantesque. Ils étaient désarmés, et elle avait ressortit son flingue.

_ Mais… qu'est ce que… laissa échapper Duo.

Elle fronça les sourcils et ferma les yeux. Puis les rouvrit brutalement. Elle semblait furieuse.

_ Bêtes comme vous êtes je suis sûre que vous allez revenir, donc autant vous répondre. Comme la belle natte, je suis née sur L2, et pour cause, d'après une disquette prise récemment je suis sa sœur.  J'ai été élevée au japon où j'ai été adoptée à la naissance. On m'a enseignée les arts martiaux et d'autres choses, qui sortent de votre "normalité", alors laissez tomber. J'ai été engagé par le gouvernement qui vous dirige pour récupérer des informations de haute importance dans cette base. Seulement je ne leur ai pas dit quand je leur rapporterais, alors ils ne savaient pas si on se rencontrerait, ils ont prit le risque. Car sachez-le, ça aurait été un autre que Raberba Winner, il serait mort. Seulement je connais l'une de ses sœurs…

Heero, Trowa et Wufei étaient estomaqués. Et Duo se prenait pour une statue, puis il lâcha enfin :

_ C'est pas possible..!! Si j'avais une sœur, je serais au courant.

_ Ah oui ? et qui t'aurais prévenu ?

_…

Elle rangea son arme et s'approcha de lui. Il se mis en garde. Elle posa la main sur sa joue avec une douceur nouvelle :

_ Quel dommage.

Elle les dépassa et sortit. Ils ne firent rien pour la retenir. Duo était effondré, il avait vu, pendant l'espace d'une seconde, une tristesse et une douleur infinies dans les yeux de sa petite sœur. A présent, ils avaient des comptes à régler avec ceux qui les avaient engagés et mis sur le chemin d'une telle furie. Quant à Duo, si tout ça ne tenait qu'à lui, il aurait fait la peau à leur général pour ne pas l'avoir mis au courant de l'existence d’une sœur.

 

Un mois entier avait passé. D'autres missions avec. Duo n'était plus le même. Il rigolait toujours, il parlait toujours autant pour leur plus grand malheur, mais il n'était plus le même. Cette fille travaillait toujours au cirque, mais Trowa l'évitait.

Duo marchait, avec ce beau ciel, il avait eu envie de se changer les idées. Ses pas le menèrent au cirque qui avait encore changé de position. Puisqu'il était là, autant essayer de la voir. Après tout, c'était sa petite sœur. Mais en y réfléchissant elle n'avait pas du tout l'air américaine. Etrange. Enfin, leurs parents ne devaient pas être tout à fait américains.  Il entra dans une tente au hasard après avoir sauter les barrières. Il tomba sur Catherine. Elle comprit tout de suite et lui indiqua la tente d'à côté. mais elle lui recommanda aussi d'être prudent. Il entra donc dans la seconde tente, toute aussi grande. Kirieh se retourna brutalement. Elle l'observa sans rien dire. Habillée comme à leure première rencontre. Ce jour là en lui indiquant le salon, il était loin de s'imaginer à qui il parlait. Il tenta un sourire, puis:

_ Salut.

_ Hi Brother.

_ Je pensais que tu parlais japonais.

_ Oui aussi, en plus de la langue utilisé ici, et de l'anglais déformé à l'américaine bien sur. Pourquoi est-tu là ?

_ Bin… ça te fait rien de savoir que t'as un grand frère ?

_ Non.

_ Ah, moi ça m'empêche de dormir.

_ … elle ne su pas quoi dire, elle n'était pas entraînée pour ce genre de situation.

_ Normalement un grand frère protège sa petite sœur. Il ne la laisse pas en plan et sans nouvelle.

_ T'as qu'à te dire que t'y peux rien. C'est tout. T'as fini?

_ Non.

_ Mhh.. je t'écoute, tu as 2 minutes.

_ Je ne peux rien te dire en deux minutes de valable.

_ Grouille ton temps s'écoule.

