Série : Gundam Wing

 

Auteur : Fuu, assistée de son Yami, Kaze (fuu19@hotmail.com)

 

Genre : Yaoi, romance, costumes sur ce chapitre…

 

Couple : Surprise du chef !

 

Disclaimer : Les personnages de GW sont à leurs proprios légaux et ne m'appartiennent pas !

G-boys : Exactement !

Quatre : Pourtant, j'ai l'impression que nous sommes souvent chez elle maintenant…

Duo : C'est vrai, ça, elle nous emprunte de plus en plus à nos proprios légaux.

Fuu : Ben quoi, c'est pas de ma faute si j'ai des idées ! Et Tria est ma propriété exclusive !!!!

 

Note : Cette petite fic m'est venue comme ça à l'approche de cette charmante fête pleine de sucreries qu'est Halloween. Mais comme ça se passe dans un futur assez lointain, j'ai pris la liberté de permettre aux persos de mettre le costume qu'ils veulent, on va dire que dans le futur Halloween est devenue une fête costumée, un peu comme les carnavals ^^

 

Danse Mystérieuse

Chapitre Un

 

- Ah ! J'en ai marre de cet imbécile d'américain ! fit un jeune homme aux cheveux d'ébène.

 

- Wufei, calme-toi, ça doit bien faire dix fois que tu répètes cette phrase.

 

- C'est parce que c'est vrai, Winner. Non seulement il nous force à participer à cette stupide fête, mais en plus il nous fausse compagnie sans même nous avertir ni nous dire où il va depuis près d'une semaine !

 

- Halloween est une fête à laquelle participent tos les élèves de notre lycée, il avait raison de souligner que nous aurions l'air suspects de ne pas y participer. Nous venons juste d'achever notre mission alors il est important de se fondre dans la masse.

 

- Les arguments tiennent la route mais je suis sûr qu'il voulait juste s'amuser. Et puis, pourquoi on doit se déguiser ? Il ne voulait pas avoir l'air ridicule, c'est sûrement pour ça qu'il nous a faussé compagnie.

 

- C'est parce que tu n'as pas vu le costume de Duo que tu es de cette humeur massacrante ? demanda Trowa.

 

- Je ne peux décemment pas rater une occasion de me moquer de lui quand elle se présente. L'injustice de devoir toujours subir ces moqueries serait enfin en partie effacée.

 

- Voilà donc la véritable raison, fit le blond dans son costume coloré d'Arlequin. Le fait de ne pas avoir le costume de Duo.

 

- Mais non !! s'écria le chinois. Peu m'importe son costume, je veux me moquer de lui !

 

- Vois le bon côté Wufei, fit le brun à mèche tout de blanc vêtu avec son costume de fantôme, au moins Duo n'a pas vu non plus ton costume.

 

- Tu marques un point, Barton.

 

Wufei n'avait pas honte de son costume de sorcier, doté d'une longue cape, mais l'américain était capable de se moquer même de tout ce qui était élégant. Heero n'avait pas encore ouvert la bouche, écoutant distraitement ses amis tandis qu'il réfléchissait. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, les absences répétées du pilote natté lui pesaient et l'inquiétaient. Car il faut bien se l'avouer, lorsque le jeune homme était absent, le groupe des G-boys n'était pas tout à fait le même. Sans même s'en rendre compte, le japonais laissait échapper quelques-unes de ses émotions qui furent captées par le jeune arabe, qui ne put éviter de sourire. Trowa eut un regard interrogateur en voyant le sourire de Quatre, et ce dernier prit la parole.

 

- Bien, nous allons devoir nous disperser, les gars. Duo a sans doute pensé qu'il était plus judicieux que nous ne restions pas tous les cinq, et ce point je l'approuve… Cependant, il n'était pas obligé de partir seul. Alors peut-être que l'un d'entre nous pourrait…

 

- Le retrouver ? fit le Soldat Parfait. (1)

 

- Eh bien, pas tout à fait. Si jamais il comprend qu'on le cherche, il sera vexé par notre manque de confiance et il aura raison. Alors si vous le trouvez sur votre chemin, dites-lui qu'il n'était pas nécessaire qu'il soit seul, mais si vous ne le trouvez pas, ne le cherchez pas, ok ? Il peut très bien se défendre seul après tout.