_ OK…

Il s'approcha d'elle d'un pas rapide, elle contracta ses muscles prête à tout éventualité. Sauf une, à vrai dire principalement celle qui suivit. Il la prit dans ses bras et la serra près de son cœur, comme un vrai grand frère. Elle ne sut pas quoi faire. Le mur qui retenait ses sentiments commençait à se fêler. Le cœur de son frère battait vite. Le sien aussi. Elle se dégagea. Il fut surpris en voyant son visage. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Le mur retenant ses sentiments s'était fêlé, il ne laissait passé qu'une seule chose: les larmes.

Elle les essuya d'un revers de main, mais il en vint d'autre, elle ne comprenait pas pourquoi celles-ci lui désobéissaient. Elle les avaient retenus toute sa vie. Alors pourquoi maintenant? C'est en voyant les yeux de son frère briller de larmes qu'elle comprit. Il retenait aussi ces larmes. Elle n'avait jamais reçu la moindre marque d'affection. Les seuls sentiments qu'elle connaissait étaient négatifs. La tante de Catherine l'avait adoptée, mais elle était morte peu après, et celle-ci ne fut pas ré-adoptée mais "prise en charge" par des soldats. Jamais personne ne l'avait prise dans ses bras pour faire autre chose que l'étouffer.

Il posa sa main sur sa joue comme elle la fois précédente avec lui. Elle était brûlante. Sa main fut inondés en 5 secondes. Il la connaissait mal, et pourtant cela lui fit vraiment mal de la voir comme ça. Il l'étreignît avec force et douceur. Le mur se fêla encore. Et puis, le drame arriva. Il céda, malgré son entraînement, elle ne réussit pas à y faire face tout de suite. La haine, la colère, la douleur, la rage, la tristesse, tout ses sentiments la submergèrent, comme autrefois, mais cette fois si violemment qu'elle en tomba à la renverse. Duo ce demanda ce qui se passait. Ses mains était crispées sur son blouson, ses yeux écarquillés au max , sa température monta brutalement. Elle suffoquait. Ses sentiments étaient en train de la noyer. Ils la submergeaient de part en part. La douleur était incommensurable. Elle n'en pouvait déjà plus.

Duo écarquilla les yeux de stupeur en voyant des larmes de sang rouler sur ses joues. Ses yeux étaient blancs et rouges. Ou étaient passés les pupilles et tout ce qui vas avec? Elle se sentait mourir. Son cœur battait trop vite. Elle frôlait la crise cardiaque. Elle se sentit portée, elle entendit un cri, puis quelqu'un appela une ambulance. Bientôt elle n'entendit plus rien. Elle était seule, elle avait froid malgré son corps bouillant. Elle avait mal. Il faisait noir. Quand elle se retourna dans ce monde tout noir, elle hurla, comme elle n'avait jamais hurlé auparavant. Duo ne sut comment réagir devant un tel cri, elle sombra dans un coma qui semblait profond. Mais.. que ce passait-il?

 L'ambulance arriva enfin. Une fois à l'hôpital, son cœur s'arrêta. Duo pria la mort de la laisser tranquille. Ils réussirent à la ranimer. Mais elle resta dans le coma. Sa respiration était stable. Sa longue natte traînait par terre. Il la ramassa et la posa près de sa propriétaire. Son visage semblait paisible. Il lui embrassa le front, et à ce moment là quelqu’un entra brutalement. Il s’attendait à voir un médecin. C’était Heero.

_ Qu’est-ce que tu fais là ?demanda-t-il étonné.

_ Tu étais injoignable et nous avons une mission.

_ Ha… désolé.

_ Tu veux rester près d’elle ?

Duo sursauta, il ne s’attendais pas à cette accès de gentillesse, surtout pas de la part du soldat-parfait-qui-a-une-mission. Il finit par répondre par la positive. Heero le laissa seul avec sa sœur. Duo le remercia intérieurement.