 

- Ok.

 

- Hn.

 

Les quatre garçons se séparèrent, Quatre et Trowa partirent ensemble, Heero et Wufei chacun de leur côté disparurent bientôt dans la foule nocturne. Le japonais marchait sans but précis dans une grande avenue, jetant des coups d'œil aux visages, masqués la plupart du temps, se retournant malgré lui dès qu'il croisait une longue natte châtaigne. Un peu plus loin, il tourna dans une rue un peu moins fréquentée et passa devant un pub qui affichait une large publicité :

 

VENEZ VOUS EMERVEILLER DEVANT NOS DANSEUSES ORIENTALES,

SPECTACLE UNIQUE DU 25 AU 31 OCTOBRE TOUS LES SOIRS A 23 HEURES.

 

Malgré lui, le japonais jeta un coup d'œil à sa montre, qui affichait 22h54. Le spectacle en question allait commencer dans quelques minutes. Son instinct lui disait d'entrer et il l'écouta sans réfléchir davantage. Contrairement à ce à quoi il s'attendait, l'intérieur du bâtiment était clair et spacieux, éclairé d'une lumière tamisée. Il alla s'asseoir à une petite table vide à proximité d'une petite scène. Un grand nombre de clients étaient tout comme lui, costumés et masqués. Il passa donc relativement inaperçu. Une serveuse, elle aussi masquée et costumée, vint prendre sa commande et il lui demanda du saké. Elle eut un mouvement incontrôlé de surprise.

 

- Qu'y a-t-il ? demanda Heero.

 

- Eh bien, c'est une boisson assez peu demandée en général, et vous êtes la troisième personne à en demander cette semaine.

 

- Troisième ?

 

- Oui, et les deux autres font partie des danseuses de notre spectacle.

 

- Des femmes ?

 

- Eh bien, pour tout vous dire, nous ne sommes pas sûrs que tous les membres de ce spectacle soient des femmes.

 

En voyant l'air surpris du client, la serveuse lui fit un clin d'œil.

 

- Vous comprendrez en les voyant.

 

Quelques instants plus tard, la scène était plongée dans le noir, mettant tout le bar dans le silence le plus complet. Puis une lumière vint accueillir chacune des huit danseuses qui composaient la troupe. Le japonais ne pouvait s'empêcher de regarder chacune d'entre elles avec curiosité. Les six premières danseuses étaient habillées très légèrement, de légers tissus cachant leurs poitrines et leurs hanches. Toutes étaient masquées. Les deux dernières danseuses attirèrent l'œil du Soldat Parfait dès leur apparition. Elles avaient de petits hauts à bretelles cachant leurs poitrines, ne laissant voir que leur ventre plat et leur taille fine, elles portaient autour de leurs bras une sorte d' "écharpe" transparente qui suivait chacun de leurs gestes, leurs hanches étroites étaient prises dans des décorations dorées et savantes, serrant un pantalon près du corps recouvert de nombreux voiles bougeant à chacun de leurs mouvements. Sous le masque qui cachait le haut du visage, il y avait un léger tissu semi-transparent qui laissait le bas du visage dans le flou.

 

- "Je comprends mieux les paroles de la serveuse, maintenant. Les deux dernières danseuses ont un physique et des vêtements qui ne permettent pas de déterminer leur sexe avec certitude. Des épaules ni larges ni étroites mais musclées, une taille fine, des hanches plutôt étroites. Rien de vraiment concluant, difficile de savoir si ce sont des hommes ou des femmes."

 

Heero ne pouvait pas voir leurs yeux de là où il se trouvait, mais il sentit son cœur battre plus fort malgré lui en voyant les deux longues chevelures châtaigne qui se mirent à bouger comme si elles étaient dotées d'une vie propre quand les danseuses se mirent en mouvement. Les six autres danseuses servaient d'accompagnement aux deux danseuses centrales, qui bougeaient de mouvements envoûtants. Les deux châtaignes semblaient jumelles et se confondaient, leurs gestes se complétaient parfaitement, comme si leur façon de penser était identique. Le japonais lui-même se surpris à être sous le charme de cette danse presque hypnotique et il laissait ses pensées vagabonder tandis que ses yeux restaient fixés sur ses deux corps parfaits qui se mouvaient en parfaite synchronisation, et les longues chevelures aux reflets blonds qui avaient un petit quelque chose de familier.

 

- "Je n'ai jamais vu Duo avec les cheveux lâchés, si ça trouve il serait aussi beau que ces danseuses comme ça… Même s'il est déjà beau au naturel… Quoi ??!! Je viens de penser que Duo est beau ? Non, mais qu'est-ce qui m'arrive, je deviens fou ou quoi ?!"

 

Ne voulant pas réfléchir plus avant, Heero rejeta ses pensées au loin et retourna à sa contemplation. Il n'arrivait vraiment pas à détacher ces yeux de ce spectacle éblouissant mais il entendit les personnes à la table voisine qui parlaient discrètement.

 

- Ce soir, elles se surpassent vraiment, n'est-ce pas ?

 

- Oui, c'est vrai. Habituellement c'est déjà fantastique, mais là ça rentre dans le domaine du merveilleux.

 

- Oui, comme si elles voulaient plaire ou rendre hommage à quelqu'un en particulier…

 

Jusque là, les deux danseuses centrales étaient restées au milieu de la scène, mais lorsque la musique changea, elles rejoignirent le cercle formé par les autres et se mirent à faire doucement le tour de la scène tout en continuant à danser. Sans y prêter attention, Heero retint sa respiration d'anticipation quand les deux danseuses s'apprêtaient à passer près de l'endroit où il se trouvait. En s'en rendant compte, il commença à s'insulter mentalement dans toutes les langues qu'il connaissait (2) lorsqu'il croisa du regard une paire de diamants améthyste. Les bijoux s'accrochèrent quelques instants à ses prunelles cobalt puis repartirent. Le japonais était surpris, lorsqu'il croisa le regard de la deuxième danseuse, il fut carrément statufié, car il était lui aussi d'un pur et profond améthyste !

 

- "Incroyable ! A ma connaissance, cette couleur d'yeux est très rare. Je n'en avais même jamais vu avant de rencontrer Duo (3). Hum, ces danseuses ont une façon si complémentaire de danser, leurs physiques sont quasiment identiques, et leurs yeux ont cette couleur extrêmement rare… Elles sont probablement liées par le sang, sûrement des sœurs… probablement jumelles, je ne vois que cette explication (4)."

 

Les cheveux longs et les tissus légers volaient tout autour des danseuses centrales en des volutes élégantes et compliquées. Le charme généré par leurs gestes dura jusqu'à la fin, une heure plus tard. Le japonais remarqua qu'il n'avait pas vu le temps passer. Les danseuses s'éparpillèrent ensuite jusqu'aux coulisses, sauf les deux châtaignes qui se dirigèrent vers le bar, suivies par un Heero qui ne savait plus quoi faire et se laissait guider par des émotions plutôt floues. Il s'installa au bar, à porté d'oreille des deux danseuses, qui n'eurent pas à demander.

 

- Comme d'habitude ? demanda le barman.

 

- Oui, fit la première.

 

- Nous avons eu du monde ce soir, fit la seconde.

 

- C'est vrai, fit la serveuse. C'est votre dernier soir ici et vos talents ont fait le tour de la ville en un rien de temps.

 

- Je crois que ce sera probablement notre dernier soir tout court, fit la première.

 

- "Hum, même à la voix, je suis incapable de le déterminer, c'est vraiment étrange. Inflexions légèrement graves, voix légère et douce, ce pourrait être aisément un homme ou une femme qui change sa voix."

 

Les deux danseuses savourèrent leur saké, mais elles attiraient les regards des clients. Un homme, manifestement animé de mauvaises intentions et de quelques verres, approcha les danseuses et chercha à les convaincre de l'accompagner. Les deux personnes refusèrent poliment et le type commença à s'énerver. L'une d'entre elles jeta un coup d'œil à l'autre, qui lui fit un signe négatif. L'homme leva la main, mais ne put la ramener, elle était bloquée par quelque chose. Surpris, il se retourna pour remarquer un jeune homme masqué et habillé d'un costume de gentleman cambrioleur, aux cheveux bruns en bataille et au regard cobalt étincelant d'une haine rarement vue. Détail non négligeable dans l'équation, il était deux fois plus petit que lui et pourtant la main qui lui tenait le poignet était bien plus puissante que lui.