 

Une jeune fille aux longs cheveux rouges flamboyants détachés et en robe blanche simple courait joyeusement. Elle était pieds nus. L’herbe tendre lui caressait les pieds. Les ruisseaux aux couleurs argentées illuminaient cet endroit paradisiaque. Les oiseaux chantaient. Les fleurs sentaient si bon. Tout à coup, il se mit à pleuvoir des hortensias encore mouillés par la rosée du matin. Ses fleurs préférées !! Elle courait et riait, elle se sentait si bien. Le ciel était bleu, et les hortensias tombaient toujours. De loin elle remarqua une silhouette. Une silhouette masculine aux longs cheveux blonds miel. Elle s’approcha. Il vint à sa rencontre. Comme il était beau. Ses yeux bleu ciel étaient merveilleux. C’était une beauté de glace. Car il semblait froid. Il posa sa main sur sa joue. Elle sentit des milliers d’échardes s’enfoncer dans sa joue. Elle hurla en reculant. Elle porta la main à sa joue puis la regarda. Elle était pleine de sang. Le grand jeune homme eut l’air triste. Les hortensias tombaient toujours, mais quelque chose avait changer. Ces fleurs n’étaient plus couverte de rosée du matin mais de sang. Les ruisseaux devinrent rouges, l’herbe brûlée, le ciel noir. Kirieh hurla, hurla à n’en plus pouvoir et tomba par terre. Le jeune homme glacé s’approcha d’elle. Il s’agenouilla à ses côtés. Elle le regardas faire. Elle avait mal. Sa robe blanche se couvrait au fur et à mesure que la main tendue du garçon approchait, d’un sang rouge encore chaud. Au moment où le bout de ses doigts frôlèrent son front, elle quitta son corps et vit son cadavre gisant sur le sol. Le jeune homme la prit dans ses bras et pleura. Tout à coup, elle le reconnut. Kuran. Kuran… c’est impossible pensa-t-elle. KURAAANN !!!!

 

Elle se réveilla en sursaut. Kirieh était en sueur. Elle laissa son cœur se calmer puis se redressa. Qu’est ce qu’elle foutait dans une chambre d’hôpital ?? Un grand jeune homme avec une longue natte dormait dans une chaise près d’elle. Il ressemblait à un ange. Ah… oui, elle se souvenait, c’était son frère. Elle se leva et vit un sac près de son lit, après avoir remercié Catherine intérieurement, elle enfila les vêtements qu’il contenait. Puis s’agenouilla près de son frère et lui caressa la joue. Ce fut suffisant pour le réveiller.

_ Hello boy.

_ Hi lady.

_ Je préfère décoller d’ici.

_ J’te comprends, c’est partit.

Une fois dehors ils marchèrent l’un à côté de l’autre. Silence. Duo finit par rompre le silence.

_Que s’est-il passé ?

_ Heu, je sais pas trop, la fatigue peut-être.

_ La fatigue ne retourne pas les yeux en les faisant saigner, la fatigue n’est pas douloureuse, et surtout tu te serais réveillée plus tôt.

_ …Mouais. Pourquoi plus tôt ?

_ Tu était dans le coma depuis une semaine…

_ Quoi ???

Elle stoppa net. Autant de temps ? Ce cauchemard était si court. Bon… elle n’avait plus de temps à perdre. 

_ Comment tu t’appelles ?

_ Hein ?

_ Je te demande ton nom.

_ Je pensais que tu le connaissais… Duo, Duo Maxwell.

_ Enchantée! dit-elle en souriant, normalement cette fois. Je dois y aller Duo, on se reverra plus tard, et je te remercie sincèrement de m’avoir veillée tout ce temps. Elle l’embrassa sur la joue. Bye brother !!

_ Mais de rien p’tite sœur, à la prochaine.

Il la regarda partir en courant. C’était étrange d’avoir une famille. Mais agréable.  Il partit sur ces pensées.

 

Bon alors, tout dépend de vous. Si vous voulez une suite, faites le moi savoir et je m’y mets. Mais il ne faudra pas s’attendre à une fic très courte, bien au contraire. C’est à vous de voir. A la base, cette fic était juste là pour vous présenter la sœur de Duo mais bon. C’est comme vous voulez. J’attend vos réponses ^^ ! Bisous. Usagi-mini