 

- On t'a dit "non".

 

- Ok, ok.

 

Le japonais le lâcha et l'homme quitta le bar sans demander son reste. Une paire d'yeux améthyste était incrédule, tandis que l'autre était souriante et rassurée. La deuxième s'avança vers Heero.

 

- Merci de votre aide, sans vous il y aurait eu du dégât.

 

- Hn. Aucun problème.

 

La personne qui avait remercié le japonais fit un signe à l'autre, qui s'approcha à son tour.

 

- Voici un petit remerciement, fit la seconde en poussant la première.

 

La première se rattrapa aux larges épaules du Soldat et déposa un léger baiser aux coins des lèvres du japonais puis elle s'enfuit vers les coulisses avant qu'il n'ait fait un geste. La seconde s'avança et déposa un baiser papillon sur la joue de Heero et suivit l'autre en courant. Heero finit par se réveiller et quitter le bar.

 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

Dans les coulisses, les deux danseuses avaient enlevé leurs masques et parlaient tout bas.

 

- Je croyais que ton Heero était indifférent à tout le monde. Il vient pourtant de nous sauver la mise.

 

- D'abord ce n'est pas MON Heero. Et cette attitude est vraiment inhabituelle chez lui.

 

- Et ce regard plein de haine, c'est juste l'attitude ce type qui l'avait mis dans cet état ? Peut-être qu'il t'a reconnu ?

 

- Non, je ne pense pas. Si c'était le cas, il m'aurait appelé franchement par mon nom, ce n'est pas son genre d'utiliser des faux-fuyants. Et surtout, il ne m'aurait certainement pas laissé l'embrasser.

 

- Hum, ce baiser aux coins des lèvres était d'un romantisme… Mais surtout d'un coincé !

 

- Imouto !! (5)

 

- Ben quoi ? Quitte à se permettre un baiser, autant le faire sur les lèvres, non ?

 

- Et toi, où l'as-tu embrassé ?

 

- Oh, tu es jaloux…

 

- Mais non !!

 

- Ne t'en fais pas, je ne lui ai fait qu'une bise sur la joue, pas de quoi en faire une crise de jalousie.

 

- Je ne suis pas jaloux.

 

- Comme tu voudras.

 

- Mais je me demande comment il est arrivé jusqu'ici, j'ai bien cru faire une crise cardiaque en le voyant.

 

***Flash-back***

 

- L'entrée en scène est dans quatre minutes, dépêchez-vous, les filles !

 

- Les filles ? Il m'a jamais vu sans ma tenue de scène celui-là, ça se voit, fit un jeune homme qui se faisait brosser sa longue chevelure châtaigne par une deuxième personne.

 

- Et heureusement, Onii-chan (6), c'est tout le mystère qui nous a amené cette réputation, fit tranquillement la personne qui lui peignait soigneusement les cheveux. Et puis, qui pourrait croire que tu es un homme en voyant la façon dont tu danses ?

 

- Je peux leur fournir des arguments irréfutables.

 

- Bien sûr que oui. Mais tu es si beau que ça serait dommage de ne pas profiter de ton apparence androgyne, Onii-chan !

 

- La flatterie, ça marche pas avec moi, Imouto !

 

- Ce n'est pas de la flatterie, c'est vrai.

 

- Mais je le sais bien. Nous sommes de véritables gravures de mode. Hahahaha !

 

- Entrée en scène dans trois minutes !!

 

- Bon, je vais aller examiner la salle.

 

La personne sortit ses jumelles, et alla observer les abords de la scène d'un coin sombre. Elle scanna rapidement les têtes des gens présents jusqu'à ce que son regard accroche un jeune homme déguisé et masqué aux cheveux en bataille.

 

- No ! C'est pas possible ! Mais si ça se trouve…

 

Elle régla les jumelles afin de voir la couleur de ses yeux, et ne put que se rendre à l'évidence.

 

- Onii-chan ! Viens vite voir qui se trouve dans notre public !

 

- What ? Qu'est-ce qu'il y a ?

 

- Regarde à la table du solitaire.

 

- Mais il n'y a jamais personne à cette table d'habitude.

 

- Il y a quelqu'un ce soir. Quelqu'un que tu connais.

 

- Hum… Voyons…

 

L'américain crut avoir une crise cardiaque en voyant les cheveux en bataille et les yeux cobalt de l'occupant de la table en question.

 

- Oh My God ! C'est Heero !!!

 

- Voui, c'est bien ce qu'il me semblait.

 

- Mais qu'est-ce que je vais faire ?

 

- Eh bien, il est venu voir le spectacle, alors il va voir le spectacle.

 

- But…

 

- No buts !! De toutes façons nous sommes masqués, il ne s'attend sûrement pas à ce que tu sois là et encore moins que tu fasses partie du spectacle. Conclusion, il n'y a aucune raison qu'il te reconnaisse. Ah, si, j'oubliais. Il t'a déjà vu les cheveux lâchés ?

 

- No.

 

- Great. Aucune chance qu'il te reconnaisse dans ce cas !

 

- ENTREE EN SCENE DANS UNE MINUTE !!

 

- Allez mettons nos masques, et entrons en scène !!

 

Quelques instants plus tard, la scène était plongée dans le noir, mettant tout le bar dans le silence le plus complet. Les danseuses en file indienne attendaient chacune leur tour qu'une lumière vienne les accueillir et s'avançaient sur la scène. Les deux danseuses châtaigne furent les dernières à entrer, et eurent l'impression de passer au scanner quand une paire d'yeux cobalt vint les examiner.

 

- Mon Dieu, Onii-chan, murmura la seconde, j'ai l'impression d'être passé aux rayons x.

 

- Moi aussi, lui répondit le premier sur le même ton.

 

Les deux avaient échangé discrètement leurs paroles et reprirent rapidement leur position, se mettant en place pour le début de la danse. Duo ne s'était jamais senti aussi nerveux.

 

- "Dire que je vais danser devant le Soldat Parfait de mes rêves !! Je n'aurai jamais cru en avoir l'occasion… Shit, j'arrive pas à croire que je tremble, je ne vais quand même pas avoir le trac ce soir !"

 

Son partenaire lui fit un signe d'encouragement et dès qu'il se mit à danser toutes ses inquiétudes disparurent. La danse lui avait toujours fait cet effet-là. Les six autres danseuses formaient un cercle d'accompagnement autour des deux danseurs du centre. Il était toujours émerveillé de remarquer à quel point sa danse se mariait parfaitement avec celle de son compagnon, ils n'avaient jamais besoin de se consulter, dès que la musique était lancée, sans même s'être exercés ou consultés ils bougeaient toujours dans cette complémentarité quasi surnaturelle. Le jeune homme tourna dans son mouvement vers le japonais et en profita pour lui jeter un coup d'œil. L'américain crut sentir son cœur bondir hors de sa poitrine de joie en voyant le regard légèrement perdu du soldat.

 

- "Thanks My God ! Apparemment ma danse fait le même effet à Hee-chan qu'aux autres, ça a l'air de lui plaire. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, sauf peut-être quand j'ai retrouvé Imouto, mais ça c'est autre chose…"

 

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de laisser son regard vagabonder vers le japonais, qui semblait apprécier ce qu'il voyait. Son visage avait perdu le sérieux qu'il affichait habituellement et semblait presque détendu. Duo appréciait vraiment cet autre visage et ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents tandis qu'il dansait avec encore plus de talent qu'à l'habitude. La musique se mit à changer, c'était le moment de rentrer dans le cercle et de faire le tour de la scène, l'américain sentit une pointe d'inquiétude quand il se rendit compte qu'il devrait passer à proximité de la "table du solitaire". Il se tourna discrètement vers la deuxième, tandis qu'ils rejoignaient tous les deux le cercle formé par les autres danseuses.

 

- Shit, on va devoir passer devant lui.

 

- Je sais ce qui t'inquiète, Onii-chan. C'est parce qu'il va voir la couleur de nos yeux, hein ?

 

- Yes, déjà c'est pas ordinaire comme couleur, il va sûrement se poser des questions en voyant deux personnes possédant une couleur aussi rare. Je suis bête, j'aurai dû mettre des lentilles !

 

- Don't worry, tout ira bien si tu ne fais rien pour te trahir. Si tu croises son regard, ne te laisse pas trahir par tes yeux et n'y reste pas accroché trop longtemps et le tour sera joué.

 

- Ok.

 

- Good.

 

Les deux danseurs s'approchaient de la table où se trouvait le japonais et Duo faisait des efforts pour se contrôler. Malgré lui, il ne put empêcher son regard d'aller croiser le cobalt de son équipier, mais il ne laissa rien paraître et continua son chemin. La deuxième était vigilante et fut vraiment fière en voyant la maîtrise dont il faisait preuve.

 

- "Bravo, Onii-chan, tu es vraiment incroyable. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, mais c'est nécessaire. Je crois que c'est aussi un bon moyen de savoir si tu as tes chances avec lui, mais je ne peux décemment pas dire ça à Onii-chan. XP"

 

La deuxième danseuse centrale croisa à son tour le regard du Soldat Parfait et ne manqua pas la minuscule étincelle de surprise qui traversa les prunelles du jeune homme.

 

- "Eh oui, voir une paire d'yeux améthyste c'est déjà inhabituel, mais en voir deux coup sur coup, ça doit faire un choc."

 

La deuxième rejoignit ensuite Duo et ils se remirent à danser tous les deux, leurs cheveux et les tissus légers volant paresseusement tout autour d'eux. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher d'examiner l'américain et sa façon de danser.

 

- "C'est incroyable. D'habitude sa façon de danser est merveilleuse et envoûtante, mais ce soir j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus, comme s'il rayonnait de l'intérieur. Sa danse est encore plus élégante et envoûtante. Voilà donc la profondeur de son amour pour cet être de glace…"

 

Une heure plus tard, le show était terminé, les six autres danseuses s'égaillèrent vers les coulisses mais les deux jeunes gens allèrent comme chaque soir au bar. Les deux remarquèrent Heero qui les suivaient du coin de l'œil, mais firent comme si de rien n'était. Dès qu'ils s'approchèrent le barman leur demanda s'ils voulaient la même chose qu'à leur habitude, un saké.

 

- Oui, fit Duo en déguisant sa voix comme à son habitude.

 

- Nous avons eu du monde ce soir, fit l'autre en déguisant aussi sa voix.

 

- C'est vrai, fit la serveuse. C'est votre dernier soir ici et vos talents ont fait le tour de la ville en un rien de temps.

 

- Je crois que ce sera probablement notre dernier soir tout court, fit l'américain. "Avec Imouto, nous nous sommes permis cet extra alors que nous sommes en guerre, mais danser ensemble, c'était comme un rêve que je n'ai pu me résoudre à abandonner."

 

Les deux jeunes gens savourèrent leur saké, et Duo remarqua qu'il était particulièrement bon ce soir-là. Il sentait aussi les regards plus ou moins lubriques que lui et l'autre danseuse attiraient et n'aimait pas vraiment ça. Un homme, ayant apparemment bu quelques verres s'approcha d'eux et essaya de les convaincre de lui tenir compagnie. Ils refusèrent poliment mais apparemment la politesse ne marchait pas avec ce type qui commença à s'exciter. La jeune partenaire jeta un coup d'œil interrogatif au pilote de Deathscythe et celui-ci lui répondit par la négation. Il savait que chacun d'entre eux pouvait facilement se débarrasser de l'importun mais il voulait éviter de se dévoiler si c'était possible. L'homme s'apprêta à lever sur eux et Duo sentit ses bonnes résolutions craquer lorsqu'il remarqua une main bronzée qui vint se saisir de celle de l'enquiquineur. Derrière lui se tenait Heero, lui serrant le poignet avec une haine rarement vue dans le regard.

 

- On t'a dit "non".

 

- Ok, ok.

 

Le japonais le lâcha et l'homme quitta le bar sans demander son reste. Duo en resta comme deux ronds de flanc, les yeux écarquillés de surprise tandis que l'autre soupirait de soulagement. Elle s'avança ensuite vers le japonais.

 

- Merci de votre aide, sans vous il y aurait eu du dégât.

 

- Hn. Aucun problème.

 

L'américain n'en croyait pas ses oreilles. Même si Heero avait dit "Hn" comme à son habitude, il avait dit autre chose derrière ! Chose incroyable et inédite.

 

- Voici un petit remerciement, continua l'autre en le poussant vers Heero.

 

Il dut se rattraper aux larges épaules du Soldat, et ne put pas éviter d'apprécier le contact puis il déposa un léger baiser aux coins des lèvres du japonais et s'enfuit vers les coulisses avant qu'il n'ait fait un geste. La danseuse s'avança et déposa un baiser papillon sur la joue de Heero et suivit l'autre en courant.

 

***Fin du Flash-back***

 

- Dis, Onii-chan, tu vas me les présenter ce soir ?

 

- Oui, je crois que je ne pourrai pas reporter davantage ce moment…

 

- Je prendrai bien une petite douche, il y en a une dans ta chambre ?

 

- Oui, il y en a une dans chacune des trois chambres de la maison où nous créchons.

 

- Great !

 

A suivre…



Suivant


 

#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*#~*

 

J'espère que le début vous a plu. Envoyez-moi des messages, ça motive vous vous imaginez pas ! Review please !

 

L'auteuse et les persos…

 

Duo : Hum, nous voilà lancés dans une nouvelle fic. Et depuis quand j'ai un double, moi ?

Fuu : Depuis que c'est dans le scénario.

Wufei : Onna !! C'est quoi encore ce rôle minable que tu m'as donné ?

Fuu : Mais non ! On te verra plus dans le prochain chapitre ! Promis !

Wufei : Mouais !

Trowa & Quatre : Et nous ??

Fuu : Ben vous aussi, on vous verra avec Wufei dans le deuxième chapitre.

Kaze : Vous devriez être contents, on vous a laissé le champ libre pour une soirée tranquille en amoureux !

Quatre : Oui, merci ! ^___^

Duo : Et au fait, Fuu-chan, le casage avec Heero, c'est pour quand ?

Fuu : Qui a dit qu'il y en aurait un ?

Duo : Oh non, tu vas pas me faire ça, hein ?

Fuu : C'est un secret, je vais pas tout révéler devant les lecteurs !

Heero : A propos de lecteurs, t'aurais pas plutôt des fics à écrire ?

Fuu : Maieuh !! C'est pas de ma faute !! Je sais que j'ai d'autres choses à écrire mais que voulez-vous ? Cette idée m'est venue tout d'un coup et elle ne laissait en paix jusqu'à ce que je me mette à l'écrire. Je précise que je n'abandonnerai pas mes fics commencées, je mettrai la suite dès que possible !

 

Les inévitables et mortelles notes de l'auteuse :

 

1 : Mouahahaha ! Vous vous demandez sûrement à quoi ressemble son costume, hein ? Vous le saurez plus loin ^^ !

Heero : Fais gaffe à toi, s'il est ridicule, omae o korosu !

Fuu : Hum, pour une fois, je pense que ça devrait te plaire.

Kaze : Et à Duo aussi, je pense.

Duo : Hum, j'ai hâte de voir ça !

Fuu : Toi, tu n'es pas censé être là à ce moment de l'histoire !

 

2 : Ce qui aurait pu durer longtemps vu qu'il connaît vraiment beaucoup de langues notre Hee-chan XP.

 

3 : Et pourtant il en a vu du monde dans sa vie Hee-chan… C'est pour dire que c'est rare ^^

 

4 : Admirez la technique de déduction de Hee-chan !

Heero : Euh, t'en as après moi, là, ou quoi ?

Fuu : Ben non, mais il y a des notes à faire que sur toi…

 

5 : Le sens de ce mot sera dévoilé dans le chapitre suivant, un peu de suspense ne fait pas de mal ! ^___^

 

6 : Même chose que pour le 5, mais je suppose que la plupart connaissent déjà la traduction de celui-ci ^^.

Duo : Moi, je sais.

Fuu : Bien, dans ce cas, tu gardes le secret, Duo-chan.

Duo : Ok.